Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensées bien sombres...[Libre]

Aller en bas 
+8
Alexander
Tonia Olodav
Anyanka
Suadela Hezekiah
Tenshi Kuroi
tomek
Meïl Azume
Yiran Banlhad
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yiran Banlhad
Chef des armées Irus
Yiran Banlhad


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Je vais et je viens, alors ce ne serait jamais précis...
Date d'inscription : 25/09/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptyJeu 28 Sep - 19:47

Dans le silence pesant de la salla de réunion Iru, des pas retentirent sans grande conviction de l'autre côté des grandes portes encore fermées. Grandissant au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, le son des pas devint finalement bien audible derrière les grands battants. Les portes grincèrent alors, et furent poussées par Yiran, qui entra en silence dans la pièce, le son de ses pas résonnant maintenanht sur les murs de la salle d'une taille plus qu'impressionnante lorsqu'on y regardait de plus près. Il marcha le long du mur à sa droite, et alla trouver le siège qu'il occupait d'habitude lors des ruénions du conseil, siège situé à deux places du siège réservé à Meïl. Il alla s'asseoir doucement, puis se redressa sur son siège pour regarder en silence la salle. Depuis quelques temps, les conseils de guerre avaient été de plus en plus nombreux dans la salle des réunions. Dans un certain sens, cela réjouissait Yiran, qui aurait une nouvelle occasion de remontrer le moral aux troupes qui réclamaient ardemment quelques combats autres que des escarmouches ridicules. Mais une autre part de lui voyait tout cela d'une toute autre façon. La guerre était certes une bonne chose pour un guerrier, mais un côté de lui aspirait également à la paix de sa race. Et les tensions entre humains et elfes augmentant de jours en jours, ces pensées étaient loin d'être possibles en ce jour.

Yiran soupira. Il ferait tout de même son devoir, pour le bien des Ius. Une petite pensée vint s'imposer dans son esprit.


*Après tout, c'est pour ça que je suis devenu militaire....

Alors qu'il pensait, Yiran entendit de nouveaux pas dans le couloir menant à la salle de réunion. Il releva la tête, les oreilles légèrement dressées pour tenter de trouver qui venait pas ici. Il ne reconnut cependant pas les intonations de pas qu'il entendait. Tant pis. Il ne lui restait plus qu'à attendre que cette personne arrive.

[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptyVen 29 Sep - 22:48

Meïl marchait d'un pas énervée, son arrivée chez les Elfes l'avait plus que enervée, et l'attente l'avait rendue stressée et trés energique pourtant.
Seika le gros loup était toujours à ses côtés elle le regarda et sourit.
Elle entra en poussant avec douceur mais convicion les grandes portes de la salle.
Elle et son loup entrèrent dans la grande salle, elle jeta un sourire à son général qui était déjà assit, elle avait une grande robe blanche qui découvrait son dos et fesait quelques plis gracieux avant de s'arretez au dessus de sa poiterine...
Elle se regarda, regarda de nouveau le général et dit :

"Il faut que je me change ?!"

Elle commenca à partir vers la porte mais constata enfin que la réunion n'avait pas commencée et que son général était seul dans la pièce. Elle refit alors face au général et sourit.

"Enchantée de vous voir déjà là général, comment allez vous aujourd'huit ?"

Elle marcha alors le long de la pièce jusqua arrivé à hauteur d'un interphone elle appuya alors sur un bouton et dit :

"Geff apporter moi un gilet, merci Geff"

Quelques secondes après un grand majeur d'homme pénétrait dans la salle une belle veste à la main, Meïl l'enfila et en fesant disposer le jeune homme se retourna une fois de plus vers le général pour entamez la conversation sans plus de dérangements vestimentaires cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yiran Banlhad
Chef des armées Irus
Yiran Banlhad


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Je vais et je viens, alors ce ne serait jamais précis...
Date d'inscription : 25/09/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptyLun 2 Oct - 19:36

[HRP: Super quelqu'un vient me voir^^ Ah et en passant, je peux pas m'empêcher Meïl, c'est pas ''majeur d'homme'', mais bien ''majordome''. J'ai mis un bout de temps à saisir le mot. Désolé, mais l'orthographe est un point que je prévilégie dans mes textes Wink ]

Immobile et silencieux sur son siège, Yiran attendit calmement durant les dernières secondes qui passèrent avant l'entrée de Meïl. Lorsqu'il vit sa chef entrer dans la salle, il inclina doucement la tête en sa direction, signe protocolaire de respect et de salutation. Un petit mouvement ahbituel témoignant de la hiérarchie, si on veut. Il remarqua également les vêtements de Meïl, et élimina rapidement toute arrière pensée de son esprit. Il ne devait pas se laisser distraire par quelques détails...(¬¬).L'iru tourna alors la tête vers Seika, le loup de Meïl. Il savait que Seika était également le chef de la meute des loups des Irus, et donc le chef hiérarchique de son propre loup, Katlas. De tout temps, Yiran avait toujours ressenti une sorte de respect étrange envers ce loup.

Yiran détourna la tête de l'animal lorsque Meïl s'adressa à lui. Il considéra la question. Bien que simple d'habitude, cette question s'avérait peu aisée à répondre maintenant. Mais s'il regardait au fond de lui-même, il pouvait sentir un certain équilibre. Alors autant présenter la chose de la même manière qu'elle se présentait dans sa tête.


-Disons que j'ai connu des jours meilleurs, mais également des pires. Une journée banale dans une époque de guerres à l'issue incertaine...

Son dernier commentaire lui arracha lui-même un sourire. Toutefois, ce qu'Mil venait de dire reflétait mot pour mot ce qu'il pensait de ''sa journée''. Le général sortit finalement de ses pensées, et vit que Meïl s'était finalement rendue à la hauteur d'un des interphones de la salle. Il l'écouta appaler un majordome. Il est vrai que si un conseil allait avoir lieu bientôt, un changement de tenu s'imposait. Et puis, certaines autres raisons ainsi que certains autres détails passèrent dans la tête de Yiran, mais une fois de plus, il les chassa rapidement de son subconscient. L'homme se contenta de donner une veste à Meïl lorsqu'il entra, puis il se retira en silence, comme tous les bons majordomes. Des petites marionettes payées pour servir et ne dire aucun mot sans qu'on le leur demande. On se rend finaleemnt compte qu'ils sont juste payés plus cher que des esclaves dans les autres peuples, quand on y pense une seconde. Et mieux habillés... Quoiqu'il en soit, il regarda Meïl enfiler prestement la veste, puis se tourner vers lui. Il était clair dans satête qu'il se devait de dire quelque chose. Mais quoi? Au bout d'un moment, il se dit que la moindre des choses était de lui demander de ses nouvelles, puisque c'était ce qu'elle avait fait en premier lieu en entrant dans la salle du conseil.

-Et vous, comment se passe la vie ces temps-ci dans la vie des hautes sphères?

Il croisa lentement ses bras, et s'adossa complètement à son dossier de siège. Il était vrai qu'un relâchement de ce genre n'était peut-être pas vraiment de mise en compagnie de sa reine, mais il espérait qu'elle comprendrait. Le repos, bien que peu accessible depuis maintenant un bout de temps, était devenu un luxe que peu de soldats pouvaient s'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptyMar 3 Oct - 12:53

[désolée je suis pas trés trés forte en orthographe je suis en pleine aprentissage ^^ je vais aprendre beaucoup avec toi alors !]

A la réponse de l'homme Meïl sursauta un peu, celà fesait bien longtemps que personne lui demandait comme elle allait.Elle eu un instant d'hésitation comme pour se demandez à elle même avant dans informez son interlocuteur.

"Et ben mes journées sont plutôt mouvementées en ce moment et ma tête est un hamas de questions mais j'aime beaucoup, c'est maintenant que l'on apprend le plus....n'est ce pas ?"

Sa dernière phrase sonnait comme pour demandez une confirmation de sa pensée, comme pour rassurez sa conscience.
Le lous regarda Meïl parlez comme q'il l'écoutait lui aussi puis parti se coucher au fond de la salle se tapissant dans l'ombre pour épier les scènes avenirs.
Meïl s'avanca alors vers sa chaise de réunion et porta alors le verre qui lui était destiné à sa bouche.
La chef toujours debout devant sa chaise reposa le verre et jeta un oeil inquiet à l'horloge du fond.
Elle commenca à marché, elle ne pouvait s'assoir depuis sa longue atente chef les Elfes beaucoup de choses tournait dans sa tête et le vote des Irus devait avoir lieu bientot sinon elle prendrait la desition de s'abstenir elle et son peuple du combat.
D'un geste doscret le loups comprit qu'il n'avait plus rien à fair ici et sorti de lui même de la pièce un peu décut de ne pouvoir restez contemplez sa maitresse.
c'est alors que de gros pas grondèrent dans le couloir Meïl avait présenti la présence de l'ancien chef de meute et avait fait sortir Sheika.
Le grand loup, entra dans la pièce son immensité imposant alors le silence. Meïl le regarda posa sa main sur sa tête et sans rien dire le colosse prit une place à terre près du siege de Meïl il resterait là tout le temp de la réunion.
Alors que la princesse se mit à fouiller dans un sorte de sac elle en sorti son téléphone, puis une grande dague d'or et d'argent pleine de sang.
Elle la tendit au général et dit ensuite :

"J'ai trouver celà près d'une cascade dans la montagne...je ne sais pas à qui elle appartient mais le sang qui est dessus est le sang d'un de mes loups. je suis indignée et je voudrais que l'on retrouve le coupable.je lui donnerais mon chatiment."

Meïl aimait ses loups comme ses fils et le chatiment serait surment rude pour le coupable de ce crime.
Enfet malgrès tout ce qu'elle voulait dire elle s'avait qui était la coupable, elle avait vu la scène qui c'était pasé il y a 1ans de ça mais elle ne voulait pas dévoiler tout les détails ici, des oreils passagères et une bouche répétiteuse pouvait trainer par ici, les souterrains étaient beaucoup mieux pour parler de choses comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptyMar 3 Oct - 22:01

Tomek arriva dans la salle de la réunion en son centre, ou plutôt sur la table qui était elle même au centre de la pièce, il faudrait qu'il corrige ça, qu'est-ce qui ce passerait si la princesse était là ? Il observa la salle forte heureusement, elle n'y était pas, par contre Yiran lui, il y était.

Il descendit de cette même table avant qu'il ne la casse, elle était faite dans un pierre de très grande beauté donc le risque de la casser était quasiment neutre par contre de l'abîmer, cela était déjà beaucoup plus envisageable !
Puis soudain, il vit Meïl, elle était dans son dos lorsqu'il avait observé la salle donc il n'avait pu la voir mais maintenant qu'il l'avait vu, il le regrettait.
Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ?

Il avait le chic pour tourner au ridicule lorsqu'elle était dans la même salle que lui, lorsqu'il serait sur un champ de bataille avec qu'elle, qu'est-ce qui se passerait ? Une météorite lui tomberait sur la tête.
Il soupira, il était trop tard maintenant il n' y avait plus qu'une chose à faire et il s'exécuta :


-Je suis désolé d'être arrivé ainsi mais il m'arrive d'avoir quelque problème avec ma technique veuillez m'en excuser.

Il s'était adresser au deux personnes, pour montrer à Azume qu'il l'aurai fait même si elle n'avait pas était là, c'était faux sans aucun doute mais pour le deviner, il faudrait être fort car il avait baissé la tête exprès pour cela mais il l'avait masquer sous un signe de culpabilité et par contre dans celui-là, il y avait du vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptyMer 11 Oct - 12:47

{bon ben je repond....}

Meïl ouvrit alors grand les yeux un peu surprise de cette apparition, même si Meïl avait l'habitude de la magie ce tour là n'était pas dans ses habitudes au milieu du chateau...
Elle se reprit ses esprits et jeta alors un coup d'oeil a son loup qui n'avait même pas bouger une griffes.
elle leva les yeux au ciel, et s'approcha de l'aquarium qui se trouvait sur la gauche, elle se pencha et observa alors les spécimens sans grand interet pourtant.

"Je peut savoir qui a envoyer les invitations pour cette réunion...car personne n'est vraiment à l'heure...je vais fair appeler..."

Elle se diriga vers son interphone une nouvelle fois mais cette fois elle appuya sur un autre bouton elle regarda, puis se retourna....

"Bien puisque nous sommes là....en attendant nous devrions parlez de vos idées et aussi de vos plans ect..."

Elle prit place sur son siege et regarda les deux hommes d'un air agacé.
Ca n'allait pas être une partie de rigolade....
Revenir en haut Aller en bas
Yiran Banlhad
Chef des armées Irus
Yiran Banlhad


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Je vais et je viens, alors ce ne serait jamais précis...
Date d'inscription : 25/09/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptyJeu 19 Oct - 16:49

[HJ: Désolé pour le retard flagrant, j'ai pas eu l'ordi pendant plus d'une semaine chez moi, alors j'ai pas pu faire plus que des visites sommaires sans pouvoir répondre. Mais mon PC est revenu maintenant, je devrais pouvoir être plus efficace, vous en faîtes pas! Wink ]

Yiran ne put réprimer un léger sourire devant l'apparent embarras de Tomek lorsqu'il arriva au beau milieu de la salle, les pieds sur la table. Il est vrai qu'une telle entrée n'a généralement pas grand chose de sérieux. Mais quoiqu'il en soit, il tourna ensuite la tête vers Meil lorsque celle-ci s'adressa à eux deux pour leur demander leur avis sur la situation présente. Et c'était une bonne question.

D'un côté, Yiran était très tenté par une campagne guerrière contre un peuple ou un autre. Après tout, s'il était devenu général d'armée, ce n'était sûrement pas pour faire la cuisine chez lui en attendant qu'un des peuples ne les envahisse pour les convaincre. Mais justement, d'un autre côté, l'Iru ne pouvait s'empêcher de souhaiter ardemment la paix pour son peuple. Bien que la guerre soit un passe-temps très intéressant pour lui, la paix avait bien ses avantages. Sortant de ses pensées, Yiran retourna la tête vers Meil pour répondre le premier.


-Personnellement, je crois que nous ne devrions nous engager que si un intérêt devait se présenter pour les Irus. Bien que je ressente fréquemment l'appel du combat, je pense qu'il serait futile de se lançer dans une guerre entre peuples sans aucune raison valable pour no0tre propre espèce. Toutefois, je crois également qu'il vaudrait quand même garder les troupes prêtes au cas où, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver dans les temps à venir.

Oui, c'était une bonne façon de présenter les choses. Il pensa qu'il avait bien présenté son point de vue, du moins il l'espérait. Car c'était bien ce qui lui trottait en tête: ne pas s'engager pour le moment, mais rester sur le qui-vive. C'était un compromis de possibilités qui lui semblait combler la plupart des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptySam 21 Oct - 9:32

Tomek était aller maintenant s'installer à sa place, il écouta se que dit Asume et se rentit compte qu'elle lui avait posé la même question peu de temps au part avant ou du moins dans le même goùt son avis encore une fois était partagé et comme le subosé tomek, Yiran devait être dans le même style d'idée, c'est pas pour rien si il on une bonne entende entre eux et que justement il l'avait proposé à se poste.

Et comme il pensait, ce fut le cas, l'avis de yiran était partagé mais comme il l'avait dit, il fallait être sur ses gardes en ce moment, les soldat ne devront dormir que sur un oiel et ce, sur un lit de camp !

Tomek choisit bien ses mots pour une nouvelle fois répondre à cette question et se lança :


-Je suis d'accord avec le général Banlhad, bien que tout deux se connaisse depuis longtemps, il n'empêchait qu'il y avait un protocole, le mieux pour nous serait de rester en alerte car on ne sait jamais ce qui nous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptySam 21 Oct - 11:03

Meïl posa alors sa main sur le bureau, aujourd'hui son taux d'énervemaent était surment au maximum fesable. elle se calma un peu mais ce tue elle n'avait rien à rajoutez elle attendait donc que les chef et autres arrive puisqu'elle était soupsonnée de ne pas être neutre et bien elle se tairait et agirait suivant les décitions prises mais la princesse Azume était loin d'être une princesse de paquotille et encors moins d'etre stupide...La sentence pouvait être forte....
Elle diriga son regard vers ses deux amis et l'en détourna pour regardz le grand loup toujours couché au fond de la pièce et d'un geste bref et violent lui fit signe de partir en moins de quelques secondes le loups avait disparut de tout les regards de cette pièce. A part un celui de Azume.
Revenir en haut Aller en bas
Yiran Banlhad
Chef des armées Irus
Yiran Banlhad


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Je vais et je viens, alors ce ne serait jamais précis...
Date d'inscription : 25/09/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptyDim 22 Oct - 20:31

Maintenant bien installé dans son siège, enfin, aussi bien installé qu'on le pouvait sur ce genre de siège, Yiran écouta attentivement les paroles de Tomek. L'iru eut de nouveau un léger sourire en coin, approuvant les paroles du Ministre, qui venaient en même temps apuyer ses propres mots. Lorsque Tomek eut terminé de parler, Yiran se tourna alors vers Meil, qu'il vit avec un air bien peu décontracté. En fait, l'impatience se lisait assez facilement sur ses traits.

-Meil, vous êtes certaine de n'avoir rien à dire vous même à ce propos? Je n'ose croire qu'en tant que leader de notre race, vous n'ayez aucun opinion sur ce sujet.

Voilà, il avait bien choisi ses mots. Demander l'avis de Meil, mais sans laisser entendre quoi que ce soit sur aucune pensée que ce soit. Disons simplement que par cette question, le général tentait de découvrir la position de la jeune femme sur la situation qui était celle du peuple Iru en ce temps sombres et indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptyLun 23 Oct - 20:13

La confusion et la rage montait dans la tête de la jeune Irus, ses derniers temps elles dormait mal, elle avait comme des flash dans ses rêves de choses sanglantes attroces, violantes, complètements décalés avec sa vie actuelle.
Alors que sont esprit ce perdait dans ses images floues, une voix la sortie de son trou noir qu'elle se creusait toute seule.
Elle regarda les personnes présente et laissant tomber sa tête sur sa main, on put alors apercevoir la petite Meïl qui était si jeune pour un post si dur et qui était mal dans sa peau de jeune femme, sa vie était réduite à la paperasse et quelques combats trés violants, il ne lui restait que ses loups dans la vie triste et sombre qu'elle menait.

"Oui...ma position, et bien je ne suis pas encors trés décidée, je vais diriger mes idées vers celles qui resortirons le plus durant la réunion mais je pense que la paix et un accord est inévitable si on ne veu pas plus de morts sur la consience."

Sa conscience un bien grand mot, en ce moment même sa conscience changait et sa tête tournait, tournait tellement...elle cru vascillée mais ses yeux fixés sur le verre d'eau devant elle ratrapa ses pensés.
Elle regarda l'heure de nouveau, elle se leva, partie dans une petite salle juste à côté en ferma doucement la porte et on entendit alors un bruit de vaiselle, de verres s'entre choquants...
Elle restorti un assiette à la mains.La démonstration qu'elle allait fair risquait de montrez que Meïl n'était pas cette reine de paquotille que prétandait le bras droit des Elfes, son intelligence et sa perspicasitée ne devait pas laissez de marbre.
Elle s'assit avec son assiette posée à moitier sur ses genoux et sur la table en face d'elle.

" Bien, voyez vous cette assiette, elle est ronde parfaite, fabriquée en chine et retouchée dans les souterrains des Irus vers Watherne.
Quelque chose qui peut vous paraitre aussi parfait peut etre aussi futile qu'une assiette, mais alors regardez notre monde en ce moment il vous parait surment le contraire de notre assiette c'est à dire..."


Sur ses mots la jeune Irus, jeta d'un geste bref l'assiette contre le mur près d'elle, ce qui fit sursauter tous le monde ici présent par un bruit puissant de porcelaine brisée.

"Voilà notre monde en ce moment c'est ça, des morceaux, des morceaux d'une chose qui était presque parfait et qui était pourtant si futile...
Je sais qu'il n'est pas posible de réparez cette assiette il a trop de morceaux alors que faut-il faire ? C'est la question que je me suis posée, et j'en suis arrivée à la conclusion que la seule posibilité était de refaire, recommencer, retravailler.
Il faut instorez un accord, délibérez des lois, il y a tout à refaire dans se monde et surtout effacer le passé, pour réecrire le présent..."


La petite Irus assise sur sa chaise regardait les yeux ronds en face d'elle et son visage avait changer depuis quelques temps il n'était plus pareil, plus sévère plus déprimant, d'une solitude et d'une tension énorme....
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptyLun 23 Oct - 21:09

[dsl, je suis un peu en retard et j'ai fait un post minable l'autre fois parce que j'étais pris par le temps donc encore dsl]

Tomek avait pris conscience de l'énervement de Meïl, il commençait àla connaitre depuis le temps, depuis qu'il l'observait en silence, depuis qu'il ne pensait qu'a elle en faite !
Bien sur, le soucis de la guerre n'était pas rien, il y avait tant de chose à penser mais Yiran était en quelque sorte... mais lorsqu'il observait Azume, il n'avait plus besoin de penser à tout ça, il n'y avait qu'elle dans ses moment là, rien qu'elle...et...lui qui l'observé !

Yiran avait apparemment prit du temps pour choisir ses mots et il avait eu raison car une question comme celle qu'il posait, il ne fallait pas y aller à l'arrache mais tout en finesse. Tomek sourit, il avait du réparti le général.

Puis Meïl alla chercher quelque chose dans une pièce à coté, elle semblait au sommet de sa colère, elle allait surement décompresser, c'était du moins ce que pensé ce bon vieu tomek car il n'était pas bon de gardé la colère en soit quand on était Iru, vu qu'on était née de cette énergie, il vallait mieux ne pas trop en avoir au risque de devenir trop puissant et de ne pouvoir contrôler sa personnalité comme son pouvoir !
Pendant qu'elle était dans la salle annexe, Tomek marmona à Yiran :


-Il va falloir la jouer fine, elle semble bien colérique notre princesse pour une fois !

Puis elle revint, il se ré-installa bien dans son siège, écouta son discours et fut étonné quand elle jeta l'assiète dans un mur adjacent.

*Mais où veut-elle en venir ?* pensa-t-il sur le moment puis elle expliqua le fond de ça pensée, elle n'avait pas tord et son raisonnement était plus que pertinant, cependant il prit tout de suite le réflexe, il claqua des doigts et un Bibi apparu de sa même démarche, il glissait sur le sol où plutôt il volait à quelque milimètre du sol !

(juste au cas où)
Pensées bien sombres...[Libre] Bibi


-Ramasse, si te plait, il avait toujours était respectueux envers les serviteurs du château, il le tenais de son père
"Ce n'est pas parce qu'il te semble inférieur que tu dois le considéré comme tel, le respect est primordial, c'est la clé pour être un bon leadeur et être aimé de son peuple, prend donc exemple sur notre roi" disait toujours son père de son vivant.


-Bien, maître, répondit le serviteur avant de s'excuter.

Il revint dans la conversation, il décida de garder silence pour l'instant, il ne voulait pas encore prendre part, ce n'était pas encore l'heure, de plus Azume n'était pas encore calme alors le mieux pour lui était de rester doux, envers la princesse, et neutre, envers les autres.

Lorsque le serviteur fini avant qu'il ne parte, Tomek le remercia
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kuroi
Chef des Humains
Tenshi Kuroi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptyLun 23 Oct - 22:33

La porte s'ouvrit avec un grand fracas, un homme se tenait sur l seuil de celle-ci, il attenadait debout la tête basse. Il était habillé d'un long manteau noir avec une capuche sur la tête, personne ne savait qui il était et il était parti depuis 2 ans alors beaucoup l'avait oublié.

Il releva progressivement la tête, puis avec sa main droite laissa tomber la capuche ainsi que le manteau au sol. Oui personne ne rêvait, c'était bien lui le chef des humains, il était de retour, son écharpe toujours volant derrière lui. Il regarda une a une les personnes présentes dans la salle de réunion. Puis son regard resta sur la princesse.

"Bonjour" dit il d'une voie grave mais des plus bannal.

Il entra, s'asseya sur le table d'un air décontracté.

"Alors quoi de neuf dans ce pays?"
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptyLun 23 Oct - 22:41

Meïl resta les yeux écarquillés sur cet homme qui était rentré avec fracas dans la salle de réunion, décidément entre Tomek et cet homme, les entrés spéciales ne manquait pas, ont se croyait au zoo c'est pas posible...
Elle le regarda de haut en bas, elle ne le connaissait pas, il y a deux ans la petite meïl était encors une enfant et cette homme lui était inconnu.
Elle pencha la tete vers son Général et dit tout bas:

"Mais qui est-ce?"

Son général l'informa de son rang de chef des humains, elle avala sa salive et se leva.

"Enchantée je suis Meïl princesse des Irus
Bienvenue..."


Elle était venue jusque devant lui et baisa la tete en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptyMar 24 Oct - 11:37

Dans le couloir qui menait à la salle de réunion, Suadela ne disait mot. Avançant simplement dans un lieu qui n'était de loin pas le genre d'endroit où elle préférait être, elle faisait pourtant preuve d'un calme olympien. Face à face avec des ennemis, voilà qui allait mettre du piment dans la suite des événements! Restait encore à définir qui étaient les vrais ennemis. Mitigée, elle gardait pourtant ses réflexions pour elle-même, devançant de peu sa propre cheffe. Elle ne lui lança pas de regard, soucieuse peut-êtr de trahir ses doutes. De toute manières, n'étaient-ils pas tous là pour trouver un accord de paix? Il était donc hors de question pour Suadela de mettre sur le tapis le sujet d'une hypothétique alliance, ce serait sous-entendre un désir de poursuivre la guerre. Non, en revanche, peut-être Lady Era le ferait-elle pour protéger leurs arrières? Mais tout ceci n'avait pas été discuté pour le moment.

Elle s'arrêta devant la porte de la salle de réunion, prit une rapide inspuration et finalement afficha une expression de parfaite neutralité. Inutile de montrer son scepticisme face aux Irus ou sa rancoeur face aux humains, ce ne serait pas de bonne augure. Elle se décida, après avoir tout fe même frappé quelques coups contre le bois, à ouvrir la porte. Elle ne fit qu'un pas vers l'intérieur, constatant la présence de pas mal de monde déjà et, se fendant d'une élégante courbette en guise de respectueuses salutations, elle afficha un sourire des plus charmants pour finalement s'écarter, tenant la porte avec elle, et permettre à Lady Era d'entrer à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptyMar 24 Oct - 22:26

[==> La demeure de la voyante]

Anyanka arriva d'un pas rapide, qu'elle ralentit lorsqu'elle vit la porte de la grande salle de réunion ouverte. Beaucoup de monde déjà était là, et elle se dit instinctivement que rentrer alors que tout le monde était déjà à l'intérieur n'était pas très aimable. Elle s'inclina donc devant les personnes présentes, ne faisant pas de distinction entre les races qui étaient attablées.

*Trop de doutes règnent dans cette salle.* Se dit-elle intérieurement. Mais elle ne savait pas exactement d'où venaient ses doutes, bien qu'elle en avait une petite idée. Le gros problème qui trottait dans sa tête, c'est son souci de se rendre utile dans cette profusion d'incertitudes qu'elle sentait. Elle dit à Meïl Azume, sa chef, par transmission de pensées:

*J'ai à vous parler, avant que vous ne preniez une décision. M'autorisez vous à vous parler ainsi? J'ai des informations qui peuvent surement vous éclairer sur la situation actuelle.*

Elle attendit patiamment une réponse, refusant d'être trop incourtoise envers la princesse qui dirigeait les Irus, son peuple. Interrompre une réunion ne se faisait pas à la légère, elle en était consciente, mais une vision ne l'a jamais trahi, et celle ci semblait d'une importance majeure, pouvant influencer sur les trois peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia Olodav

Tonia Olodav


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptyJeu 26 Oct - 13:09

Tonia entra discrètement dans la salle qui commencait à se remplir....pourtant en regardant de plus près il ne vit personne des humains. Il se glissa donc doucement derière le siège de la princesse Azume et en posa sa main sur l'épaule de la jeune fille lui murmura alors :

"Bonsoir, Princesse j'espere que cette réunion sera une etoile dans vôtre coeur comme vous me l'aviez racontez"

La princesse eut comme un sursaut et rougit, Tonia s'en alla d'un pas lèger vers le siege déstiné.
Yoko sur lépaule le jeune reptile bailla alors regardant le monde arriver dans cette salle, mais ses yeux devinrent alors d'un seul coup énormes il avait repèré les deux forme noirs dans l'ombre du fond de la salle mais personne ni fit atention et comme son statut d'animal lui avait donner le don d'être muet pour le moment personne en vit les ombres du fond de la salle.
*Mais qui était'ce ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptyJeu 26 Oct - 13:14

Alors que la voix de sa voyante résonnait dans sa tête la petit Iru eut juste de le temps d'incliné la tête en signe d'affirmation en regardant l'Iru, avant que Olodav lui passe doucement un mains sur l'épaule et que ses paroles la face tremblés.
Elle regarda autour d'elle puis ses yeux se fixèrent..sur sa voyante et la regardant avec insistance elle murmura entre ses dents et dans sa tête:


"Allez y je vous écoute."

Elle jeta un regard au chef des homme et regarda alors le papier sur le siege à côté d'elle et lu alors :

Tenshi Kuroi-Chef des Humains


Elle ferma les yeux et écouta sa voyante, mais son sang restait glassé dans les paroles de Olodav qu'elle regarda avec des yeux remplis de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptyJeu 26 Oct - 19:44

Ayant l'accord de sa chef, elle lui dit par télépathie ce qu'elle avait vu avant d'arriver en courant ici:

*C'était assez trouble dans ma tête, mais je peux vous affirmer que les humains préparent un mauvais plan, pouvant jouer sur les relation entre les peuples. Ils veulent... inhiber les pouvoirs des elfes. Je ne suis pas sûre de la méthode qu'ils comptent utiliser, alors je préfère ne pas vous inquiéter trop... Je ne l'ai pas vu, leur plan, mais je pense que cela à un lien avec un fragment de la pierre utopienne.*

Elle marqua une pause, puis continua:

*Je ne suis pas sure de cette dernière affirmation, je vous le dis, ma vision s'est brouillée à ce moment, je suis désolée. Si vous voulez, je pourrais rester dans les environs, en espérant que la présence d'humains me permettra d'avoir une vision plus claire.*

"J'espère que la scéance se déroule bien, je venais prendre des nouvelles, mais vu que la réunion ne s'est pas terminée, je ne pense pas vous déranger d'avantage. Le peuple attendra pour avoir des nouvelles. Veuillez m'excuser du dérangement."

*En espérant que mon intervention paraisse le moins louche possible. Une voyante peux faire aussi porte parole je pense.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptyDim 29 Oct - 16:52

[Pour que le dédoublement reste logique, je suis en quelque sorte là dans le futur ^^. Vu que quand j'en aurais fini avec Evra, je mettrais [=> Salle de réunion] Je sais que je déforme un peu le temps du jeu en faisant comme ça, mais je n'ai pas le choix si je veux que ça reste cohérent ^^]

Alexander entra rapidement dans la salle de réunion... Il espérait que son garde du corps arrive vite, parce que si ça dégénérait, qu'il y est au moins plus d'humains que d'elfes...

*Hum, je croyais que la salle de réunion était un peu plus grande que ça...*


Il avança vers le chef des humains -poussant tous les elfes qui étaient sur son passage- puis, il s'assit à la droite de Kuroi.
Après avoir bien pris sa respiration pour pouvoir parlé fort et distinctement pour que tout le monde puisse l'entendre correctement (et qu'il n'ai pas besoin de se répéter)

"Bonjour abru... eu... elfe et Irus. Je suis Alexander bras droit des humains. Plus de la moitié d'entre vous doit certainement me connaître et me détester vu qu'il y a une prison humaine regorgé de prisonniers elfes dont plus de la moitié y sont enfermé grâce à moi...

Bon, je ne vais pas aller plus loin dans ma présentation, vu qu'elle doit largement suffire pour beaucoup d'entre vous..."

Alexander s'assit à sa place -regard noir vers le bras droit des elfes- Se demandant pourquoi leur chef ne venait pas... avait-il peur de tant d'humains ?

Cyran s'approcha de son chef pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille [MP]
Puis, après ces courtes paroles, ALexander s'assit droit dans sa chaise, attendant que la réunion commence vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptyMar 31 Oct - 13:25

La princesse regarda les personnes autour d'elle, et le brouaha qui entrait dans ses oreils.
Elle se leva et posa alors lourdements ses mains sur la table ce qui fit un bruit sourd et grave, tout le monde se retourna vers elle, avant de parler elle regarda sa voyante lui fesant signe de la tête une chaise lui montrant qu'elle pouvait restez.

"Bien j'aimerais que tout le monde prenne sa place et que la réunion commence même si tout le monde n'est pas arrivez ce n'est pas un bal costumez il faut être à l'heure, donc si des personnes importante manque se sera leur représantants qui parlerons."

Elle entendit alors tout le monde chuchotez en prenant leur place. elle siffla alors tout doucement et les deux ombres du fond de la salle sortir à la lumière, c'était deux de ces loups...d'un signe de la main de la princesse il partirent d'un pas tranquille vers la sorti et quitèrent la salle de réunion.

"J'aimerais tout d'abors remerciez ceux qui se sont déplacez et je voudrais tout d'abors abordez le faites que les humains et les Eles ont vécut longtemps ensemble sans aucuns problèmes alors est ce que personne n'est près a tirez un trait sur l'erreur des quelques êtres et laissez vivre tranquillement ceux qui sont maintenant loin de tout celà....à vous de soumettre vos idées"

Elle lanca un regard a Tonia puis posa ses mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptyMar 31 Oct - 15:38

Alexander écouta attentivement les paroles de la jeune Irus, puis il lui rétorqua :

« Et à quoi nous servirait d’arrêter cette guerre, de toute manière dans quelques années, elle reprendra sûrement… Seulement si les elfes se rendent et capitulent, nous arrêterons la guerre…

Si les elfes disent qu’ils reconnaissent qu’ils sont responsable de toutes les pertes et de tous les dommages causé, et aussi que c’est de leurs fautes que la guerre a commencer, alors nous envisagerons peut être la paix… »
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Tenshi Kuroi
Chef des Humains
Tenshi Kuroi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptyMar 31 Oct - 19:00

Tenshi souria lorsque son bras droit prit la parole, il le regarda puis se leva a son tour pour prendre la parole.

"Nous avons peut être vécu plusieur années sans probmème, mais aujourd'hui il y a de sérieux problèmes entre mon clan et celui des elfes. Ces problèmes ne peuvent être résolu aussi facilement, on ne peut pas effacer cette guerre de notre mémoire aussi facilement. Certe les pertes humaines sont nombreuses, mais si c'est le prix a payer pour tenir tête aux elfes nous le pairons sans problème. Je ne vois que très peu de moyen de signer un armistice et je refuse que moi et mon clan soyons perçus comme les fondateurs de cette guerre. Un seul moyen est possible quand a une paix, c'est que les elfes nous versent des dommages et intérets, c'est l'unique solution. MAis attention nous ne réclamons pas d'argent, nous voulont juste leur morceau de pierre."

Il émit un sourire narquois puis se rassit a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptyMar 31 Oct - 19:32

Elle était en retard, Rider le savait. Tout en hâtant le pas elle se demanda comment allait être perçu sont retard. Elle arriva à la fin couloir, mais elle vit une personne tenir la porte… Ce n’était autre que Lady Hezekiah, qui bien sûr était toujours en avance pas comme elle qui vadrouillait et essayait d’échapper à ces obligations.

La chef des Elfes regarda Suadela dans les yeux un regard des plus embarrassée, la façon pensées de cette femme lui échappait souvent, ne sachant pas toujours comment réagir avec elle. Rider fit un signe de tête pour lui dire merci, merci d’être toujours la pour elle malgré les quelques bêtises qu’elle pouvait commettre.

L’elfe regarda à l’intérieur de la salle du coin de l’œil, il y avait déjà beaucoup de personne présente, elle se décida à entrer demandant a dame Hezekiah de la suivre en faisant un petit mouvement de tête et en prenant sa main, pour finalement la relâcher.

En entrant elle entendit le discours du chef des Humains et de son bras droit, elle ne fut jamais aussi dégoûté qu’à ce moment.

Elle pris la parole.


« Dois-je vous rappeler qui à commencer !? »

Rider se tenant la debout, prenant une pose des plus désinvolte, défiait du regard le chef des Humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] EmptyMar 31 Oct - 20:00

Alexander remarqua l’entré de la chef des elfes… toujours en retard celle apparemment…

*Les elfes, tous les même. Ils se foutent de tout, sauf de leur ego...*

« Oui, je peut même le dire haut et fort, C’EST LES ELFES QUI ONT COMMENCER LA GUERRE !!! Et je peux le répéter autant de fois que tu le souhaiteras… »

Alexander était là, assit sur sa chaîne, avec un immense sourire au visage qui ne signifiait qu’une seule et même chose : « Les Humains gagnerons cette guerre ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Contenu sponsorisé





Pensées bien sombres...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées bien sombres...[Libre]   Pensées bien sombres...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées bien sombres...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonia seul...face à face...[libre de chez libre!]
» Méditation [Libre]
» Voller, ou demander ? [Libre]
» La princesse des Irus....[libre]
» entraînement de William [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Cité des Elfes :: Batîments des Irus :: Salle de réunion-
Sauter vers: