Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une arrivé inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Une arrivé inattendue Empty
MessageSujet: Une arrivé inattendue   Une arrivé inattendue EmptySam 21 Oct - 17:27

Evra pénétra dans le palais présidensielle il laissa ses arme a l'entré et entra dans la batisse et observa les lieux, il portais une veiste noire et en-dessoue il avait un chandaille noire tous comme ses pantalons qui etais de la meme couleure tous sur sa personne etais noire sauf sa peau.

*Protège le peuple laisser moi rire.*

Evra alla s'asseoire et commenca a regarder les gens passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Une arrivé inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé inattendue   Une arrivé inattendue EmptySam 21 Oct - 18:01

[=> La Foret]

Alexander se dépêchât de suivre Evra Shan grâce à l'émetteur qu'il lui avait collé sur le corps quand il avait fait exprès de trébuché sur le jeune homme dans la grotte des loups.

*Bien, d'après le signal, Evra devrais se trouvé à dix mètres plus loin*

Quand il entra et qu'il vit que le signal montrait une autre personne qu'Evra Shan (c'est ce qu'il pense), ALexander s'énerva, et tout en sortant son tanto (dague) de sa ceinture, il prit Evra Shan par le cou et il le souleva à 10 cm du sol.

"Qu'as tu fais à Evra Shan ? Je lui ai collé un émetteur sur la peau !! Et en ce moment même, c'est toi qui as cet émetteur !! Je ne le répèterais pas une seconde fois et si tu ne me répond pas dans moins de 10 secondes, je te tue !!"
dit-il d’une voix très intimidante et agressive

Alexander mit son tanto au niveau du coeur du jeune vagabond, en un geste, il pouvait le tuer.
Juste après ces quelques mots, Alexander sorti de sa tunique un petit cylindre noir et au dessus, un bouton rouge qui venait d'être pressé.

"Tu n'as plus aucun moyen de fuite, car j'ai allumé l'alarme et toutes les portes de sorties sont maintenant fermé et il y a plus de 60 soldats dans ce bâtiments qui arriverons ici dans quelques minutes tout au plus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Une arrivé inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé inattendue   Une arrivé inattendue EmptyDim 22 Oct - 1:57

Evra resta calme il ne savais pas qu'il avait un éméteure sur lui' il écouta les déblateration d'Alexander puie après il dit d'un ton calme, il avait deja commencer a utiliser sa magie donc Alexander etais affaiblie et n'Avait plus beaucoup de controle sur lui-meme.

J'ai muer

Il voyait bien qu'alexander etais en colere et se n'etais certe pas a son avantage, Evra fit sa manipulation magique préferer il changea la cible de sa colere et se remplaca par alexander. ceci allait donner une grande confusion dans la tete d'Alexander car maintenant il etais en colere contre lui-meme car un autre homme avait l'émeteure d'evra se qui n'a aucun sens et menerait a trois issue l'inconsience ou la folie ou la peur de tomber dans la folie dans chaque cas evra aurait une porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Une arrivé inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé inattendue   Une arrivé inattendue EmptyDim 22 Oct - 11:43

Alexander ne répondit strictement rien quand le jeune homme lui avait dit : « J’ai muer »

*Alors il possède des pouvoirs très… spéciaux. Hum, intéressant… même… très intéressant, si j’arrivais à lui extraire son ADN pour le mettre sur l’un de nos hommes… ça donnerais un très beau résultat…*


Alexander savait maintenant que la personne en face de lui était bel et bien Evra Shan, mais le problème, c’est qu’une chose tout à fait illogique sa passa, Alexander commença à s’énerver contre lui-même. Quelque chose qui ne lui était jamais arriver… Ne pouvant plus s’occuper d’Evra Shan, Alexander ordonna aux 60 hommes qui étaient ici de maîtriser Shan et de le mettre dans une cellule au sous-sol du Palais.

« Je ne ré ouvrirais les portes de sorties que quand on m’aura dit qu’Evra Shan est dans sa cellule !! »

Alexander se retira dans son bureau, laissant ses soldats s’occuper d’Evra Shan…

[=> Bureau d’Alexander]
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Une arrivé inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé inattendue   Une arrivé inattendue EmptyDim 22 Oct - 16:17

Evra garda son sourire meme quand alexander partie mais il inséra une pensé dans la tete d'Alexander.

*Insérré mon ADN dans l'un de vos homme et il va mourir.*

Puie il s'adressa au soldat.

J'ai été capable de modifier totalement mon apparence et vous croyer qu'une cellule peu me retenir.

Evra commence a rire mais son rire s'etouffa car une bref douleur vive passa dans tous son corps il tomba a genoux mais se relva en souriant au homme qui etais devant lui, son sourire n'annocait rien de bon.

Maintenant bande d'idiot sans cervelle on va pouvoire jouer.

Il etais évidament cerné et n'avais pas d'arme sur lui donc, il n'etais pas dans une bonne état pour insulter

Bon ou il son les cellules.

Il se mit a avancé lentement vers les garde, il venait d'aller chercher l'information dans la tete d'Alexander mais il perdi le contact avec lui.

*C'est se que je déteste avec les non-sense il disparaisse vite mais bon l'effet est a long terme colere contre moi équal colere contre lui-même.*

Il se faufila a traver les homme et disant.

Oui ses bon je connais le chemin.

Les homme serrait sois pris de stupeure et ne ferait que suivre Evra ou bien le plaquerait ou sol pour le jeter dans la cellule dans un cas comme dans l'Autre il serrait ou il voulait être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé inattendue   Une arrivé inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: La cité des Humains :: Palais Présidensielle-
Sauter vers: