Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bureau du bras-droit des Humains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Bureau du bras-droit des Humains Empty
MessageSujet: Bureau du bras-droit des Humains   Bureau du bras-droit des Humains EmptyMer 13 Sep - 16:27

La pièce est protégé par plusieurs dizaines de gardes, si vous n'avez pas de RW, alors n'essayez pas d'entré. Sauf si vous êtes suicidaire...


Bureau du bras-droit des Humains Travailcx4hu3
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Bureau du bras-droit des Humains Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bras-droit des Humains   Bureau du bras-droit des Humains EmptySam 16 Sep - 11:54

[=> Les Plaines]

Alexander arriva enfin dans son bureau après plus de 30 minutes de marche. Il s’assit dans son fauteuil, et il remarqua que son répondeur marquait : « 32 nouveau message »

« 32 nouveaux messages Et je ne me suis absenté qu’une heure et trente minute !! Bon, regardons ce qu’il y a d’intéressant… »

//Début du Premier Message//
Monsieur Cyran, j’ai remarqué qu’il y avait 1 elfe qui tournait près de notre cité, je crois que ce maudit elfe mijote quelque chose…
//Fin du Premier Message//
//Début du Second Message//

Chef, j’ai remarqué qu’il y avait 1 elfe et 1 Irus qui parlaient ensemble, je crois qu’ils vont tenter de s’allier pour attaquer notre cité !
//Fin du Second Message//
//Début du Troisième Message//

Monsieur Alexander Cyran, J’ai vu 5 Irus dans la forêt, je pense qu’ils vont essayer de nous attaquer !!
//Fin du Troisième Message//
//Début du Quatrième Message//

Bras-Droit, je vous contacte parce que j’ai remarqué qu’il y avait 2 elfes qui s’entraînaient près du volcan, ils doivent certainement s’entraîné pour pouvoir attaqué notre cité !
//Fin du Quatrième Message//

Alexander écouta rapidement tous les messages qu’il avait reçut… Et il avait remarqué qu’il y avait pas mal d’idiots dans l’armée…

*En ce moment, c’est très calme… il ne se passe rien d’intéressant… Mais j’arrive qu’en même à recevoir plein de messages… et le pire, c’est qu’en temps de vrai guerre, je ne reçoit même pas la moitié de tous ces messages !*


Après la lecture des nouveaux messages, Alexander commença à lire tous les papiers qu’il avait reçut, mettant de côtés les papiers trop important (qu’il enverrait par la suite à son supérieur) et traitant les autres…
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Tonia Olodav

Tonia Olodav


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2006

Bureau du bras-droit des Humains Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bras-droit des Humains   Bureau du bras-droit des Humains EmptyMer 20 Sep - 17:38

Tonia entendis l'un des messages qu'était entrain d'écoutez son chef, il décida alors d'atendre pour ne pas interrompre son travail et quand enfin il n'entendit plus un bruit il rentra alors dans la salle avec l'allure à son habitude de grand hommes jeune mais sure de lui, son Iguane posé sur son épaule gauche semblait somnoler rien qu'a la vu de bureau si bien rangé.

"Les Irus ne nous veulent pas de mal, combien de fois devrais-je le dire à ses officiers en-têtés...bonsoir Alexander."

Ils pensait justement aux Irus quand ils venait d'entendre le message leur participation à la pochaine guerre était obliger car se serais eux et leur magie qui ferait la différence comme toutes les autres fois.
Il posa sa main droite sur l'encolure de Yoko avant de poser son regard mal habil sur le répondeur du bras droit.


"Je me demande ce que tu pense de tout ça toi, on doit allez leur parler sinon ils ne serons jamais à nos côtés."

Il passa la main dans ses cheveux avant de retomber le long de ses hanches. Yoko bailla.Il remit un de ses pattes pendantes sur l'épaule du beau jeune homme qui le portait depuis toujours et se remit à fair une mine d'endormi profond tout en écoutant la conversation entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Bureau du bras-droit des Humains Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bras-droit des Humains   Bureau du bras-droit des Humains EmptyDim 24 Sep - 0:07

Alexander regarda le jeune homme entré…

« Comment avez-vous réussi à passer la garde qui est placée juste devant mon bureau ?
Mais qu’importe, je m’en fous un peu… Si j’avais vraiment besoin de protection, je n’aurais pas mis mon bureau dans un luxueux palais, mais dans une base militaire doublement sécurisée… »


Alexander ouvrit un de ses tiroirs et on put voir qu’il y avait des tonnes peut-être bien des milliers de dossiers classés de A à Z… Sur chacun de ces dossiers, il y avait une photo d’humain.
Cyran enleva un des dossiers qui avait pour nom : « Tonia Olodav »

« Bon bon bon, voyons ça… je vois que sur votre dossier vous êtes un peu monsieur remarques… Mais bon, je ne vois pas que des choses mauvaises, malgré les ordres que votre supérieur hiérarchique vous avait donnés. Vous êtes qu’en même allé voir la chef des Irus… vous l’aviez convaincu de se joindre à nous pendant une bataille contre les elfes… À cette époque, vous aviez évité la cour martiale de justesse…
Mais parlons plutôt du présent. Moi, je pense que s’allier aux Irus ne sert pour l’instant à rien, on a toujours bien pu se débrouiller sans eux, sauf une seule fois, alors que les elfes demandent sans cesse leurs aides. Ça prouve que nous sommes plus forts qu’eux, vu que nous n’avons besoin de l’aide de personne pour pouvoir leurs mettre une bonne raclée.
Sachez que le tout premier bras droit était un homme faible, et moi je ne le suis pas. Sachez aussi que si vous désobéissez à un seul de mes ordres, ce sera soit l’exécution directe pour pouvoir préserver l’honneur de notre peuple, soit la cour martiale pour être jugé… dit-il d’une voix calme et reposée. »


Alexander reprit lentement son souffle, puis il continua toujours avec la même voix calme et reposée :

« Mais bons, pour l’instant, nous n’avons pas besoin de leurs aides. Mais si on a vraiment besoin d’eux, sachez que je ne suis pas stupide, je leur demanderais de l’aide… »
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Tonia Olodav

Tonia Olodav


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2006

Bureau du bras-droit des Humains Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bras-droit des Humains   Bureau du bras-droit des Humains EmptyMer 27 Sep - 22:30

Tonia écouta ce que l'homme avait à dire tout en caressant son reptile sur l'épaule qui s'enblait completement coupé du monde réel.
Les yeux mi-clo la langue a moitier dehors l'Iguane regardait dans le vague sans grandes importances tout les choses qui pouvaient se trouver dans se bureau si luxieux.
Tonia laissa alors un blanc et compris qu'il ne falait pas discuter il déposa alors le raport qu'il avait fait de la dernière réunion, c'était un petit dosier d'environ 100 pages écrites à la main, comme tout bon homme politique Tonia assistait à toutes les réunion qu'il pouvait et c'était d'ailleur l'un des meilleurs dans le domaine des rapports.

"Je prend conger, si vous avez besoin de moi vous savez où je suis..."

Tout en posant sur le bureau le dosier l'Iguane se trouva alors à quelques centimètre de la figure du bras droit et de son regard vide il bailla devant l'homme à l'air si sérieux.

[bureau de l'ambassadeur]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Bureau du bras-droit des Humains Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bras-droit des Humains   Bureau du bras-droit des Humains EmptySam 7 Oct - 20:53

Quand Tonia Olodav parti, Alexander se remit dans sa paperasse.
Mais, au bout d’une heure, il fut alerté par un certain dossier… un de ses hommes lui avait dit dans un de ses rapports que les Irus allaient bientôt préparé des espèce de « combat » qui n’étaient pas à mort…

« Hum, se serait un bon moyen pour prouver à tous que la race humaine est bel est bien la meilleur de toutes les races… et la plus puissante surtout… Il faut que je crée un groupe qui représentera notre peuple, notre patrie, et surtout notre vraie puissance…
Il faut donc qu’il y ait deux personnes d’une grande force, d’un grand honneur et d’un courage sans limite… »


Alexander ouvrit encore une fois le même tiroir avec plein de dossiers classé de A à Z.
Il les ouvrit un par un et il commença à lire le contenu de chacun d’entre d’eux… Pendant plus de 48 heures sans repos, le bras droit des humains consultait les dossiers de ses hommes avec une grande attention…

« Bon, je crois que je vais être obligé de me présenter moi-même avec une autre personne qui sera assez forte pour me seconder… »

Alexander ne savait pas qui prendre… il y avait tellement de raté et d’idiots dans l’armée… Est qui, fallait choisir, un soldat très fort et très bête ou très rusé et très faible ?
Puis, Cyran eu une idée magnifique, la femme qu’il avait rencontré il y a pas longtemps, elle avait l’air d’une guerrière à la fois forte et rusé… en tout cas, il savait qu’elle avait un immense potentiel inexploité…

« Bon, si Hitoribocchi Towa n’est pas dans le territoire elfique, alors mes espions pourraient la retrouver… »


Alexander prit son téléphone et tapa un numéro.

« Ah, salut à toi Kellius…
Oui, je suis sur une ligne sécurisée…
Au fait, je sais que tu es à la retraite depuis peu de temps, mais est que tu pourrais me rendre un dernier service…
Oui, tu me dois bien ça…
C’est une humaine, longs cheveux blonds, yeux couleur caramel, elle est habillée d'une cape noire à capuche. Voilà pour la description physique…
Message reçu, tu me rappelleras quand tu l’auras trouvé… »


Alexander raccrochât et attendit que son ancien ami le rappelle pour lui faire un rapport…
Puis, au bout de quelques heures, le téléphone sonna…

« Allo oui ? …
Dans les montagnes ? …
Merci, j’y vais de se pas, et merci encore…
De rien, porte toi bien, au revoir. »


Alexander raccrocha, il savait maintenant où était la jeune femme…

[=> Eglise]
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Bureau du bras-droit des Humains Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bras-droit des Humains   Bureau du bras-droit des Humains EmptyDim 22 Oct - 11:46

[=> Palais des Humains ; Une Arrivé inattendue]

Alexander entra dans son bureau, il lui arrivait quelque chose de bizarre, il était énervé contre lui-même et il ne le savait même pas pourquoi…
Il décida donc de méditer, pour pouvoir oublier tout ça et repartir sur de bonnes bases.
Il s’assit donc en tailleur devant son bureau et il commença à méditer.

*C’est qu’en même bizarre… comment j’ai pu m’énervé contre moi-même ? Réfléchissons, j’étais énervé contre Evra à la base, puis… Ses pouvoirs !! Il a réussi à muer, il peut donc avoir plus d’un tour dans son sac… Comme par exemple faire en sorte qu'une personne s'énerve contre elle mêm...
Maintenant que je connais mieux ses pouvoirs, je pourrais mieux le battre si il y a un affrontement entre nous deux… mais lui, il ne connaît pas mes capacité de combat, j’ai donc un avantage sur lui…*


Alexander avait fini sa méditation, et il avait enfin l’esprit tranquille.
Il s’assit sur la chaise de son bureau en attendant qu’un de ses hommes entre pour lui dire que Shan était dans sa cellule. Et si il n’y était pas, il le saurait très rapidement grâce à l’émetteur…
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Bureau du bras-droit des Humains Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bras-droit des Humains   Bureau du bras-droit des Humains EmptyLun 23 Oct - 18:35

Alexander commençait à se prélasser dans son fauteuil, quand tout à coup son téléphone sonna

« Halo oui ?
Shan dans sa cellule ?
Parfais !! Mettez une dizaine de garde à l’entrer de la prison pour s’assurer qu’il ne puisse s’évader… »

A ces mots, il raccrochât de sorti de son bureau à une vitesse effrayante pour se diriger vers les Cellules.

[=> Les Cellules]
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Contenu sponsorisé





Bureau du bras-droit des Humains Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bras-droit des Humains   Bureau du bras-droit des Humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du bras-droit des Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Humains
» Les humains
» Bureau de l'ambassadeur
» Palais Des Humains
» Base secrète (appartenant aux humains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: La cité des Humains :: Palais Présidensielle-
Sauter vers: