Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rider Era[validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Rider Era[validé] Empty
MessageSujet: Rider Era[validé]   Rider Era[validé] EmptyMer 6 Sep - 6:09

Nom : Era

Prénom : Rider

Sexe : Féminin

Race : Elfe

Clan : Elfe

Titre : Chef de la nation Elfe

Age : 340 ans

Physique : Rider mesure 1m72, ces cheveux noir comme l’ébène lui arrive au milieu du dos, mais elle préfère les attacher en chignon à la chinoise. Ces courbes arrondies en font rêver plus d’un, mais malheureusement elle porte des habits assez amples comme des robes de cérémonie ou autre qui cache ces divines formes. Elle a le visage très fin et une peau douce comme la soie, ces yeux sont d’un bleu dont la couleurs ce confond avec le ciel, elle tient à prendre soin de son physique. Malgré le fait qu’elle soit très belle d’apparence, sa musculature est plus développé que chez une Elfe normale, en effet suite à des entraînements plus qu’ardu dans son enfance elle se devait de rester en parfaite condition physique. Le chef de la nation Elfe est quelqu’un d’assez fort physiquement peut soulever des charges de plus de 150 kilo. Mise à part ça Rider est une Elfe tout à fait normal s’habillant de riche façon, son style vestimentaire est plus du genre décontracter quand elle ne s’occupe plus de l’avenir de son peuple.

Caractère : L’on peut définir Rider d’elfe froide, antipathique et complètement insensible cependant derrière les apparences elle peut être très chaleureuse avec ceux avec qui elle entretient des relations amicales et il n’est pas aisé d’entrer dans son cercle d’intimité, Lazarus qui est un cas exceptionnel l’avouera. Sa ruse et sa fourberie sont proches de celles d’un démon, ayant pratiquement élevé sa sœur, elle lui à transmis ce trait de caractère qui n’est vraiment pas avouable. La tristesse peut parfois l’envahir quand elle songe à son père assassiné, la seule personne qui n’en est jamais fait pour elle. Elle n’aime pas les surprises, elle préfère surprendre les autres en prenant des décisions plus que farfelu mais efficace, on la prend parfois pour une folle. Rider n’aime pas les hommes en général cependant elle aime avoir des relations sans lendemain avec des hommes normaux ou des elfes, elle n’a jamais attiré par le fait de trouver un jour l’âme soeur elle n’en a rien à faire des sentiments que peuvent éprouver des amoureux ou autres personnes nourrissant des sentiment amoureux. Elle peut tuer par nécessité ou par pur plaisir selon ces humeurs, son champ de confiance est extrêmement réduit.

Signes particuliers / Talents : Rider est quelqu’un de très intelligente, une intelligence qu’il ne faut pas sous estimé. Elle excelle dans le maniement des armes blanches et celui des armes à feu, Son élément étant le vent ces pouvoirs personnels sont donc axés sur la rapidité d’exécution.

Armes : Un pistolet de calibre 454 Casull modèle introuvable car il est de conception unique, Rider à été marquer par la longue coopération avec les humains, elle est friande des armes humains, elle les trouves amusantes.

Rider Era[validé] G_ar02


Histoire :
Née au seins d’une pseudo société élitiste il y a de cela 340 années, Rider elle même n’aurait pu croire qu’une union pourrait être faite. C’est ce qui ce passa en 1766, les elfes décidèrent de donné leurs chances aux humains et leurs révélèrent leurs existences, celui qui pris cette décision n’était autre que Bren Era, le fondateur d’une organisation anti-royaliste au seins de la dictature Elfique. Rider n’avait que 240 ans lorsque tout ceci arriva, beaucoup des amis de son père voulurent le dissuader de ne pas menez ces exactions à termes, bien sûr cet être était vraiment entêté, il voulais démontrer que les humains n’était pas les primitifs que tous les Elfes imaginais. Rider aimait son père et ces peut être pour ça que son caractère est bien trempé, elle à pris exemple sur lui. Finalement Bren Era réussi à monter l’opinion publique contre la dictature du conseil des anciens Elfes, une autre forme de gouvernement fur mise en place… Plus ou moins comme une assemblé nationale, beaucoup de partie politique ce formèrent en ce temps la, mais passons ce point de l’histoire.
Rider n’était plus le centre d’attention de son père, car en effet une autre descendante de la maison Era vint à naître, Ayshel est son prénom. La jeune elfe avait du mal à accepter en ce temps la de ne plus être la fille favorite de son père, mais celui-ci la rassura et lui demanda de prendre soin d’elle ce que bien sûr elle se hâta de faire, pour garder les faveurs de son illustre père. Sa sœur et elle furent initiées par les mêmes professeurs, la magie, la nature et la place des Elfes dans ce monde tout leurs expliqué…

La coopération avec les humains ne se fit pas sans mal, bien sûr l’insertion des Elfes dans un gouvernement démocratique était difficile. En vue de certaine dissension dans la société Elfique, beaucoup d’affaire devait être résolu par le chef du gouvernement Bren Era.
L’une de ces dissension, était finalement des querelles entre Elfes plus précisément la question de savoir qui était supérieur à l’autre, les Elfes noirs ou les Elfes blanc, en effet une autre variété d’Elfes était apparu il y des millénaires de cela… Pour calmer ces les divers partit plusieurs solution furent proposé mais aucune ne fit approuvé. Rider en tant que fille du chef de la nation pu discuter avec les deux parties concernées, ce qui n’était pas facile, des fables et des préjugés d’âge millénaires faisait surface. La maison des Era parvint à calmer les litiges pendant un moment, mais l’on ne pouvait changer la pensé d’autrui… En 1861, l’unification de la société Humaine et Elfique était un sujet à controverse, malgré les progrès et les prodiges tant au niveau scientifique, technologique et médical que ces deux races avait accomplie ensemble. Beaucoup se méfiait encore des humains… Rider fit la connaissance de cette elfe dénommé Lazarus qui bien qu’étant plus jeune qu’elle avait en effet beaucoup d’idée au niveau politique, mais ce n’était pas quelqu’un de franchement bavard, mais elle arrivait à comprendre le fond de sa penser, il n’avait nullement besoin de s’exprimer avec elle sur certain point relationnel.
Les deux comparses ce lancèrent dans la politique ensemble, beaucoup d’humains et d’elfes se présentait à leurs réunion… une sorte de partie socialiste se créa petit à petit, jusqu’au jour où Bren chef des Elfes fut prévenu par l’oracle de Elfique, elle le prévint à propos de la fourberie que les humains tramait dans leurs coin pendant ces deux derniers siècles.

Le gouvernement des Elfes alla demander des explications à celui des Humains. Bien sûr les Humains nièrent pendant longtemps mais l’oracle (voyante) Elfique, ne se trompait jamais…
Ceci fut gardé secret, Bren Era était dans une sale position à cette époque. L’on demanda sa démission ce qu’il fit pas bien sûr, un homme aussi borné n’allait pas céder aux diplomates de son gouvernement. Il n’eut pas le choix et dû rendre ce qu’ils avait découvert publique, ce qui eu pour effet de diviser la population Humaine et Elfe, des émeutes, des assassinats tous ça fut le résultat de cette nouvelle. Le père de Rider fit une erreur depuis ces deux cent ans de présidence, la guerre fut déclarée.

Rider eu 330 ans, lorsque que durant la grande bataille les Irus firent leurs première apparitions, personne ne s’attendait à ça. Bien des gens se demandèrent d’où pouvait bien venir ce peuple étrange, et pourquoi ils offraient leur aide aux deux camps…
Neutre ? La jeune Elfe n’y croyait pas, pas plus que son père également, même Ayshel se posait des questions à leur sujet, Lazarus n’en savait pas plus, mais Rider le connaissait beaucoup de chose lui trottait dans la tête… Un long cessé le feu de 10 ans perdura, mais aux vue de la mort du chef des Irus et à se pseudo pierre d’Utopie tout allait reprendre. Bren son père fut victime d’un mystérieux assassinat, après maint sanglot qu’elle et sa sœur avait essuyer la vie se devait de reprendre sont cours et la paix devait revenir.
Rider se devait de rassembler les morceaux manquant de la pierre d’Utopie pour pouvoir offrir une paix durable aux deux peuples, elle n’a pas perdu espoir à propos de la coopération avec les Humains, elle veut en effet faire perdurer l’œuvre de son père. Elle pris les devants et demanda à Lazarus de l’appuyé dans la carrière politique qu’elle avait choisie, grâce aux système législatif des Elfes Rider fut autorisé à prendre la responsabilité de son père pendant la duré du mandat électoral qui lui restait encore 200 ans, à présent elle se devait de reprendre tout en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Rider Era[validé] Empty
MessageSujet: Re: Rider Era[validé]   Rider Era[validé] EmptyVen 8 Sep - 8:52

Yay !! Voila c'est fini, ma fiche est terminé I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
 
Rider Era[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayshel Era [validé]
» Alexander[validé]
» Hitoribocchi[validé]
» Tomek[validé]
» Lazarus[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Fiches des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: