Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En quête de réponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

En quête de réponses Empty
MessageSujet: En quête de réponses   En quête de réponses EmptyMer 20 Sep - 23:06

Un vrombissement naissant, le chant d'une belle mécanique hurlant sa liberté sur le sol, c'était du moins l'impression que Suadela avait sur sa précieuse moto. La plupart des membres du gouvernement préférait les véhicules à quatre roues pour le travail, mais elle... Pouvoir se laiser aller à la vitesse et sentir sous elle la puissance d'un moteur de manière plus directe était bien plus agréable que toutes les voitures du monde, bien trop austère pour elle. Mais elle n'en devenait pas une malade de la route pour autant. A vitesse respectable, elle avançait dans les ruelles, habillée de cuir pour se prémunir contre le vent frais, un casque protégeant sa petite tête d'elfe noire.

Et enfin elle s'arrêta, quittant la route pour se faufiler entre les différentes lignes blanches du sol, délimitant les places de parc pour les motos. Voilà au moins un avantage, il y avait presque toujours une place libre pour les deux-roues, à l'inverses de celles pour les voitures. D'un geste rendu rapide par l'habitude, elle bloqua sa machine sur place, coupa le contact et glissa la clé dans la poche arrière de son jeans. Et finalement elle prit la peine de retirer son casque, laissant sans s'en soucier ses mèches d'argent retomber en une cascade désordonée. Lentement, ses yeux d'ambre se levèrent sur le bâtiment devant lequel elle se trouvait. Pourquoi était-elle là déjà? C'était à la fois évident et difficile à savoir.

L'esprit embrumé par des questions probablement aussi floues que les réponses qu'elle pourrait obtenir, elle glissa son casque sous son bras et s'avança pour pénétrer dans le bâtiment. Au préalable elle avait pris le soin de se renseigner sur la personne à retrouver et ne s'arrêta donc pas devant les boîtes aux lettres. Elle grimpa purement et simplement les escaliers, ne voulant pas attendre l'ascenceur, et atteigni l'étage qu'elle voulait. Si la voyante était si perspicace qu'on le prétendait, peut-être savait-elle déjà qu'elle se trouvait proche de son appartement...
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

En quête de réponses Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses   En quête de réponses EmptyJeu 21 Sep - 0:56

En quête de réponses Mjdt0


Elle se leva et se prépara à ouvrir la porte… Andarci savait qu’elle allait venir, ou du moins l’avait elle pressenti.
Ne sachant pas vraiment à qui elle aurait affaire l’oracle pris quand même des disposition pour recevoir son invité, Andarci ouvrit la porte et alla s’asseoir à une table préparé à cet effet.
Se mettant à son aise elle attendit l’arrivante, son visage devenait de plus en plus clair dans son esprit, celui d’une elfe noir… Très belle et haut placé.


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

En quête de réponses Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses   En quête de réponses EmptyJeu 21 Sep - 1:27

une fois l'étage atteint, les pas de Suadela ralentirent sensiblement alors qu'elle voyait plus loin la porte déjà ouverte. Un rapide sourire amusé effleura ses lèvres, le temps de constater non sans une certaine satisfaction que la personne à rencontrer devait effectivement posséder un certain don, ou alors être très distraite. Mais sincérement, elle espérait que ce fut la première option la plus véridique. Puis elle redevint sérieuse, du moins sur ses traits une certaine sérénité était présente, dans le plus parfait opposé de ses pensées. Elle ne s'arrêta qu'une fois dans l'encadrure de la porte pour observer un peu l'intérieur du lieu.

Tout naturellement ses prunelles furent attirées par la seule présence vivante de ce lieu, cette elfe qui, installée à sa table paraissait réellement l'attendre. Oui, elle devait effectivement posséder tout le talent qu'on disait être le sien. Son immobilité ne dura que deux ou trois secondes, celles qui marquent une hésitation à faire le pas nécessaire pour entrer dans le domaine d'autrui. Elle ne lui avait pas dit d'entrer, mais la porte ouverte n'était-elle pas une invitation?

Alors elle entra, attirant avec elle la porte pour la refermer, sans pour autant détourner son attention de la voyante, Un peu comme si elle allait s'attendre à la voir disparaître subitement, emportant avec elle les réponses tant convoitées. Elle fit un pas, puis deux, s'avançant dans la pièce tout simplement. Oh, un bonjour aurait eu une part de futilité, de même que tout début de conversation banales. Aussi elle débuta sur une autre formule.


<< Pardonnez-moi de venir vous déranger... >>

Car après tout, si la voyante s'était préparé à cette visite, elle avait dû en un sens détourner ses activités premières.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

En quête de réponses Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses   En quête de réponses EmptyJeu 21 Sep - 2:02

En quête de réponses Mjdt0


Andarci fit un geste de la main, signe qu’elle permettait à Suadela de s’asseoir, elle avait tout préparé pour répondre aux questions du bras droit du peuple Elfe.

Aussi elle pris la parole.


« Vous ne me dérangez pas… Au contraire je vous attendais, cela fait quelques jours que j’avais la prescience de votre venu et des raisons pour laquelle vous me rendez visite. »


L’oracle claqua des doigts et fit apporter une boisson à lady Suadela, le servant se retira. Andarci écarta quelques mèches de ces cheveux de son visage et regarda son interlocutrice, et elle pris la parole de nouveau.


« Vous savez, j’ai beau être un oracle, à cause de ma manie d’anticiper sur les choses, je me mêle souvent de ce qui me regarde pas et cela m’apporte beaucoup de problème, mais vous avez des questions importantes alors je vous répondrai avec la plus grande clarté. »


Elle fut franche avant de se lancer dans une quelconque prédiction…


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

En quête de réponses Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses   En quête de réponses EmptyJeu 21 Sep - 2:17

Une nouvelle hésitation, et finalement Suadela alla rejoindre la place si poliment proposée par la voyante, un peu étonnée de cet accueil si aimable, même avec une boisson! Décidément, elle n'était pas habituée à ce type d'attention, mais il fallait bien avouer que c'était appréciable. Une fois assise, elle se pencha sur le côté, déposant au sol son lourd casque. Elle ne prit pas la peine d'ôter sa veste de cuir, en principe, elle ne devrait pas en avoir pour très longtemps.

Des questions importante, elle en avait des milliers, et toutes aussi confuses les unes que les autres. Peut-être l'oracle pourrait-elle y répondre, ou peut-être était-il préférable de ne pas savoir? Au moins il y avait une chose qu'elle tenait absolument à savoir. Une chose à venir qu'elle préférait anticiper.


<< La chose que je tiens à connaître, ce sont les intentions des humains. Ils prétendent à travers un message, souhaiter construire un accord de paix, mais j'avoue rester sceptique. Souhaitent-ils réellement accomplir ce qu'ils prétendent? >>

Et la question sous-entendue était plutôt "ou nous tendent-ils un piège pour mieux nous détruire". Car même si une fois en face elle saurait percevoir le mensonge, elle et la cheffe des Efles seraient à leur portée. Autant prévenir ce type d'éventuel fiasco. Les autres questions suivraient tout naturellement, du moins le supposait-elle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

En quête de réponses Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses   En quête de réponses EmptyJeu 28 Sep - 3:58

En quête de réponses Mjdt0


Un silence des plus pesant était présent dans le petit appartement, L’Oracle voulu répondre très clairement à Suadela… Mais lui révélé ce qui arriverai serais peut être trop hâtif.
Andarci ouvrit la bouche quelque petit murmure sortirent, mais devait elle vraiment dire ce qui se passerais à Suadela… Elle décida que révélé trop d’élément serais dangereux, ainsi avait elle décidé de ne raconter qu’une partie du renseignement de sa dernière vision.


« Mademoiselle, je ne peux vous donner tout les détails… Cependant tout ce que je peux vous dire est de vous tenir sur vos gardes, ce n’est pas un piège leurs intentions sont sincère, mais rester tout de même sur vos gardes… Je ne voudrais pas que les hostilités reprenne voyez vous, étend donnez que tout n’est pas clair dans mon esprit, un étrange voile obscurcis ma vision de l’avenir. »

L’oracle pris un cours instant de répits, regardant Suadela dans les yeux un peu indécise.


« Enfin je voudrais vous racontez plus, mais je me l’interdit, vous serez informé quand le moment sera venu. »


Avec une confiance en elle des plus palpable elle répondis cela au bras droit des Elfes, mais elle s’attendait à ce qu’elle lui demande tout les détails.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

En quête de réponses Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses   En quête de réponses EmptyJeu 28 Sep - 13:15

Les humains, sincères? C'était une première... Enfin au moins, elles pouvaient toutes deux s'y rendre dans un premier temps sans craindre d'être immédiatement prises pour cible, c'était bon à savoir. Pour le reste... Cela allait dépendre de bien des choses. Et si elle en savait trop, cela risquait-il d'influencer la bonne marche des choses? Les lèvres pincées, Suadela se retint de poser une autre série de questions.
Comment l'échange allait se dérouler, est-ce qu'il y avait quelqu'un dont il fallait plus se méfier que des autres, allaient-ils tenter une entourloupe façon politique pour obtenir légalement des droits autres sur le peuple des elfes, tout était possible, mais cela allait dépendre plus de l'entrevue que de ce qu'elle pourrait en connaître à l'avance. Pour le moment, elle préféra se fier à la volonté de l'oracle. Après tout, elle-même était elfe, et si il y avait une grande menace, elle lui en aurait tout naturellement fait part, n'est-ce pas?


"Bon, je n'insiste pas sur le sujet... Cependant..."

Pensive, elle pesa un peu plus lourdement ses mots avant d'oser les émettre. Il y avait encor eun mystère à éclaircir dans cette guerre qui n'était peut-être pas la priorité de chacun mais qui laissait à Suadela de mauvaises impressions.

"Les Irus... Ils se prétendent neutres, mais leurs actes passés n'ont fait que prouver le contraire. Veulent-ils la paix comme il le prétendent ou se servent-ils du conflit pour en tirer un avantage?"

Une alliance, peut-être? Mais avec quel clan? Ou autre chose? Il y avait tellement de possibilités qu'elle-même peinait à y voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

En quête de réponses Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses   En quête de réponses EmptyVen 6 Oct - 1:26

En quête de réponses Mjdt0


Andarci pris un air gêné, elle ne savait quoi répondre à la seconde en chef de son peuple, elle voulut lui expliquer, son petit problème qui c’était révélé être très fâcheux il y a dix ans.

Elle pris son courage à deux main.


« Je suis désolé… Je ne peu répondre à votre question, pour une raison qui m’échappe un voile obscur m’empêche de voir la destinée Iru. Je ne comprends pas moi même, on a pensé l’ancien chef et moi que c’était par rapport à leurs pouvoirs… »

Un peu honteuse, Andarci baissa son regard et regarda ces mains, elle serra des points, du sang coula… Elle était comme impuissante, cette Elfe n’aimait pas ce sentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

En quête de réponses Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses   En quête de réponses EmptyVen 6 Oct - 15:20

La main de l'elfe noire faisait pensivement tourner le verre sur la table. Non, cette réponse était loin de la satisfaire, mais ce devait être encore plus frustrant pour l'Oracle. Impossible donc de savoir? Rien que cet état de fait faisait clignoter en lumières violentes un mot dans la tête de Suadela. Un mot qui voulait tout dire sur leurs intentions: FOURBES. Non, c'était encore un peu léger. Si elle avait eu un Iru devant elle, de préférence un Iru infirmé convenablement sur les discussions dans les hautes sphères, elle se serait faire une joie de tester ce que le contenu de son verre d'eau pouvait donné associé à ses décharges électriques. Pourtant, aussi malsaines et vicieuses qu'étaient ses pensées, elle finit par sourire, de cette manière si chaleureuses comme elle en avait l'habitude, l'air de rien. Après tout, l'Oracle ne devait pas s'en vouloir pour un phénomène dont elle n'était pas la cause.

"Tant pis! Au moins cela nous prouve qu'ils ont quelque chose d'affreusement douteux à cacher. Je ne serais même pas surprise que ça puisse avoir un lien avec leur pouvoirs en effet. Et sans doute aussi avec cette fameuse pierre d'utopie. Une arnaque, j'imagine! Sinon on en aurait déjà eu des effets bénéfiques."

Sa main quitta son verre, finalement elle n'avait pas touché à la boisson. Peu de soif, surtout envie de bouffer de l'Iru, mais ça viendra en son temps, bien plus tard, après avoir obtenu plus d'informations par une voie un peu moins mystique. Suadela se releva, repoussant simplement la chaise avant de se pencher pour récupérer son casque.

"Ne vous en voulez pas, vous m'avez apporté des réponses plus utiles que vous ne pouvez le croire! Si par hasard quelque chose d'important vous vient, n'hésitez pas à contacter Lady Era! Pour ma part je ne peux que vous remercier grandement et retourner à mes activités."
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

En quête de réponses Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses   En quête de réponses EmptyMer 11 Oct - 20:11

En quête de réponses Mjdt0


Andarci fut contente d’avoir pu apporter une aide quelconque à Suadela, après tout en faisant cela, elle aidait son peuple. Elle se leva de la table et se dirigea vers la fenêtre la plus proche, elle l’ouvrit et à ce moment la elle pris nue grande inspiration, elle se sentait comme claustrophobe dans cette atmosphère tendue.

L’Oracle se retourna et souris à Suadela et lui dit ceci.

« Je suis heureuse de vous avoir ne serait ce qu’un peu éclairer et surtout je vous remercie de vous être déplacé jusqu’ici cela ma apporter un peu de compagnie. »

Soudain Andarci resta en transe quelque seconde… Elle se repris et s’adressa à Lady Hezekiah.


« Vous devriez peut être vous dépêchez un événement important est sur le point de se dérouler, aux palais. »
Revenir en haut Aller en bas
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

En quête de réponses Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses   En quête de réponses EmptyMer 11 Oct - 23:24

Glissant son bras à travers la visière de son casque pour mieux le tenir, Suadela réajusta sa veste en cuir, ne laissant qu'un petit sourire transparaître. Elle était décidément bien gentille, cette demoiselle! Mais elle devait trop souvent se sentir seule. Le poids d'un puovoir si puissant devait lui peser encore bien plus qu'elle ne pouvait elle-même imaginé. Finalement, elle s'estimait heureuse de ne pas posséder ce type de dons, même si quelque part ça l'aurait plus d'une fois bien arrangé. Enfin, on n'a jamais vraiment ce que l'on souhaite, de ça au moins elle pouvait être certaine. Elle replaça simplement la chaise contre la table, relevant la tête d'un air interrogateur aux dernières paroles prononcées par l'Oracle.

"Le palais?"

Peut-être pa instinct, elle se rapprocha de la fenêtre pour essayer de jeter un coup d'oeil dans la direction de l'imposante bâtisse, mais rien. Ah oui, un événement "est sur le point d'arriver". Elle se retourna face à la jeune femme, toujours souriante.

"Et bien dans ce cas je ne tiens pas à le louper. Merci pour tout!"

Et sans plus attendre elle se dirigea vers la porte et quitta l'âppartement. Une fois dans le couloir, elle s'élança quasiment au pas de course, plantant son casque sur sa tête. Apparamment la journée ne faisait que commencer. Une fois dehors, elle grimpa, ou plutôt bondit, sur sa moto, mis le contacte, balança l'immense machine pour replier le marche-pied et fila à tout allure dans les ruelles.


[--> Le Palais]
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





En quête de réponses Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses   En quête de réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quete d'Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Cité des Elfes :: La voyante-
Sauter vers: