| Facultés Irus | |
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+5Yiran Banlhad Mena Elyama Ryugi Silver tomek Meïl Azume 9 participants |
Auteur | Message |
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Meïl Azume Chef des Irus
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Là où il faut Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Facultés Irus Mer 6 Sep - 23:04 | |
| Les Irus n'ont pas les pouvoirs magiques des éléments ce don ne reviens qu'aux Elfes, mais d'étranges pouvoirs ce sont développés en eux, ils maitrise la magie pure, l'energie qu'ils ont en eux produit différent effet sur chaques Irus et donc bien entendu des pouvoirs tout à fait différents eux aussi ! Les energies des Irus sont basés sur l'energie qu'ils ont en eux chaqu'un a une energie différente.
L'energie de couleur rouge qui vient du coeur et du sang
L'energie de couleur bleu qui vient de la vue et de l'esprit
L'energie de couleur blanche qui vient de sa propre vie et de sa puissance
Exemple d'une fiche de pouvoirs
Nom du perso : Truc Couleur : Rouge Pouvoirs : sortilège de malheur, appel de loups... Détails: Sortilège de malheur peut maudir un enemi en le rendent aveugle ou bien...(cette partie c'est à vous d'imaginez vos sorts !)
PS : sur le pouvoir d'appel des loups je vous informe d'où il vient et ce qu'il produit, les Irus qui possède ce pouvoirs peuvent donnez un signal à un loup qui leur est toujours le même (désigniez par Meïl Azume) dans sa meute de loups Meïl accorde donc un loup aux Irus qui possedent ce pouvoir mais atention si le loup meurt la chef ne pourra le résucitez appart si elle vous envoie rechercher un des remède qui pourrait le gerir mais Azume ne le fera que pour quelqu'un qui l'aura conviencut de lui accordez ce privilège !
On peut avoir de 2 à 4 pouvoirs par perso mais si vous en choisissez 4 il y aura au moins 2 qui seront de nature défensive (bouclier, protection,...). Si vous n'en prenez que deux il pourrons êtres tous deux des attaques ! Pareil pour l'option de prendre trois pouvoirs le dernier doit être défensif ! L'apel des loups est considerez comme un pouvoir d'attaque car les loups des Irus ont une force impresionnante. Poiur les autres pouvoirs c'est à vous d'imaginez mais pas de pouvoirs surhumains !!! vous n'êtes pas Dieu!
Aide pour les terre à terre qui n'ont pas d'idées
Les étoile tranchantes : Un pouvoir qui permet de diriger des pierres brulantes sur votre enemi (attaque) Le chant du Krikro : Un chant télépatique qui rend votre enemi fou et complêtement débile pendant 10 minutes (défense) Apel des anges : Ce pouvoir n'est pas donnez à tous il est trés interressant car lorsque votre état est critique en combat les anges peuvent vous enmenez au loin de facon à vous enfuir. (défense) Nounours do : Ce pouvoir fait apparaitre un énorme nounours qui dors devant votre adversaire le temp qu'il en face le tour vous serez déjà loin (défense) CK one : c'est un pouvoir qui fait régnez une odeur répugnante dans tout les campagnes environnantes cette odeur est tellement horrible que votre adversaire sera choqué voir même évanui devant cette odeur (défensif) Puissance blanche : Toute la puissance qui est en vous ce concentre et frappe alors votre adversaire (attaque) HamHom : Cette ataque est difficile à controlée elle fait apparaitre le soleil devant les yeux de votre adversaire ce qui l'ébloui une journée (défense)
Voilà quelques idées maintenant à vous de jouez !!!et atendez que les admins vous valide !!!
PS: les attaques défensives ne servent qu'a la défenses durant celle-ci vous ne pouvez pas attaquez vous pouvez parcontre vous enfuir !
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 19:19, édité 5 fois | |
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Meïl Azume Chef des Irus
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Là où il faut Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Facultés Irus Ven 8 Sep - 18:42 | |
| Nom du perso : Meïl Azume
Couleur : Blanc
Pouvoirs : Barrière blanche (défensif) souffle de lune (attaque) Lames de la vie (attaque) larmes banches (défensif)
Détails : Barrière blanche est une barrière magique de couleur blanchâtre qui vous entoure et vous pouvez fuir sans craintes, Souffle de Lune est une attaque de milliers de pierres tranchantes s’abattant sur votre adversaire, Lames de la vie est un pouvoir très puissant donné aux chef des Irus il invoque tout les malheurs qu’il a subit dans sa vie pour les faire ressentir à votre ennemi. L’ennemi en meurt de chagrin en quelques minutes.... Larmes blanches est un pouvoir qui permet de paralysez vôtre adversaire pour pouvoir vous enfuir si vous essayer de l'attaque le sortilège s'inversera car il ne sert qu’à la défense !!
Les pouvoirs de Meïl sont bien sur tous limités car sinon ça mort pourrait en être la conséquence !! C’est valable pour tous !!!
Et bien euh je me valide ma fiche de pouvoirs ouai !! ^^ (dsl petit moment de folie de la petite admin !!) | |
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tomek Bras droit des Irus
Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Facultés Irus Ven 8 Sep - 23:10 | |
| Nom du perso : Tomek
Couleur : blanc
Pouvoir : Bouclier céleste (défensif), boule céleste, l'armure ancestral céleste, téléportation (défensif).
Détails :
*bouclier céléste est une sphère qui entour l'utilisateur, il est alors protèger contre n'importe quel attaque, c'est le mieux en matière de bouclier surtout si l'utilisateur fait preuve de jugeote en l'utilansant comme comme toute technique puissance, elle a c'est limite
*La boule céleste est en premier temps un flux magique qui entour les mains de l'utilisateur qui peuvent porter des dégats considèrables, puis lorsque les deux mains sont alliés le flux dit aussi céleste se transforme en une boule de 60 centimètre de diamètre qui fait aussi des dégats importable en explosant, mais elle demande beaucoup d'énergie et elle a ses limites.
*L'armure ancestral céleste est une technique trés puissante qui invoque une armure qui va se poser sur l'utilisateur, alors il est revêtie d'une armure qui lui confèrent force, vitesse et puissance.(plus détaille en combats), c'est le top en matière d'invoquation et ce n'est pas le premier venu qui pourrait l'exécuter mais elle demande beaucoup d'énergie et bien souvent lorsque cette attaque et lancé, c'est la dernière de l'utilisateur mais elle en vaut vraiment le coup.
*téléportation technique de déplacement instantané qui permet à l'utilisateur de fuir lors d'un combat.
Les pouvoirs de Tomek sont bien sur tous limités car sinon ça mort pourrait en être la conséquence !! C’est valable pour tous !!!
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 16:47, édité 1 fois | |
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Meïl Azume Chef des Irus
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Là où il faut Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Facultés Irus Sam 9 Sep - 13:52 | |
| Tomek tes pouvoirs sont OK mais atention je serais là pour surveillez leur usages !! lol jle rapel pour tous pas de superhéros !!! lol allez bon jeu à tous ! | |
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Ryugi Silver
Nombre de messages : 19 Localisation : Là où mon coeur me guidera Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Facultés Irus Sam 9 Sep - 17:22 | |
| Nom du perso : Ryugi Silver
Couleur : blanc
Pouvoir : guérison (défensif), auto-résurrection (défensif), dé blanc (attaque)
Détails : guérison : Peut soigner n'importe qui (lui compris) possédant n'importe quelle blessure, en fonction de la gravité de la blessure en envoyant de l'énergie de soin sur la zone donnée (consommant de 1% pour coupure très légère à 50 % pour presque décès. Cout multiplié par deux s'il l'utilise sur lui même). Auto-résurrection : Ryugi peut ressusciter après n'importe quelle attaque meutrière, son corps se met à briller après sa mort et se régénère en régénérant toutes les parties qui lui manque (utilise 50% de son énergie, s'il possède moins de 50 % il ne peut ressusciter et c'est la mort définitive) Dé blanc : Un dé de lumière géant apparait et tombe du ciel, et le résultat indique ce qui se passera. Il n'y a que deux résultats qui sont connus pour l'instant: 1: un rayon de lumière sort du dé à la vitesse de la lumière et atteint l'ennemi, 10% de son énergie passe à Ryugi 6 : six rayons de lumière sortent du dé à la vitesse de la lumière et font perdre à l'ennemi ou aux ennemis 5% de leur énergie par rayon qui les frappe, cette énergie passe dans le dé qui disparait. 2, 3, 4 ou 5 : effet complètement aléatoire, parfois utile, parfois complètement idiot, parfois pouvoir défensif, parfois pouvoir offensif, parfois il ne se passe rien. Parfois le dé attaque même Ryugi sans toucher aux adversaires... Après lancer du dé et fin de l'effet, le dé disparait et ne peut être réenvoyé que 21 heures après, une heure pour chaque point (1+2+3+4+5+6=21) (consomme 5% multiplié par le résultat du dé d'énergie.)
Les pouvoirs de Ryugi sont bien sur tous limités car sinon ça mort pourrait en être la conséquence !! C’est valable pour tous !!! | |
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Meïl Azume Chef des Irus
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Là où il faut Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Facultés Irus Sam 9 Sep - 17:42 | |
| Je trouve ton idée du dé trés sympa et trés réfléchie alors je te l'accord et je te fais confience pour que le dé ne tombe pas sur les même choses donc je t'accord tes pouvoirs en temps que Irus. | |
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Ryugi Silver
Nombre de messages : 19 Localisation : Là où mon coeur me guidera Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Facultés Irus Sam 9 Sep - 18:10 | |
| Ne t'en fais pas, ça tombera très souvent sur le pouvoir que Ryugi n'a pas souhaité... | |
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Mena Elyama
Nombre de messages : 11 Age : 36 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Mena Elyama Mer 13 Sep - 17:13 | |
| Fiche de pouvoirs
Nom : Mena Elyama Couleur : Bleu Pouvoirs : Défense : Séduction Ambition
Attaque : Amnésie Prison mentale
Détails : La séduction est l'art qu'à apprise Mena pour augmenter sa liste de prétendants, il sagit d'une sorte d'emprise psychique due à l'hormone que secretent les humains par le coeur, l'adrenaline. Mena utilise son corp et certaines attitudes pour que ces derniers tombent sous son charme. Une fois sous son charme ils se sentent comme obligés de la satisfaire.
L'ambition de Mena est grande, elle ne compte pas rester simple citoyenne longtemps, tout comme son pouvoir du meme nom. Grace à celui-ci elle peut enlever à son corp nombre de contrainte et augmenter ainsi ses facultés physiques comme mentale. Ses déplacement ainsi que sa reactivité augmentent, elle est capable d'analyser deux situation en meme temps et cela en beaucoup moins de temps qu'il n'en faut pour lire cette phrase.
L'amnésie est le premier don qu'elle apprit en temps qu'Iru, il lui permet d'avoir acces aux souvenirs d'une personne, non pour les lire mais pour les bloquer, ainsi la personne oubli le souvenir qu'elle choisit de bloquer pendant tout le temps qu'elle le bloque, à long terme cela peut etre définitif.
La prison mentale entraine l'esprit de la personne dans une autre dimension, dans celle-ci elle n'est plus maitresse de ses emotions et Mena peut lui faire ressentir ce qu'elle souhaite, passant des bonnes choses aux mauvaises. | |
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Meïl Azume Chef des Irus
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Là où il faut Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Facultés Irus Mer 13 Sep - 21:46 | |
| Ok tes pouvoirs sont sympa mais atention je surveille et je pense que de toutes facon vous êtes pas là pour ça mais bon il faut pas abuser des pouvoirs donc voilà vas-y doucement et si quelqu'un utilise ses pouvoirs de faon beaucoup tro puissante vous pouvez m'envoyer un MP à moi ou a un admin et on reglera ça vite fais parcontre les chefs sont trés puissants ça c'est normal mais pas trop quand même ^^ allez j'arrete de vous embetez avec mon bla bla bon jeu !! | |
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Yiran Banlhad Chef des armées Irus
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Je vais et je viens, alors ce ne serait jamais précis... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Facultés Irus Mer 27 Sep - 19:51 | |
| Facultés/Pouvoirs
Nom: Yiran Banlhad Couleur: Rouge Pouvoirs
Offensifs: Appel de loups, Lames angéliques
Défensifs: Sphère ardente, Vitalité
Détails
1. L'appel de loups est décrit par son nom. Principalement à des buts hostiles, l'appel de loups lance un cri de ralliement à un loup spécifique de la meute Iru, désigné auparavant par la chef Meïl elle-même. Principalement utilisé en tant que support attaquant, le loup en question ressemble à ses confrères de base, si ce n'est qu'il est domestiqué et attaché à celui qui a le pouvoir de l'appeler. En d'autres mots, il aide à combattre, mais il a tout de même un lien affectif avec Yiran.
2. Les Lames Angéliques sont partie intégrante d'une forme d'attaque magique. Le pouvoir consiste à ''invoquer'' trois lames scintillantes, faîrtes d'énergie pure, réparties autour de la personne qui les a appellées. Tant qu'elles sont présentes, elles combattent autour de leur possesseur, comme maniées par une main invisible. Elles dispraraissent aussitôt le danger retombé.
3. La Sphère Ardente consiste en une sphère magique de protection, appelée à partir de l'élément du feu. Il s'agit donc d'une sphère enflammée qui protège la personne l'ayant invoquée, répandant une chaleur très forte à une courte distance. L'intérieur est conçu pour retenir la chaleur, ne laissant qu'une vague augmentation de la température.
4. Le pouvoir de Vitalité consiste à redonner, soit à la personne en question, soit à une autre personne désignée, la force nécessaire pour remonter son énergie. La puissance, et donc l'efficacité du pouvoir dépend toujours de l'énergie présente de Yiran lorsqu'il l'invoque.
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Les pouvoirs de Yiran sont bien sûr tous limités car sinon sa mort pourrait en être la conséquence !! C’est valable pour tous !!! | |
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Meïl Azume Chef des Irus
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Là où il faut Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Facultés Irus Mer 27 Sep - 22:08 | |
| Super bon alors je t'accord tes pouvoirs et ton loups si tu le souhaite tu peu le décrir si tu veu qu'il est des caractères spécifiques ! Sinon c'est ok !
Abuser pas des pouvoirs jusqu'a là je suis super contente tout le monde est cool avec les pouvoirs c'est cool ^^ merci à tous et bon jeu !! | |
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Senn Fann
Nombre de messages : 129 Localisation : ici et la bas... partout et nul part... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Facultés Irus Jeu 12 Oct - 5:09 | |
| faculté Irus
couleur: bleu
Défensif: changement d'apparence.
offensif: Boule d'électricité a retardement
Détail des pouvoir: changement d'apparence, permet de changer la forme, la couleur des yeux et des cheveux pour une journée complète (24 heures par semaine. mais peut être séparer en minute...)
Boule d'électricité a retardement, permet de faire apparaître une boule de la grosseur d'une bille, mais explose quand la cible est dessus et reçoit un éclaire. | |
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Meïl Azume Chef des Irus
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Là où il faut Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Facultés Irus Jeu 12 Oct - 20:27 | |
| Ok je t'accorde tes pouvoirs !! et je me repete ^^ mais bon il le faut :
Il faut pas abuser de tes pouvoirs c'est un monde différent du notre un peu mais il n'y a toujours pas de super héros ^^!!!! Bonne chance !!! | |
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Senn Fann
Nombre de messages : 129 Localisation : ici et la bas... partout et nul part... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Facultés Irus Ven 13 Oct - 3:15 | |
| t'inquiète pas je suis habituellement ne nature pascifique mais biensur l'ennemis existe en tout le monde... mais je nabuserais pas de mes pouvoir foi de Senn Fann! XD | |
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Bryan Fergos Forgeron
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Forge Fergos Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Facultés Irus Ven 13 Oct - 5:28 | |
| Facultés/Pouvoirs
Nom: Bryan Fergos Couleur: Rouge Pouvoirs
Offensifs: Lame dispercer, Cercle du jugement
Défensifs: lame de tempête , invigoration
Détails
Lame dispercer: 10 lame sont automatiquement dispercer dans la sale ou l'utilisateur se trouve, après un commandement bien simple de GO, toute les lames vienne tranché légèrement l'adversaire, la précision de ses lames est de 80% donc certaine lame vont quelque foit totalement manqué leur cible et risque de toucher l'utilisateur.Consomme 10% d'énergie
Cercle du jugement: Version améliorer de lame dispercer..... 40 lames sont dispercer et forme des cercles autour de l'ennemi, 10 lame par rond, un rond en horizontal, vertical, diagonal gauche et diagonal droite.Seulement 4 de ses lames sont vrai, 1 vrai par cercle.Lorsque'elle ataque seut qui sont réel peuvent transpercer un adversaire lui imposant des dégats important et même quelque fois mortelle. La précision de ses lames sont de 10% donc 1 chance sur dix chaque de toucher la cible, une technique très risquer et qui consomme 50% de l'énergie de l'utilisateur.
Lame de tempete: Des morceau de lame briser tournant dans tout les sens autour de l'utilisateur pour lui permettre une émuniter au ataque de corp a corp pendant un faible momment ( 2 minutes). Consome 30% d'énergie.
Invigoration: Augmentation pendant 10 minutes de la defense contre les éléments naturel. consomme 40% d'énergie.
Ses de l'énergie biensur vitale qu'il perd mais bon, faut bien prendre des risques dans la vie
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Anyanka
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Facultés Irus Sam 21 Oct - 15:05 | |
| Facultés/Pouvoirs
Nom: Anyanka Couleur: Bleue
Pouvoirs Offensifs: - Esprit vengeur : Si le lanceur est attaqué (et uniquement dans ce cas), un esprit vint à frapper l'adversaire et lui inflige des dégâts en fonction de l'attaque à riposter et de l'esprit de la cible (plus elle est en peine ou en colère, plus l'attaque de l'esprit sera efficace). En réalité, c'est l'esprit du lanceur qui vient attaquer l'esprit de l'adversaire, donc le lanceur ne peut rien faire lors de cette attaque, mais reprend ses esprits (c'est le cas de le dire) immédiatement après.
Pouvoirs Défensifs: - Illusion de Kantha: le lanceur peut par la force de son esprit faire voir à l'adversaire des objets ou animaux non réels. Ce sort permet au lanceur de s'enfuir ou e faire peur à la cible, mais en aucun cas le blesser, vu que les apparitions ne sont pas réelles. | |
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Meïl Azume Chef des Irus
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Là où il faut Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Facultés Irus Sam 21 Oct - 15:12 | |
| Ok ca marche je t'acccord tes pouvoirs de toutes facon vu ton statut de voyante je pense pas que tu en aura besoin souvent a moins que tu es des intentions ^^ alors bonne chance et à bientôt | |
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William
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Facultés Irus Jeu 2 Nov - 13:12 | |
| Nom du perso : William Couleur : Rouge Pouvoirs : Sabre de guerre, chaîne protectrice, Flamme en ruine, vent de confusion. Sabre de guerre (offensif) : Son avant bras se transforme en épée mesurant 70 cm Chaîne protectrice (défensif) : Une chaîne possédant pleins de lames d’acier de son poignet Flamme en ruine (offensif) : Le ciel s’assombrit et des roches enflammées sortent de nulle part de tombe telle des météorites sur une zone ciblé, ce pouvoir ne dure que quelques minutes (1 à 2 minutes). Après avoir utiliser ce pouvoir, William tombe dans les pommes… Vent de confusion (défensif) : la personne ciblé par ce pouvoir n’arrive plus à faire la différence entre ses alliers et ses ennemis… Les 2 premiers pouvoirs sont illimités, vu que c’est les seules armes de Will. Par contre, les 2 derniers pouvoirs sont très difficiles à manier, et si il en abuse, il se peut qu’il en meure… | |
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Meïl Azume Chef des Irus
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Là où il faut Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Facultés Irus Jeu 2 Nov - 20:30 | |
| Niquel ca marche !! bon jeu !! | |
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| Sujet: Re: Facultés Irus | |
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| Facultés Irus | |
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