AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Meïl Azume
Chef des Irus
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Les humains   Ven 25 Aoû - 14:12

Les humains étant des êtres plutôt violents et non dociles, ont développés de grandes capacités au combat, le maniement de l'épée na plus de secret pour ces guerriers. Leur agilité et leur discrétion laisse à désirer face aux Elfes, mais il a quelques fois des choses à ne pas prononcer en leur présence.
Malgré leur absence de magie les Humains ont appris à ce servir des objets magiques qu'ils pouvaient trouver, mais ils sont assez rares. Ils sont aussi de très bons dresseurs et ont utilisés les loups à la guerre depuis peu à cause de leur manque défectif.


Depuis que la terre à été crée l'Homme c'est considéré chez lui, il c'est mis à bâtir des maisons, à former des croyances, et aussi à développer ses idées.
Ce peuple qui n'est pas du tout stable c'est soulevé de nombreuses fois contre son gouvernement, faisant des batailles interminables et extrêmements meurtrières, c'est en partie grâce à celle-là qu'ils n'ont découvert les Elfes que bien plus tard car ils n'avaient pas le besoin d'allez habiter plus loin car leur nombres diminuaient.
Malgré tout cela leur avidité de sang ce calma lorsque arriva la démocratie sur leur pays et leur nombres commença doucement à augmenter et ils leur fallu explorer le monde, c'est là qu'ils découvrirent les Elfes (peuple bien plus important que eux à l'époque.)
En voyant leur agilité, leur intelligence et leur culture très riches, les humains décidèrent de former un pacte avec eux pour faire avancer leurs deux cultures et leurs savoirs communs.
Les sciences et techniques avançaient à grands pas, mais depuis que les Elfes étaient arrivés les humains se mirent à doutés de leur croyance ancienne car ils avaient la preuves qu'ils n'avaient jamais étés seul, mais juste tous isolés.
Les Humains décidèrent alors d’éliminer tous les Elfes qui n'auraient pas dut être ici et tout le savoir qu'il avait accumulé ensemble allaient pouvoir les aidés.
Ils se mirent alors à comploter derrières les mus du contrat un plan pour que les Elfes disparaissent à jamais, mais tout ne ce passe pas comme prévus et les Elfes découvrirent leur trahison, puis la guerre fut déclarée.

Les deux armées étaient de forces égales, les Elfes et leur magie de la nature, et les Hommes physiquement fort et l'épée en mains, les deux armées ne perdaient pas la face.
Dans sa sagesse sanguinaire (ironie), le chef des humains cherchait désespérément la solution il proposa alors le combat du siècle, il voulait rassembler toute les armées à un même point pour livrez bataille et en finir (Imaginez la moitié des armée de la terre réunit à un seul endroit !)
La bataille commença les morts furent nombreuses, mais lors de la collision apparut entre les deux armée un autre armée plus petite mais puissante, les Irus étaient là.
La bataille fut suspendue à cause de cette soudaine apparition. Les Humain, ont négocier trois long mois avec les Irus pour connaître leur intentions, puis les combats reprirent, les Irus eux étaient soit d'un coter soit d'un autre suivant les sollicitations de chacun et quelquefois ils s'abstenaient et on ne les voyaient plus.
Leur chef fit alors rassembler ses troupes dans leurs cités souterraines, et on ne les vit plus pendants des années.
Les Humains pensaient tous qu’ils préparaient la plus grande armée pour anéantir tout, mais la nouvelle se répandit que le chef des Irus allait mourir et qu'il avait créer une pierre d'utopie et que juste avant sa mort on apprit qu'il l'avait fragmenté. Le chef des Humains allait recevoir un fragment de cette pierre comme tout les autre chef de clans, quand il apprit cela le chef répliqua qu'il n'avait que faire d'un fragment de pierre mais pensant que les Irus allait être une aide précieuse durant les prochains combats il accepta le fragment et fit même un cadeau au Irus.

La guerre repris et les soldats des Humains étaient pour le moment dans leur famille pour leur dire au revoir, pendant que leur chef cherchait un moyen de trouver tout les autre fragment de cette pierre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Humains selon FuryCurry (Guide en cours)
» Comportements humains
» [Scénario] Le Sauvetage
» Pangée
» Moche ? Really ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Général :: l'évolution de la société Humaine-
Sauter vers: