Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Murasaki Elouen

Aller en bas 
+2
evra shan
Murasaki
6 participants
AuteurMessage
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/10/2006

Murasaki Elouen Empty
MessageSujet: Murasaki Elouen   Murasaki Elouen EmptyVen 20 Oct - 3:22

Nom : Elouen

Prénom : Murasaki (Violet XD)

Sexe : Feminin

Race :
Elfe (métisse entre le noir et normal)

Clan : Elfe

Titre/métier : Elfe errante(vagabond) / mercenaire (Je trouve pas de meilleur mot. Elle fait ce qu'on lui confie. Espionnage, meurtre ou truc du genre)

Age : 53 ans

Physique : Murasaki est une metisse entre deux race d'elfe. De ce fait, elle a une peau bazanné et tous les autres traits elfiques réguliers comme ses oreilles finement pointue.
Ses levres son legerement rosés et ses yeux sont des amandes mauves. Elle a de longs cils noirs, lui donnant de manifiques yeux de biches et un regard profond, mais elle n'utilise pas cet atout. Elle a un petit nez mignon d'enfant, mais pourtant, elle semble avoir l'air d'une jeune femme de 18 ans. Le peau peau de son visage est lisse et semble douce au toucher.
La metisse a de long cheveux blond-blanc, mais qui avec la lumiere peut montrer de légers reflet roux. Dans sa longue chevelure, il y a aussi des meches mauves comme ses yeux. Elle a une tresse enrubanné de rouge qui passe derriere son oreille gauche.
Murasaki est de tailles legerement au dessus de la moyenne pour une elfe et elle a aussi une tailles fine et gracieuse qu'elle a entrenue avec tous ces exercises de souplesse, d'agilité et de combat.
Elle porte souvent une jupe descendant aux genoux, un chemisier avec des épaulettes et aussi de long gants et de longues bottes assortit au reste de l'ensemble. La couleur principale de cet ensemble est le vert pastel avec une petite teinte tres legerement bleuté.
Ses armes son disposé ainsi: Son arc et ses fleches sont dans son dos, ses dagues sont autour des ses cuisses, caché par sa jube et son poignard est dans sa botte gauche étant donné que Mirasaki est justement gauchere.

Caractère : Murasaki Elouen est une jeune elfe pleine de vie. Elle est douce et gentille avec ceux qui sont ses amis. Elle peut être aussi une excellente confidante pour eux, mais elle n'a pas énormément d'amis. Quand on ne la connait pas, elle apparait brusque, sans manière et plutôt sauvage. En fait, c'est son moyen de défense. Comme elle est mi elfe noire et mi-elfe dit "normal", elle subit le racisme des deux côtés. Sauf bien entendu de ses parents. Eux subissent souvent plus de brimades qu'elle alors elle se tait sur ce qu'elle ressent... Lorsqu'on lui tombe un peu sur les nerf, la métisse réagit brutallement. Elle sait se défendre verballement comme physiquement. Si on l'insulte, elle n'hésitera pas à faire taire la personne à sa manière. C'est à dire, l'attaque. Sinon, elle a aussi un tempérament joueur. Les travaux qu'on lui donne, elle les prend comme des défits ou de simples jeux. Ça l'amuse plus qu'autre chose.

Signes particuliers / Talents : Elle a des mèche de cheveux mauves et des yeux mauves. C'est une métisse / Elle est très agile et se déplace trÈs silencieusement. Elle a aussi un petit pouvoir sur la nature (ex: faire pousser des petites plante plus rapidement et des choses du genre)

Arme :Elle préfère les armes traditionnelles. Son petit arsenal se compose d'un arc et de des flèches, de dagues à lancer d'un poignard. Les armes à feu ne lui donne aucun interret. C'est moin marrant pour faire son boulot.

Histoire : Murasaki est née il y a 53 ans, d'une mère sylvestre et d'un père drow. Le nom de sa mère était Flowerianë et son père lui s'appellait Merinan. C'était un fier guerrier elf noir. Flowerianë elle était trop douce pour se battre. Elle vendait des animaux de toutes sorte. De la plus petite souris au plus gros cheval. Ils se sont rencontré d'une manière plutôt cocasse. La femme était allé faire marcher les chiens alors que l'homme était à cheval. Un chien c'est échappé, a effrayé le cheval et l'elfe noir est tombé. Flowerianë qui poursuivait le chien est ensuite tombé sur lui, ne l'ayant pas vu et les autres chiens se sont sauvé. Merinan s'était tordu la cheville et son cheval lui aussi s'était enfuit. Alors, La douce elfe l'a accueillit pendant quelques jours le temps qu'il aille mieu. Lui qui était un raciste au départ, il est tombé amoureux d'elle et de sa tendresse. Ils ont eu une fille aux yeux violet. Il on alors choisit un mot elfique voulant dire cette couleur: Murasaki(en fait c'est du japonnais).

La fillette avait la peau bazané. Ni sombre, ni claire. C'était entre les deux. Quand elle est allé à l'école, elle a été la cible de raillerie, mais elle n'y faisait guère attention. Elle avait une capacit/ de detachement hors du commun. Elle ne portait pas attention aux guerres, celles entre les humains et celle entre les elfe. Elle n'y participait pas. C'etait une chose comme une autre. Enfin, jusqu'a ce que son pere meurt. Depuis ce moment, Murasaki changea.

Elle développa rapidement un bon moyen de défense pour que les autres elfes cessent de se moquer d'elle et de sa partie noire. Cela insultait gravement la memoire de son pere. Ce moyen etait appellé la baguarre. Ce qui lui donna d'autre problème... Mais elle n'en avait plus cure. Ce qui l'interessait, s'était mettre ses dons naturelles en valeur. S'entrainer de plus en plus fort était son passe-temps préféré. C'est ainsi qu'en grandissant, elle développa sa flexibilité, son agilité, son déplacement silencieux et sa méthode pour viser. Elle developpa aussi un son pouvoir sur la nature, mais rien de vraiment interressant

À l'age de 30 ans, elle décida de commencer à faire des misson qu'on lui donnait. Les missions qu'on lui confiait au départ étaient de moidre importance, mais maintenant, on peu lui confier des missions de toutes sorte d'importances. Meme le gouvernement elfique peut lui confier des travaux d'espionnage.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Murasaki Elouen Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Elouen   Murasaki Elouen EmptyVen 20 Oct - 5:23

je sens que je vais vraiment m'amuser moi

*lui fait un signe de la main*

bienvenue fait gaffe avec ta colere mal placé
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/10/2006

Murasaki Elouen Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Elouen   Murasaki Elouen EmptyVen 20 Oct - 5:38

Hu???

Merci de l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Murasaki Elouen Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Elouen   Murasaki Elouen EmptyVen 20 Oct - 23:33

Citation :

Titre/métier : Elfe errante(vagabond) / mercenaire (Je trouve pas de meilleur mot. Elle fait ce qu'on lui confie. Espionnage, meurtre ou truc du genre)

Désoler pour toi, mais il est impossible d'être neutre, tu doit appartenir soit à l'armée des elfes, soit à celle des humains (soit aux Irus mais ils sont très nombreux ^^ donc bon, on se comprend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Murasaki Elouen Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Elouen   Murasaki Elouen EmptySam 21 Oct - 0:32

Alexander a écrit:
Citation :

Titre/métier : Elfe errante(vagabond) / mercenaire (Je trouve pas de meilleur mot. Elle fait ce qu'on lui confie. Espionnage, meurtre ou truc du genre)

Désoler pour toi, mais il est impossible d'être neutre, tu doit appartenir soit à l'armée des elfes, soit à celle des humains (soit aux Irus mais ils sont très nombreux ^^ donc bon, on se comprend ^^)


Bon il y a déja ça de dit... ma petite Murasaki =^^=

Il y a quelque chose qui cloche dans ton histoire... moi je voudrais que tu raconte ce qui c'est passé de ton côté avec la guerre entre les Elfes et les Humains, je ne veux pas d'histoires gnan gnan comme celle la (pas de chance je suis un peu énervé ^^"), relis l'histoire du forum et dit ce qu'il c'est passé pendant le cesser le feu de dix ans ou ce que tu as fait pendant la guerre c'est simple. J'aime pas me répéter...
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/10/2006

Murasaki Elouen Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Elouen   Murasaki Elouen EmptyMar 24 Oct - 4:53

Citation :
Clan : Elfe

Titre/métier : Elfe errante(vagabond) / mercenaire (Je trouve pas de meilleur mot. Elle fait ce qu'on lui confie. Espionnage, meurtre ou truc du genre)

De un, elle est du côté des elfe je l'ai écrit dans clan. Elle a juste arrêté de faire une différence entre elfe noir et blanc.

De deux... c'est écrit où le cesser le feu de dix ans ^^''''''

sinon, je vais édité aussitôt que je récupère mon internet sur mon ordi à moi (foutu réseau de *BIIIIIIIIIIIIIIP*
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Murasaki Elouen Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Elouen   Murasaki Elouen EmptyMar 24 Oct - 20:50

ben c'est écrit ta du mal lire ^^

bon fait juste ces petits changement et se sera bien
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/10/2006

Murasaki Elouen Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Elouen   Murasaki Elouen EmptyMer 25 Oct - 1:35

J'ai edite, mais je suis pas sure que ce soit ok alors avertissez moi et je corrige. Et pour les fautes d'orthographes(accents et truc du genre) j'utilise le manifique clavier de mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Murasaki Elouen Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Elouen   Murasaki Elouen EmptyMer 25 Oct - 22:39

Alors pour l'histoire, elle est assez long
Tout semble un peu près correcte omis un détails (et oui, et plutôt un gros le détails)
C'est quoi cette description physique :

Citation :
Physique : Elle a la peau bazanné, de long cheveux blonds, mais avec des mèche mauves comme ses yeux. Murasaki a de long cils noirs lui donnant de beaux yeux de biches..

Je suis désolé mais pour moi 3 lignes de physique, c'est littéralement insufisant, s'il y a marquer pas voir avatar sur la fiche modèle, c'est justement qu'il faut décrire le perso, en plus, c'est plutôt facile, je dirais même que c'est le truc le plus simple à faire, une fois que l'avatar est trouvé, ta plus qu'a décrire ton avatar.

Je sais qu'on en a demender beaucoup mais pour moi, il faut encore étoffé ce point, rien qu'un conseil :
Prend du temps pour faire ta fiche et n'essaye pas de t'en débarasser à tout prix car après tu le regretteras lorsque tu joueras parce que justement ton perso sera trop limité par rapport au BG.
Je suis pas là pour te saqué mais plus tôt pour t'expliquer, il se peut que tu me trouves trop dur mais d'après l'expérience que j'ai, je peux juger en sachant de quoi je parle ! (pas de com sur cette phrase ou je jure que je lui ferai ravaler ses mots et bouffer son clavier jusqu'au dernier fil à celui qui osera *pas vrai Alexandre* What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Murasaki Elouen Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Elouen   Murasaki Elouen EmptyMer 25 Oct - 23:43

Citation :
Je suis pas là pour te saqué mais plus tôt pour t'expliquer, il se peut que tu me trouves trop dur mais d'après l'expérience que j'ai, je peux juger en sachant de quoi je parle ! (pas de com sur cette phrase ou je jure que je lui ferai ravaler ses mots et bouffer son clavier jusqu'au dernier fil à celui qui osera *pas vrai Alexandre* What a Face )

Pour info, c'est Alexander et non pas Alexandre Razz
Mais bon, je ne préfère pas faire de commentaire sur la phrase en gras sinon tu risquerais d'être rouge de honte lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Murasaki Elouen Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Elouen   Murasaki Elouen EmptySam 28 Oct - 5:29

Je peux rien dire pour critiquer mais pour le moment je dit bienvenur pour quand tu va être accepter! j'ai hate de te voir belle elfe que tu est ^^

(fille qui est devant l'ordi: fatiguer la fille!XD)

En passant j'ai aussi très hate de pouvoir poster avec toi! a surement bientot moi je suis accepter depuis peut alors mon conseil c'est: suis bien les conseils de Tomek d'Alexander et de tout le monde...^^ et pour la description phisique tu va être capable! si tu veux je suis la! Tu m'envoit un MP et je te donne un peut d'inspiration!

(fille qui est devant l'ordi: méfie toi un peut de Senn elle a TROP d'inspiration quand il faut pas et en a pas du tout quand il faut!XD Senn: méchante)
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/10/2006

Murasaki Elouen Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Elouen   Murasaki Elouen EmptyDim 29 Oct - 19:11

Il va le physique la???

Bon sinon, je sais que ya beaucoup de fautes d'accent, mais comme dit plus haut, je suis pas sur mon ordi parce que le réseau adore me faire rager et ne pas se rendre sur mon ordinateur a moi......
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Murasaki Elouen Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Elouen   Murasaki Elouen EmptyDim 29 Oct - 19:27

Encore une fois, il est trop court ^^lol, mdr
Nan, la c'est bien.
Je donne mon accord pour que tu sois valider mais qu'elle sera l'avis des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Murasaki Elouen Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Elouen   Murasaki Elouen EmptyDim 29 Oct - 20:11

OKi validé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Murasaki Elouen Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Elouen   Murasaki Elouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Elouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Murasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Fiches des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: