Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MOuvement pour les saoulons.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

MOuvement pour les saoulons. Empty
MessageSujet: MOuvement pour les saoulons.   MOuvement pour les saoulons. EmptyDim 5 Nov - 23:34

Bon je ne suis pas sûr que vous aller aimer mais j'appel a partir de maintenant mon flOod préféré alors ici on se se saoul a fond et on séclate! moi j'approuve! il y a de le bière du rhum et toute les alchool possible que l'on peut trouver dans le monde! alors bonne fête moi j'approuve!

(libre pour tout les saoulon comme moi Very Happy)

-venez ces gratuis!!! tirez-vous une bûche!

prend une bouteille de rhum et la cale en attendant la visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

MOuvement pour les saoulons. Empty
MessageSujet: Re: MOuvement pour les saoulons.   MOuvement pour les saoulons. EmptyDim 5 Nov - 23:46

"yahouhou!"

Anyanka vient pour se servir un grand verre, d'un liquide vert

"Ca c'est du pissang"

Glouglouglou

Anyanka retourne vers le bar gratuit et se sert un grand verre d'un liquide orange, jetant un regard dédaigneux à ceux au fond de cette salle qui la traitaient déjà d'alcoolo.

*Attendez au moins mon 8e verre avant de dire ça, bande de lourdeaux à neurones inactifs!*

"Ca c'est de la vodka orange"

Glouglougloouglou

Finit pas le verre, mais prend Senn Fann par l'épaule et chanta

"C'est à boire qu'il nous faut, ohé, oh!!"
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

MOuvement pour les saoulons. Empty
MessageSujet: Re: MOuvement pour les saoulons.   MOuvement pour les saoulons. EmptyDim 5 Nov - 23:55

*sors de L'absynthe et sens serre une comple dans des coupe*

au je vois la tite fée verte

*commence a suivre la feé verte*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

MOuvement pour les saoulons. Empty
MessageSujet: Re: MOuvement pour les saoulons.   MOuvement pour les saoulons. EmptyLun 6 Nov - 0:52

chante avec Anyanka et lui montre la bouteille de rhum

-moi c'est la seule chose que je prend! héhé ^^ t'en veux???

tombe vers l'arrière en emmenant Anyanka avec elle. et ris au éclat...

-Ha Ha Ha! hIk!
Revenir en haut Aller en bas
Azul Giltarel

Azul Giltarel


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Suivez l'odeur de la mort...
Date d'inscription : 24/10/2006

MOuvement pour les saoulons. Empty
MessageSujet: Re: MOuvement pour les saoulons.   MOuvement pour les saoulons. EmptyLun 6 Nov - 4:22

Bon je viens, et si y en a qui sont pas contents, ils peuvent se mettre leurs objections où je pense...

*Prends une bouteille d'absynthe, une de rhum, une de vin blanc, une de vin rouge, une de whisky, une de cognac, une de gin, une de margarita, une de bière, une de tequila et mélange le tout dans un grand sceau. Il mets une gigantesque tranche de citron sur le rebord, et commence à boire*

Ah, ça c,est ce que j'aime pour me détendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

MOuvement pour les saoulons. Empty
MessageSujet: Re: MOuvement pour les saoulons.   MOuvement pour les saoulons. EmptyLun 6 Nov - 12:08

Anya rigola de bon coeur avec Senn. Elle n'était pas encore saoule, bien que son endurance face à cela était assez faible; l'attitude de cette jeune femme la faisait rire. Prenant un air faussement sérieux, elle dit:

"Je ne peux pas boire cela, j'en n'ai jamais bu, et le seul qui devait me faire découvrir cela n'est pas présent."

Avec un léger sourire, elle reprit:

"Bah, il avait qu'à être là, héhé!"

Elle but trois grosses gorgées de rhum et continua à rigoler, après avoir rendu la bouteille. Là elle commençait à ressentir les effets de l'alcool. S'adressant le plus discrètement à Senn, elle lui dit:

"Faudra pas lui dire que j'ai bu du rhum hein? Sinon il va me gronder. Faudra pas lui dire!"

(bon, j'arrête calmement avec les private jokes, sinon vous n'allez plus rien comprendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

MOuvement pour les saoulons. Empty
MessageSujet: Re: MOuvement pour les saoulons.   MOuvement pour les saoulons. EmptyLun 6 Nov - 14:13

Bandes d'alcoolos!!

*Va se prendre un verre d'eau et une aspirine pour faire passer sa gueule de bois.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Azul Giltarel

Azul Giltarel


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Suivez l'odeur de la mort...
Date d'inscription : 24/10/2006

MOuvement pour les saoulons. Empty
MessageSujet: Re: MOuvement pour les saoulons.   MOuvement pour les saoulons. EmptyLun 6 Nov - 16:23

Ah super, garde moi quatre aspirines pour tout à l'heure, le temps que je prenne mon troisième sceau...

*Sent ses jambes qui deviennent flageolantes*

Woah..... va falloir que je fasse attention, pas envie de me retrouver sur le derrière...

*Continue à boire à grandes gorgées*
Revenir en haut Aller en bas
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

MOuvement pour les saoulons. Empty
MessageSujet: Re: MOuvement pour les saoulons.   MOuvement pour les saoulons. EmptyLun 6 Nov - 17:13

*File à la pharmacie acheter quelques tonnes d'aspirines et de panadol pour les futures gueules de bois.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

MOuvement pour les saoulons. Empty
MessageSujet: Re: MOuvement pour les saoulons.   MOuvement pour les saoulons. EmptyMar 7 Nov - 2:33

*evra lui cour après la fée verte et bucant son absynthe*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

MOuvement pour les saoulons. Empty
MessageSujet: Re: MOuvement pour les saoulons.   MOuvement pour les saoulons. EmptyMar 7 Nov - 4:22

regarde tout le monde et dit a nyanka sans la regarder , car elle regardait Evra courir après quelque chosae qu'elle voulait voir...

-moi j'aime trop imité les hIk joyeux que je fait! mais inquiète toi pas moutus c'est bouche cousue!

murmura t'elle a Anyanka, elle se leva en marchant en "ligne droite" vers Azul et lui dit

-je peut goûter?

en attendant elle le regarda avec le sourir encore plus idiot que les autre fois...

-ah, et si tu veux pas même pas grave! j'iré voir Evra qui s'amuse a aller la bas puis la...

devien étourdie et tombe sur les fesse et dit pour elle même

-j'ai vraiment le gout de lui manger le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

MOuvement pour les saoulons. Empty
MessageSujet: Re: MOuvement pour les saoulons.   MOuvement pour les saoulons. EmptyMar 7 Nov - 20:40

Anyanka rit de bon coeur suite à ce que lui a dit Senn. Elle décida de se calmer au niveau de la boisson, car les journées sans se rappeler ce qui s'est passé la veille lui faisait toujours peur. Elle décida donc d'attendre un peu avant de reprendre autre chose. Elle observa tranquilement la scène, hilarante: Evra courant après on ne sait quoi, et Senn demandant à Azul de gouter sa mixture, faite dans un seau.
Revenir en haut Aller en bas
Azul Giltarel

Azul Giltarel


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Suivez l'odeur de la mort...
Date d'inscription : 24/10/2006

MOuvement pour les saoulons. Empty
MessageSujet: Re: MOuvement pour les saoulons.   MOuvement pour les saoulons. EmptyMar 7 Nov - 22:50

Ouais... wooo... vas-y fille, c'est juste assez fort pour assomer un ours rapidement..... hehe

*Passe le sceau à moitiié plein à Senn*

Mais laisses moi en, hein! Ton rhum tout seul, je veux pas me retrouver pris avec ça, c,est trop doux, je déteste ça.........
Revenir en haut Aller en bas
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

MOuvement pour les saoulons. Empty
MessageSujet: Re: MOuvement pour les saoulons.   MOuvement pour les saoulons. EmptyMar 7 Nov - 22:51

*Pour le style, va s'ouvrir une bouteille de champagne.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

MOuvement pour les saoulons. Empty
MessageSujet: Re: MOuvement pour les saoulons.   MOuvement pour les saoulons. EmptyMer 8 Nov - 2:13

Senn regarda Azul toujours avec son sourir idiot

-t'inquiète pas! je vais juste en prendre une gorgée! et oublie pas c'est moi le maitre de la maison alors je controle tout! je peut en faire venir a la pelle de l'acool peut importe c'est quoi... héhé!

lui fait un clin d'oeil et prend une "petite gorgée" se qui veux dire 3, 4 gorgées...

-ch'est bon ch'à! hihi

regarde Evra et dit

-attend moi! je veux manger ton nez!

rattrape Evra en trébuchant tout le temps et dit

-j'peux goûter a ton truk la?

pointe sa bouteille, en lui fesant toujours le même sourir idiot....

(pour les personne interressser je vais bientot poster une description détailler...)
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

MOuvement pour les saoulons. Empty
MessageSujet: Re: MOuvement pour les saoulons.   MOuvement pour les saoulons. EmptyMer 8 Nov - 3:56

non ses mon passeport poour esperé voire la tite fée verte faire un strip-tease(oups j'ai mélanger le MPP et le MPsoulons)

*bois un autre gorgé et tombe a pleine face en murmurant*

tite fée verte...
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

MOuvement pour les saoulons. Empty
MessageSujet: Re: MOuvement pour les saoulons.   MOuvement pour les saoulons. EmptyMer 8 Nov - 14:21

regarde Evra en riant

-alors tant pis...

va se prendre d'autre Rhum et le cale tous, lentement...

-Vive mon mouvement pour les saoulons!
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

MOuvement pour les saoulons. Empty
MessageSujet: Re: MOuvement pour les saoulons.   MOuvement pour les saoulons. EmptySam 11 Nov - 14:34

[HJ: voici le moment tant attendu! eh ouai la description! alors pendant que nos perso se la saoule eh bien liser ceci pour passé le temps! hihialors on comence:

la maison est équipé d'un système de livraison automatique pour quand il va manquer de boisson, tout est permit ici mais biensur le language est a respecter!
si non vous aurez affaire a moi... autre histoire.
ensuite ici votre magie est toujours présente, a moin que l'achool ne diminue l'effiquacité de vos pouvoir comme pour Senn Fann,

vous avez en bonus le pouvoir de faire apparaitre la boisson que vous voulez grace a ma livraison automatique!

tout est gratuis mais si vous payer pas de problème et déja grace a Suadela nous avons des aspirine mais il y a un mini hopital pour ceux dans le coma comme Evra...
ensuite il y a des caméra un peut partout pour que tout le monde ai la chance de revoir les co***ries qu'il a fait!
et puis finalement il y a des lit pour dormir, il y a aussi un sofa avec une télé grosse comme un écran de cinéma et il y a aussi un parquet de dance! enfin sa ressemble a un bar de bonne qualité!

amuser vous!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOuvement pour les saoulons. Empty
MessageSujet: Re: MOuvement pour les saoulons.   MOuvement pour les saoulons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOuvement pour les saoulons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)
» M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)
» Niark Sondage pour le fun
» Une prière pour les morts
» Pour donner des idées aux admins et faire avancer le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Hors RPG :: FlOod-
Sauter vers: