Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 La princesse des Irus....[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

La princesse des Irus....[libre] Empty
MessageSujet: La princesse des Irus....[libre]   La princesse des Irus....[libre] EmptyMer 11 Oct - 12:54

Alors que une petite assemblée de gardes l'acompagnait vers les porte du palais des Elfes elle fit signe aux gardes de partir.
C'est alors que se découvrit à ses côtés ce loup immence digne de rentrez plutard dans une mythologie, de son nom Shé.
Meïl reagarda un instant le batiment elle s'avanca vers les gardes et s'anonca...
Shé regardait les gardes d'un air vide et sage...
Meïl sorti un papier pour que l'on transmet son arrivée à la chef des Elfes et qu'on l'acceuil.
Alors qe dehors le vent commencait à ce lever les gardes la firent entrez dans une sorte de salle d'attente et lui demandèrent la patience de quelques minutes....
Shé s'assit alors à l'entrez de la pièce et scruta les va et viens des gardes et gens haut placé.
Revenir en haut Aller en bas
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

La princesse des Irus....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La princesse des Irus....[libre]   La princesse des Irus....[libre] EmptyMer 11 Oct - 23:41

[-> La voyante]

A l'extérieur, le ent qui se levait apportait aussi le vrombissement de la moto de Suadela. Arrivant à l'entrée extérieur du Palais Présidentiel, elle ralenti pour finalement s'arrêter devant les garde, relevant sa visière sans couper le moteur. Si quelque chose devait se produir au sein de la bâtisse, sans doute eux-mêmes devaient être déjà au courant du phénomène. Elle n'échangea que quelques mots avec le garde, apparamment il y avait du nouveau et pas des moindre. L'elfe noire s'empressa de rabattre sa visière sombre pour cacher un air courroucé. Quand on parlait du loup...

Elle pénétra dans la cour et alla garer sa machine avant d'en descendre et d'entrer non pas par la porte principal comme se doit de le faire tout visiteurs, mais plutôt par une entrée annexe plus coutumière des employés. Oh non, elle n'était pas tout à fait ravie de savoir la Princesse des Irus sur le terrains de la présidence elfique. A ceci s'ajoutait les désagréables aveux d'une Oracle déstabilisée par un avenir rendu indistinct chez tous les sujets de cette fameuse princesses. Il y avait dans l'air comme un courant nauséabond, une mauvaise impression comme en provoquent souvent des révélations hasardeuses.

Sans plus tarder, Suadela se débarrassa de son casque et de sa veste de cuir, les jetant sur un fauteuil d'une de ces petites salles annexes. Elle retira ses gants réajusta sans trop d'espoirs ses cheveux emmêlés et s'engouffra dans un couloir en direction de la salle où normalement toute personne souhaitant accéder à un entretien avec la haute administration se devait de patienter. Elle s'immobilisa un court moment derrière la porte, le temps de prendre une inspiration et de tracer sur ses lèvres un sourire de bienvenu chaleureux et accueillant avant d'ouvrire la porte.


"Veuillez nous excuser pour cette attente, Lady Azume. Bienvenu au Palais Présidentiel. Je suis Suadela Hezekiah, bras droit de Lady Era."

Elle se fendi d'une élégante semi révérance, histoire d'y mettre un peu plus de forme, et dévia son regard pétillant sur l'énorme loup. Pourquoi diable avait-elle emmener cette bête ici? La place d'un tel animal était dans la nature, en pleine liberté, non sur les talons d'une princesse. Décidément leurs coutumes étaient quelque part assez semblables aux humains, même si ces derniers préfèrent les chiens aux loups.

"Que puis-je pour votre service?"

Elle se redressa, son sourire si parfaitement adapté illuminant ses traits. Suadela avait finalement tout d'une hôtesse d'accueil, presque plus que d'un bras droit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

La princesse des Irus....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La princesse des Irus....[libre]   La princesse des Irus....[libre] EmptyJeu 12 Oct - 20:39

Azume se redressa elle aussi lancant un regard dans la même direction que son hotesse, c'est à dire vers son loup.
Elle ne fit mouche malgrès l'envie que sa bouche avait...
A 18 ans à peine Meïl avait encors beaucoup de mal à ce tenir comme telle, et souvent quelques phrases déplacées lui échapaient de sa langue quelques fois rapeuse, mais elle fesait de plus en plus attention à se langague juvenil.
Elle baisa alors doucement la tête devant la jeune femme en fermant doucement les yeux de même, puis sa bouche prononca donc les mots correctent et demandé par une princesse :

"Je vous rend visite, pour vous informez la réunion qui se déroule au chateau Irus, nous voulions parlez de la prochaine guerre car moi et mon peuple ne savons toujours pas aux côtés de quel cans allons nous nous battre, donc si vous voulez je vous convis vous et vôtre chef à venir au chateau avec vos gardes si vous le souhaitez biensur ! "

Ses paroles était sincères et délicates, on voyait bien que la petite chef ne voulait que servir le peuple et que ses mots lui avaient été comme dicté par la sagesse d'un rang sur les épaules...
Elle atendit donc la réplique du bras droit.
Shé se leva, toujours trés digne de lui il prit place aux côtés de Meïl et se dressa son oeil vif et méfiant scrutait Suadela des pieds à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

La princesse des Irus....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La princesse des Irus....[libre]   La princesse des Irus....[libre] EmptyVen 13 Oct - 14:12

Une visite de courtoisie donc, pour une charmante invitation dont les effets s'étaient déjà répercutés jusque vers la cheffe des elfes. Suadela en avait d'ailleurs tiré un certain mécontentement malgré les quelques réponses qu'elle avit eu. Et à un message s'ajoutait la princesse des Irus en personne? C'était décidément trop d'honneur pour une démarche qui ressemblait plus à une proposition commerciale que militaire. Enfin, malgré ses pensées peu louables, la demoiselle elfe noire affichait toujours un sourire de circonstances des plus agréables.

"Oui, votre messager est arrivé un peu plus tôt dans la journée et nous prenons d'ors et déjà nos disposition pour nous présenter comme convenu à cette réunion qui je l'espère s'achèvera par un accord de paix et non une alliance d'avant guerre."

Cela commençait à suffit pour le bras droit. Des guerres, toujours des guerre, une princesse grimé en démarcheur comercial pour vendre l'alliance avec son clan, que des éléments en sommes qui ne prévoyaient non pas une paix, mais plutôt une guerre bien sentie. Qu'avait déjà dit l'Oracle? Les humains ont des pensées sincères, ils doivent donc se lasser de la guerre. Et les Irus? Leurs actes de proposition d'alliance suggère plutôt un profond désir de voir les espèces s'entre-déchirer. Ainsi était donc les pensées Irus? Vraiment charmant!

"Veuillez pardonner cette question indiscrète, mais je croyais votre peuple neutre. Comment se fait-il que vous prépariez déjà une volonté d'alliance dans une guerre que, au travers de cette réunion, nous espéront de tout coeur cesser?"

Et étrangement, en rien elle ne perdait de son air de pure honnêteté, d'ailleurs on interrogation était même sincère! Même si en vérité ce n'était pas la réponse orale mais ce que les expressions de la princesse allait pouvoir trahir qui intéressait l'elfe noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

La princesse des Irus....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La princesse des Irus....[libre]   La princesse des Irus....[libre] EmptySam 14 Oct - 15:15

Meïl regarda encore une fois son loup, elle baisa la tête et dit alors en pensant à son bras droit et son général avec qui elle parlait souvent....

"Nous essayons d'évite une guerre, car déjà c'est nous qui organisons cette réunion si nous l voulions pas la paix on ne l'aurait point fait. Et ensuite si je viens vous parlez ici pour l'alliance et la réunion c'est pour être sur que vous soyez informez et aussi s'avoir vôtre avis ou vos idées si vous en avez sur un sujet où autre chose, c'est pour ne pas fermez le dialogue mais je vois que apparemment c'est tout ce que j’avais a dire ici...merci de vôtre accueil...."

La petite princesse frustrée du doute de l'elfe sur leur clan neutre l'avait vraiment bousculée...comment pouvait elle pensée que le peuple qui a toujours essayer de faire de son mieux pour être juste et droit soit tenter de continuer une guerre sanglante qui d'après l'histoire ne concerne que les elfes et les humains les Irus sont tombés du ciel ils n'ont pas vraiment demandez à être là.
Voilà une grave faute produit par quelques mots de trop, la petite Irus était maintenant d'une humeur très difficile à gérez pour ses autres collèges Irus....
Elle leva le doigt en direction de la porte et son loup si jeta suivit de la princesse.


[Salle de la réunion]
Revenir en haut Aller en bas
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

La princesse des Irus....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La princesse des Irus....[libre]   La princesse des Irus....[libre] EmptyDim 15 Oct - 21:35

L'elfe noir conserva son air de profonde interrogation quand la princesse Iru quitta la salle. La réaction en disait long sur la soi-disante neutralité de son peuple. Réagir au quart de tour pour une simple question dans laquelle elle s'était elle-même enfoncé dès ses premiers mots était loin de montrer une quelconque volonté de paix. Une fois qu'elle eut disparu dans le couloir avec son loup l'air naïf de Suadela se mua en un sourire cynique qui n'avait plus rien à voir avec le protocole. Décidément, les Irus devaient cacher bien des choses. Elle inclina la tête, simplement, se remémorant les mots de la princesse pour plus de certitude...

*Nous voulions parlez de la prochaine guerre...*

Et non pas de la paix à venir? C'est déjà très révélateur sur les intention de la princesse...

*Moi et mon peuple ne savons toujours pas aux côtés de quel cans allons nous nous battre...*

Mais si le but recherché est la paix, pourquoi parler déjà d'une alliance de guerre? Une erreur de plus de la part de la princesse...

*Nous essayons d'éviter une guerre, car déjà c'est nous qui organisons cette réunion si nous ne voulions pas la paix on ne l'aurait point fait...*

Autre erreur... Quand on prévoit une guerre, on s'empresse de réunir les informations nécessaires pour savoir avec quel parti s'allier. N'est-ce pas exactement ce qu'elle est en train de faire? Il y avait bien des failles dans le discour type de la jeune Iru. Bien plus que dans celui de Suadela qui ne s'était contentée que de préciser que les elfes voulaient pa paix et qu'elle s'étonnait d'une entrée en manière aussi peu pacifiste de la part d'Azume. Soit la princesse n'était pas encore versée dans l'art de la parole, mais auquel cas que pouvait-elle bien faire à la tête des Irus? Soit elle cherchait à s'assurer de pouvoir tirer un bénéfice d'un future conflit. Ce qui faisait d'elle soit une incapable, soit une personne très tordue. A son humble avis, Suadela préféra rester sur la seconde option. Quelqu'un de tordu est dangereux, alors mieux valait se méfier de cette princesse.

En tout les cas, Lady Era et elle-même avaient répondu présentes à cette invitation, et si les humains avaient des pensées sincères comme le prétendait l'Oracle, ce n'était pas du côté Iru qu'il faudrait anticiper une alliance. Il fallait soit arrêter cette guerre soit... Un frisson parcouru le dos de Suadela. Il y avait une autre option parfaitement envisageable, une option qui quelque part la révulsait, mais qui pourrait s'avérer plus pertinente qu'autre chose... Se détournant alors, elle sorti comme elle était venue et s'engouffra dans un couloir. Il fallait qu'elle parle à la cheffe.


[-> Bureau de la présidence]
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La princesse des Irus....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La princesse des Irus....[libre]   La princesse des Irus....[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse des Irus....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonia seul...face à face...[libre de chez libre!]
» PNJ Irus
» Voller, ou demander ? [Libre]
» Les Irus
» Facultés Irus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Cité des Elfes :: Palais de la présidence-
Sauter vers: