Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tenshi Kuroi chef des humains [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenshi Kuroi
Chef des Humains
Tenshi Kuroi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2006

Tenshi Kuroi chef des humains [validé] Empty
MessageSujet: Tenshi Kuroi chef des humains [validé]   Tenshi Kuroi chef des humains [validé] EmptyDim 22 Oct - 0:51

Nom : inconnu

Prénom : inconnu

Surnom : Tenshi Kuroi (l'ange noir)

Sexe : masculin

Race : humain

Clan : humain

Titre/métier : chef des humains

Age : 25 ans

Physique : Tenshi mesure 1m85 pour 70kg. Il a des cheveux blancs, mi-longs coiffés en battaille sur le sommet de son crane. Il a un visage assez pâle et des yeux rouges sang qui montrent unr grande colère ainsi qu'une grande puissance. Autour du cou il porte une longue écharpe rouge qui vole constamment autour de lui, cette écharpe est en fait une arme car elle contient plein de lames de rasoirs, il s'en sert comme d'un fouet. Il est vêtu d'un habit noir et rouge rcouvert a diverse endroits d'une armure en métal grise. Ses gant sont munis de griffe se qui l'aide bien souvent lors de ses assassinats. Son armure protège ses épaules ainsi que ses côtes. Il porte une ceinture munit d'un emblême, cet emblême est le symbole de son clan dont il est le chef. Il porte en dessou un pantalon noir ainsi que des bottines noirs.

Caractère : Tenshi est très attaché a la hiérarchie, il n'aime pas qu'une personne de rang inférieur lui manque de respsect ( cela pourrait bien lui coûter la vie ). Il est de nature bagarreur et ne se laisse pas marcher sur les pieds, si il a une idée en tête ce n'est pas la peine de lui en détourner il fera se qu'il veut. Il est très froid et a un sal caractère, mais malgré ca il est fidèle a ses amis et rend services sans problèmes.

Signes particuliers / Talents : C'est un assassin hors pair, rapide et discret. Il porte un tatouage de dragon noir tout autour de son avant bras droit.

Arme : katana, griffes (gants) et son écharpe munit de lames de rasoirs.

Histoire : "Tenshi ? je le connait bien ,oui , je l'ai connu il y a bien longtemps alors qu'il n'était qu'un enfant, il commencait à peine à marcher que son père lui avait déjà mis une arme entre les mains, oh pas une arme à feu surment pas, c'était des armes futiles et trop bruillantes pour le père de Tenshi, un katana était devenu son seul compagnon avant l'age de 7 ans. Dès lors son père l'entraina pas que physiquement, il entraina aussi le mental du jeune homme. "Tenshi" on l'avait appelé ainsi depuis ses 7 ans, il ne se souvient même plus de son vrai prénom, ni de son nom d'ailleurs. Son père l'entraina ainsi jusqu'a l'âge de 15 ans, psui son père lui confia sa première mission d'assassinat, il devait tuer le chef des humains pour le compte des elfes. Une mission très périeuse pour son âge. Il réussit a s'infiltrer dans la chambre ou dormait pésiblement le chef et sa femme. Il venait de tuer 10 gardes, il allait donner le coup de grace a sa mission, il allait planter son katana dans le corps endormi de ce chef, lorsque son regard se posa sur un objet placé au fonde de la chambre, un berceau. D'un coup l'enfant se mit a pleurer, il alla vite se cacher. Ls parents furent réveiller et le chef dit a sa femme :
"Restes ici dors je m'occupe du petit."
Il se leva se dirigea vers le berceau. Il prit le bébé dans se bras et le calma en lui chantant une berceuse. Tenshi fut touché par cette scène, il avait seulement 15 ans, il ne pouvait pas tuer cet homme, il ne voulait pas que cet enfant vivent sans son père. Il attendit que l'homme se rendormit puis il alla pour sortir de la chambre. Il ouvrit la porte, son père se tenait jsute derrière.
"Mon fils trahit par des sentiments, je ne peu admettre cela!!"
Le père de Tenshi entra dans la chambre et voulut massacrer la famille. Les yeux de Tenshi étaient remplis de haine a l'égard de son père, il se leva se jeta sur lui et l'égorgea a l'aide des griffes sur son gant. Tenshi sauva ainsi la famille.
Depuis l'assassinat de son père, Tenshi n'eut plus jamais de remords en tuant, car lorsqu'il avait eut des remords, il fut punit par la mort de la seule personne qui l'eut aimer...son père....
Après ce meurtre le chef des humains lui proposa de travailler pour lui, Tenshi accepta. Il travailla donc durant des années chez les humains, mais un beau jour l'homme fut gravement blessé au cours d'une bataille contre les elfes, et sur son lit de mort il désigna Tenshi comme successeur, il lui fit dont d'un morceau de pierre et il expliqua toute l'histoire a Tenshi, les elfes et les irus....
Tenshi accepta sa tache et désigna un homme en qui il avait confiance comme bras droit, Alexander. Mais plus le temps passait et plus Tenshi souffrait a cause de la mort de l'ancien chef. Un beau jour il décida de partir faire un voyage de méditation, pour trouver le chemin a suivre. Il laissa donc la direction du clan des humains a Alexander. Cela fait maintenant 2 ans qu'il est partit et toujours aucune nouvelle de lui...."

Politique : Après la mort de l'ancien chef des humains, Tenshi n'est pa encore pret a pardonner les elfes sur ce geste, il maintient l'idée que leur cohabitation ne peut exister car ce sont des êtres bien trop différents. Mais malgré tout il n'est pas contre certains liens commerciaux entre les deux tribus ou même certains accords, tout dépendra de son humeur du jour.
Au sein de sa tribue Tenshi ne veut pas être vu comme un tyran, il aime recevoir les égards dut a son rang mais il n'est pa du genre a toujours augmenter les împots. Par contre la sécurité au sein de sa cité est un de ses points primordial comme il le dit lui même : "y a bien assez des elfes qui nous tapent dessus, c'est pas la peine de se taper entre nous!". Un autre de ses politiques chômage = 0, tout le monde doit travailler et pour le bien collectif et non individuel.
Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses objectifs.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Tenshi Kuroi chef des humains [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Kuroi chef des humains [validé]   Tenshi Kuroi chef des humains [validé] EmptyDim 22 Oct - 10:52

Bienvenu à toi Ô grand chef des humains Cool

ça fait longtement que je vous attendais *s'incline* king
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Tenshi Kuroi chef des humains [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Kuroi chef des humains [validé]   Tenshi Kuroi chef des humains [validé] EmptyDim 22 Oct - 14:06

Coucou Tenshi je suis contente que tu soit là ^^ (bravo pour ton avatar alexander j'adore vraiment !!)
Je pense que Era, Tomek, ect... tous nos gardes de fiches vont te dire que l'histoire de ton perso doit être plus ciblée sur l'histoire du forum (je t'aiderais si tu veux)
bon et ben on t'attend à la salle de réunion dès que tu auras finis ta fiche ^^
bizoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Tenshi Kuroi chef des humains [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Kuroi chef des humains [validé]   Tenshi Kuroi chef des humains [validé] EmptyDim 22 Oct - 15:23

Juste une petite critique : A 25 ans être le chef des humains... et bien, j'espère que malgrès son jeune age il ne fera pas de bêtises...

@ Meil --> Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Tenshi Kuroi chef des humains [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Kuroi chef des humains [validé]   Tenshi Kuroi chef des humains [validé] EmptyDim 22 Oct - 18:41

Meïl Azume a écrit:
Coucou Tenshi je suis contente que tu soit là ^^ (bravo pour ton avatar alexander j'adore vraiment !!)
Je pense que Era, Tomek, ect... tous nos gardes de fiches vont te dire que l'histoire de ton perso doit être plus ciblée sur l'histoire du forum (je t'aiderais si tu veux)
bon et ben on t'attend à la salle de réunion dès que tu auras finis ta fiche ^^
bizoux ^^

C'est déja fait MA petite Meïl héhé je lui est dit tout ça hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Tenshi Kuroi chef des humains [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Kuroi chef des humains [validé]   Tenshi Kuroi chef des humains [validé] EmptyDim 22 Oct - 19:22

Nianiania... ben je lui redit....sniff de toute facon je sert à rien *Meïl déprime*

(Qu'est ce qu'on peu fair les cons sur ce forum c'est pas vrai...)

Enfet breff voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Tenshi Kuroi chef des humains [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Kuroi chef des humains [validé]   Tenshi Kuroi chef des humains [validé] EmptyDim 22 Oct - 23:15

Nickel validé mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Tenshi Kuroi
Chef des Humains
Tenshi Kuroi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2006

Tenshi Kuroi chef des humains [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Kuroi chef des humains [validé]   Tenshi Kuroi chef des humains [validé] EmptyDim 22 Oct - 23:17

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Tenshi Kuroi chef des humains [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Kuroi chef des humains [validé]   Tenshi Kuroi chef des humains [validé] EmptyLun 23 Oct - 20:25

On l'attendait pas déja celui-là, je commençais vraiment à me demander ou est-ce que tu étais ?

*Tomek rouspette dans son coin*

J'ai même pas eu le temps de critiquer la fiche, snif snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Tenshi Kuroi chef des humains [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Kuroi chef des humains [validé]   Tenshi Kuroi chef des humains [validé] EmptyLun 23 Oct - 20:35

hiihii ^^ Ben voilà Tomek ta quelqu'un à embeter lol !!! (ps : fait gaffe je crois que ma perso dans la salle de réunion va peter un cable...elle est trés enervée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kuroi
Chef des Humains
Tenshi Kuroi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2006

Tenshi Kuroi chef des humains [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Kuroi chef des humains [validé]   Tenshi Kuroi chef des humains [validé] EmptyLun 23 Oct - 20:35

Oui je sais désolé pour ma lonnnnnnnngue absence mais maintenant que je suis la tout va changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Tenshi Kuroi chef des humains [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Kuroi chef des humains [validé]   Tenshi Kuroi chef des humains [validé] EmptyLun 23 Oct - 20:38

Oula Alexander !! ^^ ca va plus rigoler là ptdr bizoux jtd kan même lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenshi Kuroi chef des humains [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Kuroi chef des humains [validé]   Tenshi Kuroi chef des humains [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi Kuroi chef des humains [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Humains
» Tomek[validé]
» Lazarus[validé]
» Rider Era[validé]
» Ayshel Era [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Fiches des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: