Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Maison de Murasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/10/2006

Maison de Murasaki Empty
MessageSujet: Maison de Murasaki   Maison de Murasaki EmptySam 11 Nov - 17:50

(Vient du temple)

Murasaki entra chex elle silencieusement et alla à la chambre de sa mère. Elle dormait encore alors la métisse alla préparer un petit repas et nourrir les animaux qui avaient pris refuge chez elle.

"Décidément, les animaux seront toujours l'âme de cette maison."

L'elfe aux mèches violettes caressa un chat, puis joua un peu avec un des chiens. Elle vérifia ensuite que ses armes, qu'elle n'avais pas emmené au temple, étaient toujours là et en bon état. Elle pris ensuite son arc et ses flèches pour aller s'entrainer dans la cours arrière. Elle s'améliorait toujours. Six fois sur sept, elle faisait tomber une pomme du pommier en lui coupant la petite queue qui la ratachait à l'arbre. Après ça, elle ramassa les pommes et les rangea dans la maison. Elle retourna à l'extérieur pour reprendre ses flèches planté dans le pommier.

"Je vais pouvoir cuisiner une bonne tarte aux pommes et de la compote aussi. Maman aime beaucoup les pommes."
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/10/2006

Maison de Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Murasaki   Maison de Murasaki EmptyVen 1 Déc - 3:29

La métisse termina sa tarte. Se mère dormait toujours. Murasaki eut un soupir. Je préfererais qu'elle soit déjà morte que dans cette demi vie... Elle sortit de chez elle pour se rendre au parc

(direction, le parc. Je sais que mon post et court, mais je manque d'inspi, vraiment. J'éditerai.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Murasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murasaki Elouen
» Maison d'Akara
» Maison Mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Cité des Elfes :: Habitations des elfes-
Sauter vers: