Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 entraînement de William [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William

William


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2006

entraînement de William [libre] Empty
MessageSujet: entraînement de William [libre]   entraînement de William [libre] EmptyMer 15 Nov - 16:54

William s'entraînait comme chaques matins sur le terrain d'entrainement.
Il s'entraînait surtout aux maniement de ses pouvoirs "naturel" (voir capacité du PJ).

A la fin de son entrainement, il était fatigué, même très fatigué...

"Je pense que je me suis assez entrainé pour aujoud'hui..." pensa il


[désolé, pas d'inspi pour mon premier post ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Yiran Banlhad
Chef des armées Irus
Yiran Banlhad


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Je vais et je viens, alors ce ne serait jamais précis...
Date d'inscription : 25/09/2006

entraînement de William [libre] Empty
MessageSujet: Re: entraînement de William [libre]   entraînement de William [libre] EmptyMer 15 Nov - 18:46

Dans le silence maintenant maître des environs, rien ne bougeait. Puis, une flèche vint se ficher non loin de William, après lui avoir passé juste sous le nez, à peine assez loin pour ne pas l'érafler. Longue et mince, la pointe aux formes étranges et empennée avec des plumes d'un rouge plus que vif, la flèche tint bon, plantée dans l'épais mur à côté de William. Sur un rempart, un peu plus haut, se tenait Yiran, qui tenait un arc à la main, un vague sourire moqueur sur les lèvres. Il sauta lestement, et atterrit avec douceur en bas. L'arc toujours en main, il avança lentement vers William.

-J'ai l'impression que tu te fatigues un peu trop rapidement, mon garçon. À cette allure là, tu n'aurais certainement pas tenu longtemps dans une vraie bataille.

Son sourire s'accentua à moitié au fur et à mesure qu'il parlait. Il jeta un oeil sur le jeune Iru, puis haussa les épaules et lâchant un léger rire comprimé.

-Mais je vais te laisser le bénéfice du doute quant à cette affirmation.

Le général d'armée sortit alors le glaive qui pendait à sa ceinture, et le fit tournoyer habilement pendant quelques secondes. Ilo devait bien voir s'Il avait toujours la main. Un général inapte à combattre, voilà qui offrirait une vision bien peu flatteuse des troupes Irus.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2006

entraînement de William [libre] Empty
MessageSujet: Re: entraînement de William [libre]   entraînement de William [libre] EmptyMer 15 Nov - 18:55

Will vit la fleche lui passé sous le nez, un mouvement brusque et la fleche serait dans sa tête en ce moment là...
Will remarqua tout de suite que cet personne était un Irus

*Que fait un Irus sur un terrain d'entrainement elfe ? Bah, peut importe... je finirais par le savoir...*

William vit tout de suite que l'Irus cherchait à le défier, et il accepta volontier... Il regarda son avant-bras gauche qui commençait à devenir gris et à s'allongé.

Puis, quelques secondes plus tard, il n'avait plus un avant-bras mais une épée de 70 cm de long.

Il n'attendit pas une seule seconde de plus, il couru vers un poteau qui était en face des 2 hommes. Puis il se propulsa dessus pour tenté de touché les côtes de l'Irus avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Yiran Banlhad
Chef des armées Irus
Yiran Banlhad


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Je vais et je viens, alors ce ne serait jamais précis...
Date d'inscription : 25/09/2006

entraînement de William [libre] Empty
MessageSujet: Re: entraînement de William [libre]   entraînement de William [libre] EmptyJeu 16 Nov - 3:30

Un moment d'étonnement fit surface dans l'esprit de Yiran lorsqu'il vit la transformation de l,avant-bras de William. Mais ne laissant rien paraître dans son visage, l'iru se limita à observer les courbes de l'arme, imaginant rapidement quelle forme d'attaque elle pouvait fournir. Il décida d'attendre encore quelques secondes pour établir la manière dont il combattrait.

Dès que William fit le premier pas vers lui, Yiran se plaça en position défensive, son glaive pointé vers le sol de façon à pouvoir parer à peu près n'importe quelle attaque visant une zone au dessus de ses genoux. Heureusement pour lui, car il vit rapidement la manoeuvre du jeune garçon vers sa cage thoracique, coup qu'il para souplement d'un revers de sa lame, laissant sa propre lame glisser contre celle de William pour l'éloigner de leur but. Dès que son arme fut séparée de l'avant bras métallique de William, le général se contenta de reprendre sa position. Il était décidé à ne pas dépenser inutilement son énergie, mais bien à se donenr une défense de fer plus qu'efficace. Au nombre de fois que cette garde lui avait sauvé la mise, il en connaissait bien la valeur. Le sourire toujours figé aux lèvres, il observa William un moment, puis prit la parole.


-Tu attaques bien, mais tes charges font que ta défense baisse. Ne te déploie pas en de grands mouvements trop larges, il ne font que déstabiliser ton centre de gravité.

Il n'était pas sans savoir que ce genre de remarque aurait sans doute un certain effet de coup de fouet sur le jeune homme, du moins il l'estimait. À voir le tempréament dont faisait preuve le jeune homme, il ne devait pas être de ceux qui apprécient toujours de se faire donner des conseils sur leur façon de faire. Mais qu'il le veuille ou non, Yiran était décidé à laisser voir ses erreurs potentielles au jeune combattant. Toutefois, le style combattif de William était intéressant. Même s'ils se révélaient souvent inutiles, voire même dangereux, ces mouvements avaient leur utilité dans bon nombre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2006

entraînement de William [libre] Empty
MessageSujet: Re: entraînement de William [libre]   entraînement de William [libre] EmptyJeu 16 Nov - 19:51

William sourit quand il entendit la réponse de l'Irus, il se mit donc un peu en retrait, et il utilisa son second pouvoir. AU niveau de son poignet, une chaine possédant pleins de petites lames sortie.

EN un mouvement, la chaine s'enroula à l'arme Yiran, puis après avoir tiré un bon coup, il vit le sabre partir dans les airs.

"Maintenant, je suis armé d'une chaine et d'une épée et toi d'un arc tout simplement..."


Après ces quelques mots, il fit un grand bond, laissant partir derrière lui sa chaine et tenté à nouveau de le blessé avec son épée, sauf que cette fois ci, l'Irus ne possédait plus de glaive.
Revenir en haut Aller en bas
Yiran Banlhad
Chef des armées Irus
Yiran Banlhad


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Je vais et je viens, alors ce ne serait jamais précis...
Date d'inscription : 25/09/2006

entraînement de William [libre] Empty
MessageSujet: Re: entraînement de William [libre]   entraînement de William [libre] EmptyVen 17 Nov - 15:50

Yiran se contenta de laisser grandir un petit sourire indéchiffrable lorsque William lui fit le commentaire sur son désarmement. Alors il croyait que parce qu'il n'avait plus d'armes valables, il était pour autant sans défense? Grossière erreur. Il n'avait pas atteint le grade de général Iru en se contentant de jouer avec des lames. Ses mains pouvaient se révéler tout aussi fortes...

Il attendit, apparement perdu dans ses pensées, que l'attaque vienne. Il posa à peine un regard sur les chaînes qui étaient maintenant le nouvel avant-bras gauche du jeune homme. Fixant son attention sur le glaive, il attendit à la dernière seconde, puis ses mains volèrent. Les deux paumes se placèrent avec une précision incroyable sur les deux plats du glaive de William, et Yiran sasit ensuite le glaive pour tourbilloner l,espace d'un tour, pour ensuite catapulter le jeune guerrier sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de William [libre] Empty
MessageSujet: Re: entraînement de William [libre]   entraînement de William [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de William [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonia seul...face à face...[libre de chez libre!]
» William Daermon
» Méditation [Libre]
» Voller, ou demander ? [Libre]
» La princesse des Irus....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Cité des Elfes :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: