Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grottes des Loups

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptyMer 20 Sep - 1:33

Cela fesait un moment que le loup, Towa et Evra courait dans les bois, dans la forêt, à un tel point que le loup était drôlement fatigué, ainsi qu'elle. Ils purent enfin voir des scintillements au loin. Ils arrivaient enfin.

Towa augmenta le rythme et transversa les derniers arbres avant d'arriver à une rivière. Puis, si l'on regardait a gauche, la grotte des loups s'y situait, à la base d'une chute d'eau. Il y avait des loups un peu partout et tous restèrent calme, voyant leur chef et maître revenu.

Towa s'agenouilla près de la rivière et bu son eau, le loup fit pareil. Puis, Towa parla en regardant la lune à Evra, s'il était belle et bien présent.


"C'est la dernière maison de Toto-chan, il n'y en a pas d'autre.. Elle s'y sent bien avec ses loups.."


Elle parla d'un ton plustot affectieux, comme une réflexion à voix haute et une insitation de conversation a Evra.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptyMer 20 Sep - 2:07

evra avait courus tous le long au meme rythme que towa mias pas moment elle prenais le devant il devait alors passé par des ronce ou au dessue de feuillage pour la ratrapper il avait les vetement déchirer par but ses pantalon etais tailler a un telle poitn qu'il portait des short maintenant la haut avait quelque déchirure mais s'etais pas très grave comparé a ses jambe écorché par les ronce

*si elle veut ma mort elle va finir par l'avoire si elle em fait faire un autre course comme sa*

en arrivant il s'effondra au sol haletant il entendit les parole de towa et tenta dis repondre sans succé il etais trop essouffler au bout d'un moment il se relva difficillement ses jambe lui faisait très mal il peu lui dire

-Hitoribocchi Towa

il repris son souffle

-s'il-te-plait jure moi de ne plus me faire courire ainsi

il se connaissait et elle venait de mettre le doight sur une de ses faiblesse si elle voulait en trouver une s'etais gagné mias lui avait gagné le gros lot car towa etais beaucoup plus forte que lui donc elle offrait une certaine protection il etais encore un peu essouffler
Revenir en haut Aller en bas
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptyMer 20 Sep - 2:28

Towa souria doucement sous sa capuche. Elle siffla et un loup alla dans la grotte. Elle se tourna vers lui et lui fit signe de s'asseoire, on voyait à peine le visage de Towa sous sa capuche en cette nuit sans nuages. Quand se dernier fut assis, le même loup qui était parti revin avec un pilon et un mortier. Elle mit le mortier dans l'eau, elle s'en est servit de bol pour Evra. Elle lui tendit.

"Buvez.."

Dit-elle d'une voix calme, son léger sourire encore affichier sur ses lèvres. Elle renvoya le loup et ce dernier revint avec un autre mortier. Elle lui flatta la tête et ce même loup, ou plustot louve se coucha a côté du du chef de la meute, le loup qui les avait accompagné. Towa servit des herbes différents et les mouilla avant de les mettre dans le mortier et les écrasés avec le pilon.

"Toto-chan vous prépare un onguant pour vos écorchures, ceux fait par les plantes environnant sont, pour la plus pard, vénémeuse.. Les loups ont bien choisi leur endroit.."

Elle fini de lui préparé l'onguant et lui tendit ce deuxième mortier emplit d'une crème bleu violette.

"Vous êtes tout de même l'invité de Toto-chan en ce lieux, il est de mon devoir d'hôte de m'assuré que votre passage ici soit des plus.. Merveilleux?"

Dit-elle, incertaine que le dernier mot fut le bon à placer. Elle n'avait pas l'habitude de raccompagné des gens ici, surtout aussi faible physiquement. Elle se sentait dans l'obligation de l'aidée, ce que d'autre n'avait pas fait pour elle dans le passer. Cependant, dans ce noir et cette chaleur plus ou moins étouffante pour être en cape, elle gardait ses gans, cape et capuche, comme si elle redoutait sa propre personne. Elle garda le bras tendu jusqu'à ce qu'il prend le mortier et enduit ses blesures de l'onguant qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptyMer 20 Sep - 2:48

il pris le mortier sa main tremblait legerement et sa aurait été pire si evra ne faisais pas l'impossible pour l'empecher de tremblé il bue l'eau tranquillement incapable de la boire d'un coup car il avait encore le souffle court il murmura un leger merci et deposant le mortier et en dit un autre en prenant l'onguent

il étendit l'onguent sur les plaie commencent par les plus graves et finissant par les moin grave après avoir fini d'étendre l'onguent il deposa le mortier a coter de l'autre et releva la tete pour regarder attentivement son hote

il ne voyait pas tres bien mias vie des cheveux blonde il ne discernait pas bien le visage car il faisait trop sombre et elle portaie une capuche son corps etais enrombé dans un cape donc il ne discernait pas bien ses forme mais devinais un forte musculature elle pouvait cassé evra en deux si l'envie lui prenait il détourna le regard car fixé une personne trop longtemps pouvait devenir impolie il se leva et déclara avec un ton solonelle

-mademoiselle towa

il s'inclina devant elle evra avait acquit un sens de l'honneur immense depuie la tuerie de son village

-je vois doit un service pour votre gentillesse non seulement vous m'offre un abris mais en plus vous prener vos ressource pour me soigner et pour cela je le repette je vous doit un service je ferais se que vous me demander a moin que vous me demander de me tuer

quand il disait a moi nque vous me demander de me tuer il voulait dire prendre un lame et se tuer lui-meme mais il pouvait aller dans un endroit ou il risquais sa vie et en meme ceci etais a son avantage car il venait en quelque sorte de se lié a elle
Revenir en haut Aller en bas
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptyMer 20 Sep - 4:35

Elle se leva à son tour et s'inclina. Des mèches tombèrent vers l'avant.

"Toto-chan s'en souviendra.. Elle est bien votre hôte., non?. De plus, ses parents ne seraient pas fière d'elle si elle n'était pas une bonne hôte.."

*Comme eux avec les vagabons il y a des années de cela..*

Dit-elle avec une voix douce, son honneur l'avait flatter.

Elle siffla et les loups se dispersèrent. Ils ramèrent du bois sec et les déposèrent à côté des vagabons. Elle flatta la tête de plusieurs loups et elle parti un feu. Elle s'agenouilla et replongea les mortiers dans l'eau. Elle l'invita a s'asseoir et déposa un mortier plein d'eau sur sol, dans l'autre, elle y mit des plantes et mit le mortier dans les braises.


*Il m'en manque, Toto-chan n'avais même pas remarqué, Toto-chan en fait si souvent..*

Elle se leva et siffla à ses loups. Quelques un vint au côté de Towa et 2 vint s'asseoir proche du feu.

"Toto-chan va chercher de la nourriture et des plantes. Elle ne sera pas très longue. Ces loups veilleront sur le feu... Reposez-vous.. Toto-chan vous a exténué. vous vous êtes montré.. Pas si faible à ses yeux.."


Puis, elle partit avec ses loups.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptyMer 20 Sep - 4:53

il se releva apres qu'elle est parler elle venait de lui faire honneure en acceptant il resta debout il regarda towa faire elle lui dit qu'elle allait chercher des aliment pour maner et alternais les loups puie elle lui dit qu'elle le considerait pas si faible il sourit et la regarda partir*

*si elle savait le fardeau que je porte elle changerait d'avis*

il s'Assit au sol et comtempla le feu sombrant rapidement dans un état de mi-cosncience mi-inconscience la foret etais silencieuse bercé par le bruit du vent il resta ainsi il attendais anylasant sa situation

*3 jour...il me reste que 3 jour*
Revenir en haut Aller en bas
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptyMer 20 Sep - 5:10

Elle revint une vingtaine de minutes plus tard. Ses loups transportant du gibier ou soit un morceau d'un gros gibier. Elle abaissa sa capuche, se trouvant dans le dos d'Evra et rapidement, elle la posa sur lui comme une couverture sur ses jambe mertri par les épines des plantes.

Elle fit le tour du feu, on épée à la taille, la lame reluisait de sang. Une loup resta près d'elle, transportant de la viande. Elle s'arrêta devant Evra, son regard triste épiant le feu. Ses longs cheveux blond brillait doucement à cette lueur. Elle eu un frisson, mais pas de froid, de peur en voyant se feu brillé intesément. Les parties maintenant visible de son corps était eu aussi mertri, mais à cause d'une différente raison.

Elle prit un bout de bois et embrocha la viande et la mit dans le feu. Elle s'agenouilla devant le feu et sorti le mortier avec prudence. Elle vida l'eau doucement dans une fiole qu'elle sorti d'un des multiples sacs accrochés à sa ceinture. Elle la remit dans le sac et ajouta de nouvelle herbes humides. Puis, elle fit un onguant avec, un onguant rouge rose, un peu saumon. Elle le déposa à côté d'elle et jouait avec ses gants sans pour autant les enlever, comme si ses mains sa démangeais.


"Toto-chan n'as pas été trop longue j'espère.. Toto-chan et les loups avons eu des difficultés avec la chasse.. Il a fallut chasser un gros gibier.. "
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptyMer 20 Sep - 5:23

evra sortis de son état de semi conscience quand elle posa la cape sur ses jambe il sourit et murmura un nouveaux merci il vit l'épée ensanglanté

*si elle laisse sa comme ca, la lame va s'émousser*

il resta pensif un moment puie il se leva doucement il s'approcha doucement de towa elle la vie jouer avec ses gant mias il ne dit rien il s'accroupit pres d'elle apres sa déclaration

-non ne vous inquietté pas. je ne suis pas bien placé pour vous en vouloire
elle l'hebergeait apres tous

-puis-je prendre m'occuper de votre lame pendant que vous preparer la nourriture

il voulait se rendre utile rester ainsi a regarder quelqu'un autre tous faire a se place il n'aimait pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptyMer 20 Sep - 5:32

"C'est bien gentil de votre part.. Faites attention à vous.."

Elle lui remit son épée qui allait devenir terriblement lourde dans ces mains. De plus, elle avait autre chose à faire, comme l'onguant qui l'attendais. Même un loup poussait doucement le mortier vers elle pour qu'elle se soigne.

Elle fit tourné la viande dans le feu, ignorant le loup. Elle dit un léger merci à Evra, les joues prenant une douce couleur. Il était rare que quelqu'un agissait de la sorte avec elle, mais elle avait un pressentiment que ceci n'était pas véritable.


*Si le loup continue d'insisté, Evra-san va commencer a se douter le pourquoi de cet onguant..*

S'inquieta Towa.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptyMer 20 Sep - 5:43

evra pris la lame qui pesait un tonne il pris un linge dans ses poche et s'assit par terre il nettoya la lame tranquillement et doucement s'Assura de ne laissé aucune trace or il ne remarqua pas les loup qui pressait towa il travaillait doucement en élaborant son pan dans sa tete

*dans 3 jour je devrai changer de forme le probleme se que je ne serait pas comment lui expliquer je vais devoire échaffauder une histoire de pacotille ou lui dire la vériter mais si je lui dit la cériter je vias m'attacher et alors*

une expression malaissé apparut sur son visage montrant qu'il avait de la misere il avait 3 jour pour trouver une histoire ou décider de dire la vériter il avait des probleme
Revenir en haut Aller en bas
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptyMer 20 Sep - 6:00

Towa continua d'ignoré le loup, mais ce dernier ce mit à lui grogné après. Towa lui donna un regar froid et enragerm lui disant de se taire qu'avec ce simple regard. Le loup silla et baissa les oreilles. Elle retourna son regard vers le feu pétillant.

"..."

"La viande est presque prète Evra-san.."


Lui dit-elle sans lui posé un regard.

Elle empogna le bout de bois et fit tourner la viande, mais il lui glissa des mains. Elle le ratrappa au prix de mettre ses mains dans feu accompagné d'un léger cris de surprise. Le loup vint l'aide et planta a nouveau la viande correctement.

Les gants de Towa était légèrement en feu et elle se précipa vers la rivière et mit ses mains dans l'eau. Elle respirait et semblait terrorisé. Elle treblait de tout son corps, n'enlevant pas ses mains de l'eau.


"Le feu.. Le feu..."

Répéta-t-elle, le regard perdu, démente presque.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptyMer 20 Sep - 6:13

evra resta silencieux il avait fini de nettoyer la lame il resta en place towa lui dit que le viande etais prette puie apres tous se passa rapidement elle échappa la viand et alla le recherché les loup paniquere evra se leva d'un bond pris l'épée et la lancant pas trop loin et se précipita en meme temps que towa vers le lac il arretta a coter d'elle et la vie trembler il sourit

*souvent de grande force on de grande faiblesse*

il posa sa main sur l'épaule de towa sa main avais une chaleure apaisante il voulait a tous pris la calmer il ne se souciait guerre tu reste il devait un service a cette femme et elle etais comme lui un orphelin rejeté il lui murmura avec un voix douce et apaisante

-le feu est un loup sauvage il est imprévisible

-tous va bien je vais m'occuper du feu a partir de maintenant si vous le voulez bien sur

il restais calme en utilisant tous ses talent de parleur pour la calmer
Revenir en haut Aller en bas
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptyMer 20 Sep - 7:06

Elle se redressa, s'asseoyant a même le sol. En se redressant, ses mains sortirent le l'eau, ses gans en était plein. Ils glissèrent doucement de sur ses mains et tombère un sol, se vidant de lur eau à présent. Elle déposa ses mains sur ses cuisses.

Elles étaient pleine de divers cicatrices et de grande brûlure y figurait, de vieille brulure. Étant si proche loin et pas si loin du feu, il pu remarque aussi à plusieurs endroit elle était marqué de ses vilaines brulures, mais main était beaucoup plus touché. C'est le regard toujours vide qu'elle parla sans émotions.


"J'aimerais oui.. Le feu m'évoque de mauvais souvenirs.."


Même si elle parlait d'une voix sans émotions, elle était douce et calme. Une personalité presque totallement différente à celle d'avant, celle qui parlait toujours à la troisième. Son regard redevint empli de tristesse et plus chaleureux. Elle paraissait à nouveau grandement triste. Elle eu un frisson et ses mains se crispère sur ses cuisses.

"Toto-chan aimerait aussi ravoir sa cape, elle commence à avoir froid, la nuit se raffraîchi.. et pour comblé les malheurs les gans de Toto-chan son détrempé.."

Elle n'ausa pas bouger, elle appréciait qu'il était là, pour une fois elle n'était pas seule lorsqu'elle perdit tout moyen. Sa main sur son épaule dépouvu de cape lui procurait une chaleur que seul un être humain peu offrire, cette chaleur lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptyMer 20 Sep - 15:16

evra regara les main pleine de brulure de cicatrice son corps avec diverse brulure et cicatrice

*moi jai tué mon villlage un par un elle sont village a brulé sa doit etre se qui a entrainé son exile personnelle et se qui a causé son nouveaux statue d'orpheline*

(il faudrait que j'aille lire ton histoire)

elle alla chercher sa cape sur la demande de towa il lui apporta et la mit sur ses épaule il devait faire attention si elle s'attachais a lui c'etais passable mais si lui s'attachais a elle les consequence risque d'etre grave. dans un flash apporté par l'esprit une des condition lui revint en tete il soupira

*heureusement que je ne suis pas encore attaché a elle je suis lié mais sa viendra et se jour la...*

un frisson parcourut le corps d'evra juste en pensant a se qui pourrait attendre towa

(je t'envoie par message privé une de ses condition que tu vien de découvrire cheers bravo cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptyJeu 21 Sep - 3:20

Quand Evra se leva pour aller cherche sa cape, elle se tourna vers le feu, mais resta a distance. Elle vida ses gans de leur contenu et les lanca proche du feu, un loup les rapprocha et ce même loup ramena son onguant. Evra arriva et lui mit sa cape sur ses épaules.

*Soit il est véritablement gentil soit il joue au gentil invité.. Toto-chan hésite à prendre son point vue dans cette énoncée..*

Elle prit de l'onguant et comme une crème, elle s'en mit sur ses mains et monta jusqu'à ses coudes, jusqu'où c'était brulé, mais ses mains était la parti la plus touché. Elle s'en mit sur les jambes et épaules. Quand elle eu fini, plus de crème restait. Elle s'emmitouffla, le regard vide, dans sa cape.

Elle vit Evra avoir un frisson, elle pensa qu'il restait loin du feu que pour elle t avait froid. Elle le regarda et lui parla d'une voix calme, plus ou moins froide.

"Si vous avez froid, n'hésité pas de vous rapproché du feu.."

Un loup grogna en direction du feu. Elle s'exclama aussitôt, une expression de surprise sur le visage.

"LA VIANDE!"
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptyJeu 21 Sep - 4:33

Il se posait la même question que towa mais se convainquit.

*Je joue la comédie ses tous j'ai besoin d'une protection et je les trouvés.*

Il observa towa mettre l’onguent sur ses membre.

*Sa confirme mes doutes sur l’incendie mais il mes reste a savoir si ses son village ou juste sa maison.*

Elle lui proposa d’aller au feu. Il ne fit rien au risque d’échapper un commentaire qui risque de le compromettre s’est alors qu’elle hurla

-merde

rapidement il bondit vers le feu pris la viande la lança directement dans le plat sous l’effet de l’adrénaline il bondit en au bon et mit sa main dans l’eau et resta la un moment il souffla un peu il commençait a sentir la brûlure mais sa serait mineure elle passerait vite

-désoler

Il soupira un moment et sortis la main de l’eau et la secoua il alla s’asseoir près du feu il fit signe a towa de venir il pris le plat qui étais en faite le mortier qui avait contenue l’eau et le mit dans les airs pour le montrer a towa il étais un peu brûler mais toujours mangeable il n’avait pas faim et il mangeait rarement ses dernier temps se qui expliquerait sa forme amaigrie
Revenir en haut Aller en bas
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptyJeu 21 Sep - 5:11

Elle se leva, tenant la cape bien fermer et se dirigea vers son épée. Elle le prit et le mit à sa taille. Puis, elle s'asseoya près d'Evra,gardant tout de même ses distances du feu. Elle sorti sa dague et coupe le morceau de viande en deux, en deux parti égal.

Elle piqua le sien et mangea à même la dague qui ressemblait maintenant à un vulgaire couteau. Elle poussa le mortier avec sa part devant lui en le regardant. Le feu reflétait dans ses yeux or et une joli brillance habitait ses cheveux blond.


"Vous avez droit à une part vous savez.."


Se contenta-t-elle de dire avant de reprendre une boucher, son regard déviant vers le feu, l'observant. Plus loin, les loups se battait pour les dernier bout qu'ils avaient. Towa en fit rien, c'était une habitude pour eux. Son regard s'approfondit pendant qu'elle mangeait. Elle se forcait à manger, elle en avait pas envi, mais pour vivre il le fallait.

*Mère et père serait triste si leur fille mourrait comme eux..*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptyJeu 21 Sep - 5:31

-Non merci je ne mange pas beaucoup. Vous pouvez le prendre.

Il savait que s’étais vital pour les humains mais il se considérait de moins en moins humain et ses long voyage avait fait de lui une personne qui ne mangeait vraiment pas beaucoup une boucher de pain 3 fois par jour fut son régime pendant 3 ans

*sa va bien mon affaire je risque de mais faire dévorer par des loups.*

un nouveaux frisson le parcourut a l’idée de se qu’il aurait a faire.Il sourit se rappellent son visage avec ses mèche blonde qui tomba devant son visage se qui le réconforta un peu rare etais les moments ou il côtoyait un ''humain'' et plus rare encore que cette humain soit une femme

*j'Ai un toit de la nourriture et une protection de taille sa ne pourrait pas aller mieu meme si ma protectrice semble un peu bizzare en parlant d'elle a la 3ieme personne*
Revenir en haut Aller en bas
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptyJeu 21 Sep - 5:58

Towa finissa sa parti et prit avec sa main l'autre. Elle la tendi un peu dans les airs devant le feu. Elle sembla réfléchir, perdu dans ses pensé en regardant la viande. Elle cligna des yeux et une larme coula sur sa joue du côté d'Evra. Elle ne le regarda pas tout en lui parlant ou parlant à voix haute.

"Si on regarde cette viande avec les flammes en arrière plan, nous pouvons croire que c'est de la chair humaine en flamme, les brûlures, la peau griller, les sang coagulés sur la chair en flamme.. C'est encore pire si c'est la tienne.. Entre toi et moi Evra-san, Dieu ma donner un apperçu de mon avenir cette journée là.. Il ma faire voir l'enfer.."

Elle sera la viande dans sa main et la balança en arrière d'elle. Le chef de la meute sauta sur l'occasion et la l'attrapa, puis la mangea. Towa essuya sa main sur l'herbe humide et s'accoupi devant le feu, son regard était toujours aussi distant. Elle semblait ne plus pleurer, mais était-ce pareil à l'intéreur? Elle ferma les yeux en prenant une grande respiration, comme pour se calmé.

Elle ouvra ses yeux pour se remettre a regarder le feu, son regard semblait à la normal, empli de tristesse et plus ou moins présent. Sur sa joue, une autre larme vécu et mourra sur ses lèvres. Towa ne bougea pas, ne fit rien, les larmes était devenur quelques chose de quotidien pour elle, surtout le temps de pleine lune comme se soir. Son regard, ses cheveux et sa joue avait une douce lueur ave la lune et le feu, ce dernier les gardant au chaud dans cette nuit fraîche sans nuage.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptyJeu 21 Sep - 6:14

Elle venait de touché une corde sensible en parlant des enfer. Il tenta de garder son calme mais cela paraissait car son corps se raidit et ses yeux devinrent noire

*enfer paradis je vais aller dans ni un ni l’autre mais je dois rester calme*

il se calma et déclara avec un ton posé et calme

-dieu est un être incomprenable et je me rappelle avoir dis que la souffrance étais la clé du paradis don il ta peut-être montré se que tu t’évitais

il sourit doucement fière de ses propre parole qui lui donnais un brin d’espoir car lui aussi avais souffert mais différament que towa a si qu’il voyait et se qu’elle laissait croire
Revenir en haut Aller en bas
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptyVen 22 Sep - 3:05

"Ou simplement..."

*Qu'il ma ouvert les portes de l'enfer et je les ai prit insciencement..*

Elle referma les yeux et d'autres larmes coulèrent. Elle n'aujouta aucun mot et préfèrait ne plus rien voir pour le moment, ni la lune, ni le ciel, ni le feu et ni Evra. Elle se mit a pleuré silencieusement, comme à toute les nuits de pleines lune de l'été.

Les loups se mirent à chanter pour leur maîtresse peiner, hurlant à la pleine lune. Un grand nombre d'entre eux vint autour du feu, oreilles et queues basses, se couchant proche d'eux, sillant comme des chiots. Towa ne bougea pas, c'était comme une tradition pour eux maintenant depuis le nombre d'année qu'elle les connait.


"... sniff ..."
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptyVen 22 Sep - 5:02

(wow moyen rapide de me boucher)

Towa se mit a pleurer silencieusement. Il alla s d'elle et se mit devant elle il avait le feu qui chauffait son dos et les reflets enflammais ses yeux et les faisait briller

-Il te reste beaucoup a vivre donc tous peu changer l'avenir n'est pas définie

Il souris chaleureusement et se déplaca. Il commencais a avoire tres chaud il se placa a coter d'un loup assit en indien attendant qu'elle se calme
Revenir en haut Aller en bas
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptySam 23 Sep - 1:02

Mais ce fut tout le contraire. Elle continua quelque secondes a pleuré silencieusement puis elle parla.

"Toi.."

Elle releva la tête, un regard enpli de haine le défigurant.

"COMMENT OSES-TU PARLER COMME SI TU ME CONNAISSAIS!!?"

Cria-t-elle.

"À ce que je saches, nous ne sommes, Hitoribocchi Towa et Evra Shan, que de simple connaissance!! Tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon passer, tout mes malheurs, ma vie qui fut gacher à tout jamais et toute celles de ceux qui m'entourais il y a des lunes! LEURS VIES QUI N'EST PLUS GRÂCE À L'IMCOMPÉTANTE ARMÉE DE L'HOMME!! Comment ose-tu dire que tu pourrais me comprendre.. On m'a tout enlever, mes parents, mes amis, mes biens et la seul raison pour laquelle je vivais encore.. COMMENT OSES-TU DIRE QUE TU COMPRENDS MA DOULEUR!!? Alors que tu te dis, nuit et jour, que tu es la dernière, la seule survivante de ce massacre et ce grâce aux sacrifices des vies de tes parents.. COMMENT OSES-TU!!!!!?"

Puis, elle se mit à pleurer encore plus intensément la tête sur ses jambes replier. Elle n'en pouvait simplement plus de l'intendre dire toutes ses choses alors qui mentait, ayant pitier d'elle, mais maintenant, il avait une raison plus concrète d'avoir pitier.. Mais pitier de qui? Les loups arrête de hurler lorsqu'elle avait commencer à crier. Ils avaient tous sans exception baisser la queue, la tête et les oreilles, triste pour leur maître.

"Toto-chan n'en pouvait plus... N'en pouvait simplement plus..."
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptySam 23 Sep - 4:40

Evra shan ne cilla point il aurait pus sans probleme blayer la colere qui montait en elle mais il ne fit rien ne se sentant point en danger puis quand elle eu terminé il dit sur un ton posé mais sec. il avait horreur de se faire crier apres

-Ai-je eu la prétention de vous connaitre?ai-je dit que je comprenais votre douleur? ai-je dit que je connaissaie votre vie?

il resta assie il avait un aire calme et passif

-Non. Je comprend que vous pouver m'en vouloire bien que je ne comprend pas la raison. je peu aussi comprendre votre besoin d'etre seul d'en une foret.

il soupira

-Mais moi ses n'est pas ainsi que je fais mon deuil.

Il se leva doucement et commenca a s'en aller.

-Je suis désoler pour vous bien que se ne soit qu'une maigre consolation. Je crois que vous avez besoin d'etre seule. je serais dans la foret pour la nuit. merci pour votre hospitalité vous ete une magnifique hote ses moi qui n'a pas été un bon colocataire

il parits dans la foret calme et serein

*merde je vais me les gelers mais bon je suis un peu content qu'elle veulent que je parte elle allais me rendre fou a force de dire que toto-chan a etc*
Revenir en haut Aller en bas
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups EmptySam 23 Sep - 5:56

Quelques heures passèrent et Towa finissa par se calmé, ou presque. Le chef de la meute et la femmelle la plus puissante de la meute vient se frotter contre elle. Elle souria d'un sourire plustôt chaleux, ses pleures lui avaient fait du bien. Elle prit ses affaires et entra dans la grotte. Elle en ressorti avec un petit sac. Elle s'agenouilla devant les deux loups. Elle s'adressa au mâle en premier. Étrangement, elle a fait un progrès dans son language.

"Hitori voudrais que tu retrouves Evra, avec toutes mes excuses et que tu le ramènes ici. Il a de grands danger des les environs, surtout pour quelqu'un d'aussi athlétique que lui. ^^"

Puis, elle s'adressa à la louve.

"Toi, Hitori aimerait que tu l'accompagne à la source. Cela fait un moment qu'Hitori ne c'est pas détendu convenablement.."

Elle se leva et parla à meute restante.

"Puis vous tous, Hitori voudrait que vous soyez des plus sages pendant son absence et tout aussi affectieux avec Evra qu'avec moi! Il est tout de même notre invité pour se soir!

Vous êtes dispensés!"


Le chef mâle parti avec deux loup à la recherche d'Evra pendant que Hitori parti avec la chef femelle de la meute. Elles prirent leur temps et arrivèrent à la soucre d'eau chaude une vingtaine de minutes plus tard. Elle souria et déposa son sac sur un rocher. La louve se percha sur le plus haut rocher et s'y coucha, le rocher étant chaud. Elle souria en voyant la louve se détendre.

*Je vois que je ne suis point la seule à avoit besoin de me détendre un peu..*


Elle défi sa cape et s'accrocha sur la branche qu'elle utilise depuis des années. Puis vient le tour de ses gans qui allèrent dans son sac. Par la suite, elle défi ses souliers et les mirent à côté de son sac. Pour finir, elle défi sa robe et la mit sur sa branche. Elle enleva ses souvêtements et alla doucement dans l'eau chaude de la source jusqu'à sa taille. Elle plongea ses mains dans l'eau et fit couler de l'eau chaude sur son torse qui s'écoula le long de son corps nu pour retourné à la source.

"Aaah.."

Fit-elle en souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grottes des Loups Empty
MessageSujet: Re: La grottes des Loups   La grottes des Loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grottes des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: La cité des Humains :: Les montagnes-
Sauter vers: