Meïl Azume Chef des Irus
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Là où il faut Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Les Irus Ven 25 Aoû - 15:05 | |
| Les Irus sont des personnages très réfléchis, leur alignement neutre leur permet souvent de voir les choses sous un autre angle, leur magie les protège souvent beaucoup plus que les deux autres clans des malheurs de la guerre. Ils sont tous comme les humains de bon dresseur mais le maniement de l'épée n'est pas donné à tous, Leur technique n'est pas de trahir les groupes en changeant de clan mais ils prennent sous leurs coupes ceux qu'ils pensent êtres les plus enthousiastes et respectueux. La société Iru est basé sur le libre arbitre comme celle des humains mais elle c'est être ferme sur certains points de savoir vivre, comme respectez les coutumes le non respect des promesses, pour les Irus voici deux lois qui leurs sont impossibles d'enfreindre
Alors que sur la terre des combats acharnés ce déroulait, les Irus apparurent de nul part enfin presque, ils viennent des combats, de la haine, de la peur, et de toute la violence qui se trouvait dans ces combats ce jour là. Cette petite armée de environ 3 000 hommes et femmes on réussi à former une puissance non négligeable et un peuple construit et cultivé en moins de 105 ans.
Leur arrivée en 1902 avait réussi a stoppez les combats un moment mais une fois la nouvelle passez les combats reprirent et les Irus décidèrent de jouer d'abords en faveur des Elfes qui leur avaient avancer des arguments plus que convaincants, puis ensuite lors des autres combats qui suivirent ils firent en fonction des arguments de chacun ou de leur votes dans les souterrains...
Alors que leur grand chef mourrait et qu'il préparait sa fille Meïl a reprendre le trône il créa grâce à tout la magie du peuple Iru une pierre d'utopie qui pourrait rendre le monde comme un paradis sur terre. Avant sa mort il en décida autrement il fragmenta la pierre et donna trois morceaux à chacun des chefs des clans, ce qui augmenta un peu la force et la magie de chacun. Mais les autres fragments de la pierre furent cachés et éparpillés un peu partout sur la terre, la terre fut un terrain de recherche pendant quelques années sans grandes découvertes car on ne trouva que deux petits fragments. Une fois les esprits retrouvés la guerre reprit de plus belle.
Les Irus s'abstenaient toujours aux combats pour le moment leur chef les rassemblait dans les souterrain un vote aurait sûrement bientôt lieu. Et quelque chose ce tramait dans ses souterrains où seul les Irus rentraient, des bruits venu des profondeurs montaient souvent aux oreilles des Elfes et des Humains mais la guerre devait reprendre et les Irus sont la balance qui fera pencher la guerre, les chefs et les autres individus devait avoir les Irus de leur cotés.
| |
|