Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Cellules du Palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Les Cellules du Palais Empty
MessageSujet: Les Cellules du Palais   Les Cellules du Palais EmptyLun 23 Oct - 18:35

[MODE MJ "ON"]

Les soldats qui arrivèrent mirent Shan dans une de leurs cellules. Puis après l'avoir enfermer, il repartirent en prenant bien soin de refermé la porte blindé et la cellule d'Evra Shan derrnière eux.

[MODE MJ "OFF"]
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Les Cellules du Palais Empty
MessageSujet: Re: Les Cellules du Palais   Les Cellules du Palais EmptyLun 23 Oct - 18:36

[=> Bureau du bras droit]

Alexander entra dans la prison, en refermant derrière lui la porte blindé. Après s’être mit à une dizaine de mètre de la cellule de Shan, il commença à parler.

« Bonjour à toi Shan, j’espère que aime bien l’hospitalité de l’armée des humains… Au fait, savais-tu que cette prison avait été faite au départ pour accueillir les espions et soldats elfes qu’on avait capturé. Et comme tu le devine, il y a des instruments de torture en ces lieux… au départ ils étaient fait pour faire parlé les elfes qu’on emprisonnait ici…
Mais, ils sont toujours actif… exemple, ta cellule toute entière est en fer, le sol, le plafond, tout… et ta cellule est alimenté à une batterie de 20 Volt qui peut monté à 40 volt. Heureusement pour toi, la batterie est désactivée… »


Alexander s’arrêta, puis il montra à Shan un bouton rouge qui était sur le mur en face de sa cellule.

« Ce bouton permet d’activer la batterie qui est réglé en ce moment même à 22 volt… Tu comprends donc que si tu essayes de jouer au malin avec moi, tu souffriras…

Bon, maintenant, j’aimerais te poser quelques questions… D’abord, comment tu arrive à changer d’apparence, c’est un « pouvoir » que tu possède ou c’est un objet qu’on ta implanter dans ton corps ? Ou autre chose ? Aussi, j’aimerais savoir autre chose, est que c’est toi qui choisie quand tu change d’apparence ou pas ? Et pour finir, as-tu dèja rendu un quelconque service pour l’armée des humains ?

SI tu ne répond pas à mes questions ou que je sens que tu ment, tu sais ce qui t’arriveras et si même sous la torture tu ne répond pas à de simples questions et bien tu deviendra un rat de laboratoire jusqu'à la fin de ta vie ou jusqu'à ta mort… »
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Cellules du Palais Empty
MessageSujet: Re: Les Cellules du Palais   Les Cellules du Palais EmptyLun 23 Oct - 22:31

Evra se leva doucement et lacha un profond soupire.

Il se mit a rire.

Il a une question a laquelle je peux repondre ses celle sur est-ce que J'ai deja aider l'armé des humain.

Ses yeux prirent un teint noire.

La réponse est non car je n'est pas eux le temps.

le visage d'Evra se crispa il commencait a ressentir une douleure dans sa tete.

*Laisse moi faire.*

Evra en profita pour sonder la ville il avait carte blanche et allait n'en profiter il chercha toute les coleres de la ville et les cibla puie il commenca a manipuler ces coleres pour leur donner une haine contre le gouvernement des humains et ainsi provoqué une émeute mais rien ne parut dans le visage d'evra qui etais maintenant aussi impassible qu'un mort.

Maintenant Alexander.

Il attisa la colere du peuple en leure monra les endroit richement décorer avec leur impot et leur taxe, il leure montra aussi comment le bras-droit faisait des prison haute sécuriter pour les prisonnier qui son deja affaiblie.

Vous pouvez me retenir, me torturer ou même me tuer.

Son visage reprit des couleure pendant qu'il sentais le peuple se révolter.

Mais sachez que plus longtemps vous me retenez plus votre ville deviendra folle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Les Cellules du Palais Empty
MessageSujet: Re: Les Cellules du Palais   Les Cellules du Palais EmptyMar 24 Oct - 18:36

Alexander en avait marre, il tourna la molette à 24 volt, puis il alluma le bouton.

« J’espère que tu souffres, le corps humain ne peut pas supporter plus de 24 volt… Aussi, sache que je me fous royalement de ce que tu me dis, personne dans ce monde ne serait capable d’influencer autant de vie…

Ne surestime pas trop tes pouvoirs, la colère que tu avais mit contre moi-même il y a un petit temps, je m’en suis débarrassé sans problème et tu utilisais ton pouvoir sur 1 seule personne.
Alors, si tu utilise ton pouvoir sur plusieurs milliards de gens, alors il ne doit pas être très efficace… »


Alexander en avait marre de ce bouffon ne pensant qu’a ses pouvoirs, le bras droit savait très bien que tout pouvoir a une limite à ne pas dépasser… et vu de la manière que Shan utilise son pouvoir, alors il doit être presque au bout du rouleau…

« Je vais te faire subir de telles souffrances que tu me demanderas à de te tuer… »

Alexander était très énervé, il en avait vraiment marre du petit jeu de Shan, mais il attendait une réaction de celui-ci, surtout quant il remarquerait qu’Alexander n’avait pas bronché à ces paroles…
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Cellules du Palais Empty
MessageSujet: Re: Les Cellules du Palais   Les Cellules du Palais EmptyMer 25 Oct - 4:52

Evra ne repondit pas son corps se faisait éléctrocuté mais pourtant son sourire resta le message etais lancé les villageois ferait le reste.

Pauvre alexander si au moin il savais comment me tuer la torture n'est rien un pacte a ses avantage.

Bientot la souffrance s'atténua une condition du pacte dit: tu aura carte blanche si tu na plus aucune issue et evra n'avait présentement aucune issue etandonner que son corps se faisait électrifier il devait compter sur les villegeois qui se rassemblait, le douleure revint evra avait perdu carte blanche une possibilité mince mais pourtant présente venait de s'ouvrir.


Hors-jeu

les principe de la carte blanche est temps et aussi longtemps que tu na pas d'issue tes pouvoire n'auront plus de limitte de terrain mias la carte blanche ne te permet pas de créer la colere en gros il peu aller voire sur un autre continent et diriger la colere vers se continent mais si il n'y a aucune colere il est lié donc dans une grande ville il suffit de trouver une colere la rediriger lui montré des image et d'attendre et aussi je n'invente rien il n'y a qu'une seule maniere de définitivement tuer evra elle est très simple
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Les Cellules du Palais Empty
MessageSujet: Re: Les Cellules du Palais   Les Cellules du Palais EmptyJeu 26 Oct - 15:20

Alexander en eu marre de ce petit jeu, il ouvrit une boite noire qui se trouvait au dessus du bouton rouge. Il appuya sur un des boutons qui se trouvait dans la boite noire et d’un seul coup, un bras articuler qui avait une seringue sorti d’un des murs de la cellule, la seringue se planta dans le coup du jeune homme.

« Ceci est une dose concentré de calmant, et vu la dose que j’y ai mis dedans, tu dois être dans un sale état… »

Alexander était sûr que vu la dose de calmant, il n’arriverait même plus à utiliser ses pouvoirs correctement… il en profita aussi pour désactiver la batterie en appuyant une nouvelle fois sur le bouton rouge.

« Bon, je crois que je appuyer sur ce bouton… si il a une bonne dose de sérum de vérité alors il me dira tout… »

Alexander écrasa un petit bouton noir et un second bras articuler sorti du mur, mais cette fois-ci, la seringue était remplie de sérum de vérité. La seringue déversa tout son contenu dans le bras gauche de Shan…

« Je me demande bien se que ça pourrait faire au cerveau de Shan une dose concentré de calmant plus du sérum de vérité…

Shan, comment arrives tu à changer d’apparence, c’est un « pouvoir » que tu possède ou c’est un objet qu’on ta implanter dans ton corps ? Ou autre chose ? Aussi, est que c’est toi qui choisie quand tu change d’apparence ou pas ? »


Alexander lui avait reposé les même questions que la fois précédente, sauf que maintenant il était presque sur que le jeune homme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Cellules du Palais Empty
MessageSujet: Re: Les Cellules du Palais   Les Cellules du Palais EmptyVen 27 Oct - 4:39

Evra etais deja affaiblie par le courant éléctrique il essaya de se levé mais un bras articulé sortis du mur et lui injecta une liquide il retoba sur le sol puie alexander arretta le courant' evra avait maintenant quelque cheveux devant ses yeux il avait un genoux a terre.

*Bordelle ou elle est cette issue.*

Un autre bras sortis du mur et se ficha dans son bras lui inserant un autre serum les deux commencere a faire effet evra sentais son corps se ramolir meme son cerveau semblait etre ramolie puie alexander lui reposa la question. evra comprit un des serum etais un serum de vériter, il allait etre dessue evra repondit honnettement a la question.

Je ne peu pas en parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Les Cellules du Palais Empty
MessageSujet: Re: Les Cellules du Palais   Les Cellules du Palais EmptyVen 27 Oct - 15:55

Alexander remarqua que le jeune Shan ne voulait vraiment pas en parler, vu que même avec le sérum de vérité il ne parlait pas…
Mais en insistant, il arriverait certainement à ses fins, il ne voulu pas lui remettre une dose de sérum de vérité, vu que la dose qu’il lui avait mit précédemment était largement suffisante.

« Pourquoi tu ne peut pas en parler ? » dit-il d’une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Cellules du Palais Empty
MessageSujet: Re: Les Cellules du Palais   Les Cellules du Palais EmptySam 28 Oct - 4:47

Car si j.....

Sa phrase fut coupé evra se plia en deux un douleure au ventre l'avais empecher de parler il ne put que répeter en se relevant.

Je ne peu pas en parleré/i]

Il ne comprenais pas pourquoi personne n'Avait réclamer alexander son cerveau etais a nouveaux fonctionnelle et il etais de nouveaux en controle de ses membre mias il décida de ne rien montrer il avait toujours l'aire ramolos en apparence.

[i]*Je dois avoire vider leure colere pour oter les effet du sédatif mais se foutus sérum de vériter en resté*


Evra réflechie un moment et compris le message mais il devait savoire une chose

Ce so....

Une nouvelle douleure le prit il comprit le message et réprima un soupire il se releva lentement en vacilla pour assurer a alexander que les sédatif etais encore effectif
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Les Cellules du Palais Empty
MessageSujet: Re: Les Cellules du Palais   Les Cellules du Palais EmptyDim 29 Oct - 0:02

Alexander fut drôlement étonner quand Evra se releva

« Tien, je croyais avoir mis une dose tellement concentré qu’il n’arriverais même pas à se relever… Les calmant ne sont plus se qu’il étaient autre fois je crois… Je vais donc tester un autre produit sur ton corps… Que fera le mélange de ces 3 ingrédients chimiques sur ton cerveau… »

Alexander appuya sur un autre bouton, un nouveau bras articuler qui avait tenait au bout de celui-ci une seringue remplie d’un produit jaune entra dans sa nuque.

« Ce produit est en fait un poison non mortel qui ramollies tes muscles pendant une bonne dizaine de minutes… De ce fait, tous tes muscles se détendent au maximum et sauf le cœur et les poumons et la langue. Ne t’inquiète pas, le cerveau n’est pas prit en compte… Donc normalement, dans quelques secondes ou dizaine de secondes, tu va retombé sur le sol de ta cellule… »

Alexander reprit sa respiration, il attendait avec impatience que le produit fasse effet sur le jeune Evra.

« Maintenant qu’on a tout le temps, répond moi aux questions que je t’ai posé avant ? Sache que je peut activé encore une fois de plus la batterie de 24 volt… »
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Cellules du Palais Empty
MessageSujet: Re: Les Cellules du Palais   Les Cellules du Palais EmptyDim 29 Oct - 19:06

Evra réagit rapidement quand alexander apppuiya a nouveaux sur le bout il se baissa évitant la seringue et d'un mouvement rapide l'arracha au bras articulé il tenait la seringue dasn sa main et dit a alexander en tenant la seringue.

Bon maintenant arretté de me ficher de seringue partous dans le corps je n'est pas l'intention de partire avant un moment et je suis tous a fait conscient que si j'ai une porte de sortis ya 24 volt qui vont me passer a traver le corps. Je ne suis pas stupide et je pourrais peut-etre vous répondre si je suis en pleine possesion de mes moyen. Est-ce claire?

Sa voix etais sec et claire un en plus il ne pouvait que dire la vériter a cause du sérum qui etais encore actif dans ses veine

Bon maintenant pour la question de mon changemant d'apparence j'ai besoin d'une feuille et d'un stylo crayon ou quelque chose qui écrit.

Il déposa la seringue au sol et la fit glisser vers alexander signifiant qu'il n'allait pas tenter de lui planter dans le bras quand il allait lui donner le papier et le feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Les Cellules du Palais Empty
MessageSujet: Re: Les Cellules du Palais   Les Cellules du Palais EmptyDim 29 Oct - 19:58

Alexander fut surprit de la réaction d’Evra… mais ça lui plaisait, il aimait les gens fort de caractère qui n’hésitaient pas à exprimer leurs façons de penser…

« Bon, bon, si vais vous fournir tout ça… »

Alexander fit quelques pas sur le côté, il était allé voir sur l’unique bureau de la prison si il y avait ce qu’il avait demandé…
Puis ne dizaine de secondes plus tard, Alexander revint avec une feuille et un crayon qu’il déposa devant Evra.
Après avoir déposer tout ce matériel, il s’adossât au mur et attendit la réaction de Shan.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Cellules du Palais Empty
MessageSujet: Re: Les Cellules du Palais   Les Cellules du Palais EmptyDim 29 Oct - 21:51

Evra alla prendre la feuille et le crayon et alla dans un coin de la cellule il comemnca a tester il essayait d'écrire des mot mais son bas semblait se bloquer il devait trouver un moyen de faire comprendre a alexander qu,il etais lié par un pacte il tourna la feuille et écris en grosse lettre JE, il déssina par la suite deux main attaché par une corde, ensuite il écris en grosse lettre PAR.

Maintenant comment je pourrais écrire ce mot.

Il déssina une main avec une blessure a la main et le sang qui coulait et écris en dessoue: je t'en fait le sermen.

C'est tous se que je peu marquer quand vous aurez trouvé la signification mettez ses mot a la suite. C'est pour sa que je ne peux pas parler.

il avanca dans la milieu de la cellule enfin de parer les bras articulé

Mais pour l'avoire nous allons devoire marchander metter le courant et je tomberais un sol et le feuille brulera si vous me tirer cette feuille ne servira plus a rien et si vous enter dans la cellule je n'aurait qu'a dechirer la feuille en deux et avaler une moitier et pour votre foutus sérum tranquilisant je ne me feraie plus avoire et de toute facon il a un certain temps avant que les effet soit complet ses suffisant pour détruire se petit bout de papier

je ne demande qu'une seule chose un sauf passage pour sortir de la ville

*Maintenant que je sais pour l'émeteure je n'aurais qu'a changer de nouveaux d'apparence avec la maniere radical comme sa je disparaitrais totalement.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Les Cellules du Palais Empty
MessageSujet: Re: Les Cellules du Palais   Les Cellules du Palais EmptyDim 29 Oct - 23:34

Alexander resta perplexe, la signification de son message ne voulait rien dire à ses yeux, puis d’un seul coup tout s’éclaircit…

« Je suis prisonnier par un pacte de sang et j’en ai fait le sermon » Dit-il d’une voix basse.

Alexander écouta la proposition d’Evra et il lui répondit d’un ton calme et légèrement zen :

« Sortir de la ville… oui, si vous voulez… mais j’aurais aussi une proposition à vous faire juste après… une proposition qui vous plaira sûrement… »

Alexander avança et entra dans la cellule jusqu’à être en face d’Evra, il gardait très bien son sang froid. Il avait été entraîné aux arts martiaux, il en un geste il pourrait contré la majorité des attaques d’Evra. De plus, il avait ses armes à portée de main, et donc il pouvait décapiter à n’importe quel moment le jeune homme…

« Aussi, quand je vous ferez sortir du palais des humains, je vous retirerais par la même occasion l’émetteur que je vous ai mis sur le ventre… »


De plus, Alexander avait clairement dit l’endroit où il avait poser l’émetteur… Dans le but premier de mettre Evra en confiance…
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Cellules du Palais Empty
MessageSujet: Re: Les Cellules du Palais   Les Cellules du Palais EmptyLun 30 Oct - 0:00

evra fut surpris qu'il est pus voire le message mais ne le montra pas

bon comme vous l'avez vu il ne sert plus a rien

il le chiffona et concentra un peu de son energie pour le faire bruler devant les yeux d'Alexander

bon alors j'attend votre proposition même si je doute qu'elle me plaise je cerche toujours un moyen de m'amuser.

il se mit a rire sarcastiquement

aller y dite se que vous avez a dire que je puisse partire d'ici

*je me suis lié a une personne et je compte bien payer ma dette j'ai deja assez de se pacte je ne veux pas devoire allégence a 38 personne*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Les Cellules du Palais Empty
MessageSujet: Re: Les Cellules du Palais   Les Cellules du Palais EmptyLun 30 Oct - 1:16

Alexander ne fit rien quand il entendit le rire sarcastique de l’autre…

« Je sens que tu vas très bien t’amuser mon cher Evra… A l’extérieur des villes, il y a un petit village, un village qu’on dit maudit… j’ai envoyer 5 hommes là bas, et aucuns d’entres eux ne sont revenu. Et je n’ai pas envi d’en envoyer plus pour qu’ils se fassent tuer. Et je ne suis pas suicidaire non plus… Donc j’ai besoin de TOI, tu iras dans ce village maudit et tu récupèrera quelque chose de très précieux et très puissant… quand on sait s’en servir.

Je ne vais pas te dire ce que je vais en faire, sache seulement que cette « chose » est capable de nous aider à battre les elfes… C’est un diamant… pas comme les autres vu qu’il est rouge, ça te fera penser au début à un rubis, mais c’est bien un diamant…

Il possède de grands pouvoirs… qui te serait inutile de toute manière vu que tu ne serais pas comment les utiliser… Ce cristal doit certainement se retrouver dans une chambre forte, quelque part de bien gardé en tout cas…

Il parait qu’il y a des squelettes, zombis, revenants, fantômes, et pleins d’autres créatures toutes aussi répugnantes les unes que les autres dans ce village « hanté »… »

Après ces quelques mots, Alexander montra la sortie à Evra, et il lui passa une clef.

« Cette clef te permet de prendre les égouts du palais, pour éviter que des gardes ne t’attrapent… ils débouchent aux montagnes… quand tu auras réussi ta mission, tu seras où je trouver je présume et si tu ne me trouve pas, hé bien appelle moi sur ce numéro. »

Alexander passa un bout de papier à Evra Shan…

*Un pacte de sang… il a fait un pacte avec le diable ou quoi ? Et pour quelles raisons… Hum, que des mystères…*


Alexander ne prit même pas le temps de savoir si Evra avait ou non prit le chemin des égouts, il savait qu’il y avait en haut, une personne qui devait sûrement le chercher depuis plus d’une heure…

[=>Sous l'aile d'Alexander]
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Cellules du Palais Empty
MessageSujet: Re: Les Cellules du Palais   Les Cellules du Palais EmptyLun 30 Oct - 1:36

Evra resta sans expression deja après le ''briefing'' qu'il avait eu son plan etasi fait il pris les clé et le papier.

*Et me voila a nouveaux lié par un pacte de plus.*

Malgrés ses pensé evra avait un immense sourire

Tu a bien raison Alexander je vias très bien m'amuser.

Il alla chercher un autre feuille et écris fidéllement tous se que alexander lui avait dit pour sa mission puie partis par les égouts et alla jusqu'au montagne comme alexamder lui avait expliquer.

( Arrow montagne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cellules du Palais Empty
MessageSujet: Re: Les Cellules du Palais   Les Cellules du Palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cellules du Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais Des Humains
» Palais de la présidence
» sort des égout du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: La cité des Humains :: Palais Présidensielle-
Sauter vers: