Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Base secrète (appartenant aux humains)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptyVen 20 Oct - 19:24

Dans le centre dans la forêt, il y a une base secrète appartenant aux humains, c’est le QG du bras armé d’Alexander.

La Caserne est très difficile à trouver, et en plus, le terrain est bourré de mines. Il faut donc avoir un plan des lieux pour pouvoir évité les mines sans problème. Si vous n’avez pas de plan et que vous tentez de passé, alors c’est que vous êtes suicidaire.

EN plus des mines, à dix mètres de la caserne, il y a un grillage alimenté par un courant continu de 200 Volt, le générateur qui l’alimente se trouve sous la terre, et il ne peut être désactivé que par un code que seul le chef et le bras droit des humains connaissent.

Le seul moyen pour passé le grillage est de passé par une porte blindé, qui ne s’ouvrira que si vous entrez le bon code (qui est composé de 8 chiffres & 8 lettres).
Si au bout de 2 essaye vous n’y arrivez pas, alors une alarme retentira dans la caserne et des tourelles de protections s’activerons.

Après avoir passé la porte blindée, il vous faudra atteindre la caserne, et pour y entrer, il vous faudra une carte bien spécifique que seul le bras armé d’Alexander, le chef et le bras droit des armées possèdent…

La caserne n’est pas très haute, vu qu’a la surface il n’y a que la prison et l’ascenseur qui mène au sous sol.

Au -1 étage, il y a les dortoirs et le bar-restaurant
AU -2 étage, il y a la salle d’entraînement
Au -3 étage, la salle des tortures
Au -4 étage, la salle principale (il y a tout l’électronique ici) et aussi salle des briefing
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptyVen 20 Oct - 21:27

[=> Les montagnes]

Alexander arriva enfin dans les bois. Il traversa la forêt très rapidement en évitant de se faire remarqué, puis il traversa le champ de mine sans problème (il utilisa le plan).
Puis, après avoir entré le code, ouvrit la porte de la caserne avec sa carte.

Base secrète (appartenant aux humains) Commando

« Bonjour à toi, Alexander.
Bonjour, le chef des humains m’a donné une mission, et j’ai besoin de votre aide.
Pas de problème, tu sais que tu peux compté sur nous…
Allons plutôt dans la salle des briefings pour parler de cela… »

Alexander décendit dans la salle des briefings très rapidement, puis, après avoir demandé à 12 soldats de le rejoindre, il commença son discours…

« Très cher soldat, je vous ai demandé de venir pour vous donner une mission… Elle est simple : Capturé un homme. Je vous ai simplifié la tache, car je lui ai mit un émetteur… Je ne veux pas que vous le blessiez, vu que j’ai besoin de lui pour la suite de la mission… Cet homme s’appelle Evra Shan, vous le reconnaîtrez tout de suite, je vous le garanti.
Normalement, Il est accompagné d’une jeune et belle femme, ne lui faite pas de mal, même si elle vous attaque… Vous utiliserez pour cette mission seulement des fléchettes endormantes, rien de plus… Aussi, vous devriez aussi trouver une jeune Irus en mauvais état, vous la prendrez aussi et vous l’amènerez ici pour qu’on la soigne. »


Un des 12 hommes se leva, il semblait être le chef de groupe

« Nous obéirons à vos ordres !! Et nous ne rentrerons à la caserne que quand la mission sera finie !! »

Les 12 hommes quittèrent la Caserne et ils se dirigèrent vers les montagnes
[=> Les montagnes]

Quant à Alexander, il alla au Bar-restaurant et il commanda un bon verre de menthe en attendant le retour de ses hommes…
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptyDim 22 Oct - 6:37

[=> Les montagnes]

Quand les hommes revint à la base, Hitori les suivit jusqu'à un certain point. Puis, elle en saisit un et lui prit ses effets. Idéalement, pour les suivre, il serait préférable d'être comme eux. Elle les suivit avec facilité, la prenant pour l'une des leurs. Elle entra avec facilité dans l'enceinte. Cependant, depuis un moment, sa vision devenait de plus en plus embrouiller et elle sentait en elle un sommeil lourd.

Elle les suivit encore du mieux qu'elle pouvait, masquer comme chacun d'eux, que ses yeux réflétait drôlement. Ils entrèrent dans l'ascenceur et tous en sortirent. Ils se mirent à enlever plusieurs vêtements, Hitori, quand à elle tenta d'aller se mettre a l'éccart, faire une investigation. Elle prit un coulloir, elle fut la seule à le prendre. Ce coulloir menait au bar-restaurent.

Soudain, le sommeil qu'elle sentait en elle devint plus fort. C'est alors qu'elle repensa au petite pincement qu'elle avait senti lorsqu'elle était tomber dans la grotte, l'un des projectiles que les soldats lui avait tiré devait l'avoir soit atteint soir elle s'était assise sur une et le somnifère fesait effet que maintenant vue la petit dose qu'elle aviat eu. Elle s'accrocha au mur du mieux qu'elle pu, mais elle glissa au sol ou y tomba.. Endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptyLun 23 Oct - 18:51

[Je me dédouble !!]

Alexander se leva quand il entendit un bruit, il fut stupéfait quand il remarqua que c’était Hitoribocchi Towa. Il savait pourquoi elle était là, mais elle devait être encore plus forte qu’il le pensait pour qu’elle ai réussi à arrivé jusqu’ici.
Il prit délicatement la jeune femme, puis il l’emmena aux dortoirs, et il la posa dans un lit très doux et beau

*Je sais que c’est mon lit quand je dort ici, mais je vais pas qu’en même la poser dans un lit militaire…*


Alexander s’assit à côtés de lit en attendant que la jeune femme se réveille. (il avait prit soin de lui retiré ses armes)
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptyMar 24 Oct - 0:10

Le temps passa et ses rêves semblèrent tous aussi actif et effrayant que la vie d'Hitori. Elle finissa par se réveiller brusquement. Son réveil fut accompagné d'un cri d'horreur et d'effroie. Encore sur le qui vivent, elle regarda partout autour d'elle et lorsque son regard tomba sur Alexander, elle chercha son épée qui n'était plus à sa taille et sa dague était trop loin pour aller la chercher ayant pas le temps de se changer complètement. (Elle avait simplement enfilé les vêtements d'un des soldats par dessus les siens.)

"Toi.."

Dit-elle en serrant les points.

"Que lui as-tu fait!!"

Lui dit-elle enrager.

Puis, elle s'élança vers lui, le point lever pour lui assèné un coup de point au visage. Quelques larmes avaient couler sur ses joues, sa haine étant si profonde pour les gens de l'armé, elle craignait le pire pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptyMar 24 Oct - 5:26

[=>Les montagnes]

Senn courait le plus vite possible fesant un effort presque sur humain pour ne pas s'erafler aux vénéneux. mais lorsqu'elle arriva devant la base elle se cacha et regarda la batisse en tentant de reprendre son soufle...

*mon dieu! mais comment je pourrais entrée sans atirer l'attention?...*

elle attendit de reprendre son soufle mais cela prit presque 15minutes... elle était exténuer elle décida donc de rester la... avec son loup et regarder se qui se passait dans la base... enfin ce qu'elle pouvait voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptyMar 24 Oct - 19:10

Alexander n’eu pas de mal à esquiver le coup de poing, vu qu’il était sûr qu’elle allait réagir comme ça et il s’était donc préparé à l’avance à esquivé un coup de poing. Par contre, pour évité qu’elle ne tente de lui en mettre un second, il utilisa une prise d’arts martiaux (plus précisément d’aïkido) pour la mettre au sol en lui mettant le bras dans le dos.

« Pourrais-tu arrêté d’essayer de me mettre une tarte à chaque fois qu’on se rencontre !! Je vous croyais plus aimable quand on s’était rencontré la première fois… »


Alexander marqua une petite pose, il savait très bien qu’elle parlait du jeune Shan…

« Pour ce qui est de Shan, je ne te dirais rien sur lui pour l’instant… Aussi, je ne te lâcherais que quand tu te seras calmé !! »




[HJ : Vu que je veux que ça reste cohérant, je ne suis pas allé encore dans le Palais, j'ai donc fait un petit retour dans le passé... donc merci d'en tenir compte pour vos prochains posts]
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptyMer 25 Oct - 0:36

[HJ: C'est ce que jai pensé de toute façon.]

Sans qu'elle ne puisse rien faire, elle se retrouve plaqué contre le sol. Elle tenta a plusieurs reprise de se libéré, mais rien ne fut concluant. Elle l'écouta parler et ne pu que soupirer lourdement, repensant à leur première rencontre.

"Vous ne m'aviez pas attaquer aussi.."

Souffla-t-elle.

Elle réfléchissa à un moyen de se défaire de la prise, mais rien semblait bien concluant. Elle finissa par se calmer, voyant que c'était la seule façon de se défaire de la prise. Cependant, elle conprenait mal pourquoi il l'avait mit à terre si brusquement, n'était-il pas un gentleman ou c'était elle trompé sur son caractère encore plus qu'elle ne le croyait?


"Où est ce que nous nous trouvons Alexander.."

Dit-elle avec froideur et tristesse.

"Vous pouvez me lâcher maintenant.. Hitori sera une gentille fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptyMer 25 Oct - 14:28

Quand il entendit que la jeune femme n’allait pas retenter de lui en mettre un second, il la lâchât, et il lui montra d’un signe de la tête une chaise en osier si elle voulait s’asseoir…
Alexander remarqua rapidement la tristesse d’Hitori quand elle s’était mise à parler…

« Je suis désolé pour ce que je viens de vous faire, mais je n’avais pas vraiment de choix… Et puis, si nos rôles avaient été inversés, je pense que vous auriez fait pareil… Mais bon… vous ne m’avez encore jamais vu sous mes meilleurs jours. »
Dit-il d’une voix calme et reposée.

Alexander marqua une petite pose et il en profita pour prendre un verre d’eau qu’il tendit à Hitori

« Il n’y a rien d’autre que de l’eau dans ce verre, si vous avez soif… Nous sommes dans mes appartements quand je dors ici, ne n’ai pas voulu vous mettre dans une chambre de militaire. Et… ceci est en fait une base secrète appartenant à l’armée des humains, les seules personnes qui connaissent son existence sont les hommes qui vivent ici, moi, le chef des humains et vous. »
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptyJeu 26 Oct - 0:46

Lorsqu'il la lâcha, elle se releva doucement. Elle épouseta ses vêtements tout en l'écoutant. Quand elle eu fini, il lui montra une chaise quelle ne prit point, pour le moment. Elle baissa la fermetur éclair de la veste militaire qu'elle avait sur le dos et l'auta, la laissant tomber au sol. Elle dévisagea le verre qu'il lui tendi lorsqu'il posa, mais fini par le prendre.

S'il aurait voulur profiter d'elle, il l'aurait déjà fait. Elle le vida d'un seule coup, cela lui fit d'un bien, elle comprenait mal comment les soldats pouvaient supporté autant de d'équipement sur le dos. Elle enleva le chandail et les déboutonna le pentalon pour l'enlever par la suite.

Elle défroissa sa robe et replaca discrètement sa dague cacher. Elle réajuste ses bottes au passage. Sous la lueur des néons de la base, ses diverse cicatrices et brulure, autant que sur ses épaules dénudé ou ses mains sans gants, paraissait plus récente et semblait causer toujours de la douleur, alors qu'elle ne les sentait plus, appart pour ses mains encore sensible.

Elle alla s'asseoir sur la chaise en otier, puis croisa les jambes. Elle sembla réfléchir a sa situation. Elle était dans un lieu strictement tenu secret et qui devait surement le rester. Elle avait passer tout les attrappe et se souvenait encore de chaque détail pour entrer et revenir a la base.


"Alors en quelques sortes, je suis votre prisonière car je connais son existance.."

Elle leva la tête, son regarda prit d'une colère froide le transperçant par le regard d'or d'hitori.


"Par conséquent, je devra prêter allégence ou rejoindre l'armée pour quitter cette base.."

Elle pencha la tête légèrement de côté, ses cheveux blond basculèrent ce de mouvement théâtral de sa longue chevelure.

"Ou je me trompe Alexander?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptyJeu 26 Oct - 1:04

Alexander fut un peu gêné quand la jeune femme avait baissé la fermeture éclair du blouson, vu qu’au début, il croyait qu’elle n’avait que ça. Quand il remarqua qu’elle avait autre chose en dessous, il eu un petit soulagement…

« Eu… prisonnière… pas vraiment disons… je ne suis pas du genre à obliger quelqu’un à rejoindre l’armée des humains, certes, je lui montre le chemin à prendre pour nous rejoindre, mais après, s’il ne veut pas emprunter ce chemin, c’est son choix, je ne l’oblige pas… »


Alexander marqua une petite pose, juste le temps de reprendre son souffle, puis il continua

« Il me faudrait juste votre paroles que vous ne divulguerait pas l’endroit où se trouve cette base secrète… »


Alexander s’arrêta net de parler attendant une réaction de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptyJeu 26 Oct - 2:02

"hmm"

Fit-elle en réfléchissant.

Elle décroisa lentement les jambes et s'écrasa dans la chaise, se mettant un peu plus a l'aise. Un sourire plutôt inquiétant se dressa sur ses lèvres. Elle leva une main dans les airs en disant les propos suivant:


"Et si, disons, qu'hitori ne veut peu rien promettre qu'elle gardera le secret.. Que feriez vous d'elle?"

Elle pencha la tête sur le côté, un tout autre sourire se fit voir, un plutôt surconfiant, comme si elle cherchait à sussité une réaction de la part d'Alexander. Mais son regard devin glacé et le sourire disparu pour laisse place a la rage, une rage contenu.

"Je ne fais pas confiance au gens de l'armé, vous le savez, et le moins que je sais, le mieux que je me porte, mais j'ai bien peur qu'en ayant suivit vos hommes, je me suis impliqué dans toute votre foutaise, une qui à ruiner ma vie.."

Elle se leva et s'avança vers lAlexander et arrêta tout près, qu'à quelque centimètre de son visage qu'elle dévisageait de son regard froid.

"J'ai bien peur.. qu'ul va falloir que nous passons un accord, vous et moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptyJeu 26 Oct - 5:15

Senn s'inpatienta. Elle prit une roche et la lanca et par malheur elle atterit sur une bombe et elle explosa! (si ya erreur dit le Alexender..)

*merde! bravo pour la discrétion!*

elle se mit a courir vers la forêt avec Galahad dans le bois pour ne pas se faire prendre mais elle trébuchat et se releva de peine et de misère...

-la prochaine fois je vais vérifier si le terrain est libre... je suis décidéement la reine de l'indiscrétion...!

murmura t'elle pour elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptyJeu 26 Oct - 10:21

Le regard d’Alexander devint beaucoup plus dur quand il entendit les paroles de Towa

« Je n’ai pas pour habitude de passer des accords avec des vagabonds humains !! Et ce n’est pas maintenant que ça changera !! Si vous n’aviez pas suivi mes hommes, vous ne serez pas ici, donc apprenez à être moins curieuse et peut-être que vous aurez moins d’ennui… » Dit-il d’une voix un peu sèche, mais toujours calme.

Alexander recula d’un petit pas, juste au cas où, et si elle tentait de lui mettre un coup de poing, il aurait assez de temps pour l’immobiliser et ainsi éviter de prendre le coup.

« Et si vous ne promettez pas de garder le secret, alors vous resterez ici tant que je ne serais pas sûr que vous ne divulguerait pas l’endroit où ce trouve cette base… »


Alexander s’arrêta net, il attendit la réaction de la jeune femme…

Base secrète (appartenant aux humains) Commando

Cependant, juste en haut, quelques soldats remarquèrent qu’il y avait eu du bruit dans la forêt.
Ils sortirent dans la caserne très vite et ils remarquèrent qu’une jeune femme courrait avec un animal dans la direction qui leur était opposée.
Ils sortirent leurs fusils et ils tirèrent plusieurs slaves de projectile en visant les jambes de la jeune femme et l’autre animal.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptyJeu 26 Oct - 14:05

Senn entendit des bruit de tir mais ne pus avoir le temsp d'éviter les balles son loup sa regarda faire une disaine de culbute et Senn lui cria

-COURS! GALAHAD COURS!

sont loup ésita et se remit a courir...

*merde! vite cache toi Senn*

elle essailla tant bien que mal de se relever, mais elle dut ramper jusqu'au petit buisson qui lui permettrait de se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptySam 28 Oct - 1:50

Hitori se leva, rageuse.

"Quoi?! C'est a hitori d'être moins curieuse?! Vous me blaguez là!!"

Elle s'avança vers lui lui donna un coup sur le torse grâce a son index. (communément appeler un poke) Elle était étrouée et hors d'elle. Son regard or était enflai quasiement de flamme. Elle s'était même mise sur la pointe des pieds pour être un peu plus grande, que pour dépasser un peu les épaules d'Alexander.

"C'était simplement à vos hommes de ne pas attaqué mes frères et soeurs! De ne pas m'attaquer et Evra non plus! Vous avez attiré mon regard et ma colère en vous attaquant au mien et à une personne qui semblait bien vouloir être mon ami!!"


Étrangement, des larmes se sont mise a couler sur ses joues. Elle donna un petit coup de pied sur le torse d'Alexander.

"Vous êtes tous pareil!! Vous les miliaires! Vous ne penser qu'à la genre et non a sa répecution! J'ai jouer au médecin pour de nombreux village car ils ont été délaisser par les troupes de premiers soins! Vous m'écoeuré tous au plus au point.."


Elle accota sa tête sur le bras droit des hommes, lui donna un dernier coup avant que les larmes devinnent trop importante. Encore cette fois, le barrage cèda et les émotions gagnèrent, un évènement qui lui arrivait trop souvent c'est temps si, toutes ses révélantions et maintenant son implication dans ce quelle a toujours détester lui avait mit les nerfs a vif.

"Je ve déteste!.. Déteste!.."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptySam 28 Oct - 14:43

Alexander ne réagit point quand la jeune femme essayait de le taper, il n’avait rien senti tellement que le coup était faible… Il n’ouvrit la bouche que quand elle avait fini de parler :

« Oui, on a rappeler tous les médecins parce que les soldats allaient mourir sinon… Et si on ne l’avait pas fait alors les elfes auraient peut être réussi à nous battre, et ils auraient rasé votre village, donc le résultat aurait été le même, sauf qu’il aurait rasé tous les villages humains. ET ça, sa fait une grande différence !!

Et si c’était les elfes qui auraient rasé votre village, haïriez vous l’armée des humain parce qu’elle n’a perdu la guerre ou l’armée des elfes pour avoir rasé votre village ? »


Alexander marqua une petite pose, puis il reprit d’un ton plus rapide…

« Evra, votre ami ? Vous devez certainement vous tromper de personne… Un ami reste à vos côtés et vous aide coûte que coûte. Lui, il est parti de la grotte comme un lâche et il vous a laissé toute seule…

Si je n’avais pas dit à mes hommes de ne pas vous attaquer, ni de vous faire du mal, alors ils vous aurez sûrement tuer ou blesser après avoir vu qu’Evra était parti… Evra se fout complètement de ce qui pourrait vous arriver, il ne pense qu’à sa petite personne…

Biensûr, et je vous voit arriver, vous allez me sortir que les gens de l’armée c’est pareil. Mais non ! Nous on n’abandonne jamais un soldat qui est resté en arrière, vous ne connaissez que les points négatifs de l’armée, mais est que vous connaissez les avantages au moins, avant de nous critiquer ? »


Alexander se tus, les larmes de la jeune femme le rendait aussi un peu triste…

Base secrète (appartenant aux humains) Commando

Quand la jeune Irus tomba au sol, les soldats ne la virent plus… et ils avaient perdu aussi le loup de vue.
Un des hommes décrochât son téléphone portable et il appela son supérieur qui était dans la caserne.

« On a perdu de vue le Gêneur, chef.
Pas grave soldat, revenez tout de suite dans la caserne, nous allons activer les pièges tout de suite. Si elle marche sur l’un d’entres eux, elle se fera brûler au 3ème degrés et en plus, il y a les mines donc on est sûr que quand les pièges serons activer, elle sera morte.
Et si elle ne meurt pas, chef ?
Alors nous enverrons quelques heures plus tard un groupe d’homme qui cherchera son cadavre et si il n’y est pas alors nous tenterons de la capturé par tous les moyens possible… Maintenant, rentrez tout de suite !»

Les soldats obéirent et se dépêchèrent de rentrer dans la caserne.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptySam 28 Oct - 16:00

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptySam 28 Oct - 22:03

Hitori recula et se mit de dos à Alexander. Elle refusais catégoriquement de croire ce qu'il lui racontait, mais en quelque sorte, elle refusait d'y croire car elle n'aurait plus personne a qui blâmer la mort de ses parents appart a ceux qui les ont tuer et a elle-même. Elle se blâmait leur mort depuis un long moment, n'ayant plus de traces de ceux qui les aurait tué. Des larmes continuaient de coulé sur ses joues.

" Qu'arrivera-t-il d'hitori, si elle jure de ne point divulgé cet endroit, à l'extérieur de cette base? Est ce que.. ma sécurité personelle ou ma vie serait mise en danger? "


Malgré le fait qu'elle était vagabonde, elle ne voulait pas s'attiré plus d'ennuie ou être encore plus mêlé a la guerre que maintenant. D'autant plus que psychologiquement, la jeune dame était relativement faible du aux divers événements et informations qu'elle n,arrêtait pas de recevoir, surtout de la part d'Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptySam 28 Oct - 23:36

Alexander voyait très rapidement que la jeune femme était bien triste, et il la comprenait. Vu qu’il haïssait les elfes pour une même raison… ou du moins, presque la même…
Alexander posa sa main sur l’épaule de la jeune femme pour tenter désespérément de la consoler…

« Je vais vous raconter quelque chose : Quand j’étais un simple soldat au service de l’armée, je connaissais une personne depuis plusieurs années, Cody. Cody était pour moi comme un grand frère qui m'aidait souvent pendant les moments difficiles. Mais, pendant une attaque, une balle lui a transpercé le poumon droit, je n’avais aucune compétence en médecine à l’époque, je ne pouvais donc pas le soigner.

J’ai été obligé de le prendre sur mon dos pour le ramener à la base la plus proche le plus vite que possible, sinon le sang qui entrait dans ses poumons allait le tuer. Au bout d’une dizaine de minutes, je fus épuisé de le porter sur mon dos, et je ralentissais le pas.
J’ai mis presque une demi-heure pour le ramener à la base. Mais au moment où on le posa sur la table médicale pour lui retirer la balle, il mourra, trop de sang était entré et ça lui avait bloqué la respiration.
Si j’avais été un poil plus rapide, il serait encore de ce monde à l’heure qu’il est… Si j’étais arrivé quelques minutes plus tôt, il aurait survécut.

Pendant plusieurs années, j’ai « blâmé » les elfes, les chirurgiens et moi-même pour cela… Et avec le temps, j’ai fini par accepter sa mort… sauf que j’ai fais aussi quelque chose d’irréparable, pour venger Cody. Sous l’emprise de la colère et de la haine j’ai tuer, massacré, éliminé, décapiter plus d’une centaine d’elfe et j’ai mis tout ça sur le dos de la vengeance. Mais en fin de compte, venger Cody ne m’a rien apporté, sauf un grand mépris envers moi-même pour avoir massacré des elfes dont la majorité étaient innocents.»


Alexander s’arrêta un petit moment, il reprit sa respiration et essuya les quelques larmes qui étaient sur son visage, puis il reprit.

« Tout ça pour vous dire, qu’on ne peut pas contrôler la mort, et il faut parfois accepter de perdre des êtres cher à nos yeux… Et surtout qu’il ne faut pas tenter de venger la mort d’une personne en en massacrant d’autres. Sinon vous le regretterez toute votre vie…
Mais bon, il faut aussi et surtout apprendre à tourné le dos au passé et à se tourné vers l’avenir, sinon on ne fera que reculer et on n’avancera jamais… »


Alexander se tus pendant quelques secondes, écoutant ce que disait Towa… puis il lui répondit toujours avec le même ton calme et reposé.

« Si vous tenez paroles de ne rien dire au sujet de cette base alors il ne vous arrivera strictement rien… Et même si vous dites quelque chose, il ne vous arrivera pas grand-chose, seulement si je l’apprend avant que mon chef ne l’apprenne biensûr. Si vous avez des problèmes avec un de mes hommes ou que vous voulez simplement me parler, alors vous savez où me trouver… »
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptyDim 29 Oct - 4:15

Elle posa sa main sur la tienne qui était sur son épaule. Elle la serra quelque peu, puis l'enleva doucement. Sans se retournez elle avança, pris son épé qui était dans le coin opposé de la pièce. Elle se dirigea vers la porte en grand silence. Elle prit sa cape qui longeait le sol, l'ayant enlever avec le blouson. Elle l'attacher sur ses épaules et prit une pair de gans noir quelle avait vu trainé dans la pièce plustôt. Elle les enfila, il lui allait parfaitement. Elle se dirigea vers la porte et arrêta devant cette dernière.

"Je t'acherai de garder le secret.."

Elle se retourna et souria d'un sourire plutôt franc à Alexander.

"Deplus, si vous avez besoin d'un remète maison, mes connaissances te seront dorénavant ouvertes.."

Elle mit sa capuche sur sa tête et ouvra la porte. Elle la referma derrière elle et parti dignement de la base. Certe des soldats se demandèrent bien comment est-ce qu'une femme s'était introduit, surtout qu'elle sortait des quartiers du bras droit. Il ne discutère point quelle leur demanda et ce poliment de la laisser sortir et de désactivé les pièges. L'arme prohéminente à sa hanche discutait d'elle-même, d'autant plus que le soldat la reconnue, que c'était la femme que le bras droit avant demander de ne pas attaquer. Ils comprenaient un peu pourquoi, ou peut-être pas. Ils lui ouvrèrent le passage et elle quitta les lieux, le coeur un peu plus allégée, mais toujours aussi tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptyDim 29 Oct - 5:35

Senn Fann fut soulager mais en même temps déçus de voir les soldat partir... il partait alors elle ne courrait aucun danger... peut-être mais elle saignait et elle s'affaiblissait! alors ils auraient peut-être été une aide précieuse mais Senn n'avait plus le temps de penser a tout sa elle resta donc dans le buisson mais elle tombat sur le sol les yeux a semi ouver

sa main sortit quelque peut de la cachette mais elle n'avait plus la force de bouger. elle tomba dans un état de semi-consience ou elle pourrait risquer le coma et ensuite la mort... a moins que quelqun ne la trouve
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptyDim 29 Oct - 17:09

Alexander regarda la jeune femme partir, mais il n'eu même pas une seconde de répit, vu qu'au moment où Towa était partie, son téléphonne sonna.

"Halo oui ?
Monsieur Cyran ?
Oui ?
On sait où est parti Evra Shan.......[Texte]........notre Palais...
Parfais, j'y vais de ce pas, vous avez fait un bon travail..."

Alexander racrochat et partit de ce pas au Palais des Humains

[=> Palais présidensielle]
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) EmptyDim 29 Oct - 23:29

Galahad courut encore très longtemps puis il s'arreta soudain comme piquer, il était immobile pour mieu entendre le bruit de la nature pour ne pas se faire attaquer, il se sentait en danger... comme un piège il se mit a renifler tout en fesant demi-tour pour retrouver son maitre

Grace a son flair, il avait su éviter tout les piège qui c'était dresser sur sa rouge il vit alors la main de Senn dépasser d'un buisson il recula puis lorsqu'il fut asser loing il se mit a courir pour se donné un élan et sauta dans le buisson au côté de son amie.

il émit un hurlement tellement puissant que peut de personne aurait pus éviter de l'entendre a moin de 10 mètre, puis il se couchat par terre au côté de Senn.

senn entendit la plainte de son loup puis elle fut contente qu'il soit revenue...

*Galahad...*

pensa Senn... elle rouvrit subitement les yeux, mais ses yeux était parcourut de petit éclair comme si elle avait un iris bleu très clair sans pupille...

-Je ne peut mourir ainsi! Je refuse de mourir ainsi! Je suis tanné de tomber! Ce n'est q'une balle!

avait-elle dit a Galahad qui se contenta de la regader, elle prit toute les force qui lui restait puis elle s'assit lentement et difficilement, sa jambe la fesait terriblement soufrir...elle enleva la balle même si sa risquait de s'infecter elle ne pouvait pas plus la garder... elle réeussis de peine et de misère a enlever la balle...

*enfin...*

songa telle avec uyn petit soupir... puis Galahad se mit a léché la jambe blesser de Senn pour enlever se sang qui était la... mais Senn le repoussa juste avant que sa langue de touche sa peau.

-Galahad! si tu fait sa tu pourrais attraper la rage ou je ne sais quoi! trouve moi plutot une source d'eau pour que je puisse nettoyer ma plait...

Galahad détala aussitot. laissant Senn toute seule... elle arachat un boute de son pantalon et l'attacha autour de sa jambe ou il y avait eu plutot la balle...

-contente que tu soit revenu...

murmura t'elle tout bas en remerciant les dieux de faire en sorte que son loup ai un certain don pour lui redonner un peut de force... c'était surement grace a leur lien d'amitié...

son loup revint 1 heure après puis il aida Senn a se lever puis la laissa sapuiller sur lui... ils arrivèrent a une source d'eau chaude 30 minute plus tard environ puis Senn sauta dans l'eau avec son linge trop presser pour désinfecter sa blessure... son loup lui il rsta sur le bar de l'eau pour surveiller Senn et les alentour...

Une fois sa blessure laver et soigner elle sortit de L'eau et alla chercher les chose qui pourais lui permettre de pencer sa blessure mais son loup laida a marcher puisq'elle était encore endicaper...

-Bon je crois qu'il va falloir trouver d'autre chose a faire... moi en tout cas je ne reste pas ici... je sens un danger qui rode dans l'air... je n'aime pas sa Galahad...

son loup pour tout réponse lui lecha la main pour avoir une carresse et lui dire son accor...Senn lui carressa un peut la tête puis se leva puis elle marcha , tout en boitant, vers une certaine direction...

(=>Les montagnes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base secrète (appartenant aux humains) Empty
MessageSujet: Re: Base secrète (appartenant aux humains)   Base secrète (appartenant aux humains) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base secrète (appartenant aux humains)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Humains
» Les humains
» PNJ Humains
» Palais Des Humains
» Bureau du bras-droit des Humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Cité des Elfes :: La forêt-
Sauter vers: