Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alexander[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Alexander[validé] Empty
MessageSujet: Alexander[validé]   Alexander[validé] EmptyDim 10 Sep - 21:12

Nom : Cyran

Prénom : Alexander

Sexe : Homme

Race : Humain

Clan : A ton avis !?!

Titre/métier : Bras droit

Age : 31, mais en parait 22 ans

Physique : Personne très grande, assez intimidante à première vue. Ses cheveux sont très longs, et ils sont gris, quant à ses yeux, ils sont vert clair.
Le jeune homme a une carrure assez musclée, de plus, il ne fait pas du tout son age. Beaucoup de gens croient qu’il a la vingtaine, alors qu’il est beaucoup plus vieux que ça…
Alexander porte continuellement sur lui une tunique faite de velours brodé d’or et de tissus fort chers et rare que seul les gens de la haute société ont le droit et les moyens de porter.
De plus, Alexander a rajouté deux épaulières à sa tunique pour mieux se protégé au cas où…
Bien que parlant peu, la voix de Cyran est toujours calme et reposé, parfois même mélodieuse. Ceux qui écoutaient sans méfiance cette voix pouvaient rarement répéter les paroles entendues ; Ils se rappelaient surtout qu’il était délicieux d’entendre cette voix, tout ce qu’elle disait semblait sage et raisonnable.

Caractère : Fin et aussi intelligent, il met très vite les gens a l’aise lors d’une conversation ; ce qui renforce ces talents de diplomate.
Alexander est une personne qui est toujours calme ; il est très difficile de le mettre en colère, mais quand cela est fait, alors vaut mieux ne pas être près de lui.
De plus, il est un grand stratège, donné des ordres et contrôlé une armée est pour lui un jeu d’enfant…
Il n’aime pas la violence, même si dans les champs de batailles il en fait preuve, il ne combat que quand il est obligé de le faire. Quand on voit cet homme, on le prendrait plutôt pour une personne qui veut la paix dans le monde. Mais au contraire, son seul souhait est que la race humaine domine toutes les autres, et même si il faut faire la guerre et fauché plusieurs milliers de vie pour y arrivé.


Signes particuliers / Talents : Adepte des arts martiaux, Alexander sait très bien se battre au corps à corps, et il est aussi un très grand diplomate qu’un fin stratège.

Arme : 2 Katana (dans le dos), et 1 Tanto (sur sa ceinture à sa taille).

Histoire :
Tu veux vraiment connaître mon histoire ?
Bien, alors prend place sur un des fauteuils qui sont à ta droite.
Je suis né dans une famille noble, mon père était un grand politicien reconnu de tous, et ma mère une grande aristocrate. Dès ma naissance, mon père m’avait déjà appris les rudiments des arts martiaux et de la politique. Vu que je ne voulais pas devenir comme mon père, alors à mes 15 ans, j’ai quitté ma famille pour rejoindre l’armée alors que mes parents étaient contre.
Mes débuts dans l’armée se sont très bien faits. Je réussissais toujours les exercices que mes supérieurs m’imposaient. Et quand je me suis retrouvé en guerre contre les elfes, ma compagnie s’était perdue en fuyant après que le comandant de notre petit groupe ait trouvé la mort au champ d’honneur…
C’est à ce moment-là que mon don pour commander s’est réveillé. J’ai réussi à prendre le commandement du petit groupe d’hommes et à les ramener dans une de nos bases alors qu’on croyait que nous allions tous crever à cause des elfes…
J’avais sauvé les derniers membres de ma compagnie. Et vu qu’on était trop peu nombreux, on a été réaffecté dans une autre compagnie, la 31ème compagnie…
Puis, après avoir été réaffecté, j’ai remarqué que notre supérieur n’avait pas du tout l’âme d’un leader, c’était un froussard qui avait peur de la mort…
En quelques mois, j’avais réussi à gagner le respect de tous mes frères d’armes grâce à mes actions qui ne manquaient pas de courage.
J’en ai donc profité pour prendre la place de commandant de la 31ème compagnie.
Puis, j’ai eu l’idée de convoiter un poste beaucoup plus haut qu’un simple chef d’une ridicule compagnie, devenir le chef des armées. Je me sentais parfaitement capable d’y arriver…
Avec le temps, j’ai fini par avoir une si grande renommée, que même le chef des armées lui-même connaissait mon nom…
J’étais un tacticien hors du commun, quand j’envoyais mes hommes, on revenait toujours vainqueur, même à 1 contre 3.
Au bout de 8 ans passés à servir l’armée, j’avais réussi à devenir le « chouchou » du chef des armées. Il avait une confiance totale en moi, et il avait mis sous mon commandement plusieurs dizaines de compagnies.
Mais avec le temps, mon supérieur direct, le chef des armées commençait à faiblir, il se faisait vieux, et il allait bientôt arrêter de faire la guerre. Je lui ai donc demandé si je pouvais le remplacer… sa réponse a été positive bien sûr.
Quelques jours plus tard, je me suis retrouvé chef des armées. J’avais réussi mon but, après tant d’années j’avais réussi à devenir chef des armées…

2 mois après que je sois devenu chef des armées, j’ai revu mon père. Il n’était pas passé par 3 chemins pour me dire le pourquoi il était venu me voir après tant d’années. Le bras-droit était devenu un homme faible, et peu de personnes le respectaient et même, très peu de personnes écoutaient ses ordres. C’était une personne qui ne méritait pas son poste. Et mon père voulait que j’envoi tout simplement quelques de mes guerriers l’assassiné… Et il me promettait bien sûr que je prendrais sa place si j’acceptais sa demande.
Je n’ai pas discuté, j’ai envoyé 5 de mes plus fidèles soldats pour tuer le bras-droit. Et ils firent un excellent boulot.
Biensûr, et ça je m’en doutais, mon père essaya de prendre le poste de bras-droit… je connaissais très bien cet homme, c’était le meilleur politicien menteur et voleur. Il faisait faire le sale boulot par les autres et il essayait de récupérer toutes les récompenses. Pour le punir de m’avoir trahi, j’ai envoyé 4 de mes meilleurs soldats pour l’estropié.
Mission réussie, mon père se retira complètement de la politique (en criant pays de merde !!).
Et donc, j’ai accédé au rang de bras-droit sans problème…

Voilà mon histoire, j’espère qu’elle t’a plu. Bon, j’ai plein de papiers à remplir, donc excuse moi, mais je vais devoir te demander de quitter mon bureau.
Au revoir, à demain.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Alexander[validé] Empty
MessageSujet: Re: Alexander[validé]   Alexander[validé] EmptyLun 11 Sep - 20:31

Voila, histoire finie !! Very Happy

PS: Au fait, dites le si vous trouvez que quelque chose ne va pas, que je puisse le changer tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Alexander[validé] Empty
MessageSujet: Re: Alexander[validé]   Alexander[validé] EmptyLun 11 Sep - 20:56

Bien Bien bien, moi je ne vois rien à dire appart peut être fiche validée !

et puis pense à allé dans les facultées pour les metre à ton perso !
Bonne chance à bientôt !

Au faites s'il y a marquez clan c'est au cas ou un individu d'une autre race veuille être dans un clan autre que celui de sa race !! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander[validé] Empty
MessageSujet: Re: Alexander[validé]   Alexander[validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rider Era[validé]
» Ayshel Era [validé]
» Hitoribocchi[validé]
» Tomek[validé]
» Lazarus[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Fiches des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: