Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voller, ou demander ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mena Elyama




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Voller, ou demander ? [Libre] Empty
MessageSujet: Voller, ou demander ? [Libre]   Voller, ou demander ? [Libre] EmptyVen 15 Sep - 7:35

[=>Forêt]

Mena arriva depuis la foret dans le but de prendre ce qu'elle avait promis au marchand qui l'avait hebergé. Elle avait pour but le fragment de la pierre dites capable de tout.

Mena Elyama savait qu'elle serait encore considérée comme une voleuse si elle était attrapée, mais elle savait aussi qu'elle était condamnée à l'exile et que si cette pierre tombée entre ses mains elle n'aurait plus se probleme.


-"Je ne savais pas que le palais était aussi grand... c'est vraiment somptueux..."

Elle conitua d'avancer vers le palais puis arrivée à une certaine distance elle s'arreta pour reflechir à une facon d'entrer.

-"Hm... alors je peux utiliser mes charmes sur les gardes, mais il y a de fortes chances pour que ca ne marche pas si ce ne sont pas de humains, ce qui risque d'etre le cas, car on doit logiquement attribuer ce genre de postes à des gens en qui on a plus confiance, donc des gens de sa race..."

Elle se resolu donc à passer par les murs et de grimpper aux arbres pour penetrer dans la cour. Mais elle se doutait que cette possibilitéavait étée étudiée, par des elfes elle n'en attendait pas moins. Mais en y reflechissant mieux elle se rappella le genre de garde qu'on les elfes, des gens fort simpathiques qui accordent bien facilement les choses aux gens qui agissent avec vertue.

-"Donc le mieux serait de leur parler... voyons voir leur reaction, il faut dire que mon visage n'est pas encore bien connu de tous."

Elle alla donc voir les gardes pour leur demander le droit à entrer.

-"Bonjours messieurs ! Je voudrais entrer pour avoir le droit à une audition avec le président je vous prie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Voller, ou demander ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voller, ou demander ? [Libre]   Voller, ou demander ? [Libre] EmptyMer 20 Sep - 16:38

Voller, ou demander ? [Libre] Avatars7ao3


Une femme s'avança vers les deux gardes à l'entrer du palais, ceux ci se mirent en droit quand elle avança vers eux. le garde de droit et de gauche se placèrent devant l'entrer, et prirent la parole tout en riant.

"Mademoiselle qui êtes vous pour demander cela ? L'on obtient pas de rendez vous comme cela avec le président de la nation Elfe."


Le garde ayant pris la parole la regarda droit dans les yeux.

"Rebrousser chemin, mademoiselle je vous pris."


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mena Elyama




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Voller, ou demander ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voller, ou demander ? [Libre]   Voller, ou demander ? [Libre] EmptyMer 20 Sep - 16:58

Elle fronca les sourcils en souriant et en mettant les mains sur ses hanches. Puis elle eut un visage contrarié mais joueur.

-"Hmm. c'est pas gentil ca, de vous moquer d'une femme vous savez ! Vous ne voudriez pas passer pour des humains tout de meme... Ils ne respectent rien... Mais je suis sure que vous vous etes capables d'etres très gentils n'est-ce pas ?"

Elle s'approcha des gardes et se contenue pour ne pas les seduire sachant que les elfes étaient encore trop resistants à ce genre de reaction. Elle pencha la tête vers eux et se redressa avec un air penseur et un doigt sur les levres.

-"Hmm... Quel dommage que je ne puisse pas entrer... J'aurais tellement voulut voir toutes les merveilles qu'on dit qu'il y a, et surtout donner des renseignements precieux à notre cher commandant... Mais bon tant pis... Si je ne peux pas entrer, alors on s'en passera pas vrai."

Puis elle tourna les talons et partie rapidement vers la forêt d'où elle venait, esperant que les gardes l'interpèlent. Bien entendu elle n'avait aucun précieux renseignements sauf peut etre où se cache un grand résistant des elfes, le marchand qui l'hebergait et qui donnait du fil à retordre aux autorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Voller, ou demander ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voller, ou demander ? [Libre]   Voller, ou demander ? [Libre] EmptyMer 20 Sep - 17:09

Voller, ou demander ? [Libre] Avatars7ao3


Les gardes ne bronchèrent pas et la laissèrent partir d'où elle venait, la trouvant fort prétentieuse.
Les deux gardes se regardèrent dans les yeux attendant que la jeune femme s'en aille plus loin pour pouvoir s'esclaffer de rire...


Le garde de gauche pris la parole.


"Dommage pour cette fille, nous sommes en démocratie à présent les autres peuvent penser ce qu'ils veulent..."


L'autre lui répondit.


"La pauvre je paris qu'elle ne le savais même pas."

Ils finirent par reprendre leurs positions laissant la belle inconnu s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Mena Elyama




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Voller, ou demander ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voller, ou demander ? [Libre]   Voller, ou demander ? [Libre] EmptyVen 22 Sep - 18:47

(PNJ est capable d'agir en fonction de ce que n'a meme pas dit mon personnage ? Il est omniscient ?)

Elle ne partit pas bien loin car elle ne voulait pas laisser tomber aussi facilement. Une fois qu'elle fut hors du champ de vision des gardes elle fit le tour du palais et trouva un arbre qu'elle pourait grimper afin de retomber dans la cour.

-"Hmm... Et bien, et bien ! On dirait que je n'ai pas d'autres choix !"

Elle grimpa aux branches basses pour s'élever progressivement sur l'arbre. Lorsqu'elle fut à bonne hauteur du mur elle sauta sur le rempart et atterit très légèrement et sans bruit de l'autre coté. Elle était très légère donc elle n'eut pas de difficultés à retomber de la sorte, mais elle le fit sans bruit grace à l'entrainement qu'elle avait recue des deux vagabonds.

-"Hmm... Je vois... donc l'entrée est par là !"

Dit elle fixant du doigt energiquement la porte d'entrée. Elle se retourna pour vérifier que personne ne l'avait vu, apparement la seule garde du palais était une garde symbolique car aucun ennemis ne s'avanturé aussi profondement sur le térritoire des elfes. D'ailleurs Mena Ne se considérée pas comme telle.

-"Hmm...Apres tout, je ne fais que rendre à un homme un service qu'il m'a fournis. Je ne voudrais pas lui devoir quoi que se soit !"

Puis elle alla jusqu'à la porte et entra dans le palais, prennant grand soin de ne pas faire de bruit pour ne pas eveiller les soupcons. Elle ne faisait que rendre un service, mais elle savait bien que la maniere dont elle le rendait ne plairait pas aux elfes.

-*Hmm... Où est-ce que je pourrais bien trouver une pierre miraculeuse ? Si j'etais le président je la mettrais dans un endroit sur... Donc dans un coffre de ma chambre... Et la chambre du président doit etre une piece proche de celle de la reception qui elle est forcement une piece à grande porte...*

Dans le meme temps elle pensait exactement à cela :

-*Hmm... Si jamais je me fait prendre, ils vont encore me mettre en prison. Il serait donc bon que je me prepare à les emprisonner mentalement avant que cela n'arrive.*

Puis elle continua discretement à avancer dans le couloir du bas, elle entendit alors des voix qui provenaient de l'etage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Voller, ou demander ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voller, ou demander ? [Libre]   Voller, ou demander ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voller, ou demander ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonia seul...face à face...[libre de chez libre!]
» Méditation [Libre]
» La princesse des Irus....[libre]
» entraînement de William [libre]
» Pensées bien sombres...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Cité des Elfes :: Palais de la présidence-
Sauter vers: