Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La quete d'Alexander

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyMer 1 Nov - 5:01

Evra arriva a l'entrer du village deja l s'etasi al colere des esprit et la terreure des ame tué ici il dégaina son épée et regarda Senn Fann

Faison un marché vous m'aider a trouvé se que je suis venue chercher et en retours je vous dirais mon nom et mes intention a votre sujet.

Il sourit et attendit les zombie qui avancait lentement il ne devait pas rentrer dans el village si non il serait pris de partous et risque rait de mourire et comme son endurance etais faible il devait trouvé quelque faille dans le décor.

HORS-JEU

Je demanderais a un admin si il est possible de faire une description de la place avec les diametres approximatif, la description de certain batiement ou des chose comme sa pour que la place ne change pas d'une fois a l'autre.

Merci a l'Avance
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyMer 1 Nov - 7:23

(ok...un autre lieu de créer! cheers ) (=>les montagnes)

Senn suivit Evra sans connaitre ni son nom ni ses intention elle le suivait pas simple curriosité... elle écouta le marcher a Evra puis elle répondit

-Sa me va mais premièrement pour que je vous aide je doit savoir ce que vous chercher... mais si non c'est d'accord... mais même si ce n'est pas dans l'entente je vais vous dire mon nom. je me nomme Senn Fann, vous pouvez me donner le sur-nom que vous voulez... Mais pourrais-je savoir où je suis avant que j'ai l'honneur de me présenter a notre commiter d'accueil?

Elle dégaina ses deux épée puis se mit en position de combat malgré sa jambe qui n'était pas encore fonctionelle elle était tout de même déterminé, si il fallais qu'elle meurt elle ne cragnais nullement la mort mais elle voulait mourir loyalement que lachement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyMer 1 Nov - 11:47

Le paysage était sinistre, même s’il y avait un beau soleil et une température assez agréable.
Les 2 individus arrivaient à voir de ce village était.... détruit, ou du moins presque, on voyait facilement que les maisons avaient été toutes brûlées...

Mais... Ils remarquèrent alors quelque chose d'anormal :

    ♦ Le soleil commençait à se coucher alors qu'il était à son Zénith il y a quelques minutes...
    ♦ Une tempête venait de se lever, rendant le départ des 2 individus impossible...
    ♦ La température venait de chuter rapidement, et tout devint si glacial que Senn et Evra durent se frotter vigoureusement les membres pour ne pas s’engourdir.


Prit dans la tempête, Evra et l'Irus durent avancer jusqu'à entré dans le village -qui n'était pas touché par la tempête- Evra pu remarqué que la village était plein de cadavres pourrissants, il put donc vite deviner que le village avait été pillé et brûlé par un groupe de brigands il y a bien longtemps....

Mais soudainement, ils virent une immense ombre apparaître derrière eux...

La quete d'Alexander Ringwraith

Cette ombre était si effrayante... beaucoup de personnes auraient attrapé une crise cardiaque rien qu'en la voyant...

"Que faites-vous ici ? Ne savez-vous pas que ce village est maudit ? Vous êtes soit très stupide, soit très fou !! Et le pire, c'est que vous ne pouvez plus sortir du village !! À moins que vous ne trouviez un moyen pour arrêter cette tempête...

Vos cadavres vont rester ici ! Et ça, je vous l'assure !!! MOUHAHAHA"
dit-il d'une voix froide, si froide qu'on aurait dit que c'était le diable en personne....

La quete d'Alexander Mortvivant10vrayfq8


D'un seul coup, tous les cadavres à moitié décomposés (disons environ 10) qui étaient sur le sol se levèrent, et avançèrent vers les 2 individus...


PS: la dernière image, c'est moi qui l'ai crée, donc si vous voulez la prendre, merci de demandé avant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyMer 1 Nov - 16:22

Evra écouta l'ombre attentivement mais ne fut pas surris le moin du monde.

Pour répondre a ta question petite sse que nous cherchons et surtous voulons ses sortir d'ici

Dit-il se meme se retourné il accota son épée au sol elle commencait a peser lourd dans ses mains

Maintenant ma petite ombre nous allons jouer.

Il fit un arc avec son épée coupant en deux la tete d'un mort-vivant.

Bon alors que le combat commence ma va s'y doucement se n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyJeu 2 Nov - 5:02

Senn Fann fut dégouté par l'ombre et fut sourtout prise de panique c'est a peine si elle pouvait bouger ses membre! elle détourna la tête décidant de ne pas la regarder...

*POUHA!!! il put! et il dit que nous somme soit fou ou stupide! eh bien si c'est une question j'ai déja la réponse!*

pensa t'elle avec un sourir sadique elle évita le coup d'un zombie puis fit une pirouette sur le côté pour ensuite attaquer son ennemis sur les côte. Elle le coupa en deux, puis elle attaqua d'autre zombie.

-Eh bien pas besoin de vous casser la tête avec sa! je suis folle! content!?

hurla telle a l'ombre sans même la regarder. son loup tant qu'à lui il tentait de désarmer les zombies avant que ceux-ci n'attaque Senn Fann.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyJeu 2 Nov - 6:28

Evra commencait a se sentir mal la colere que recellait les lieu l'étouffais la peur ardente lui consumait le coeur. Evra etais un humain posséder par un démon mais il n'en restait pas moin humain.

*Mon coeur brule.*

Evra en avait mare il se mit a parler dans sa langue natal. Avec un ton froid que la peur elle-même tremblerait.

Spirit is just some tortured soul that anger stick on earth.

Une puissance étrange s'éleva d'evra on y ressentais toute la peur et la colere du monde. Le message etais claire pour un ombre il est posséder par un force plus grande.

Zombie are just the physical form of those spirit

La puissance étais étouffante tous les zombies tombait un a un dans un cri de libération. Evra liberait ses esprit de leur colere qui les retenait sur terre.

You

il pointa l'ombre

You are a pesky form of our fear and a fear can alway be kill so give me what I am searching and I will let you alive

Un sourire de pur malice etais affiché sur son visage son ton etais froid autant que la tempette qui les avait forcer a entré.

manage your anger or fear my power


(a toi Alexander le prochain post t'appartien)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyJeu 2 Nov - 11:48

Les cadavres qui s’étaient relevé tombèrent, mais l’ombre était toujours là, l’ombre le regarda longuement et bien qu’aucune partie de son visage n’était visible, pourvue qu’il en est un, Evra pouvait ressentir un regard perçant lui traverser la chaire et son âme aussi aisément qu’un sabre.

L’ombre se mit à rire face aux paroles du jeune Evra

« Tu ne sais rien de moi !! Je suis dèja mort si tu ne l’as pas encore remarqué !! C’est moi qui emprisonne l’âme de tous ces malheureux dans ce village !!
Je ne peux pas être blessé physiquement, et si tu arrives à me faire mal, alors je me nourrirais de l’âme de l’un de ces morts pour me soigner, et vu qu’il y a plus de milles âmes dans ces lieux, on peut dire que je suis immortel… »


L’ombre rajouta un dernier mot avant de reprendre d’où il en était :

« Ça ne te servira à rien de tenter de contrôler les âmes de ce village, vu qu’elle sont totalement soumise à moi. Et je vais te dire pourquoi je les contrôles, j’ai fais tout simplement un pacte de sang avec le diable lui-même, il m’a donné le contrôle total de toutes les âmes de ce village et en échange, je protège un artefact qui lui appartient… »

L’ombre leva sa main, et d’autres cadavres se levèrent, de plus, le cadavre que Senn avait découper se reforma et il avança vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyJeu 2 Nov - 15:15

Senn arr^ta net de combattre quand Evra se mit a parler elle en eu des frisson.

*non de dieu...*

elle avait le gout de vomir.. comment un pacte avec le diable est-il possible?

*pourquoi c'est toujours avec le diable que les être vivant font des pactes?*

se demanda telle en ignorant que Evra avait lui aussi fait un pacte avec quelq'un...

-ah... J'aime les zombie, la seule affaire c'est qu'ils ont tous besoin de se faire une beauté... les concours de beauté ne son pas très populaire ici en tout cas...

murmura telle en attaquant le même zoombie... elle commencait a être a bout de nerf!
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyJeu 2 Nov - 16:28

*Even the dead can feel anger*

So it serve to nothing to fight.


Il rangea son épée et se mit a avancer a traver les zombie il les voyait se leva quand il pensait près des corps me n'y portait aucune attention il marcha sur la tete d'un zombie qui avait essayer de se lever.

Give me this artefact and both of us will be free because the artefact will be in the best protection ever. It's a promise

Evra etais sur de son coup mais il devait avoir cette artefact après tous il devait s'amuser

I cannot explain you my plan but I make a promise. I know that no one can resist to freedom and the demon fear the water and the angel cant go to deep in it.

il venait d'exposer son plan mais évidament il allait lacher un petite coup de fils a Alexander et lui expliquer pourquoi il avait fait sa sinon a quoi cela servirait
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyJeu 2 Nov - 16:31

[Evra, je veux que tu me traduise tes prochains posts !! J'en ai marre de passé 15 minutes à traduire tes phrases !! Evil or Very Mad]

L’ombre rigola de plus fort, Evra ne savait rien…

« Tu n’as strictement rien compris petit rat !! Le pacte ne consiste pas seulement à protégé l’artefact, mais aussi à ce qu’il ne puisse jamais sortir de ce village !! »

L’ombre utilisa l’un de ses innombrables pouvoirs pour étrangler Evra et le soulever à plus de 10 cm du sol sans le toucher

« Grâce à ce pacte, je suis d’une immense puissance !! Alors pourquoi je voudrais briser ce pacte ? »

Le spectre utilisa un autre de ses pouvoirs, cette fois, les 2 compères virent arriver des squelettes armée jusqu’aux dents, et ceux là, il ne serais vraiment pas facile de les tuer comme ça…

La quete d'Alexander Soldat%20Squelette

Les squelettes arrièrent face à Senn, et derrière elle, il y avait encore des zombies…
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyVen 3 Nov - 1:33

( Smile Je savais que je me le ferais demander je vais le marquer entre parenthese mais se ne fera pa sautant d'impact les proverbe anglasi ou les phrase anglaise son plus sadique.)

L'aura devra fit son effet' Evra retomba au sol et regarda l'age.

So i will you one of my best and my more destructive technique...Connection.
(Alors je vais utiliser ma meilleure et ma plus forte technique...Connection.)

Evra adorait cette attaque mais sa puissance dependait de l'ennemie mais un ombre lié au diable cette attaque allait etre dévastatrice.

It's simple in a way or in the other you will be destroyed because you cant die.
(Ses simple d'une maniere ou d'une autre du sera détruie car tu ne peu pas mourire.)


Evra pouvait sentir l'aura du diable lui-meme a traver la faille qui commencait a s'ouvrir a dessue de l'ombre.

I never see what i could do with the anger of a God.
(Je n'est jamais su se que je pourrais faire avec la colère d'un dieu.)


Tout a coup tous élément toute fureure' tout pouvoire d'evra stopa il s'éclarissit la gorge.

Alors vous ete lié par un pacte de sang avec le diable donc vous pouvoire son immense et surtous non conditionné mais sans condition tous se détruie mais pourtant vous viver étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyVen 3 Nov - 5:20

Senn était la et ne comprenait pas du tout ce que Evra disait... elle vit alors des squelette sortir de nul part ils était devant elle et les zoombie derrière...

*comment tuer a deux place a la fois... je peut changer ma forme mais pour seulement 24 heures... j'ai aussi mon éclair mais cela n'affecte q'une cible a la fois... et si j'en met plusieur la sa va me vider de mes force, et, il est hord de question que je tombe a nouveau dans les pommes...*

elle regarda le tout sans rien faire puis continua d'attaquer, mais cette fois-ci elle attaquais les cible les plus proche...Galahad aissailla en vain de désarmer les squelette... ils étaient trop fort pour lui puis il décida d'attaquer les zoombie

(moi j'aimerait prendre l'image que tu a créer un peut plus haut...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyVen 3 Nov - 14:27

L’ombre soupira, désespéré qu’Evra ne comprenait pas encore que ces pouvoirs n’avaient aucun effet sur lui…

« Aucun pouvoir magique ne peut m’affecter… Si tu ne l’as pas encore compris, tant que le pacte est debout, je suis immortel. Et tant que l’artefact n’est pas parti du village, le pacte restera…

De plus, il n’y a que moi qui peut retiré la tempête qui est autour du village… Et tant que vous n’aurez pas trouvé mon point faible et en user, vous ne sortirez jam… oups, j’en ai trop dit… »


L’ombre s’était fait avoir par elle-même… Elle lui avait clairement dit que tant qu’il ne trouverait pas son point faible, il ne risquerait pas de le vaincre et encore moins de sortir du village…

« Mais de toute manière, vous serez mort, donc ce que je vous ai dit ne vous servira à rien !! »


Le nombre de squelette augmentait de secondes en secondes, maintenant, il y avait plus de 50 morts-vivants réveillé dans ce maudit village.


(oui, tu peut la prendre ^^)


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyVen 3 Nov - 15:49

(merci Very Happy)

-Youpi des amis..!

soupira Senn, elle en avait asser un point faible!

*bon, pour qu'il se la boucle, on doit défaire une partie du pacte mais comment?! si on lui enlève l'artefact et qu'on le met a l'exrérieur du vilage il va "perdre" son pacte et puis il ne va plus pouvoir faire la tempête qui nous retien ici...*

Senn tenta d'évaluer la distance qui les séparait de l'entrée du vilage mais elle n'en eu pas le temps il y avait encore plus de mort-vivant et le nombre augmentait a vue d'oeil...

-venez voir maman!

dit-elle au zoombie pour attirer leurs attention, puis elle continua d'attaquer sans relache jusqu'à ce qu'il n'en reste plus... mais cela allait être impossible a moin qu'Evra n'ai la présence d'esprit de prendre le temps ou aucun squelette ou mort vivant l'attaquait pour penser a une logique et rapidement car Senn n'allait pas pouvoir le couvrir bien longtemps si les mort vivant arrivant de tout les côté...

*mon dieu il était populair l'artefact!*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptySam 4 Nov - 21:41

L'ombre vit QUe Senn se foutait en quelque sorte de lui, l'ombre regarda le ciel, puis il rabaissa son regard sur la jeune Irus.
QUelque secondes après la foudre tomba sur elle, ou plutôt sur son épée qui explosa en une dizaine de morceau.

"J'ai une idée, pour faire duré le plaisir de vous voir souffrir, je vais vous donné mon point faible. Mais en échange l'un de vous doit payer cette info, de l'un de ses membres..."

Maintenant, il y avait plus de 300 squelettes et zombis debout et qui se raprochaient des 2 jeune personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyDim 5 Nov - 0:46

Evra regardait l'ombre et anylasait il fut tirer de ses penser car un zombie venait de lui assener un violent coup sur la tete evra se retrouva au sol avec quelque zombie qui salivait il se releva et sortie son épée il se fraya un chemain a traver la foule de zombie en tuant une vingtaine au passage certain etais parterre dépourvus de jambe d'autre se promenais avec un bras en moin. Evra vit la jeune irus se faire frapper par la foudre

Merde!

evra disparut et attérie près de l'irus il sourie

*Pourquoi m'épuiser en attaquant les parties vitaux des zombies on des cervelle désecher et une détermination aguiser par leure idiotie.*

Evra saisit son épée a deux main et commenca a faire la toupie tranchant les corps en deux coupant des membre mais il fit bloquer, pour la premiere fois il remarqua les nouveaux squelette armé mais sa surprise fut vite dissiper, le zombie tenta de l'embrocher mais evra l'esquiva bien qu'il fut érafler au niveau de la cote car il avait réagis trop lentement il planta sa lame dans le crane du squelette et le désarma il etais maintenant en possesion d'une lance il observa la scène

*Zombie assoifé de sang, squelette armer jusqu'au dent, et fragment de metal fumant...métal fumant.*

Une idée germa dans la tete d'Evra il dit a l'Ombre

D'accord

Pour evra sa n'importais guère, il pris sa lance et l'enfonca dans son épaule son visage de démontraie aucune émotion au bout d'une minute le bras d'evra tomba au sol. Malgés la sang qui giclait evra semblait ne pas souffrir. la bras coupé d'evra fondit en poussiere

Aller j'ai payé se prix

Evra savait très bien qu'un démon comme lui ne voulait que voire le désespoire et l'horreure sur le visage d'une personne et evra venait de tous lui enlevé se plaisir car il ne paraissait ni souffri ni au bord de supplier son visage etais serein.

Mais je ne suis pas stupide je sais que je devrais découvrir par moi même avec un membre en moin. A moin que tu sois le genre qui tient parole
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyDim 5 Nov - 3:31

Senn reçu la froudre, et, elle fut tellement prise au dépourvue, qu'elle tomba par terre. Elle se releva lentement et en fesant la grimace, sous les yeux de Galahad. elle vit Evra apparaitre comme sa et le vit se sectionner un bras elle ferma les yeux de dégout.

*pourquois il a fait sa?!*

elle avait mal a sa main et elle s'aperçu alors que son épée était en mille petit morceau... la rage s'empara d'elle s'était un éritage de son père qu'elle était aller chercher dans les ruine de la ville... c'était tout ce qui restait comme souvenir et il était la devant ses yeux en miette...

Galahad s'entit sa colère et ses oreille se colat a sa tête et il se mit a tuer tout le zoombie qui s'aprochai trop de Senn.

tant q'ua elle, Senn se releva elle avait l'impression q'un troupeau, un très gros troupeau, de taureau enrager l'avait piétéiner. elle regarda Evra puis l'ombre d'un regard de glace son visage était impassible mais la colère se lisait très bien dans ses yeux. elle fit alors un essait elle ferma les yeux puis une boule de la grosseur d'une bille apparut devant elle, Senn tendit la main, comme en transe puis elle la lença sur un zoombie puis dès que la bille touchat celui-ci un éclair s'abatit sur lui mais a cause de sa colère qui avait augmenté la force deux autre zoombie avait été toucher. Senn Fann sortit alors sa dague et elle commenca a tuer les zoombies... puis elle arrêta net en voillant un squelette elle lanca sa dague en plein dans sa tête en espérant au moin avoir sa lance.

-vous aller me le payer...

murmura t'elle d'une voix qui ne lui ressemblait aucunement.

elle continua a attaquer les zoombies et les squelette avec sa dague empoisonner et la lance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyDim 5 Nov - 11:29

L’ombre n’aima pas trop quand Evra se coupa le bras et qu’il n’avait rien senti…

« Bon, je vais te dire quel est mon point faible, il faut trouver mon crâne, et avec ça, vous pourrez faire se que vous voulez de moi… Mais je ne vous dirai pas où il se trouve biensûr… à moins que vous le payiez aussi d’un autre membre… »

L’ombre était vraiment heureuse, est que ça allait être Evra qui allait se couper son dernier bras, ou allait-il couper le bras de sa copine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyDim 5 Nov - 18:26

Senn réagis dès que l'ombre parla elle arrêta net de tuer ses ennemis puis elle se figea sur place quand il dit de se couper un autre membre pour savoir ou était son crâne. Il était hors de question qu'elle ne se coupe un bras ou autre chose... mais la tentation de se couper sa jambe blesser, passa dans son esprit... mais comment allait-elle matcher après?

elle regarda Evra et elle reporta son attention juste au bon moment pour évité la lance d'un squelette qu'elle attaqua j'uste après.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyDim 5 Nov - 21:16

*Idiot.*

Evra sourit a belle dent

D'accord mais tien parole.

La question fatal allait frapper tous le monde comment un homme avec un bras en moin et qui perdait son sang pouvait continuer a faire des menace? Evra pris la lance et se l'enfonca dans l'épaule comme il ne pouvait plus forcer il se laissa tomber en avant son bras fut a nouveaux sectionner. Il se releva en vacillant a cause qu'il ne pouvait s'aider de ses bras son visage etais toujours serein.

Aller parle.

Hors-jeu

Si un admin se demande comment il se fais qu'avec deux bras en moin evra ne souffre pas s'il-vous-plait ne m'envoyer ps de mp je vais bientot le dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyDim 5 Nov - 22:06

Senn fut horifié de voir Evra ce sectionner l'autre bras elle l'aida a reprendre son équilibre et regarda l'ombre d'un oeil noir mais elle attaqua un autre squellette mais cette fois-ci avec plus de difficulter car sa jambe recommencais a la faire soufrir tant qu'à Galahad lui il s'assurait que Evra ne se fesait pas attaquer.

-il est mieux de répondre le...

murmura t'elle en laissant entendre un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyLun 6 Nov - 19:57

L'ombre ne riait plus, son moral était à 0... Evra venait de lui cassé...

"Bon, mon crâne est dans le seul cimetierre du village, il est au sud d'ici... Mais pour le trouvé, il vous faudra creusé une tombe et sachant qu'il y en a plus de 100, alors votre recherche sera vaine... Mais je vous dirais le nom de ma tombe si... vous le payez !!"

L'ombre ricanna, Est qu'Evra allait se coupé une jambe ? Ou allait-il demandé à sa copine de se coupé un bras ?
Il y avait tellement de morts dans le village que Senn en devenait presque folle...
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyMar 7 Nov - 2:23

Evra en avait assé il avait le pouvoire de trouver L'aura d'un objet inanimé si il avait pus sentir l'aura d'une personne et il avait en partie sentie l'aura de l'ombre mais il avait besoin de plus d'aura.

*Le diable aurait pu choisir quelqu'un de plus intélligent.*

D'un coup un aura démonique se mit a jaillir d'Evra ses bras réaparurent armer de la lance.

Tu est un diot et je vais t'expliquer pourquoi

Il coupa la tete a zombie pour montrer que ses bras etais réelle

De 1 j'ai suis un magicien je peu créer des illusion et comme tu en ressentie quelque chose a l'illusion j'ai pus continuer

Deux. Pourquoi je dis que tu est idiot ses que quand mon aura en entouré la le tous tu na meme pas chercher a savoire pour tous ses résorbés.

L'autre raison pourquoi tu est idiot ses que le diable se fou de toi il protege un artefact car il sais que les homme cupide la désireront et qunad il veront que tu est la et que tu empeche toi il le voudront encore plus...

Son sourie devint malicieux

MAIS le diable veut qu'on l'aille d'une certaine maniere donc tu a de grand pouvoir oui mais tu n'est loin d'etre invincible car le diable ses que les humain vont se faire la guerre avec cette artefact par simple soif de puissance donc tu n'est qu'un palissade en bois que je vais faire tomber

Evra leva le bras et déclencha ses pouvoir.

(HJ: maintenant a moin que les admin y voie quelque chose de mal. Ce que je doute qui arrive je vais mettre en orange si ses une illusion et je vais clairement indiqué qui est affecté par et a la fin du post je vais expliquer un peu plus pourquoi evra a pu faire se qu'il a fait.)


Ombre voit:

Si il regardait ses pied il pouvait voire des filament de ténébre le quitté lentement et pouvait ressentir un legere fraicher une voix grave et cruelle dit alors:

Tu a échouer. J'aurais du en prendre un autre. Tes pouvoire te seront enlevé.

Evra, qui etais toujours devant lui, avait le bras levé et une energie aussi froide et cruelle semblait s'en dégager.


Senn fann et Evra voit:

Des zombies avancait voire au evra du se défendre il se fraya un chemin a traver le cimmitière et dis a Senn de le suivre l'ombre etais sois l'effet d'un illusion mais evra ne savait pas comment il réagirais a sa donc il devait faire vite il alla au cimmetière. Il avait quelque blessure du a ses combat mais s'etais sans importance pour le moment il devait trouver le crane.

Senn fann! Protege moi.

Il esperait qu'elle ne demanderait pas ou il a trouver son nom. Il s'assit au sol et se concentra il devait chercher une lueur d'émotion n'importe quoi qui puisse lui dire que cette chose est relier a quelque chose qui est encore la il devait trouver un lien émotionnelle


Clarification et révélation:

Une des condition du pacte d'evra est tu ne peu pas tuer directement la personne a moin qu'elle se crois morte ou qu'elle veule mourire ton but est de provoquer cela d'abord par la parole aider d'un peu de magie et par la suite d'illusion diver ''mais'' si la personne reste impassible ton illusion prendra fin

donc j'ai pu continuer l'illusion grace a la phrase en rouge dans la citation.

Alexander a écrit:
L’ombre n’aima pas trop quand Evra se coupa le bras et qu’il n’avait rien senti…

« Bon, je vais te dire quel est mon point faible, il faut trouver mon crâne, et avec ça, vous pourrez faire se que vous voulez de moi… Mais je ne vous dirai pas où il se trouve biensûr… à moins que vous le payiez aussi d’un autre membre… »

L’ombre était vraiment heureuse, est que ça allait être Evra qui allait se couper son dernier bras, ou allait-il couper le bras de sa copine ?

Elle me laisse deviner que l'ombre ressent une legère colère en voyant que Evra ne sentais rien si il n'aurait pas eu cette phrase nous serion probablement mort.

Je ne peu pas mieu expliquer désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyMar 7 Nov - 4:39

Senn était abasourdie de voir tout sa et cette inatention pus encore une fois lui coûter la vie elle essailla d'évité une lance d'un squellette mais il lui planta la lance dans sa jambe blesser, Senn poussa un cris de douleur et de rage en même temps et puis elle tua le squellette puis enleva la lance de sa jambe a une vitesse efrarante.

-je fait de mon mieux!

cria t<'elle a Evra qui allait dans la direction du cimetière trop occuper a soufrir elle n'avait pas remarquer qu'il savait son nom...

elle réeussit a se rendre jusqu'a Evra en boitant, puis elle tua tout les zoombie qui t'entait de l'attaquer elle ou Evra mais son loup n'était pas la!

-Galahad!

cria t'elle horifier a l'idée de le retrouver mort... elle n'eu aucune réponse... a cette idée elle fit prise d'une folie incroillable il y avait beaucoup trop de squellette et de zoombie mais elle ne s'occupait plus du nombre elle tuait ou afligeait des blessure mortelle en 2coup tellement qu'elle était prise d'ubne crise elle ne se controlait plus elle voulait voir Galahad...

-Dépêcher vous!

il n'avait toujours pas dit son nom alors elle ne pouvais pas l'appeler par son nom...

(moi je t'ai dit mon nom au début...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander EmptyMer 8 Nov - 16:00

L'ombre avait assez rigolé, il était temps de sortir l'arme lourde.
Il se téléporta directement dans le cimetierre, détruisant donc l'illusion par la même occasion...

Pendant sa téléportation, l'ombre en avait profité pour s'armé d'une épée à deux mains.

"Tes pouvoirs n'ont aucun effets sur MOI !! Tu ne l'as pas encore compris !! Et même si tu arrives à me tuer, tu ne pourras pas faire disparaître la temête, ni les zombis sans MOI !!

Et maintenant, crève !!"


Cette fois-ci, l'ombre coupa la main d'Evra (pas le bras, la main) en un geste.

"MOUHAHAHA, tu ne pourras jamais trouvé mon crâne comme ça !! Il te faudrait un animal qui sache reconnaître l'odeur de la pourriture... Cependant, aucun être humain ne peut reconnaître cette odeur...

Et hors-mis cette odeur, mon crâne ne produit rien d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Contenu sponsorisé





La quete d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   La quete d'Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quete d'Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Hors des villes :: Un village maudit-
Sauter vers: