Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)

Aller en bas 
+10
Anyanka
Yiran Banlhad
Suadela Hezekiah
tomek
Ayshel
Alexander
Akara Sinpus
Ryugi Silver
Meïl Azume
Rider Era
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yiran Banlhad
Chef des armées Irus
Yiran Banlhad


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Je vais et je viens, alors ce ne serait jamais précis...
Date d'inscription : 25/09/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:16

Ben alors, vous avez bompris, si vous voulez du plaisir sadique, venez au MPS, ça va gicler Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 3:38

Il ne recule devant rien décidément.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Yiran Banlhad
Chef des armées Irus
Yiran Banlhad


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Je vais et je viens, alors ce ne serait jamais précis...
Date d'inscription : 25/09/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:58

Shocked pale Suspect

Mais qu'est-ce que c'est que ça????? Y a plus de pervers ici???????????????? Mais c'est pas vrai, ramenez vous, nom de Satan!!!(le nom de Dieu c'est pas mon style^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:25

Meïl sort de la douche la serviette sur elle en criant :

MOI MOI MOI !!! youhouh je suis là !!^^

(Nan je ne suis pas cinglée ?! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yiran Banlhad
Chef des armées Irus
Yiran Banlhad


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Je vais et je viens, alors ce ne serait jamais précis...
Date d'inscription : 25/09/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:18

*Les yeux ''dans le vague'' pendant un moment, Yiran se réveille et remionte les yeux de quelques centimètres vers la face de Meil XD*

Bon ça fait plaisir de... hem, voir... que certaines personnes sont toujours parmi le clan des pervers^^
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:14

Moi Reine du MPP je redéclare ouvert ce topic XD
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Yiran Banlhad
Chef des armées Irus
Yiran Banlhad


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Je vais et je viens, alors ce ne serait jamais précis...
Date d'inscription : 25/09/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:42

Ouais, allez tout le monde, on prépare une orgie XD

Va falloir s'y mettre pour de vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:26

"C'est quoi une orgie? Tu me montre?"

Demande Any, sous son air faussement innocent à Yiran Banlhad, les yeux insistants. Elle avait trouvé place, a demi allongée, sur un canapé bordeaux trois places. Son habituelle robe ne faisait pas le même effet debout ou semi couché. Debout, le haut faisait place à un décolleté normal, laissant supposer de beaux trésors en dessous du vêtement. Mais dans cette position, Anyanka dévoilait une partie de son anatomie, assez pour faire envie toute personne de sexe opposé normalement constitué, mais pas assez pour tout montrer; telle une promesse que de nombreux trésors étaient encore à découvrir, et qu'elle ne montrait qu'un bref aperçu, histoire de se mettre en appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kuroi
Chef des Humains
Tenshi Kuroi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:59

reummm...reummm (raclement de gorge)

JE SUIS UN PERVERS, JE SUIS DES VOTRES POUR LE MPPP!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy


Comme tout le temps j'adhère au MPP. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:06

[Bon, je l'ai pas précisé, mais je pense que c'était compréhensible... J'hadère aussi! Wink ]

Le raclement de gorge de tenshi Kuroi attira quelque peu l'attention d'Anyanka:

*Tiens, je ne pensais pas être aussi gâtée ce soir...*

"Toi aussi tu aimerais qu'on te montre ce que c'est qu'une orgie? J'ai demandé aimablement à ce bel Iru, mais cela ne me gêne pas que plusieurs personnes me montrent ce que c'est..."


Elle regardait Tenshi et Yiran successivement, se demandant lequel des deux serait le plus vif face à ses allusions. au passage, elle se frotta légèrement le torse, laissant apparaitre encore plus ce que la nature lui avait si gentiment offert.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kuroi
Chef des Humains
Tenshi Kuroi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:16

Tenshi tourna le dos a la jeune femme. affraid
"On se connait pas je vois pa pourquoi je ferai cela..."

(en fait de face Tenshi ressemble a cela What a Face )

Il se retourna et sauta sur le jeune femme.

"Allez au boulot!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:30

Anyanka un peu vexée face à l'homme qui lui avait (peu) résisté le repoussa et s'éloigna (un peu) puis lui dit:

"En effet, on ne se connait pas en fait."

Mais voyant que Yiran ne répondait pas à ses avances, elle décida de profiter de cet homme devant lui, qui était bâti comme elle les aimait...

"Mais ya toutes sortes de moyens pour faire connaissance..."

Elle se rapprocha et lui caressa le torse, les yeux fixés sur celui ci. Elle jetait de rares coup d'oeil en coin, pour voir la réaction de Yiran. Accroupi face à cet homme ses jambes entrecroisées avec lui, elle pencha la tête légèrement sur le côté, dévoilant son cou lisse habillé uniquement d'un collier, et lui murmura à l'oreille:

"Ca te dirait de faire regretter à cet Iru de ne pas être plus vif?"

*J'ai envie de faire saliver ce bel Iru. Sait on jamais avec un peu d'ambiance en face de lui, il décidera de venir faire la fête avec nous...*

Les yeux de Tenshi étaient juste au dessus du décolleté de la jeune Iru. Après, Any l'a t elle fait exprès ou non... (hey, on est dans le MPP quand même!). Elle s'approcha encore plus de cet homme, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yiran Banlhad
Chef des armées Irus
Yiran Banlhad


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Je vais et je viens, alors ce ne serait jamais précis...
Date d'inscription : 25/09/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:55

Ben tiens, comme si j'allais céder aussi facilement à des avances aussi peu voilées. Tu sauras que t'est pas la seule à aimer faire languir les autres, ma fille^^
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:57

Tomek qui avait prit la place du voyeur (bah quoi Razz ) ne pouvait s'empêcher de regarder le spectacle mais devant tout cette scène excitent, il ne pu s'empêcher de penser à une amie qui se senter bien seul, ces temps si !
Il essaya de la raisonné en disant qu'il se réservait pour une autre, la princesse !
Mais rien à faire, finalement ses jambes se mirent de la partie et ne pouvant résister à l'attrection, il décida de la jouer au coup du sort, pour une fois tout le monde se mit d'accord !

Tomek prit une fleur et commença à dire une phase tout en arrachant une pétale à chaque fois :

-Je lui montre
-je lui montre pas
-je lui montre
-je ...


La pauvre fleur était de plus en plus dénudé et cela lui refit pensait à la fille qui n'attendait que lui, bientôt la paquerette serait nue et le sort sera jeté
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:05

Meïl entra en piste son paréo et bikini bien proche du corps elle s'approcha de Tenshi et le regarda dans les yeux...

_Salut toi...

Elle passa devant lui montrant sa nature plutot généreuse elle aussi de devant comme de dos ^^
En passant elle enleva le dernier pétal de la fleur de Tomek et dit :

_Montre moi !

Et passa vers Yran et tombant à moitier dans ses bras :

_ Nous en ce connait bien einh mon 'tit général...

hiihii Mon clavier adhère !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:28

En voyant arriver Meïl, Any ne put s'empêcher de penser:

* Une fête à cinq? Pourquoi pas...*

Elle se leva, et s'adressa à la femme en bikini:

"Oh, et moi qui pensait que le MPP était soudé, et tu viens me faire de l'ombre?"

Sans prévenir plus, elle déchira le bas de sa robe, beaucoup trop longue à son goût pour l'orgie qui devait commencer. Sa robe s'arrétait à la limite de ses fesses... Nan, en fait elle avait fait de sorte à ce que l'on ait un bref aperçut de ce qu'il y avait en dessous, tout comme pour son décolleté.

"Voilà! On est en gros au même niveau. Avant que tu arrives, on parlait d'orgie, ça t'intéresse?" Demanda-t elle, un sourire en coin.

Elle se reposa sur le canapé, les cuisses désormais dévoilés, ainsi que quelques centimètres au dessus... Elle joignit ses mains en arrière, derrière la tête, ce qui permit grace aux muscles (bon, je ne détaille pas plus) à faire remonter ses seins, son décolleté prenant toute son importance.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:30

Le dernier pédale de fleur retiré, ses membres ne tenèrent plus, il s'approcha alors tout doucement des deux femelles, il en bavait presque...presque !

-Je montre mon savoir à qui en premier !?

Tomek était aussi joyeux qu'un enfant qui allait déballer un cadeau de noël, même le faite que yiran ne soit pas des plus vierge avec Meïl ne lui fit rien !

***Euh... si je vous disez qu'elle partie de mon corps adhère, je deviendrai... ^^***
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:40

"ah, les pétales, ce n'était pas pour choisir laquelle de nous deux aurait le privilège d'être... Instruite en premier?" Demanda Any en fixant Tomek.

Tout en disant cela, elle s'était agenouillée sur le canapé, sa robe s'étant légèrement soulevée. Etant face à Tomek, celui ci étant debout, il avait une vue plongeante sur le décolleté de la jeune Iru.

[PS: ya que des femmes Irus qui ont adhérés au MPP?]
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:49

Lachant sa proi initial Meïl s'avanca vers tomek et lui détachant son regard béliqueu du décolté de la demoiselle elle l'embrassa tendremment en lui disant :

_ Tu n'est plus dans tes pompes Tomek on va pouvoir passer a un autre sport...

elle se tourna vers les autres garcons...

_A moins que d'autre participe...^^
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:26

Mdr, pas mal l'allusion ^^

Le pauvre Iru ne savait pas quoi faire mais la qu'elle choisir puis d'un coup ce fut le flash :

*Puisqu'elle demandées, un peu plus d'un mec, je vais faire de même, pourquoi choisir ?*

Il prit la main de deux femelle Iru et les emmena quelque part :

-Comme je suis un bon prof, je vais pouvoir vous faire un cours particuliers à deux
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kuroi
Chef des Humains
Tenshi Kuroi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:30

Tenshi se leva, s'approcha de Meïl et posa ses mains sur les hanches de la princesse, puis il regarda Tomek.

"Dé solé mon vieux celle la est pour moi ^^"

Puis il embrassa la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:34

Elle se laissa emmener, demandant tout de même:

"On n'a pas le droit d'avoir plusieurs professeurs?"

Elle regarda Tenshi

*Un peu pris pour le moment, donc pas trop intéressant*

Puis observa Yiran, pour enfin détourner son regard vers Tomek, un petit sourire à croquer aux lèvres.

"Si cela ne gêne pas mon professeur particulier, bien sûr."

Elle aimait en avoir toujours plus, mais lâchait difficilement une personne qui promettait tant. Elle aussi avait décidé de promettre de longues nuits, interminables et torrides, en aguichant (un peu) les hommes de la pièce et en déchirant (pas mal) sa robe.

*Profitons de notre bel âge avant qu'il ne s'envole, héhé!*
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:53

Le faite de perdre une disciple lui fit pousser un son plaintif :

-Mais euh !

En attendant la réaction de Meïl, il décida de se consacrer uniquement à son autre disciple. la voyant chercher d'autre professeur, il lui dit sur un ton de reproche tendre avant de l'embrasser :

-Voyons, le plaisir, c'est comme la confiture, moins t'en a à la base et plus tu l'étales.

Tout en l'embrassant il l'emmena sur le sofa le plus proche et lorsqu'enfin ils y êtèrent, il dit sur un ton d'humour :

-A ton avis, ma belle oracle, combien de temps dura t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Yiran Banlhad
Chef des armées Irus
Yiran Banlhad


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Je vais et je viens, alors ce ne serait jamais précis...
Date d'inscription : 25/09/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 1:38

Au risque de faire mauvaise impression par une réaction malencontreuse...

*S'approche, tourne Tenshi et lui envoie un direct en pleine figure. Lui donne quelques coups de pieds bien sentis dans les côtes pour le convaincre encore plus*

Le général possessif et jaloux veut pas qu'on touche à Meil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 7:40

*combien de temps dura t-on ?*

Anyanka préférait ne pas avoir de visions provoquées du futur dans ces cas là, préférant savourer chaque instant sans l'avoir déjà vécu dans la tête.

*Ca rompt tout le charme sinon!*

"Le temps qu'on durera... Il n'y a pas de durée pour ça mon cher." Murmura-telle à l'oreille de Tomek avant de l'embrasser à son tour, se collant à lui sur le canapé; ses seins touchant le torse de l'Iru en face d'elle.

[hs: propose à Yiran d'ouvrir un topic pour créer le MPJ: mouvement pour les jaloux!... Razz ]


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)   M.P.P (Mouvement Pour les Pervers) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)
» MOuvement pour les saoulons.
» Niark Sondage pour le fun
» Une prière pour les morts
» Pour donner des idées aux admins et faire avancer le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Hors RPG :: FlOod-
Sauter vers: