Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hitoribocchi[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

Hitoribocchi[validé] Empty
MessageSujet: Hitoribocchi[validé]   Hitoribocchi[validé] EmptyJeu 14 Sep - 3:29

Nom: Towa (Éternité)

Prénom: Hitoribocchi (Solitude)

Surnom: Hitori (Seul, surnom de Hitoribocchi), Toto (Surnom de Towa)

Sexe: Femelle

Race: Humain

Clan: Humain

Titre/métier: vagabonde

Age : 20 ans

Physique :

Hitoribocchi possède de long cheveux blond d'une douceur incomparable. Elle possède aussi et naturellement une paire de yeux d'une couleur caramel, un brun si clair que nous dirons qu'il sont de couleur or. Elle est habillé d'une cape noir à capuche, cachant lorsqu'elle le veux toute peau. Elle porte une magnifque robe noir, ne gênant point au combat et des gans de la même couleur. Elle porte aussi des bottes noir à lacets.

Caractère :

Hitoribocchi est une femme réservé, n'ouvrant son coeur à presque personne depuis la tragédie. Elle garde la plus part de ses émotions à elle, Certain dirait que c'est un act égoïste et ce l'est, mais seulement à elle-même, non à la personne en question. Elle est d'une âme généreuse, mais plustot froide, cela se ressent dans ses yeux, dès que l'on y pose son regard, la tristesse qu'elle ressent depuis fort long se fait ressentir âr n'importe qui et n'importe quoi, l'impression étant si grande. Si elle le désire, elle peu être une personne très chaleureuse et énergique, mais elle peut être une personne très froide et restrainte. Elle est complètement indépendante, mais se plie lorsqu'il le faut.

Signes particuliers / Talents:

Hitoribocchi possède un tatouage. Il lui rappel le jour où son nom voulait tout dire, le jour de la tragédie. Son père possèdait le même, marquant tout dévouement à l'armée et à sa famille. Elle le porte proche de son poignet gauche.

Hitoribocchi[validé] Image116ow2


Tout comme son père, elle se mit à manier l'épée à deux main et s'entraîna durement à cette discipline. Elle apprend encore à le manier, perfionnant sa technique. Étrangement, les oiseaux sont attiré vers elle, sentant peut-être la tristesse l'habitant, voulant la réconforter. Elle fini par devenir amie avec plusieurs d'entre eux et comprend la plus part de leur réaction. Dans sa jeunesse, elle crut faire carrière dans le dressage d'oiseau et de canidé, voyant qu'elle avait les même effets sur eux, mais ce fut tout autre chose qu'elle est devenue.

Il y a autre chose de particulier chez elle, depuis la tragédie, son sens de communication changea, quelque peu dramtiquement. Elle parle constamment à la troisième personne d'elle même. Cependant, lorsque quelque chose de grave ce passe et qu'elle devient que sérieuse, elle parle normallement, à la première personne. Elle ne s'en rend pas compte, mais lorsqu'elle parle à la première personne, la tristesse émanant de ses yeux se fait plus grand et invoque la pitier ou simplement rage voyant le calme qu'il y règne.

Arme:

Elle possède un épée à deux main situé sur sa hanche gauche. Une épée plustot impressionnante et rudimentaire. Elle parait vieille et elle l'est. Par contre, elle est toujours aussi coupante que lorsqu'elle a été fabriqué. Étrangement, elle parait très lourd. Cependant pour le manieur, elle ne l'est point et fend l'air facillement. Par contre, pas tous sont capable de la soulever et la manier comme le fait Hitoribocchi, certainement que l'arme possède un pouvoir mystique, choisissant son manieur. Elle possède aussi une dague attaché à sa cuisse, dissimulé sous sa robe, une arme de secours.

Histoire:

Hitoribocchi vécu dans une famille qui avait de bon revenu. Ses parents possédait une boutique d'herbe, les travaillant eux-même dans leurs champs. Sa mère tenait la boutique pendant que son père s'occupait des champs. Hitori vécu avec de simple désire toute sa vie et lorsque son père la considéra assez vielle, elle pouvait l'aidet dans les champs avec lui. Puis, lorsqu'il le pouvait, il l'entrainait au combat car la guerre les entourait, mais ne les avait pas atteint directement. Ils vendaient beaucoup donc ils fallaient qu'il travaille deux vois plus.

Cependant, ce bonheure n'allait pas duré éternellement pour la famille du même nom, la famille Towa dont elle était la seule enfant. Un jour, alors qu'elle avait à peine 10 ans, après avoir labouré les champs et s'être occupé des plantes médécinal et autre, son père alla porté des paniers d'herbe à sa mère à la boutique, son épé comme à son habitude, à sa hanche gauche. Il lui dit qu'un jour, elle aussi pourra l'utilisé, elle rêvait de ce jour depuis qu'il lui dit ces mots.

Après une heure, ce père n'était toujours pas revenu et elle leur avait fait du jus frais du fruit. Elle alla regarder à la fenêtre et vit ce qu'elle n'aurait jamais voulu voir, des flammes venant du village, là où il y avait la boutique. Elle sorti en vitesse de chez elle et accouru au village. Elle figa de peur en voyant l'horrible spectacle devant elle. Le village se fesait attaquer et plusieurs personne qu'elle connaissait se fesaient tuer devant ses yeux, personne n'échappait au lame de leur adversaire. Aucun enfant, femme ou vieillard n'y échappait. Hitori se précipita alors à la boutique de ses parents et entra par la porte arrière et trouva sa mère morte parmis herbes dans l'arrière boutique. Des larmes vient à ses yeux automatiquement et elle allait se mettre a pleuré violemment alors qu'elle entendi un crie de mort venant de boutique. Puis, des rires sadiques et cruels suivirent. Puis, la porte s'ouvrit et se referma. Hitori ouvra doucement la porte menant à la boutique et vit son père, lacéré de partout et perdant son sang à une vitesse phénoménal, blessé gravement à plusiers endroit.

Elle se pécipita jusqu'à lui, pleurant grandement. Il déposa une main sur sa tête et lui souria. Il lui dit de prendre son épée et de s'enfuire par le tunel souterrain de la boutique, menant directement à la maison proche des bois. L'ennemie mit feu égallement à la boutique et la fumé ce mettait déjà à s'accumulé grandement. Hitori refusait de partir sans son père, pleurant toutes les larmes de son corps. Puis, la main de son père glissa de sur sa tête pour tombé lourdement au sol. Ses yeux s'aggrendirent et se mit à maudire ses assasins. Pourquoi l'armée qu'il fesait tant confiance n'était pas là, son père et sa mère serait surement en vie encoreé. Avec ces pensées, elle se mit à maudire aussi l'armée, tout ceux qui avait le pouvoir de faire une différence et ne l'ont pas fait ressentir à tous ses pauvres gens se fesnat descendre comme du bétail.

Elle prit le manche de l'épée de son père et s'attendit à quelque d'extrèmement lourd, comme à chaque fois qu'elle a tenté de le prendre. Par contre, cette fois, elle pu le prendre plus aisémennt. Elle ne se posa pas de question et s'enfuit, sa vie étant en danger imminent. Elle passa par le chemin souterrain et se dirigea vers leur abri dans le bois, mais l'ennemie étant déjà présent et se déplaça à un autre endroit. C'est à ce moment qu'elle découvrit qu'elle avait de la facillité a communiqué avec les canidés, se réfuigeant dans l'une de leur grotte. Ils lui offraient volontier de l'aide. Elle ne cessa de pleuré toute la nuit et cette nuit là, les loups exprimèrent sa peine en hurlant à la pleine lune.

La matin suivant, elle alla au village accompagné de quelque loup, portant l'épée de son père à sa hanche gauche, tout comme lui. Elle vit le désartre que l'ennemie ait fait, plus rien, que décombre était présent. Il y avait aucun survivant, à l'exception elle. Elle versa ses dernières larmes avant de retrouné chez elle. Par chance que cette maison était à bonne distance du village, ils avait que piller et non tout brûlé. Hitori grandit dans la solitude de cet endroit, cultivant en mémoire de ses parents leurs herbes et allait vendre au marché le plus proche le fruit de ses récoltes. Un jour, des bandis virent et brulèrent ses champs et pilla sa maison avant de faire de même pendant son absence. Par chance qu'elle avait mit plusieurs effet personnelle dans des grottes dans les bois, c'était-elle dit lorsqu'elle arriva chez elle, une bonne somme d'argent dans les poches. Elle avait lors près de 17 ans.

Elle alla chercher les quelques effets personnelle caché et se mit à voyager, ayant plus rien l'attachant à ce lieu. Elle devint à cet âge un vagabon, vivant que de peu, ayant vécu ainsi pendant près de 7 ans après la mort de ses parents, de tout son village. Cela fait maintenant près de 3 ans qu'elle parcoure le monde, se mêlant point dans tout guerre ou querelle ne la regardant point, n'ayant pas passé un moment sans s'entrainer. Elle n'aimait pas vivre par la simple charité des personnes, des étrangers, mais elle n'avait guerre le choix. Ses yeux ne pouvait mentir.

Sitation:

"Je suis un vagabon, je vais d'endroit à endroit, visitant seulement les lieux, ne restant point longtemps à chacun d'eux, ne m'attachant point à quoi que se soit car rien n'est éternel..
Les êtres humains sont des êtres futiles et avident de pouvoirs, voilà pourquoi je suis ce que je suis, un vagabon.."


-Hitoribocchi Towa
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Hitoribocchi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Hitoribocchi[validé]   Hitoribocchi[validé] EmptyJeu 14 Sep - 6:00

J'aime bien ton personnage et ton histoire est fort émouvante, je te valide donc.

Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
 
Hitoribocchi[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazarus[validé]
» Rider Era[validé]
» Ayshel Era [validé]
» Alexander[validé]
» Tomek[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Fiches des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: