Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La grottes des Loups

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 3:18

evra avait marcher quelque peu dans la foret il avait sentie une legere chaleur et une air humide il avait suivie cette chaleure et etais tomber sur un source d'eau chaude...occupé par sa gentil hote qui etais nue a l'interieure rapidement il fit demi tour mais c'etasi trop tard l'image etais impregner dans sa mémoire.




Apres quelque heure de course Evra etais loin dans le foret il errait épée en main coupant les branche et massacrant les ronce par vengeance car elle lui avait fait passé un sale quart d'heure. il entendit un bruissement. Il se raidie et se mit en garde

*Ses quoi ce bordelle.*

Evra entendit a nouveux le bruissement plus prés cette fois il ressera sa poigne sur son épée.

*aller sort je t'Attend*

Il ne voyait pas tres bien car il faisait noire mais il distingua 3 paire d'oeil orange qui le fixait.

*Des loup*

Avant qu'il ne puisse frapper un des loup lui sauta dessue et pris sa gourde d'eau et partis dans la foret. Evra rangea rapidement son épée et laissa échapper un juron il partis a la poursuite du loup a traver la foret mais étrangement le loup semblait l'attendre. Rapidement le déclic se fit dans la tete d'Evra.

*Hitoribocchi Towa*

Il sourit et accellera le rythme courant maintenant a perde haleine. Évidament le loup arriva en premier mais evra suivait non loin d'arriere. il arriva et camp et arretta trop rapidement. ses muscle décidere que s'etais le moment de le laché or il tomba de tous son poid sur le sol devant le feu et a bout de souffle.

*Enfin on est arrivé*

Apres un moment il se releva et s'assit dans la position du lotus écoutant la nature et le feu crépitant, savourant se calme et surtous se préparer a entendre une femme parler d'elle meme a la 3ieme personne et surtous il se demandait comment allait-t-il réagir enver elle avec l'image graver dans sa mémoire. il allait avoire une certaine tension dans l'aire et une grande gene aussi

(enfin cela fait 6 fait que j'essaie de faire se poste)
Revenir en haut Aller en bas
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:19

Towa arriva quelque temps après Evra. Un petit panier empli de baie à son bras. Elle était souriante et riait bonnement, gambadant presque avec la louve en chef. Elle semblait s'être bien amusé et relaxer, ce bain lui aurait-procuré tant de bien. Elle traversa les quelques arbres restant en riant, la louve marchant entre les jambres de Towa, manquant à plusieurs reprise de la faire tomber.

"Hey! Mais fait attention, si tu continu je vais tombé moi!"

Dit-elle en riant doucement, le visage sans aucune trace de tristesse ou de peur. Les cheveux encore humide, ainsi que les poils de la fourrure de la louve, elles se dépêchaient de retourner au campement pour se réchauffé près du feu. Cest alors qu'elle vit Evra en train de médité alors qu'elle portait toujours son sourire ravissant. Elle couvrit rapidement sa bouche, surprise qu'il y soit déjà. Elle s'était vêtu d'une autre robe, simple mais élégante, voulant laver celle qu'elle portait avant.

"E-Evra?!"

Towa se sentait mal tout d'un coup, elle ne voulait plus avança. Cependant, la louve la forca à s'avancer d'avantage, ce qu'elle fit. Elle ne pouvait simplement rester là, loin du feu à frisonné comme elle le fesait. Elle avança jusqu'à être à côté de lui, la louve se coucha à ses pieds, près du feu. Un autre loup vint prendre ses affaires exception du panier de fruits. Évitant le le regard d'Evra, elle serra le panier dans ses mains couverte de blessure et brûlure. Elle se sentait si mal de montré de tels choses qu'elle aurait voulut remettre ses gans, mais elle ne pouvait tout de même pas cacher chaque parcelle de son corps a cause de toutes ses blessure et brûlure de ce fameux jours.

"Désolée de m-mon retard.. Hi-Hito-J-J.. Pris la peine d-de ceuillir des fruits pour demain, au lever d-du soleil.."

Dit-elle en fesant un certain effort de ne point le craidre, de ses pensés ou réactions, mais aussi en tentant de frissonné le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 23:20

Evra méditais pour trouver comment réagir

*Bon la derniere fois j'ai presque tous sacré a terre donc je dois jouer la franchise...*

Il ouvra les yeux et regarda le feu

*...Mais si je joue la franchise je devrai lui dire que j'ai vu*

*Il resta un moment a comptempler les flamme prenant de la distance avec sa situation*

*bon j'ai vue mon hote nue dans une source et il est évitant qu'elle a jouer avec le feu. La dessue je me tais mais si je ne lui dit pas et que je l'échappe plus tard elle va me briser le cou et me donner au loup et si j'amene le sujet et lui disant tous directement sa arrive au meme résultat...*

Il attendit la voix d'Hitoribocchi Towa au loin il tourna la tete vers et pris un expression de marbre sans real sentiment. il la regarda arrivé avec son panier il ne voillais pas si qu'il avais dedans

Il ne dit rien mais il l'attendit dire son nom et se figea. Il voillais la louve derrière qui l'obligeait à avancer. elle arretta a coter de lui mais restais debout il leva les yeux vers son visage la regardant dans les yeux*

-Quelle retard?

Un sourire amical apparut sur son visage lui certifiant qu'elle n'avait rien a se reprocher lui par exemple en avias beaucoup a se reprocher il cachais assé bien son malaise.

-Assisez-vous je vous prie

Il la voillait tremblé.

*Ca doit etre le froid sortir de l'eau chaude pour affronté la vent froid de la nuit. Oh! C'est vrai je ne suis pas supposer savoire sa*

Il tourna le tete vers le feu il vie ses main au passage il se controla pour ne pas frissoner

*Pauvre elle. Bon je dois poser une question ou dire quelque chose*

-Puis-je vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:15

[=> Palais des Humains]

Alexander avait suivi les indications que Kellius lui avait données… Il était allé dans les montagnes, et après avoir marché pendant plus d’une heure, il arriva enfin dans la grotte que son ancien ami lui avait indiquée…
Après être rentré dans la grotte, Alexander passa discrètement à côté des loups qui dormaient à l’entrée de la grotte.
Puis, après avoir fait plus d’une dizaine de pas dans la grotte, il aperçut la jeune femme accompagnée d’une autre personne…

« Je vous ai enfin retrouvé mademoiselle Hitoribocchi Towa… » Dit-il d’une voix calme et reposée .

Alexander savait très bien que la jeune femme n’allait pas réagir d’une façon positive en le voyant…
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 7:15

Towa se senti mieux en l'entend parlé ainsi, qu'elle n'avait prit aucun reatrd, que ce l'avait pas gêné d'attendre. Elle tendi son regard vers le feu, elle souria d'un petit sourire, répondant à celui d'Evra. Elle l'entendi lui demander de s'asseoir, mais elle resta debout, serrant le panier dans ses mains.

Elle semblait plutôt seraine, comme lorsqu'elle était dans la sorce, sans peurs, sans craintes. Elle était sans doutes perdu dans ses pensés à nouveau, cela fesait si longtemps qu'elle n'était rester en contact d'un humain et ce aussi longtemps.


"Puis-je vous aider?"

Fut les paroles qui la sorta de ses pensées. Elle sursauta que très légèrement, prenant simplement une grand inspiration et son regardant s'aggrendit. Cependant, il redevint calme et sans haine, mais toujours autant envie de tristesse de vie. Son regard se tourna vers Evra, elle souriait toujours qu'un peu.

"Tout va pour le mieux, merci.."

Elle se pencha légèrement pour déposé le panier au sol. Puis, dans le même mouvement elle alla pour s'asseoir.


"En faites, je.."


Dit-elle le regard plutôt sincère et de sa voix confuse. Cependant, toute pensé fut interrompu par la venu d'Alexander. Elle se remit sur pied rapidement, les points en garde. Elle avait tapper durement du pied et les loups se réveillèrent en sursaute, tous se mirent a grogné et deux c'était éloigné pour cherche l'arme de leur maîtresse.

Towa le regarda d'un regard vile et quasi meurtrier. Qu'est ce qu'un homme militaire fesait chez elle?! Surtout, comment avait-il fait pour les trouver?!! Elle senti le pomeau froid de son arme contre la peau de sa jambe. Puis, d'un mouvement agile, elle se retrouva avec l'armes dans les mains, prète a attaqué à tout mouvement suspecte de l'homme.
Elle continua de le dévisager ainsi, puis, elle lui parla d'un voix ferme et grandement froide.


"Alexander Cyran, Bras-Droit des Humains.. Nous avions confiance en vous.. Vous et toutes l'Armée.. Maintenant n'est plus le cas..
Partez immédiatement d'ici... Je ne veux point être impliqué dans cette guerre plus que je ne l'ai été! Partez ou subissésant les conséquences!!"


Étrangement Towa avait vu juste dans ses propos, sinon, qu'est ce qu'un militaire verait bien ici? Surtout un qui a vu sa maître de son arme particulière. D'après ses souvenirs, elle lui avat bien démontré ses intérets pour l'armée et le dégoût qu'elle en portait. Pourquoi venait-il pour lui forcer la main?
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 5:02

Une expression indéchiffrable pris place dans son visage d'evra il regardait Alexander.

*La peur de perdre...ridicule.*

Il regarda hitoribocchi bougea et parler. Il ressentais sa colere mais elle semblait calme un colere douce et calme s'etais la premiere fois qu'il voyait ca.

*Bon et bien allons s'y*

Evra se leva doucement avec un aire assuré il dit d'une voix calme et d'un ton serein qui etais particulierement étrange si on prenait en compte qu'a coter de lui il avait une femme près a couper le gorge a la personne qu'Il s'adressait


Bon rapidement vous vener ici dans l'espoire de convaincre une personne que vous ne connaisser pas de joindre l'armé car vous avez peur de perdre la guerre. C'est ca?

il resta debout et sourit il esperait qu'alexander soit assez lucide pour comprendre ses chance

Bon vos solution présente: Tenter de convaincre une dame qui est prette a vous trancher la gorge.Dans se plan vous aller perdre votre guerre et votre vie a moin que l'impossible vous sourit. L'autre choix est simple: Partir et trouver une autre personne qui voudras jouer votre subalterne dans ce cas vous garder la vie et vous avez plus de chance de trouver un autre personne.

Il leva les bras et placa ses main comme si il avait quelque chsoe au creux de la main.

Faite votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:32

Alexander fit comme s’il ne voyait pas les loups qui étaient autour de lui, il s’assit calmement sur une pierre qui était à quelques mètres de lui.

« À ce que je vois, vous haïssez l’armée des humains… J’espère que vous en êtes conscientes, mais vous haïssez votre propre patrie… »

Cyran reprit lentement sa respiration, puis, il continua avec sa même voix calme et reposée.

« Je n’ai pas peur de perdre la guerre, vu que tous les jours, nous recrutons plus de 50 hommes, sans compter les quelques elfes et Irus qui se joignent à nous… Donc, je ne suis pas venu ici parce que j’ai peur de perdre la guerre… »


Faite votre choix.

Alexander s’arrêta net quand il entendit les mots evra shan, jouer au bon petit diplomate n’allait sûrement pas les convaincre dans ses mots…

« Ni l’un ni l’autre… » Dit-il d’un ton calme et sec
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 4:23

Evra posa une main sur le poignet d'Hitoribocchi Towa pour lui indiquer de ne pas l'attaquer mais le regard d'Evra rajoutait quelque chose le tous disait de ne pas l'attaquer pour l'instant. il avait aussi fait sa pour calmer Hitori car Alexander venait de dire qu'elle haissait sont clan s'etais vrai pour elle et non pour Evra par la suite il avança vers alexander et le regarda intensément

-ni un ni l'autre

Dit-il lentement appuyant sur chaque mot puis il se mit a marcher de long en large avec un air pensif il marchait avec une lenteur calculée. Ses main bougeait aussi il pointait des objets en marchant et faisait un mouvement comme si il faisait un X dessus des fois il faisait comme si il encerclait et mettait une barre pour dire que se n'etais pas bon puis il s'arêtta et pointa alexander qui devait etre presque à bout

-Bon je ne comprends pas votre raisonnement. Vous dites que vous n'avez aucune crainte de perdre la guerre car vous recevez beaucoup de soldats par jour MAIS vous venez dans la foret pour demander à une personne nullement intéressée de joindre la guerre que vous n'avez pas peur de perdre car vous dites avoir assez de soldat?

Il regarda alexander en feignant l'incompréhension.

-Suis-je le seul a trouver qu'il y a un non sens?

Il se remit a marcher et s'exlama coupant net toute tentative de réponse d'Alexander.

-Donc! vous vener engagé un soldat que vous n'avez pas besoin pour une guerre que vous ete deja sur de gagner. Ca na pas de sens.

il sourit en revenant face a face avec Alexander

-Se qui nous amene a nous demander. Quelle est la VÉRITABLE raison de votre venue

il regardait alexander attendant qu'il dise ses raison ou bien quitte avec un aire indigner mais il etait humain et surtout bras-droit du chef des humain il savait que l'orgeuil allait dire son mot

EDIT d'Alexander : je t'ai corrigé quelques fautes d'ortho, mais il doit en rester encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:52

Alexander regarda la démarche d’evra shan, suivant du regard tous ses mouvements et gestes…

« Je n’ai jamais dit que nous sommes sûrs de gagner la guerre… L’armée des humains est de même force que celle des elfes. Quand l’un de nous tente une attaque pour essayer de déstabiliser l’autre. Et bien ça rate, parce que nous sommes aussi forts, voilà pourquoi les elfes demandent sans cesse l’aide des Irus. Parce qu’à eux deux, ils pourraient nous vaincre… »

Alexander marqua une petite pose. Après avoir repris sa respiration, il recommença à parler, mais cette fois, il parla un peu plus vite que ces dernières paroles.

« Mais, je ne suis pas venu ici pour faire des discours sans fin…
Quand j’ai rencontré pour la première fois Hitoribocchi Towa, j’ai ressenti en elle une immense force non exploitée… mais aussi une grande colère, presque sans limites. Je suis venu ici dans le but premier de savoir pourquoi elle haï tellement sa propre patrie… »


Alexander s’arrêta net, attendant une réponse de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:18

Non loin de la Senn Fann marchai tranquillement accompagner de son loup qui la suivait comme son ombre, trop longer dans ses pensé qu'elle le remarque...

ce fut un chant d'oiseau qui la ramena a la réalité elle cherchait un endroit ou passé la prochaine journée... (elle vit de nuit) elle vit alors des loups mais son regard ne s'attarda point sur eux, elle regardais une grotte un peu plus loin, elle s’approcha des loups mais dit à galahad, son loup, de rester la d'un signe discret de la main.

elle entra dans la grotte discrète comme une ombre c’est alors quelle tomba sur une scène a la qu'elle, elle ne s’attendais pas le moins du monde, elle vit trois humain une femme et deux hommes.
Pour ne pas attirer l’attention elle se fit encore plus discrète elle ce cacha donc dans l’ombre de la paroi.

*mais que font ils donc ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:43

Hitorti, d'un regard haineux, remit à sa place son épé, à sa taille. D'un mouvement de tête, elle invita Evra à reculer, prenant des précautions sur ses propres actions, ne voulant blessé les innocents. Elle s'avança quelque peu et arrêta. Elle tappa du pied deux fois, les loups se calmèrent et plusieurs d'entre eux allèrent se coucher et s'asseoir proche d'elle. Elle croisa les bras et donna un regard effrayant, un regard de loup sur le point de bondir pour attaqué sa proie.

"Il y a des lunes, je vivais tranquillement avec mes parents. Nous menions une belle vie avec la boutique d'herbes que nous tenions. Jusqu'au jour.. Jusqu'au jour où mon père refusa de m'enmener avec lui à la boutique, ma mère y était déjà. Il m'avait promis de me montrer d'autre petite technique d'épée, j'étais impatiente. Quelques heures passa et il ne revenait pas.. Je sorti de la maison pour remarqué un nuage de cendre émaner du village, plus loin. J'accouru au village et vit le massacre, tous se fesait tué sous mes yeux par ses cavaliers dont on ne pouvait distingué le visage par leur casque.."

Elle posa, ayant des frissons qu'à cette pensée.

"J'entra dans l'arrière boutique et mit le corps de ma mère, gisant au sol, sans vie. Puis, un cri retenti de la boutique. La porte d'entré se referma avec des rires. J'accouru a la boutique et vit mon père, mourrant. Pendant ce temps, ils mirent le feu à la boutique. Mon père me souria et me demanda de m'enfuire d'ici au plus vite, enmenant l'épée de la famille avec moi. Les flammes gagna rapidement du terrain dans la boutique. Je n'ai pas eu le temps d'argumenté avec mon père qu'il mourra. Je prit l'épé et prit le passage souterrain de la boutique, mais a un certain prit. L'arrière boutique était habité que par des flammes et le corps de ma mère brulait sans que je puisse rien y faire. Je réeussi a m'enfuir et me protégé grâce à ces loups.

Cependant, quand je revint au village le lendemain matin, plus rien n'était. Personne ne vivait encore, tous.. mort. L'ennemie avait gagné, que mon père c'était battu contre eux, aucun force de notre patrie n'était venu à notre secours. Aucune aide.. Aucun sauveur.. C'était il y a dix ans et les souvenirs me hante encore, physiquement et mentallement.."


Elle dégaina son épée et pointa de sa lame Alexander.

"Maintenant que vous avez votre information, partez et ne revenez plus jamais chez moi. Je ne veux plus jamais entendre parler de votee stupide guerre. Je suis vagabon, j'erre où je le veux et ne participera point à la guerre.. PARTEZ!"

Hitori tremblait légèrement et un regard de folie règnait dans ses yeux. La rage et la colère l'habitait pleinement, maintenant, tant et aussi longtemps qu'Alexander étant dans son champs de vision. S'il ne partait pas, elle ne sait pas ce qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:31

Alexander ne bougea pas d’un poil, il était dèja plongé totalement dans ses pensées…

*Je viens enfin de comprendre pourquoi elle déteste tant l’armée des humains… Parce qu’elle n’a pas sauvé son village… Aller, je vais tenté le tout pour le tout…*


« A se que je vois, tu déteste l’armée des humains parce qu’elle n’avait pas réussi à arrivé à temps pour sauvé ton village… Sais tu qu’avant que je devienne bras droit, le précédent bras droit était un incapable, et beaucoup de villages humains ont été pillé comme le tient à cause de son incapacité…
Mais, depuis que j’ai comme titre bras droit des humains, aucuns villages n’ont encore été pillés… Mais deu… »


Alexander fut stoppé quand il entendit la jeune femme dire « stupide guerre », l’humain prit d’un seul coup un ton beaucoup plus sec et froid et surtout, beaucoup plus colérique…

« Savez VOUS AU MOINS combien de soldats sont mort dans cette STUPIDE GUERRE ??!!?? Plusieurs milliards !!! Et si tous les vagabonds de votre genre se seraient ralliés à l’armée plutôt que de fuir cette guerre, presque plus de la MOITIE des hommes que j’ai vu périr seraient encore à nos côtés !! IMAGINEZ LE NOMBRE DE VIE QUI SONT TOMBE À CAUSE DE LA DEBILITE DE CERTAINS HUMAINS QUI N’ONT PAS VOULU PARTICIPE À LA GUERRE ??!!?? »


Alexander commença à reprendre son souffle et à se calmer un peu, puis, il reprit avec un ton un peu plus calme.

« Quand vous étiez gamine, savez vous pourquoi votre village a été rasé ? Tout simplement parce que l'ancien bras droit était faible, donc pour envoyer les soldats au combat, c'était pas facile pour lui... Donc, il y a eu des mouvements de mutineries et beaucoup de soldats fuyèrent lâchement le champ de bataille, et ils sont devenu des vagabons. On a donc été obligé de mobilisé tous les milices de villages pour évité que les elfes nous battent... Donc, beaucoup de villages ont été sans défense. Et cela avait attiré beaucoup de bandits et autres voleurs...
Et si ces hommes n'étaient pas devenu des vagabons, alors votre village seraient suremment encore debout...

Alors, réfléchissez à 2 fois avant d'oser critiqué l'armée des humains !!"



Post fini, mais je ne l'ai pas relu pour l'instant, il se peut donc qu'il y ai quelques fautes d'ortho Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:54

Evra se releva perplexe de L'affirmation d'Alexander il mit la main sur l'épaule d'Hitori et regarda alexander.

*Idiot! Idiot! Idiot! Idiot! Cet homme est un idiot.*

il regarda Alexander avec D'un air profondément triste

-Mon pauvre Alexander dit moi une chose. Combien serait vivent si la guerre n'aurait pas au lieu ?

il soupira

-Et qui te dit que ses n'est pas le bond choix qu'on fait le vagabond en se sauvant et vous qui avez tous les autres en les faisant se battre.

il releva la tête.

-Rien donc je vois renvoie votre mise en garde réfléchissez à 2 fois avant d'oser critiqué les vagabonds car nous ne savons jamais si notre choix est bon ou mauvais.

Il soupira de nouveaux.

-Maintenant vous êtes en guerre contre les elfes et je suppose que si un humain tue un elfe ses n'est pas grave.

Il sourit à belle dent.

-Maintenant partez ou mourrez et si vous choissez encore ni un ni l'autre je choisirais pour vous.

La forêt devint plus sombre le visage d'Evra avait changé. Il était maintenant le mal incarné il semblait capable de tué sa famille sans remord. Il avait une expression qui disait à Alexander qu'il n'hésiterait pas a le tué s’il ne partait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:50

Senn écoutais attentivement le discution et fut attrister de l'histoire de la femme, mais lorsqu'elle sentit ses jambe fléchir sous son poid elle se dit qu'il vallait mieu partir que je faire prendre

*si ils me voient ils vont surement m'attaquer...*

elle tourna les talon après avoir écouter la réplique de l'homme qui étais du coté de la femme et parti aussi discrète q'une ombre mais dès qu'elle fut arriver dehor elle vit son loup

-galahad...

elle n'eut pas le temps de dire autre chose elle s'écroula sur le sol au millieux de la plaine son loup la survaillait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 18:44

Alexander regarda evra shan d'un regard noir... serait-il assez stupide pour essayer de l'attaqué ?

"Si je pouvais trouver un moyen pour pouvoir arrêté cette guerre, alros je le ferais... Mais, je sais que si demandons à l'arrêté, alors les elfes nous demanderaient quelque chose en échange... Et puis, maintenant, nous sommes en guerre depuis fort longtemps, et nous nous haissons mutuellement, et il nous serait donc impossible de trouvé la paix avec les elfes... le seul moyen d'arrêté l'éfusion de sang : battres les elfes."

Alexander regardait Hitoribocchi Towa d'un regard interrogateur, allait-elle avoir le meme avis qu'Evra ou pas ?
Mais, en tout cas, Alexander se foutait royalement de la dernière phrase d'Evra
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:48

Sur le visage d'Hitori, son expression était des plus étranges. Elle semblait effrayée, terrorisée, prise d'une grande peur. En faites, son esprit menait un combat, un qui venait de se réveillé après tant d'année. La rage et les remorts, la tristesse et la solitude, tous était m élanger dans sa tête. Les quelques tremblements d'avant c'était multiplier et la jeune femme semblait faire face à un fantôme.

Elle tremblait grandement et son teint foncé parraissait plutôt blème. Son bras tenant bien droit son épé semblait avoir de la difficulté à rester en place. Sa respiration était sacadé. Puis ,des larmes se mirent à couler ses joues, sans même qu'elle ne le veule, qu'elle puisse les empêcher, qu'elle puisse les contrôler.

Puis, un bruit sourd retenti dans la grotte, son épé venait de toucher sol ainsi que son utilisatrice. Sur ses genoux, se tenant la tête, elle murmurait des insanité, des phrases incompréhensibles. Elle semblait frôler la folie, démonte, ayant perdue toute raison, mais c'était la raison même qui la mettait dans tous ses états. La remise en question de tout ses actes passées, présentes et à venir. Puis, vint le moment où tout dérappa.


"Non...Nooon! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!"

Les loups reculèrent, ayant une soudaine peur. Elle se mit à pleurer plus intésement. Elle se recrocvilla encore plus sur elle même. Elle lâcha sa tête pour déposer ses mains au sol. Puis, accompagné d'un cri violant, elle lui aséna un coup violent, créant une légèrement fissure au sol. Hitori semblait folle de rage, hors d'elle. La tête basse, les cheveux lui cachant le visage, elle parla d'un voix meutrière et froide.

"Part, ô toi qui ose souillé cette terre.."

Elle se releva doucement, épé maintenant à la main. Elle semblait molle, puis, elle se tenint droite, les bras le long du corps, la tête toujours penché de façon que son visage était masqué. Elle leva légèrement la tête et tous pu voir son regard. Un regard terrifiant, empli de rage meurtrière et de vangeance, de tristesse et de remorts, mais ce qui était le plus présent était la haine, la haine de tout ceux qui ne pouvait voir les autres possibilités, autre chose que la guerre.

"Je ne prononcerai pas deux fois la même phrase, ô celui qui ose se prétendre guerrier.. Disparait de ma vue.. Si je veux vous recontacter, je le ferai.."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:40

Alexander réfléchit un peu aux réactions de la jeune femme, et il ne préféra rien répondre pour l’instant… Même si l’envie de lui dire comment la guerre avait commencer lui rongeait l’esprit…

« Soit… J’espère qu’on se rencontrera une nouvelle fois –en lui tendant un bout de papier- Voici mon numéro privé, si vous avez un quelconque problème ou si vous voulez simplement me joindre alors appelez ce numéro… »


Alexander se leva lentement, puis, il fit exprès de tomber vers evra shan. Il se rattrapa sur ses vêtements. Après, il se leva rapidement…

« Je doute qu’on ne se rencontrera pas une seconde fois… »

Les mots du bras droit étaient tellement secs et froid qu’on aurait dit que c’était le diable qui avait parlé en utilisant la bouche d’Alexander.
Puis, il se retourna et parti de la grotte avec un fin sourire. Il était tellement plongé dans ses pensées qu’il n’avait même pas remarqué qu’il y avait un Irus sur le sol.

[=> je ne sais pas encore]
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:44

[amoin que tu ai le don de voir dans le noir, tu pourrais juste voir un corp humandoïde mauve étendu sur le sol et un loup a ses côté... mais aupavavent il faut que tu me remarque...]

Senn étais dans un état d'esprit ou elle ne voillait rien tout ce qu'elle sentait c'étais le soufle du loup quand il se retournait pour vérifier qu'il ai bien...

comme si c'était elle qui lui avait dit il partit vir la personne qui était sortit

(je vais faire mon loup..)

galahad allat voir l'humain ne sachant aucune de ses intention envers Senn Fann. Mais il voulait s'en assurer justement il étais a ses côté mais il ne semblait pas avoir remarquer le corp alors qu'il ne savait pas comment attirer son attention il fit un petit bruit pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:40

[Quand je met une direction, ça veut dire que je suis dèja loin, mais bon…]

Alexander remarqua le bruit de l’animal, puis après s’être retourné, il vit une jeune Irus.
Il n’avait pas le temps de la ramener dans la cité des humains, vu qu’il devait passer par un autre endroit avant tout…

*Je n’ai pas de temps à perdre avec ça… mais je ne vais pas la laissé pourrir comme ça…*

Alexander lança un émetteur qu’il avait précédemment allumé sur l’Irus pour qu’un de ses hommes s’en occupe, comme ça, il était sûr que dans une heure environ, elle sera en sécurité… et puis, il y avait son loup pour la protégé pour l’instant…

[=> LA forêt]

[T’inquiète, vendredi au plus tard, tu sera sauvé par un PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 4:06

Evra scruta les lieux et regardant Alexander partir. Evra ne dit rien a voix haute.

*Si moi je te revoie, tu peu être sur que tu va le regretter.*

Evra commença à analysé la situation.

*Bon mon hôte est complètement bouleverser et va probablement éclater en sanglot et si elle ne le fait pas elle va devenir un paquet de haine et de colère pour cacher ses faiblesses ce qui m’Avance moi mais le ferait régresser au stade animal elle deviendrait un paquet de chaire avec comme seul émotion le remord.*

Il s’approcha d’Hitori et posa une main sur son épaule

Je comprends ton chagrin maintenant et je n’arrive pas a croire que tu la retenue si longtemps.

Il enserra doucement Hitori et se recula, il posa et genoux par terre.

Tu as mon respect dame Hitori.

Il se releva par la suite et regarda autour il avait un loup qui craignait pour sa maîtresse il regarda brièvement a travers ses yeux et vit l’émetteur. Evra émit un grognement animal et alla dans la forêt il prie l’émetteur et le balança et loin il se fracassa contre un arbre. Il se mit à genoux a coté de la fille le loup se mit à grogné mais Evra le figea d’un regard et avec l’aide de ses pouvoirs aussi

*Bon elle est inconsciente.*

Il la ramassa doucement et l’amena dans le campement d’Hitori.

Je suis désoler si vous n’êtes pas d’accord mais je ne suis pas capable de la laisser moisir dans le bois.

*En faite, je suis très bien capable et même je la laisserais la et lui appuierais mon épée sur la gorge pour l’effrayer à son réveille*

il s’Assit près du feu laissant Hitori penser un peu a elle-même sa ne lui ferait pas de tord
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 14:43

Senn entendait autour d'elle mais elle ne pouvait bouger c'était comme dans un rêve, elle entendit son loup partir chercher quelq'un ou quelque chose et entendit la voix de l'homme qui était menacer par l'épée de la femme puis il entendit son loup grogner et puis se taire et entendit la voix de quelq'un d'autre et son loup les suivre elle sentit alors la chaleur de galahad sur le coté de son corp, il la surveillait, et sentant qu'elle était en sécuriter avec galahad elle ne porta plus attention a rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:38

[=> la Foret]

La grottes des Loups - Page 2 Commando

D’un seul coup, 12 hommes descendirent en rappel du haut de la montagne pour arriver dans la grotte aux loups.
Ils utilisèrent leurs fléchettes endormante pour endormir tous les loups en l’entré.
Après les avoir endormi, ils commencèrent à rentrer dans la grotte.

« Soldat, rappelez vous, on doit capturer un humain appelé Evra Shan, quand à la femme qui l’accompagne, on ne doit pas lui faire de mal… »


Après ces quelques mots, le chef du groupe suivi de ses 11 soldats entrèrent dans la grotte et ils endormirent tous les loups qui étaient sur leurs passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:14

Il vit les soldat entrer dans les grotte sans meme jeter un coup d'oeil vers le feu, il se mit a rire et partis dans le foret mais une douleure l'arretta.

*Merde ses a moi qu'il en veule.*

Il se mit a courire a travers la foret son corps commenca a muter il du arreter corps son corps etais pris de spasme son apparence commenca a changer ses mucle prenait d'autre capciter mais gardais leure force qui n'etais pas très grande après quelque seconde evra se releva sous une nouvelle apparence.

La grottes des Loups - Page 2 Bfanimece4

Il se mit a marcher tranquillement sa cicatrice le faisait paraitre pour un guerrier errant et son arme bien apparente a sa taille renforcait cette allure en prime alexander qui etais surment celui qui avait envoyer cette bande d'idiot devait l'avoire d'écris sous son ancienne apparence donc rien a craindre de se coter et qui plus est son ancienne apparence faisait a peine 5 pied 6 maintenant il fait au-dessue de 6 pied.

*Maintenant j'ai une dent contre les humain et en particulier Alexander.*

Il sourit et alla vers la ville des humain plus précisément au palais présidentielle

( Arrow Cité des humains, Le palais présidentielle, Une arrivé innattendue)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:39

La grottes des Loups - Page 2 Commando


Les Hommes qui étaient venu pour Evra ne l'avaient pas trouvé, le meneur du petit groupe s'arrêta, puis il sorti son téléphonne et il appela Alexander

"Qu'est qui a ? dit Alexander
Monsieur le bras droit, nous avons perdu Evra Shan de vue, nous ne savons pas où il est...
Bien, alors rentrez à la base sans attendre !! Laissez les loups et la jeune femme. Et rentrez dans la caserne !!
Bien mon général, et qu'allez vous faire ?
Moi ? Je lui ai collé un émetteur, et je peut donc suivre tous ses mouvements à la trace...
Et si il essaye d'enelver l'émetteur ?
Impossible, si il essaye de l'enlever, l'émetteur explosera et il libèrera 200 Volt en une seconde. Donc il sera mort sur le coup si il l'enlève, il faut le désactiver avec une machine très spéciale pour pouvoir l'enlevé sans risque..."

Les soldats s'exécutèrent et ils rentrèrent à la base
[=> Foret]
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 5:04

(Je pense que l'armée ne m'a pas vue... Si oui tu me le dira...)

Senn sentit quelque chose tiré, il y avait de l'action, mais se fut lorsqu'elle entendit son loup se faire tirer dessus, que son corp réagit. Son coeur se mit a battre très fort tellement fort que le poison des plantes seffaca toute se pensée était sur galahad.

*si il l'on tuer il vont me le payer!*

pensa t'elle en lachant un grognement animal pour les mettre en garde de ne pas sapprocher de son loup et se fut asser rapide pour qu'elle soit debout pour sassurer que son loup aille bien et vit des homme vêtut de vert la femme de tout a l'heure et l'homme qui était auprès d'elle tout a l'heure s'en allait. et les hommes aussi.

-qu'est ce qui ce passe?!

dit-elle en aillant de la rage grognant en elle les deux main sur ses épée, prette a frapper toute les personne qui voudrait s'en prendre a son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grottes des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grottes des Loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: La cité des Humains :: Les montagnes-
Sauter vers: