Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ryugi Silver [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryugi Silver

Ryugi Silver


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où mon coeur me guidera
Date d'inscription : 09/09/2006

Ryugi Silver [validé] Empty
MessageSujet: Ryugi Silver [validé]   Ryugi Silver [validé] EmptySam 9 Sep - 8:22

Nom : Silver

Prénom : Ryugi

Sexe : Masculin

Race : Irus

Clan : Aucun (enfin, au début...)

Titre/métier : Aucun

Age : 15

Physique : cheveux noirs (qu'il juge mal coiffés), yeux marrons qui virent au rouge quand il utilise ses pouvoirs. De taille plutot petite pour son age, environ 1m50, il est affublé d'un visage assez séduisant et d'un sourire assez charmeur, même s'il ne le sait pas et qu'il est persuadé d'être très moche. Aucune cicartice, très certainement du au fait qu'il n'a jamais eu un seul combat...

Caractère : (7 lignes minimum) Ryugi est quelqu'un d'assez imprévisible. Souvent gentil, parfois méchant, souvent farceur, parfois sérieux, plutot pacifiste (même s'il veut détruire à ses heures), Ryugi cherche à comprendre pourquoi cette guerre a commencé pour pouvoir arreter la guerre. Souvent fonceur tête baissée, il tombe très facilement dans des pièges, il lui arrive meme de tomber dans son propre piège. Aussi manipulateur que manipulable, Ryugi est une énigme pour beaucoup de personnes, aussi bien Elfes et Humains que Irus. Par contre, il existe chez lui deux choses de prévisibles, sa malchance et sa maladresse...

Signes particuliers / Talents : Ses yeux deviennent rouge lorsqu'il utilise ses pouvoirs; il est aussi très malchanceux et maladroit. Par contre, assez fort en maths, au jeu d'échecs et en stratégie...

Arme : un très gros éventail ^^

Histoire : (15 lignes minimum)

Il était une fois, la guerre que vous connaissez... Et un conflit particulièrement violent répandit de sang, de chair et d'os tout une zone, une zone qui n'était pas faite pour le combat. Les deux armées étaient de forces égales, il n'y eut pas de vainqueur, juste des centaines de milliers de morts qui avaient combattu de leur vivant sur ce champ de roses, de tulipes, d'orchidées, de jonquilles et d'autres fleurs. Ces fleurs semblèrent donner la vie à ce tas d'os, de sang et de chair, pour former un Iru. né dans ce paradis ravagé devenu l'enfer.

Cet enfant regarda à gauche, à droite, et vit un éventail assez grand. Surement perdu par une elfe adepte de l'air. l'Iru le prit et choisit la droite. Une foret. Alors qu'à gauche, il y avait une cité d'elfes... L'éventail sur son dos, il entra dans cette foret et rencontra des tas d'animaux.

Il fut élevé par des singes, puis des loups, des tigres, et même des aigles au tout début (premier essai de vol, trois dents de lait cassées), mais à l'age de six ans, il fut trouvé par un professeur humain. Celui ci venait de perdre sa femme et ses enfants, et Ryugi ressemblait beaucoup à son fils, les oreilles en plus. C'est ainsi que le professeur, Silver qu'il s'appelait, éleva le jeune garçon qu'il vait appelé Ryugi. Il considérait Ryugi comme son fils. Ryugi apprenait surtout les mathématiques (surtout parce que le professeur Silver était prof de maths) et de la philosophie, mais ce qu'il aimait surtout était un livre appelé "l'art de la guerre", une page par soir. Jouant souvent après aux échecs, le professeur avait un age avancé, quand la guerre finit par venir à leur portes. Seul, toute sa stratégie ne pouvait rien faire contre une troupe entière. Et il ne savait même pas se défendre. Prof Silver fut tué, et Ryugi fut capturé sans qu'il donna de résistance.

C'était des humains qui l'avaient capturé. Avec ses oreilles, ils pensaient que Ryugi était un elfe, et veulent le torturer malgré son age. Ryugi ne savait pas bien évidemment ce qu'ils lui demandèrent, et il allait être torturé au moment où ils capturèrent un autre elfe. Répugnant à torturer un enfant, ils le laissèrent partir et Ryugi se retrouva en térritoire elfique.

Il erra quelques jours seul, allant où le vent le guida, où bon lui semblait. C'était quand même assez beau. Après plusieurs mois de marche, Ryugi tomba sur un village elfique. Là, Ryugi découvrit une tout autre culture. Cependant, sa culture étant trop humaine, on le jeta vite dehors, craignant que Ryugi soit un espion envoyé par les humains. Et effectivement, on l'avait suivi, il y eut une attaque. Et c'est là qu'il retrouva son éventail. Là ou des souvenirs de son enfance commençèrent à revenir. Là où il commença enfin à comprendre son existence, mais pas en entier. Son but à Ryugi est de retrouver son passé, ses parents, et pour cela, il faudra sans doute mettre un terme à cette guerre...


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanctuaire.heavenforum.com
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Ryugi Silver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryugi Silver [validé]   Ryugi Silver [validé] EmptySam 9 Sep - 13:32

Bon je suis désolée mais opur ma part tu ne peu être mi-humains mi-elfes puiceque c'est ce que sont les Irus !
Et de plus les humains ne peuvent avoir de pouvoirs.
Donc je vais t'expliquez un peu :

Les elfes ont des pouvoirs que tu peu consultez dans le topic facultées qui se trouve dans le forum "géneral"
Les Irus eux aussi posedent des pouvoirs mais ce peuples est trés bizarre et leur secrets ne font que s'accumulez.
Les Humains n'ont pas de pouvoirs mais il ont une grande force de combats enfin tout cela tu peu le trouvé dans le topic facultées que je t'ai indiqué

Parcontre tu as biensur le droit de ne pas avoir de clan et de t'en choisir un après ou pas !
Bon j'espere que ce que je t'ai dit t'a éclairez.Bon courage à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver

Ryugi Silver


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où mon coeur me guidera
Date d'inscription : 09/09/2006

Ryugi Silver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryugi Silver [validé]   Ryugi Silver [validé] EmptySam 9 Sep - 16:03

Ah, désolé, j'avais mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanctuaire.heavenforum.com
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Ryugi Silver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryugi Silver [validé]   Ryugi Silver [validé] EmptySam 9 Sep - 17:48

Aie aie aie lol désolé de t'enbetez mais c'est mon boulot d'admin ^^'
Alors voilà tu as surment lu les pouvoirs mais tu n'a pas lu les histoires ! donc tu peu allez lire les histoires des sociétées le topic les concernant qui sont juste audessus des facultées !!
mais si tu veu vraiment être né d'un elfe et d'un humain...huummm écoute pour le moment li ce que je t'ai indiqué sa te permetra de bien comprendre le fofo moi de mon côtés je parle de ton histoire au autre admins ont décidera alors si tu est acéptés en tant que Irus où si l'ont te donne un nom autre pour que cela soit plus clair ! je fais sa rapidement à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver

Ryugi Silver


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où mon coeur me guidera
Date d'inscription : 09/09/2006

Ryugi Silver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryugi Silver [validé]   Ryugi Silver [validé] EmptySam 9 Sep - 18:16

Merci! ( Very Happy même si j'ai absofactolument rien compris... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanctuaire.heavenforum.com
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Ryugi Silver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryugi Silver [validé]   Ryugi Silver [validé] EmptySam 9 Sep - 19:00

encors AIE AIE AIE !! bon j'ai demandez aux admins et ils sont pas d'accord ^^' alors ben il faudrais que tu choisis une race désolée...
d'un autre coté tu n'est pas obligé de changer toute ton histoire tu peu dire que tu es apparut en même temps que les Irus par miracle aux milieu des combats et que tu t'es enfui dans la foret pour etre ensuite elever par des loups aigles ect...

Encors désolée mais le forum est déjà assez complexe alors si on fait pas gaffe sa ne sera plus gérable !! je te conseille juste d'allez lire l'histoire du forum...
je te met le liens pour que tu trouve

https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=7

Et une fois que tu aura choisi ta race il ne faudra pas oublier d'allez en au de la page d'acceil (la première page de forum) et de t'inscrire dans "groupe" qui est indiqué en haut vers ta messagerie,ect...commeça ton nom sera de la couleur de ta race !
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver

Ryugi Silver


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où mon coeur me guidera
Date d'inscription : 09/09/2006

Ryugi Silver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryugi Silver [validé]   Ryugi Silver [validé] EmptySam 9 Sep - 21:09

pas juste... Je veux être un être fait d'amour, d'un amour impossible, pas venir d'un amas de haine... Mais bon, on fera avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanctuaire.heavenforum.com
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Ryugi Silver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryugi Silver [validé]   Ryugi Silver [validé] EmptySam 9 Sep - 21:17

Ta viche est complête et l'hitoire de l'éventaille perdu par un elfe d'air est trés bien !! désolée pour ton amour imposible, bon jou à bientôt petit Irus !!!
Je suis votre chef si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver

Ryugi Silver


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où mon coeur me guidera
Date d'inscription : 09/09/2006

Ryugi Silver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryugi Silver [validé]   Ryugi Silver [validé] EmptySam 9 Sep - 21:22

Pas de Aie aie aie ou de désolé? pas vrai...

Oki chef! sauf que je mènerai ma route en solo... pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanctuaire.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ryugi Silver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryugi Silver [validé]   Ryugi Silver [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryugi Silver [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander[validé]
» Hitoribocchi[validé]
» Tomek[validé]
» Lazarus[validé]
» Rider Era[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Fiches des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: