Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mena Elyama[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mena Elyama




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Mena Elyama[validé] Empty
MessageSujet: Mena Elyama[validé]   Mena Elyama[validé] EmptyMar 12 Sep - 20:22

Nom :
Mena

Prénom :
Elyama

Sexe :
Feminin

Race :
Irus

Clan :
Elfes

Titre/métier :
Citoyen

Age :
16 ans

Physique :
Mena Elyama est une jeune femme aux cheveux décolorés, au visage pale. Ses yeux, qu'elle n'ouvre presque jamais, sont bleu clair. Elle est étonnament grande pour une femme humaine de cet age, environ 1m80. Il n'y a pas que sa taille qui soit etonnement grande pour son age, elle a egalement une poitrine généreuse, sur laquelle elle laisse tomber deux meches longues elles aussi. Sa taille est en partie expliquée par ses jambes.

Caractère :
Son esprit peu etre apparement vu comme correspondant à son physique, très pale. Elle est relativement calme et froide, mais elle sait egalement se montrer agreable. Elle est bisexuelle, et attire probablement egalement les deux sexe egalement, son taux de testosterone etant élevée elle parait assez masculine lorsqu'elle fait du sport. Elle ailme pourtant beaucoup d'activitées de femme, comme seduire, ou encore se maquiler. Probablement son activité favorite est de combattre et de vaincre en duel un autre homme sur lequel elle aurait jetée son dévolue, pour la journée. Pour son age elle est loin de la connaissance moyene, loin devant. Elle est instruite au combat ainsi que dans les arts rafinés tel la musique qu'elle adore pratiquer.

Signes particuliers / Talents :
Joue de la flute et de la flute traversiere. Sa musique est très appréciée généralement des personnes agées aillant subie des expériences douloureuses lié entre autre au bruit. Elle est apaisante.

Arme :
Deux cimeterre

Histoire :
Son histoire commence à l'age de 1 ans car les gens qui la receuillir dans la foret des elfes ne savait pas de qui elle etait née. Elle grandit avec deux femmes et un homme qui vivaient dans une maison riche d'une ville des humains. Elle grandit rapidement et à l'age de 5 ans elle avait deja sa taille adulte ainsi que tout ce qui l'accompagné. Son esprit lui aussi grandit rapidement, mais pas sous les yeux des trois bourgeois qui l'eduquèrent. En effet elle grandit seulement 1 ans chez eux avant d'etre capturée par des vagabons qui demandaient une ranson, qui ne sera jamais donnée, à sa famille.
Elle finit par s'attacher à eux, et c'est avec eux qu'elle montra des facultés plus qu'inconsevable. Les vagabons l'utiliserent pour voler des visiteurs et egalement plus tard pour voller un trésor à la meme famille qui l'avait receuillit. Elle ne refusa pas sur le moment, mais lorsqu'elle se retrouva dans la maison et qu'elle cru reconnaitre certaine choses à l'interieur elle se posa des questions. Elle revint avec le tresor, qui n'etait autre que deux cimeterres taillés dans un metal rare, le platine. Elle demanda des explications aux vagabons qui ne surent pas repondre. Elle s'enfuis la nuit meme et partie pour trouver des reponses. Elle prit avec elle les deux cimeterre dans le but de les rendre. Mais lorsqu'elle fut sur place et que les gens à qui elle les avait volé, elle se fit poursuivre pour vol et emprisonnée le lendemain grace aux competences plus qu'impressionantes d'un homme haut placé.
Elle ne passa qu'une nuit dans sa cellule et se furent les vagabons qui la remplacerent grace aux informations qu'elle livra par vengeance aux autorités. Elle alla s'excuser aupres de la famille qui comprirent qui elle etait. Elle avait alors 12 ans.
Les quatre année qu'elle passa par la suite furent intensives. Elle apprit enormements de choses aux coté des bourgeois qui avaient les moyens de lui fournir une education. Elle apprit bien des choses, parmis celle-ci se trouvaient la musique et l'art de parler. Elle s'en servit bien vite pour avoir une liste interminable de prétendants. A l'age de 15 ans elle eut son premier rapport avec un homme et n'y trouva pas gout, elle essaya alors une serie de ses pretendants, mais lorsque son infamie fut decouverte par ses parents elle fut interdite de sortir de la maison et la seule presence qui lui etait accordée était une domestique. Ne pouvant contenir sa peine elle se refugiat dans cette meme domestique qui fut un autre de ses rapports. Elle y prit gout cependant quelque chose lui manquait toujours : la liberté. Elle chercha à s'enfuir de chez elle plusieurs fois et ne trouva d'autres moyens que de changer de ville. Elle reussit à penetrer dans la foret de elfes, où, leur ressemblant enormement, elle put se fondre sans probleme etant donné les tensions. Mais etait-ce seulement pour cela qu'elle passa si inapercue ? Aujourd'hui encore elle vit dans cette endroit et elle s'est assagit au contact des elfes, et elle sert les interets de ses derniers.


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Mena Elyama[validé] Empty
MessageSujet: Re: Mena Elyama[validé]   Mena Elyama[validé] EmptyMar 12 Sep - 20:40

Bien alors quelques petits trucs a régler, euh désolée mais tu ne peut pas être mi elfe mi humains car se sont déjà les Irus qui le sont en quelques sorte et le forum est déjà assez complexe....^^
Donc parcontre tu as trés bien le droit d'être humaine ou Irus dans le clan des Elfes pour çà il n'y a pas de problème sinon voilà ton histoire est trés bien mais atention tout de même dans le jeu à ne pas abuser de pouvoirs ou autre arts !
et ben voilà j'ai fini mon spitch de chiante ^^' donc je te laisse le temps de désidez ta race et si tu veu les info sur les races va voir dans l'histoire et dans l'évolution des races qui ce trouve dans la catégorie générale du forum !
Si tu as d'autres questions postes les ici j'y répondrais vite !
Biz a bientôt !
euh je ne suis pas chiante tout le temps commeça ^^ mais pour les fiches c'est commeça !!^^' allez bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mena Elyama




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Mena Elyama[validé] Empty
MessageSujet: Re: Mena Elyama[validé]   Mena Elyama[validé] EmptyMer 13 Sep - 7:01

Non, je comprend c'est normal. (je vais pas te dire que tu fais mal, parce que je suis pire)

J'ai changé ma race en Irus comme ils sont Mi hommes- Mi elfes et que c'est à la base ce qu'il me fallait, ca va toujours si un Irus entre dans le camp des elfes ?

Pour les facultés hors du commun ce n'etait rien d'autre que les grandes facultées dues à ses genes moitié elfe moitié humaine et j'ai vu que les Irus avaient effectivement d grandes facults physiques, quoi demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Mena Elyama[validé] Empty
MessageSujet: Re: Mena Elyama[validé]   Mena Elyama[validé] EmptyMer 13 Sep - 15:05

OK c'est d'accord pour ton clan ect...bon je suis la chef des Irus alors même si ton clan n'est pas le miens tu peu quand même venir et me demandez ce que tu veu tu reste une de ma race et la chef des elfe est aussi à ta disposition !

Ah et j'oubliais !!! il faudra que tu t'inscrive dans les groupe pour que ta couleur apparaissent c'est dans le menu en haut de l'écran vers ta messagerie !
Atention il faut que tu rantre ta race et non ton clan ! car ton clan peu varié alors que ta race elle non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mena Elyama




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Mena Elyama[validé] Empty
MessageSujet: Re: Mena Elyama[validé]   Mena Elyama[validé] EmptyMer 13 Sep - 15:17

C'est compris... bien entendu je me suis d'abbord inscrite dans le clan plutot que la race -.- , mais la c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Mena Elyama[validé] Empty
MessageSujet: Re: Mena Elyama[validé]   Mena Elyama[validé] EmptyMer 13 Sep - 15:18

OKy je t'ai validée !! tu peut jouer !!! bonne chance et puis si t'a un problème oubli pas que Meïl est sympa elle te ancera pas dans une impasse ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mena Elyama




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Mena Elyama[validé] Empty
MessageSujet: Re: Mena Elyama[validé]   Mena Elyama[validé] EmptyMer 13 Sep - 15:20

lol, ok j'essairais de m'en souvenir ^^
Enfin ca va pas etre trop dure pour l'instant puisque je connais que deux personnes... -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Mena Elyama[validé] Empty
MessageSujet: Re: Mena Elyama[validé]   Mena Elyama[validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mena Elyama[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayshel Era [validé]
» Alexander[validé]
» Tomek[validé]
» Lazarus[validé]
» Rider Era[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Fiches des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: