Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tonia Olodav[validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonia Olodav

Tonia Olodav


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2006

Tonia Olodav[validé] Empty
MessageSujet: Tonia Olodav[validé]   Tonia Olodav[validé] EmptyVen 15 Sep - 18:13

Nom : Olodav

Prénom : Tonia

Sexe : masculin

Race :humain

Clan : humain

Titre/métier :
ambassadeur

Age : 30ans

Physique : Tonia est un grand jeune homme à l'allure fière, son regard est rempli d'un malheur énorme commeçi la guerre les avait imprégnée,ses ténèbres bleu se mélange avec son visage fin et gentil qui donne envie de se confier et d'en faire son ami.
Ses muscles sont dévelopés à leur maximum, sa peau blanche et lisse les recouvre.
Il est toujours trés bien habillés mais il est toujours trés sportif quand il sort, un marcelle et un jean lui sont indispensable mais quand les réunions et autres ce déroule là son costard cravate est obligatoir.
Ses ceveux mi-long lui retombe souvent sur les yeux et il les repoussent délicatement d'un geste de la main, leur brun est trés foncés et brille d'un éclat doux.

Caractère : c'est un homme droit et juste il ne cherche que la solution parfaite a cette guerre, malgrès les décitions strictes qu'il doit quelques fois prendre c'est un homme gentil et souple.
Il sais reconnaitre ses erreurs et pardonnez, mais il ne suporte pas que l'on insulte ou frappe les femmes.
Son caractère doux peut quelquefois ce prendre pour un manque de maturité mais son intelligence ne lui fait pas perdre le nord il reste un jeune homme droit et qui sais faire la part des choses

Signes particuliers / Talents : Il est trés gentil et intelligent. possede un Iguane du nom de Yoko

Arme :deux katanas et un sniper.

Histoire : Quand les "miracles " sont apparus, une jeune humaine venait de connaître l'amour sans même savoir que l'avenir de son peuple était alors entre les mains de nouveaux venus.

Cette jeune femme du nom de Clara était alors persuadée de mettre au monde une jeune fille. Elle prépara alors tout comme il se devait pour l'accueil de la jeune enfant, et lors de sa venue quand les médecins lui annoncèrent un garçon. Elle ne voulut en aucun cas les croire elle reniait le fait que son enfant soit un garçon et malgré que l'on lui est montrez et démontrez elle ne voulait pas le voir.

Elle éleva donc Tonia comme une fille, lui donnant un nom de fille et même pendant longtemps des habits de fille, mais Tonia arrivant à 11 ans ce révoltait et parti donc de la maison à l'age de 16 ans pour s'engager dans l'armée, on lui coupa les cheveux et l'entraîna dur, ces muscles ce développèrent et son coter masculin ressorti enfin.

Après avoir été au front pendant longtemps il monta enfin en grade à l'age de 18 ans en devenant général, mais le militarisme lui pesait sur l'esprit il préférait la politique d'une table ronde et d'esprits ouverts, que le champ de mort coulant dans l'océan de sang creuser par la haine.

Il devint alors un simple conseillé d'une petite revue politique, mais il fut vite remarqué et grâce à de nombreuses démarches il réussit à se faire intégré en tant qu’Ambassadeur, car ses belles paroles avaient permis aux humains de mener leur troisième bataille aux cotés des Irus.

Personne ne sais comment il avait réussi à convenir Meïl, mais il l'avait fait et les ragots courait alors dans tout le pays sur leurs relations, mais cela restait des racontars et furent bientôt oubliés à l'approche des votes des Irus.

Mais la petite princesse Azume n'avait encore pas été demander par aucun des peuples et si l'un des deux peuples ennemis ne se présentait pas vite le risque que les Irus ne viennent pas devenait très grand.
Tonia avec tout sa gentillesse demanda alors le droit d'allez visité la dame, mais cette demande lui fut refusé malgré ces prouesses de son entretient dans temps.


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Tonia Olodav[validé] Empty
MessageSujet: Re: Tonia Olodav[validé]   Tonia Olodav[validé] EmptySam 16 Sep - 15:37

Je suis ravie que de voir une aussi belle fiche^^

Mais... je veux juste que tu corrige quelque fautes et je te validerais.

Allez encore un petit effort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Tonia Olodav[validé] Empty
MessageSujet: Re: Tonia Olodav[validé]   Tonia Olodav[validé] EmptySam 16 Sep - 15:46

Salut à toi jeune humain, vu que tu seras sous mes ordres ( Twisted Evil ) Je te dis directement bonjour sur ta fiche...

Je t'ai envoyé un MP avec toutes les fautes d'ortho corrigées (dans l'histoire seulement Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Tonia Olodav

Tonia Olodav


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2006

Tonia Olodav[validé] Empty
MessageSujet: Re: Tonia Olodav[validé]   Tonia Olodav[validé] EmptySam 16 Sep - 16:56

Voili voilou j'ai finie !!!!

( merci Alexander !!!! bizoux !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Tonia Olodav[validé] Empty
MessageSujet: Re: Tonia Olodav[validé]   Tonia Olodav[validé] EmptySam 16 Sep - 20:10

Ok !! Tout est bon je valide !!
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Tonia Olodav[validé] Empty
MessageSujet: Re: Tonia Olodav[validé]   Tonia Olodav[validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonia Olodav[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander[validé]
» Hitoribocchi[validé]
» Tomek[validé]
» Lazarus[validé]
» Rider Era[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Fiches des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: