Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison d'Akara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akara Sinpus
Militaire Elfe-Garde spécial
Akara Sinpus


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Maison d'Akara Empty
MessageSujet: Maison d'Akara   Maison d'Akara EmptyDim 10 Sep - 20:28

La maison d’Akara ressemblait plus à un immense studio, ou un loft qu’à autre chose, en effet elle était très claire et spacieuse, Elle se constituait de 2 salles de bains et de 2 chambres, ainsi qu’évidemment d’une cuisine et d’un salon.

La chambre de Akara était immense, par forcément luxueuse mais elle n’avait jamais connu une aussi grande chambre, elle s’y sentait parfaitement bien et n’avait jamais été aussi heureuse que lorsqu’elle avait incarner l’armée.
Au bout d’un petit couloir se trouvait la salle de bain qu’utilisait Akara

La deuxième chambre et salle de bains étaient disposées dans un coin de l’appartement, pour plus de tranquillité à celui ou celle qui l’occuperait peut être, elles étaient à l’opposer du côté ou dormait Akara.

Le salon est meublé d’une façon simple, des canapés ainsi qu’un table basse, il est très accueillant et moderne, la cuisine fait aussi partie du salon.

Akara était comme qui dirait logée comme une princesse, enfin pour elle c’était vraiment le luxe total car elle avait vécue toute sa vie dans une maisonnette délabrée ou dans la forêt…
Revenir en haut Aller en bas
Akara Sinpus
Militaire Elfe-Garde spécial
Akara Sinpus


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Maison d'Akara Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akara   Maison d'Akara EmptyMar 12 Sep - 20:55

Akara arriva chez elle, elle alla dans une petit pièce collé à sa chambre mais dont l'entrée était cachée, une pièce sombre, la seule de la maison à être comme cela d'ailleurs... elle déroula son fouet de son corps, et retira ses dagues cachées dans ses bottes pour les ranger dans une immense armoire en bois ciré faisant la largeur de la pièce, on pouvait d'ailleurs apercevoir dans cette armoire une collection impressionnante d'armes en tout genre, d'une simple dague à une lance en passant par un pistolet... elle déposa sa lance sur un appui confectionner pour ça puis sortit de la pièce et remit un épais rideau devant faisant toute la longueur du mur pour ne pas faire flagrant... la pièce était bien cachée et fermée, Akara se dirigea vers sa salle de bains puis se déshabilla et se glissa doucement dans un bain brûlant dont s'évaporait de légères odeur de parfums. Elle n'avait pas fermer la porte de chez elle mais jamais personne ne venait la dérangée donc pas de danger... Elle s'assoupi dans son bain...

Lorsqu'elle se réveilla doucement, Akara se rendit compte qu'elle s'était réellement endormie dans son bain pendant un peu moins d'une heure, elle se leva avec précaution puis s'enveloppa dans un peignoir de soie noire, elle avait de si beaux vêtements grâce à son emploi second, assassin à ses heures, elle travaillait pour le chef des Elfes en qui elle était fidèle et dévouée, mais d'une nature impulsive et mystérieuse elle cachait pas mal de chose, seule Rider connaissait tout d'elle, elle était d'ailleurs à ses services quant à assassiner des ennemis ou espionner quelqu'un... Elle faisait partie d'une garde spéciale d'ailleurs il lui semblait que c'était la seule...

"Je m'ennuis, aucunes gorges à trancher ou personne à espionner j'irai voir Rider un peu plus tard mais il me semble qu'elle est occupée en ce moment, je ne voudrais la déranger..."

Akara alla dans sa chambre puis enfila une tenue qui se composait d'une haut noir décolleté et d'une longue jupe en voile qui traînait au sol ouverte tout le long de la jambe... elle se coiffa puis alla au salon et s’allongea sur un divan puis fuma tranquillement une cigarette.

*Pfiouu qu'est ce qu'il fait chaud ici*

Elle se releva pour aller entrouvrir la porte, une chaleur étouffante s'était engouffrée dans la maison, sûrement à cause du bain, elle retourna par la suite à ses occupations sur le divan...
Revenir en haut Aller en bas
Ayshel
Citoyens Elfe/Soeur de Rider Era
Ayshel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison d'Akara Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akara   Maison d'Akara EmptyMer 13 Sep - 16:02

Ayshel passait pa là et comme d'habitude, elle eu l'irresistibe envie de faire des farces. Elle aprocha, toqua a la porte et fit son sort préféré juste au ras de la porte.

-Cristal shield!

Le bouclier transparent a paru et elle alla se cacher. Quand l'habitant de cette maison voudrai sortir pour savoir qui était l'auteur de cette farce il se cognerait contre le bouclier!

*Mwahahaha! je suis mechaaante! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Akara Sinpus
Militaire Elfe-Garde spécial
Akara Sinpus


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Maison d'Akara Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akara   Maison d'Akara EmptyMer 13 Sep - 16:31

"Cette farce est plus vieille que toi qui que tu sois, je le fesais lorsque j'étais enfant ... arrete de te cachée et viens plutot par la "

Akara fuma sa cigarette et sourit, un sourire moqueur en coin ...elle se leva et alla se chercher à boire, elle scruta sa maison pour essayer d'apercevoir l'endroit ou se cachait la personne qui aimait apparament faire des farces débiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayshel
Citoyens Elfe/Soeur de Rider Era
Ayshel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison d'Akara Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akara   Maison d'Akara EmptyMer 13 Sep - 16:41

Ayshel ecouta cela sans comprendre.

*Q'est ce qui cloche????*

Elle se leva et se dirigea vers la maison avec un sourir angélique. Toute personne qui la verrait croirait avoir a faire a un ange.

-Bonjour madame! Je cherchais juste a exercer ma magie voyez vous! Et comme personne ne veut s'entrainer avec la pauvre jeune fille que je suis, je me retrouve a devoir faire des farces idiotes. C'est triste n'est ce pas?

Au cour de ce recit, des petites larmes était aparues aux coins des yeux d'Ayshel. Un expression de tristesse qui inspirerait de la pìtié au plus insensible des êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Akara Sinpus
Militaire Elfe-Garde spécial
Akara Sinpus


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Maison d'Akara Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akara   Maison d'Akara EmptyMer 13 Sep - 16:48

"Hey petite puce me prends pas pour une imbécile tu veux ? Présentes toi s'il te plait je le ferais à mon tour "

Tanaka sentait qu'elle allait bien aimer cette petite elle semblait avoir le même caractère qu'elle en moins développé de part son enfance apparemment généreuse..

"Bon je vais le faire tout de suite , je me nomme Akara Simpus et je suis la garde spéciale de Rider Era, je suis une elfe comme toi je suppose bien voilà a toi ^^ d'ailleurs tu dois bien la connaître Rider "


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayshel
Citoyens Elfe/Soeur de Rider Era
Ayshel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison d'Akara Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akara   Maison d'Akara EmptyMer 13 Sep - 16:53

Ayshel sourit malicieusement.

-Bien sur que je connais Rider ! C'est ma soeur !

Elle sentit ensuite la colère monter en elle comme a chaque fois qu'elle se présentait.

-Mais moi c'est Ayshel! Pigé ? Je ne m'appelle pas "la soeur de Rider"!!!! Et si jamais tu m'appelle comme ça va chauffer!!!

Elle se clama instantanément.

-Hum hum.. Désolé mais je m'énerve a l'avance au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Akara Sinpus
Militaire Elfe-Garde spécial
Akara Sinpus


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Maison d'Akara Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akara   Maison d'Akara EmptyMer 13 Sep - 17:09

Akara sourit et s'approcha de Ayshel et lui déclara

"Ayshel, c'est qui ta soeur déjà ? Oh et puis on s'en fou hein ? Je saurais quoi dire lorsque je voudrais t'énervée ..."

Elle lui demanda par la suite

"Tu veux boire quelque chose ou manger quelque chose peut être ?"


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Maison d'Akara Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akara   Maison d'Akara EmptyMer 13 Sep - 19:19

Rider voulant échappé aux affres de la vie politique ne se priva pas pour s’adonner à quelque sortit des plus furtives. Sont véhicule garé à l’entrée, elle descendit de celui ci et ferma la portière.

Rider regarda autour d’elle, les résidences de style toute varié étaient des plus luxueuse, et dire que tout cela était grâce à son père. En effet il n’y avait plus d’écart de classes social au sein de la société Des Elfes mais rien n’empêchait qu’il pouvait encore y avoir des pauvres.
Des idées plein la tête elle marcha vers l’une des résidences… Une résidence qu’elle avait cédée à un membre spécial de son gouvernement, elle faisait souvent appel à elle et c’était devenu comme une bonne amie.

Le chef des Elfes passa le portail de la dite résidence et se monta les marche menant à celle ci, puis elle se retrouva devant la porte. Rider sentit des effluves magiques au niveau de cette porte, enfin ce devait être un jeune Elfe qui c’était amusé ce dit-elle, mais cela lui rappela étrangement la technique de sa sœur.

Bref… Elle toqua à la porte et attendit que l’on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Akara Sinpus
Militaire Elfe-Garde spécial
Akara Sinpus


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Maison d'Akara Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akara   Maison d'Akara EmptyMer 13 Sep - 19:30

Akara entendit frapper à sa porte , elle sourit à la jeune fille puis se dirrigea vers l'entrée d'un pas rapide.
Elle ouvrit la porte et fut surprise de voir Rider derrière celle ci, surprise plutôt agréable d'ailleurs.


"Ma chère Rider, que fais tu ici, il me semblais que tu étais pourtant occupée avec tes affaires, comme toujours d'ailleurs. Mais viens entre, d'ailleurs il y a Ayshel chez moi, elle est venue là par hasard."

Elle alla s'asseoir tranquilement sur un divan et invita Rider à faire de même

"Voudrais tu quelque chose à boire ou à manger ? J'ai tout ce que tu pourrais vouloir ma chère."
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Maison d'Akara Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akara   Maison d'Akara EmptyMer 13 Sep - 19:47

Rider pris la peine d’entrer, elle eu un sursaut quand elle entendit le nom d’Ayshel prononcer…
Finalement sa sœur avait braver sa punition, Rider ne montra pas la colère qui l’animait en ce moment, elle regarda autour d’elle et remarqua combien Akara prenait soin de sa petite ménagerie.


La jeune elfe alla s’asseoir tout en cherchant sa sœur du regard et elle répondit à Akara.


« Je te remercie pour ton offre mais si j’avale quelque chose, sa ne fera qu’aggraver le reste. »


Dit-elle d’un air placide.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Akara Sinpus
Militaire Elfe-Garde spécial
Akara Sinpus


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Maison d'Akara Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akara   Maison d'Akara EmptyMer 13 Sep - 19:53

"Tu sais qu'avec moi tu peux parler de tout alors raconte moi ce qui te tracasse tant que cela. Je t'ai connue plus joyeuse Rider."

Akara avait l'impression que Rider était en colère ou que quelque chose lui déplasait nettement, elle l'observa, son comportement ses gestes, tout signifiait qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. L'elfe se leva pour aller jeter sa cigarette puis vint se rasseoir sur le divan.

"Allons raconte moi, mais si tu ne veux pas je comprendrais aprés tout si cela concerne une affaire politique elle ne me regarde en rien ."
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Maison d'Akara Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akara   Maison d'Akara EmptyMer 13 Sep - 20:11

« Non ce n’est point une affaire politique… Cela concerne ma famille, Ayshel donc, elle ne m’obéit pas. Je voudrais lui faire comprendre que j’essaie de lui inculquer la règle du savoir vivre, mais elle n’est pas du tout réceptive aux attentions auquel je la soumet. »

Elle dit cela avec un air des plus embarrassé, l’éducation de sa sœur était l’une de ces priorités, les deux passait avant elle.


La fatigue psychique et physique qu’elle supportait allait la rendre folle… Ne pouvant dissocier son rôle de mère remplaçante de meneuse du peuple Elfe allait elle pouvoir résister aux pressions qui lui incombe.


« Enfin je te remercie de ta mansuétude, mais je dois t’embêter avec mes ennuis… »
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Akara Sinpus
Militaire Elfe-Garde spécial
Akara Sinpus


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Maison d'Akara Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akara   Maison d'Akara EmptyMer 13 Sep - 20:22

"Rider écoutes moi, jamais tu ne m'ennuis tu as besoin de parler à quelqu'un sans que ce soit une affaire politique ou militaire, je suis peut-être ta garde spéciale mais tu sais aussi bien que moi que je suis aussi ton amie, si tu veux je peux te garder un peu Ayshel avec moi, ma maison est grande et je pense que cela ne lui posera pas de problème, du moins le temps que tu destresse et te repose un peu!"


Akara regardait sa chef et par desus tout son amie avec un sourire amical et plein de compassion pour elle. Elle sentait que Rider avait besoin de se reposer, de fiare le point, remplacer une mère n'était pas mince tâche à faire, surtout que c'est vrai, il faut l'admettre, Ayshel avait l'air plutôt dure à contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Maison d'Akara Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akara   Maison d'Akara EmptyMer 13 Sep - 20:37

Une tel proposition ne pouvait être refuser… Rider regarda Akara d’une façon des plus intéresser. Mais Akara pourrait elle entraver les exactions de sa jeune sœur ?

*Pourquoi pas ? Ce serait une bonne occasion de souffler un peu… »

Rider réfléchie un instant, ne sachant quoi dire, Akara était vraiment d’une gentillesse à toute épreuve. L’on à peine à croire qu’elle soit habitué à prendre des vies.


« Je pourrais accepter mais il faut qu’Ayshel soit d’accord, je ne voudrais pas la forcer… »


Elle posa un regard des plus amicale sur Akara.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Akara Sinpus
Militaire Elfe-Garde spécial
Akara Sinpus


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Maison d'Akara Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akara   Maison d'Akara EmptyMer 13 Sep - 20:45

"Je trouve qu'elle me ressemble lorsque j'étais jeune, notamment par rapport à sa célèbre farce démodée qu'elle a surement déjà du^te sortir maintes et maintes fois ..."

Elle leva les yeux aux ciels et détourna son regard vers Ayshel

"Alors, il me emble que tu ai entendus cette conversation, je me trompe peut-être? Il me semble que non, bien, es tu d'accord alors ? C'est à toi de choisir Ayshel."
Revenir en haut Aller en bas
Ayshel
Citoyens Elfe/Soeur de Rider Era
Ayshel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison d'Akara Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akara   Maison d'Akara EmptyMer 13 Sep - 21:09

Ayshel les regarda d'un air malicieux.

-Bien sur que je suis d'accord!

*Surtout que je doute que sa vigilance soit infaible! Contrairement a celle de ma soeur....*

-Mais ça remplacera ma punition de devoir resté enfermée dans ma chambres?
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Maison d'Akara Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akara   Maison d'Akara EmptyMer 20 Sep - 15:58

Rider souris à sa jeune soeur, un regard des plus démoniaque s'afficha sur son visage déformant ces traits de femme.

"Tu as finalement compris... Comme j'ai remarquer que tu ne m'écoute point, j'ai décidé de rectifier certain point de ta punition. Akara prendra soin de toi et crois moi, c'est un membre de mon gouvernement très actif tu verras à quel point elle est efficace."

Rider se leva, elle ressentit comme une douce sensation de plénitude.

Comme une libération d'un lourd fardeau, elle n'avais plus à s'inquièter pour sa soeur Akara prendrait soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Akara Sinpus
Militaire Elfe-Garde spécial
Akara Sinpus


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Maison d'Akara Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akara   Maison d'Akara EmptyMer 20 Sep - 22:02

"Oui mais n'oublie jamais Ayshel qu'avec moi si tu n'obéis pas c'est retour avec ta soeur ou je te punierai moi même avec l'autoriation de Rider mais ce ne sera peut être pas aussi gentil que de rester dans ta chambre ... "

Elle fit un clin d'oeil discret à Rider, Ayshel ne pouvait voir ceci, elle s'apporcha ensuite de son amie et lui dit en souriant

"Ma porte vous est grande ouverte je suppose que tu dois retourner à ton travail acharné ..."

Akara la regarda longuement, elle semblait plus heureuse que lrosqu'elle était venue ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Akara Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akara   Maison d'Akara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Akara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Mobile
» Maison de Murasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Cité des Elfes :: Habitations des elfes-
Sauter vers: