Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apres deux mois de vie chez les elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mena Elyama




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Apres deux mois de vie chez les elfes Empty
MessageSujet: Apres deux mois de vie chez les elfes   Apres deux mois de vie chez les elfes EmptyJeu 14 Sep - 1:03

Depuis quelques mois Mena Elyama vit chez les elfes noirs, profittant de leurs queurelles incessantes pour se faire une place. Cependant depuis peu de temps, cela apres qu'elle tenta de séduire un elfe noir immunisé à se genre de sentiments, elle était de nouveau prise pour ce qu'elle était : une manipulatrice. Elle fut conduite devant les juges partiaux qui avaient tout pouvoirs, lors de périodes de troubles, sur le petit peuple trop aveuglé pour désoébir.

Ils la condamnerent au bannissement, mais lorsque le verdicte fut rendu elle s'enfuis avant d'etre conduite de force à la frontiere. Elle se retrouve maintenant poursuivie par les autorités qui connaissaient grande resistance des petits marchands, perdants peu à peu leur commerce avec le manque de stabilité du systeme.

Elle se trouve donc cachée par un des plus riches marchands du moment, qui lui offre hospitalité car il croit qu'elle peut lui apporter quelque chose de plus important : le pouvoir.


Marchand : C'est bon ! Ils sont partis... vous pouvez sortir de là !

-Merci de votre aide.

Lui dit elle sortant de dessous une trape elle meme sous un tapis rabattu pour la laisser sortir.

Marchand : Bien ils ne reppasseront que dans quelques jours, vous pouvez rester le temps qu'il vous plaira bien sur !

-Hmm... je crois que je vais vous laisser, de toute facon vous prenez trop de risque pour moi !

Le marchand la reteint par le bras. Avec la forocité dans le regard on devinait clairement qu'il attendait plus que cela comme remerciement.

-Bon, je vois... vous voulez donc toujours avoir cette petite pierre hein ? Je vous la rapporte, de toute facon au point où j'en suis...

Elle sorti de la maison et sans remord partie en direction du sud, vers la magistrature qui detenait ce qu'elle devait rapporter.


[=>Palais Présidentiel]
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
 
Apres deux mois de vie chez les elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes
» Les Elfes
» Tonia seul...face à face...[libre de chez libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Cité des Elfes :: La forêt-
Sauter vers: