Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nyu (en construction)

Aller en bas 
+5
Senn Fann
Rider Era
Suadela Hezekiah
evra shan
Nyuu Hayawa
9 participants
AuteurMessage
Nyuu Hayawa

Nyuu Hayawa


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Nyu (en construction) Empty
MessageSujet: Nyu (en construction)   Nyu (en construction) EmptyVen 27 Oct - 4:48

Nom : Hayawa

Prénom : Nyu ou Lucy

Sexe : Féminin

Race : Elfe

Clan : Elfe

Titre/métier : Destructrice

Age : 117 ans

Physique : Nyu est une fille au cheveux Rose et au yeux rouge , elle est petite ,et maigre , elle est habille d'une chemise blanche sans chausur ni pantalon juste une ptite culotte rose, elle a des corne sur la tête et tue les gents avec des main transparente que sorte de son âme.

Caractère : Nyu et fragille elle adors être seul , dans la forèt près de la tombe d'un petit chien , et toujour avec ca boîte a music chantant la même mélodie qu'elle adors , elle la frdonne toujours sous la pluis près d'un temple ,elle est toujours triste et seul , quand elle fait un bétise elle la réparre toujours , elle est craintive car tout le monde la fuyais ou la percécutais a l'école alors elle les tuer, personne ne la jamais aimer elle n'y peu rien c'est sa deusième personnalité qui veux tuer tout le monde c'est une victime mais pas dans le même sense que les autre victime.

Signes particuliers / Talents : ces pouvoir vienne de son autre personnalitée appeller Lucy , c'est elle qui veux tuer tout le monde et elle ne fait que la suivre.

Arme : elle a des main transparante venant sa personalitée de Lucy elle seul controle ces main fantômatique invisible.

Histoire : Quand Nyuu était petite elle aller au pensionnat des élève lui avais fait ces besoin sur son sac , puis en sortant après avoir nettoyer ces affaire elle sortis des cours puis elle vit un petit chien elle s'en occuper lui donnant les reste de sa nouriture puis ca camarade chambre l'aider a s'en occuper prs du temple, puis un jour elle tomba sur les garçon qui l'enbêter puis il la retenais pour la battre puis une de garçon avait le petit chien pendant q'un garçon le tenir , un autre pris un vase et commenca a le battre a mort , le chien mouru et Nyu laissa sortir Lucy qui tua les garçons et ca copine de chambre.

Lucy tomba sur Kouta un garçon qui vennais la voir souvant , et lui aprorta une boîte a musique. Lucy libéra Nyu , puis Kouta l'emmena se balader prèt d'une source après s'être amuser, Nyu était amoureuse de Kouta mais elle ne disais rien puis le soir venu il lui annonca qu'il y avais un fête et qu'il l'invitait, mais le l'endemain il vit Kouta dans les bras de Yuka , elle était tellement triste qu'elle libéra lucy qui tua tout le monde.

puis elle croisa Kouta dans le train et tua son père et sa soeur.Puis a ces 17 ans Lucy était enfermer dans une base militaire elle sortie en tuant les gents et en fredonnant la mélodie de Lilium , elle était nu et avancer dans les couloire et vie un stagière près des policier en face d'elle elle décapita la femme et se serva dur rest de son corp comme bouclier, une fois avoir tuer les policier elle sorti mais un solda lui tira un balle dans la tête et elle tomba d'une falaise mais elle était pas morte et elle échoua surune plage.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Nyu (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (en construction)   Nyu (en construction) EmptyVen 27 Oct - 15:09

...J'ai des mauvais souvenir avec nyu/lucy Very Happy longue histoire...

bienvenue meme si ses en construction j'espere que le sadmin vont t'Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

Nyu (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (en construction)   Nyu (en construction) EmptyVen 27 Oct - 15:31

Ah ben je pense que ça devrait passer!
J'aurais cependant juste une remarque à propos de l'age.
17 ans pour une elfe... C'est quand même peu en proportion, non? 117 à la rigueur, puisqu'ils grandissent nettement moins vite, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Nyu (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (en construction)   Nyu (en construction) EmptyVen 27 Oct - 19:59

Su à quand même raison, enfin vu que je connais la dite personne qui fait cette fiche je dois l'y aider dans sa construction, ne vous inquièté pas les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Nyu (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (en construction)   Nyu (en construction) EmptySam 28 Oct - 2:14

-Rider Era tu en une âme gentille et généreuse ^^ je voulait dire sa désoler! moi j'aime bien ta fiche! un peut "evil" comme j'aime le dire mais jaime beaucoup!

(Marie: c'est sur Senn aime beaucoup la torture et autre chose...enfin c'est plus moi qui aime sa mais bon... Senn: Chute-la Marie! XD je m'amuse désoler...)
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Hayawa

Nyuu Hayawa


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Nyu (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (en construction)   Nyu (en construction) EmptySam 28 Oct - 6:33

je savais pas que les elfe grandissais moin vite au je vais corriger
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Nyu (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (en construction)   Nyu (en construction) EmptySam 28 Oct - 16:02

BONNE CHANCE Nyuu Hayawa! jèspère malgré ton passé quelque peut sadique pouvoir un jour poster avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Nyu (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (en construction)   Nyu (en construction) EmptyDim 29 Oct - 2:42

sa sent la téteuse d'Admin
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Nyu (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (en construction)   Nyu (en construction) EmptyDim 29 Oct - 5:37

Fille devant l'ordi: EVRA!!! JE TE L'AI DIR COMBIEN DE FOIS?! SENN N'EST PAS TAITEUSE!!!

(Senn: histérique la fille! XD)
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Nyu (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (en construction)   Nyu (en construction) EmptyDim 29 Oct - 5:50

et qui te dit que je parlait de senn
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Nyu (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (en construction)   Nyu (en construction) EmptyDim 29 Oct - 18:26

si c'est pas de Senn que tu parlait tu parlais a qui?

(Senn: a ménarve!)
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Nyu (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (en construction)   Nyu (en construction) EmptyDim 29 Oct - 18:29

Pas de Flood dans les fiches s'il vous plaît abstenez vous 1ere avertisssement
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Nyu (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (en construction)   Nyu (en construction) EmptyDim 29 Oct - 18:30

d'accor!

on s'en reparle dans le MPS si tu veux Evra!
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Nyu (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (en construction)   Nyu (en construction) EmptyDim 29 Oct - 19:31

Evil or Very Mad !!! SENN !!! Evil or Very Mad


La encore, c'était inutile, je vais te taper sur les doigts si tu continues !
La prochaine fois, je te donnerai un autre avertissement !
compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Hayawa

Nyuu Hayawa


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Nyu (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (en construction)   Nyu (en construction) EmptyLun 30 Oct - 3:41

c'est quand que ma fiche et valider j'aimerais bien jouer! je vais m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Nyu (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (en construction)   Nyu (en construction) EmptyLun 30 Oct - 13:48

Pour ma part j'ai pas grand chose à dire à part que le coup des mains transparente qui chope l'âme, je trouve ça... un peu trop puissant !
Mais bon après si les admins sont d'accord
Et le physique est encore un tout petit peu trop court
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2006

Nyu (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (en construction)   Nyu (en construction) EmptyMar 31 Oct - 13:42

tomek a écrit:
Pour ma part j'ai pas grand chose à dire à part que le coup des mains transparente qui chope l'âme, je trouve ça... un peu trop puissant !
Mais bon après si les admins sont d'accord
Et le physique est encore un tout petit peu trop court
Normal elle a tout pompé sur l'histoire d'Elfen Lied, pas d'imagination du tout...
erf
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Nyu (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (en construction)   Nyu (en construction) EmptyMar 31 Oct - 13:46

Very Happy XD Ulqui je t'adore looool ptdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Nyu (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (en construction)   Nyu (en construction) EmptyMar 31 Oct - 14:13

tomek a écrit:
Pour ma part j'ai pas grand chose à dire à part que le coup des mains transparente qui chope l'âme, je trouve ça... un peu trop puissant !
Mais bon après si les admins sont d'accord
Et le physique est encore un tout petit peu trop court

Beaucoup trop puissant à mon avis !! Elle pourrait tuer le chef d'une faction sans se fatigué si elle le voulait avec ça, je suis contre !!

JE POSE MON DROIT DE VETO lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Nyu (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (en construction)   Nyu (en construction) EmptyMar 31 Oct - 16:37

Ah, je me disais aussi que je serais pas le seul à dire non Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Nyu (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (en construction)   Nyu (en construction) EmptySam 11 Nov - 17:19

bah, je trouve qu'il y a trop de faute, fait un p'tit effort car je suis dsl mais "music"(c'est ainsi que tu l'a écrit) est bien écrit mais pour la langue anglaise en français ça donne musique
Et plein d'autre petit comme ça, utilise world ou un autre système de correction dans le genre

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyu (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (en construction)   Nyu (en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyu (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Fiches des personnages-
Sauter vers: