Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Les Elfes Empty
MessageSujet: Les Elfes   Les Elfes EmptyVen 25 Aoû - 12:24

On raconte que les Elfes d'autrefois étaient une race douce et magique, en communion avec la nature. Si aujourd'hui ils montrent une puissance magique indéniable, on ne peut plus les qualifier de doux .Les Elfes apprécient l'ordre et la discipline Physiquement les Elfes sont bâtis comme des humains, en étant toutefois plus grands et plus élancés. Ils ont une audition très développée, grâce à la forme particulière de leurs oreilles. Ces oreilles pointues sont devenues une marque de reconnaissance. Leur peau est plus claire que leurs cousins humains, mais il n'y a pas assez de contraste pour que cela soit un signe distinctif. Les Elfes ont un grand sens de l'équilibre et une grande dextérité. Les plus glorieux explorateurs et éclaireurs ont été des Elfes .Ils possèdent et maîtrise parfaitement la nature de nos jours, c'est à dire le maniement des trois éléments leur pouvoirs sont basés dessus.

Alors que la société Elfique vivait dans le plus grand secret, elle fut découverte par les humains. Les Elfes n'étant pas hostile ils accueillirent les humains comme telle, les humains voyant leur agilité et leur traditions firent un marché avec eux pour que leurs races travaillent ensembles .Les Elfes ne se mélangeant toutefois pas à la société humaine réussir à garder leur culture, mais d'années en années les plus jeunes partaient dans les villes humaines pour travailler. Quelques temps suffirent pour que les deux races ce mélange, leur sciences progressais beaucoup, dans toute les matières ils faisait des progrès, d'ailleurs les progrès techniques augmentaient à une allure folle.

Mais les problèmes politique ce posaient souvent, les Elfes étant toujours en dictature, les humains ne cessaient de faire pression sur leur gouvernement pour changer cela. Après quelques négociations avec des humains, des révolutionnaires Elfes se soulevèrent contre leur Dictateur pour instaurer une république. Les Elfes étant toujours très disciplinés ne posaient aucun problème.

Il y avait toutes fois aussi le problème de la couleur, les Elfes sont divisés en deux races les elfes normaux ou dit blancs mais aussi les elfes noirs, des conflits sont souvent déclarés au sein de cette race, les elfes blanc ne se considérant pas les elfes de l'autre couleur comme il le devrait. Ces problèmes raciaux restent d'actualité à ce jour.

Les humains et les Elfes étaient très fières de leur savoirs et de leurs deux cultures qui se fondaient l’une dans l’autre, mais lors du mois de septembre 1850, Un Elfe découvrit la trahison des humains et fit courir la nouvelle dans tout le pays et les deux races ce déclarèrent la guerre, Une lutte sans merci débuta jusqu'en 1902.

Le 4 juillet 1902, lors de la plus grosse bataille mené par les Humains et les Elfes Il eut un "miracle" comme l'appel les hommes, Les Irus étaient arrivés, ils étaient différents des Elfes et des humains mais personne n'osa les attaqués et la bataille cessa pendant quelques temps pour découvrir qui était ces êtres venus de nul part.

Après de longues discutions avec le chef des Irus, les combat reprirent, les Irus venait aux coter des Elfes quelquefois aux coter des Humains, de temps en temps ils s'abstenaient aussi. Quelques années après vers 1953 le chef des Irus retira toutes ses troupes et les rassembla dans leur cité souterraine. Quelques années après cela, les Elfes pensaient qu'ils étaient peut être repartis comme ils étaient venus, mais une nouvelle extraordinaire arriva au chef des Elfes, le chef des Irus arrivant au porte de la mort avait crée une pierre dans l'espoir que ce monde redevienne un jour ce qu’il était une terre paisible où il fait bon vivre. La pierre d'utopie fut crée. Mais juste avant sa mort il la fragmenta personne ne savait ce que ce vieux fou avait dans la tête toutefois il donna un fragment de la pierre aux chefs des trois clans il déclara que les autres fragments étaient par-ci par-là sur terre ce qui mit la terre à feu et à sang pour retrouver les fragments mais que quelques rares morceaux furent trouvés, pas plus de deux autres en réalité.

Pour le moment le chef des Elfes a rappelé ses troupes, il compte renouveler son armée et il a sûrement un plan pour avoir dans sa prochaine bataille les Irus à ses cotés.


Les Elfes Elfe08zf9
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes
» Apres deux mois de vie chez les elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Général :: l'évolution de la société Elfique-
Sauter vers: