Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)

Aller en bas 
+8
evra shan
tomek
Ryugi Silver
Lazarus
Ayshel
Akara Sinpus
Alexander
Rider Era
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 21:43

*utilise son pouvoir pour brisé ces liens et le poteau puis s'enfuis*



rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 22:17

Le retient et l'assome, un bon petit coup de coude placé la où il faut entre la 2ème et 4ème vertèbre du cou ^^
BOn, alors tu vas le marquer oui, j'ai pas que ça à faire faut que je le fouette moi après Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 0:59

Bande de... (sa sert a rien il sont dans le bon topic Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Yiran Banlhad
Chef des armées Irus
Yiran Banlhad


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Je vais et je viens, alors ce ne serait jamais précis...
Date d'inscription : 25/09/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 19:21

Bon, allons marquer le bétail XD

*Appuie avec le fer rouge vif sur la fesse droite de Rider. Le tout fait un gros sifflement, et on sent rapidement la chair brulée dans le coin, et même à quelques lieus à la ronde Wink *

Ah et Tomek si maintenant tu veux le fouet à seize têtes au lieu de neuf têtes, le neuf têtes je l'ai laissé à la maison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 21:00

J'ai un meilleur inscrument de torture !!

LA cuillère !! MOUHAHAHA, moins c'est coupant, plus ça fait mal !! Vu qu'il faudra l'enfoncer dans le peau !!

Prend Yiran Banlhad et enfonce la cuillère dans un endroit très sencible que je ne préfèrerais pas cité...
Puis après l'avoir bien enfoncé, il retire 2 machins rond et blanchâtre (avec plein de sang) puis les fait avalé à tomek

MOUHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Yiran Banlhad
Chef des armées Irus
Yiran Banlhad


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Je vais et je viens, alors ce ne serait jamais précis...
Date d'inscription : 25/09/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 21:52

Là tu auras cherché ce qui va t'arriver.

*Se retire la cuillère(aouch), puis prends un scalpel après avoir assomé Alexandre. Il lui retire ses pantalons, et va ouvrir un certain petit sac que tous connaissent bien(¬¬hem...). Il prends les deux tites boules dedans, et laisse Alexandre là, après l'avoir ligoté à un arbre, pour ensuite s'éloigner pour une partie de billes What a Face

Tu vois, le sadisme, ça me connais
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptySam 30 Sep - 22:24

[quote="Alexander]LA cuillère !! MOUHAHAHA, moins c'est coupant, plus ça fait mal !! Vu qu'il faudra l'enfoncer dans le peau !![/quote]

Je supçonne notre cher ami, qui ne peut plus être appeler mâle What a Face d'avoir regardé "ROBIN DES BOIS prince des voleurs" avec Kevin Costner et oui, je sais, tu vas te dire mais comment il a su :

Et bien parceque les films, c'est ma vie et que j'ai plus de 2000 DVDs dont certain que j'ai vu plusieurs fois et que je suis dvdcaire de cette manifique DVDthèque Cool

En tout cas, si j'ai faux, il y a une réplique prit mot pour mot dans ce film.


Bon revenons au but du sujet, le sadisme.

GLOUP, elle ont été dur à avaler celle-là, lâchant Era à motié mort avec les coups de fouet qu'il avait prit, il se dirigea vers Alexander :

-Tsss, tu sais pas y faire mon pôvre partenaire, attend je vais te montrer

Il sorti d'une capsule corp. [deviner d'où ça sort What a Face ] qui se transforma en une cage bien spéciale.

-Vois-tu cette cage et de ma création, tout les heures un pique qui constitue cette cage va avancé de 1cm pour s'enfoncer dans le corps du torturé, et celle-ci peut durée des heures ! Twisted Evil
Mouhahahahahahaha

Alors il enferma le pauvre petit alexander dedans en l'asomant encore plus, il n'y avait pas d'issue dans cette cage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 13:21

Alexander se réveilla et il remarqua que cet idiot de tomek a laissé tombé la clef pour ouvrit la cage...
Cyran utilisa donc la clef pour ouvrir la cage, puis met à l'intérieur de la cage tomek et Era
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 2:06

AHA!! dé sadique! exactement ce que je cherchai! mais jai tout de m^me un coeur alors regarde la scène avec un oeil d'enfant! lol XD

-je suis prête soi a subir des torture ou en faire subir! surtout pour aracher des ongle et ensuite les doigt et ensoite voudevinere surement mais jaime aussi celle ou on brule la main de la personne si vou avez de meilleur idée dite les moi! jai plein de victime pour de vré et que vous le voulier ou non! (reprend son soufle) JADOR la torture! et surtout jaime bien luile bien brulé pour se lavé!!! xD alors on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 2:16

*assomme senn fann pour quelle se la ferme et refrappe sur sa tete pour etre bien sur quelle est assommer*

ta gueule merde

*il fait des coupure et la lance dans l'alcool chaude*

sa devrai le retenir pour un momebt

*sac son camp a trotinant doucement...évitant lance couteau et hache et main qui essayait de le pogner*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 3:40

sort de l'eau et s'enfui en courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 23:27

Attrappe Senn Fann avant qu'elle ne s'en aille.

Tu sais que j'ai horreur des personnes qui utilisent le SMS, et je suis obligé de les torturé Twisted Evil

Prend la jeune femme et la jette dans une fosse avec des tonnes de serpents venimeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:06

Quel sadisme, Alexander...

Moi j'aurais été plus "indulgente" en lui faisant subir une éternité de cours de français.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:28

non Je connais pire pour elle


N'est-ce pas rebelle en jupe


(no comment tous le monde)

*smile démoniaque*


n'empeche Suadela ses une bonne idée mais moi je dit on lui fait conjugué TOUS les verbes a TOUS les temps sur une feuille mobile

je verais a se qu'elle le fasse comme du monde


*rire de démon*

n'est ce pas M.A.V.T


(don't say anything right)
Revenir en haut Aller en bas
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:51

Je m'incline face à Evra qui est bien plus dou que moi en sadisme.

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptySam 14 Oct - 3:05

-AH NON PAS LES VERBES!!! JE SUIS NULE EN FRANÇAIS ET EN ANGLAIS!!!

enfin je suis nule dans tout ce qui est école mais autre histoire..

-Roch! eu Evra pardon, si je remet la même jupe que l'an passé la tu va avoir une raison de mapeler comme sa mais la t'en a aucune et si tu le fais je tappel petite étoile ROSE BONBON!!!

(on se comprend...je sais j'en ai ajouter mais c'est la vie!)

les verbes je marrange mais la syntaxe pour toute sincériter je suis nule encore une fois... ^^ alors tout ce qui est école sa va pas me torturer sa va me tuer!

*Mais si je me tue Evra va pouvoir se venter en disant qu'il fais bien son travail!* XD
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptySam 14 Oct - 7:25

si tu veux je peu faire mieu

*mega smile démoniaque*

je pourrais te faire copier le définition de tous les pays a partir du dictionaire et te les faire repeter jusqu'a temps que les cite en dormant
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptySam 14 Oct - 14:44

-je ne suis pas somnenbule pour ton information!
et je veux pas apprendre sa! tout sauf les devoir! peut-être que... ah oui je sais tu c'est la torture que tu me fait vivre quand tu chante? et bien c'est ici l'endroit pour chanter tu fais un CD et tu me force a l'écouter!

(wow j'ai pas beaucoup d"imagination mais la musique que ecra chante elle est bonne sauf la vois avec la qu'elle il la chante!!!)

-et voila la vie peut être belle quand on veut!
*moi je le veux mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptySam 14 Oct - 16:47

j'ai la toune pour vous torturer ses un virus puissant qui n'Affecte pas votre ordi mais totrture vos sens car a résister de l'écouter vous ete ronger par la curiosité et si vous l'écouter elle vous restera dans le tete pendant des jour

http://allmedia.boxcutters.net/bananana/

cliquer sur ce lien a vos risque et péril

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptySam 14 Oct - 17:06

ouhh! wow j'y vais de ce pas! (en espérant que des écouteur fonctionne...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptySam 14 Oct - 19:14

-C'EST QUOI CETTE MERD*!?!?

Met une autre chanson pour ne pas l'avoir dans la tête, Kodiak mon sauveur!! XD evra je ne ferais pas votre copie que vous le vouliez ou pas! je préfère tomber dans un goufre sans fond que faire sa!

Edit du méchant modo : Les insulte (et oui, le mot merd* en fait parti Razz) sont prohibé !! Donc fait attention à ton language stp.
édit du gentils modo : juste pour info, le stp fait partie du langage SMS alors évite la prochaine fois Razz (vraiment l'hitoire de la défendre la pauvre)
RE-EDIT du méchant modo : "stp" et "svt" sont des abréviation et non pas du langage sms Razz Et "histoire" prend un S parce que "hitoire" ne veut rien dire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptySam 14 Oct - 19:21

Oh, le supplice, c'est un calvaire !!!

*Tomek avait eu du mal à s'en remettre de son propre piège, ça lui apprendra à être étourdie*

Alors pour la torture de madame se sera (salle de l'angoisse) :

Elle devra subir dans une salle close de partout, le savoir de toute les langues et l'écrire !
Dicté d'une voix tellement monotone qu'on préféré crever plutôt que de la ré-entendre !
Et ce pendant miles jours, elle n'aura que 6 h de sommeil, et elle sera électrocuté si elle ne respecte pas les règles (50 W pour ne pas la tuer que le calvaire dur)
Et si en sortant elle ne répond pas à la question qu'on lui aura posé correctement (question de culture), elle y retournera !

Mouhahahahahahahahaha


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptySam 14 Oct - 19:32

donne moi un cd de music poche et une heure

*sort le cd de jean pierre ferland et commence a chanter avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptySam 14 Oct - 22:03

Vous êtes vraiment trop cruel.... Le MPS à suplanter le MPP j'ai jamais vu ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 EmptySam 14 Oct - 23:23

-Moi je ne revien plus ici je préfère la maison mobile!

*elle est plus sympathique que vous...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)   M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)
» MOuvement pour les saoulons.
» Niark Sondage pour le fun
» Une prière pour les morts
» Pour donner des idées aux admins et faire avancer le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Hors RPG :: FlOod-
Sauter vers: