Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mornul

Aller en bas 
+3
Tonia Olodav
Alexander
mornul
7 participants
AuteurMessage
mornul

mornul


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2006

mornul Empty
MessageSujet: mornul   mornul EmptyVen 3 Nov - 4:23

Nom : aucun

Prénom : mornul

Sexe : male

Clan : humain

Titre/métier : aucun

Age : 34 ans

Physique : Il est beaucoup plus grand que la moyenne des humains et est très musclé. Il a les cheveux blanc même avec son jeune age. Il porte des épaulettes et des bracelet pour se protéger les bras. Il ne porte jamais de chandail sauf en hiver. Il a une ceinture ou est accrocher son fourreau. Il a une sangle ou sont attacher sa hache a deux mains. Il porte de simple botte de cuir brun et un pantalon déchiré au genoux. A une cicatrice sur le bras droit a cause d’une mauvaise rencontre avec un ours.

Caractère : Est de nature assez violente mais reste très poli enverre les dames. Il préfère rester solitaire hors des villes, mais lorsqu’il est obliger de traversé une ville il préfère être avec quelqu’un qu’il connaît. Sinon il la traversera de nuit pour voir le moins de monde possible. Est très sympathique envers quelqu’un qui ne démontre aucune hostilité, mais sinon sa première réaction sera de lui foncer dessus et après s’il n’ai pas mort alors il s’expliquera. Lorsqu’il est en combat il n’a jamais peur, parce qu’il devient un peu fou et qu’il commence a ne plus trop faire la différence entre ses alliers et ses ennemies. S’il voit une arme qu’il a l’air intéressante sur son ennemie il va la prendre. Sinon le corps reste la.

Signes particuliers / Talents : cicatrice sur le bras droit / trouver des pierres et des métaux précieux

Arme : épée bâtarde, hache a deux mains

histoire :
A son plus jeune age il avez déjà une passion pour le combat. Il voulait toujours se battre contre la première personne qui passait dans son chant de vision, mais bien sur personne ne le croyait assez fort pour les battre a son jeune age. Un jour un homme voulu voir ses capacités alors il releva le duel de mornul. Le combat fut très séré jusqu'à se que des ami de l’homme décide de triché pour faire gagner leur ami. Mornul se fit battre a cause d’une jambette par derrière. Après, humilié il décida de fuir dans une forêt situé proche du village. Pendant plusieurs années, il décida de vagabonder dans la forêt. Pendant ces année il rencontra un ours avec lequel il se battit et qu’il en ressortie ensanglanté et avec plusieurs blessure grave dont une qui resta cicatrisé sur son bras droit. Se fut se jour la qu’il décida de retourner a son village natale pour de bon enfin, se qu’il croyait. Il apprit que sa famille avait été tuer dans un incendie qui avait ravager la moitié du village il y a de cela 2 ans. Il resta au village quelque jour pour se faire soigner et de revoir un peu ses amis. Après, il reparti en vagabondant un peu n’importe où en cherchant un nouveau but a sa vie. Il se trouva un petit travail dans une ville inconnue pour lui. Son travail était de chasser du gros gibier, parce que personne de se village ne pouvait en chasser a cause de leurs forces insuffisantes. Un bon matin, il cherchait du gibier comment tout les matins autre matin, il tomba sur un groupe d’elfes qui avait décidé de venir dans le territoire humain pour essayer de détruire un village. Il ne l’avait pas vu s’approcher et lorsqu’ils sans rendirent conte il était déjà trop tard. Lorsque le bruit de la bataille fut enfin fini mornul ressortie il avait beaucoup de sang sur lui et sur ses arme et il tenait un corps inerte sous le bras. Il revint au village et attendit que l’elfe se réveille pour lui demander se qu’il fessait dans se coin si éloigner du territoire elfique. L’elfe lui révéla leurs missions, le chemin qu’il avait prit pour se rendre ici et qui leur avait donner cette mission. Ces a partir de cette instant qu’il retrouva un but a sa vie. Alors il se dirigea vers la frontière pour empêcher les elfes de passer et des fois il s’aventure dans leur territoire pour réduire plusieurs patrouille a néant. Et il essai de se partir un petit groupe d’hommes pour leur faire se qu’il voulait leur faire.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

mornul Empty
MessageSujet: Re: mornul   mornul EmptyVen 3 Nov - 11:30

Bienvenu sur le forum cheers

Je n'ai pas grand chose à ajouter, hors mis que ton PJ (personnage) ne peut pas porté épée a deux mains, 5 hache de jet, hache a deux mains, épée bâtard, hallebarde, maul, fléau.

Il faut être réaliste, dèja qu'une épée à deux mains plus des haches de jet prennent énormémemnt de place, alors je doute qu'il puisse arriver à porter le reste.
Hors mis s'il met tout ça dans un immense coffre qu'il se trimballe tout le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
mornul

mornul


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2006

mornul Empty
MessageSujet: Re: mornul   mornul EmptySam 4 Nov - 2:16

il ne prend pas tous les arme en meme temps. j'ai changer un peu et il a ses 2 épée a la ceinture et il a deux ganse ou son attaché sa hache et sa hallebard dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

mornul Empty
MessageSujet: Re: mornul   mornul EmptySam 4 Nov - 10:25

Arme : épée a deux mains, hache a deux mains, épée bâtard, hallebarde

ça se voit que tu ne sais pas à quoi elle ressemblent dans la réalité, et surtout le poids qu'elle pèse.
Quand un chevalier portait une épée à 2 mains, la plupart du temps, il avait une dague sinon rien.

Reste un peu réaliste qu'en même !
Et si tu arrives à mettre une hallebarde dans le dos, alors tu seras sûr de ne rien pouvoir rajouter de plus...

Il faut pas être gros bourrin et il faut être surtout réaliste !

Alexander
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Tonia Olodav

Tonia Olodav


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2006

mornul Empty
MessageSujet: Re: mornul   mornul EmptySam 4 Nov - 15:50

salut Alexander à raison et en plus ce n'est pas le nombres d'armes qui te ferons gagné les combats...après si tu veu jouer au bourrin viens me voir Niark...
Sinon si t'aime les armes y a un forgeron il paurait te fair une place enfin bref voilà ta pleins de posibilitées donc à toi d'en inventé ou dans choisir. bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

mornul Empty
MessageSujet: Re: mornul   mornul EmptySam 4 Nov - 15:52

coucou !!! moi aussi je suis là pour le bourrinage !!!! ^^
Enchantée je suis la princesse des irus à bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

mornul Empty
MessageSujet: Re: mornul   mornul EmptySam 4 Nov - 16:20

Tonia Olodav a écrit:
salut Alexander à raison et en plus ce n'est pas le nombres d'armes qui te ferons gagné les combats...après si tu veu jouer au bourrin viens me voir Niark...
Sinon si t'aime les armes y a un forgeron il paurait te fair une place enfin bref voilà ta pleins de posibilitées donc à toi d'en inventé ou dans choisir. bonne chance...

Au contraire je pense, vu que tu auras un lourd poids sur le dos, donc tu seras plus lent.

En plus, mon PJ pourra te prendre comme il veut l'allebarde qui est dans ton dos, vu que lui c'est la rapidité et donc au contraire, ça t'aidera seulement à perdre un combat d'avance d'avoir tout ce matériel Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

mornul Empty
MessageSujet: Re: mornul   mornul EmptyDim 5 Nov - 4:50

Chaque faiblesse est comblé par un force j'imagine que si son perso porte tous sa il est lent mais si il te frappe tu risque de tomber dans l'inconscience aussitot et muscle veux aussi dire résistance donc il risque d'etre plutot dure a tuer mais bon ses lui qui décide et qui va jouer avec un personnage comme sa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

mornul Empty
MessageSujet: Re: mornul   mornul EmptyDim 5 Nov - 11:32

evra shan a écrit:
Chaque faiblesse est comblé par un force j'imagine que si son perso porte tous sa il est lent mais si il te frappe tu risque de tomber dans l'inconscience aussitot et muscle veux aussi dire résistance donc il risque d'etre plutot dure a tuer mais bon ses lui qui décide et qui va jouer avec un personnage comme sa. Smile

Tu va te prendre un sac de randonnée, et tu va le remplir de poids jusqu'à que le sac soit rempli.
Tu le mets sur ton dos, et tu prend un baton.
Quand tu donneras des coups, tu seras plus lent, mais est que tu seras plus résistant et tu feras plus mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Tenshi Kuroi
Chef des Humains
Tenshi Kuroi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2006

mornul Empty
MessageSujet: Re: mornul   mornul EmptyDim 5 Nov - 14:18

Bienvenu a toi mon petit humain et hop un soldat de plus ^^

Je ne dirai rien sur ta fiche vu que tout a déja été dit par les autres, je ne dirai que bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

mornul Empty
MessageSujet: Re: mornul   mornul EmptyMar 7 Nov - 5:59

Alexander a écrit:
evra shan a écrit:
Chaque faiblesse est comblé par un force j'imagine que si son perso porte tous sa il est lent mais si il te frappe tu risque de tomber dans l'inconscience aussitot et muscle veux aussi dire résistance donc il risque d'etre plutot dure a tuer mais bon ses lui qui décide et qui va jouer avec un personnage comme sa. Smile

Tu va te prendre un sac de randonnée, et tu va le remplir de poids jusqu'à que le sac soit rempli.
Tu le mets sur ton dos, et tu prend un baton.
Quand tu donneras des coups, tu seras plus lent, mais est que tu seras plus résistant et tu feras plus mal ?

dans l'immédiat non mais si je garde le sac 12 mois avant de me battre contre toi la il aura un différence donc si son perso a toujour porté sa il sera plus lent mais plus fort dans l'échale de l'immédiat non et évidament ya la technique si j'ai un bon transfere de poid oui tu va avoire mal mais si j'Ai jamais fais sa et tous d'un coup je le fait j'Avoue que non mais a voire la longueure de l'histoire sa doit faire un méchant boute qu'il les porte ses arme.
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

mornul Empty
MessageSujet: Re: mornul   mornul EmptyMar 7 Nov - 8:26

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
mornul

mornul


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2006

mornul Empty
MessageSujet: Re: mornul   mornul EmptySam 11 Nov - 5:31

je fais quoi la.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

mornul Empty
MessageSujet: Re: mornul   mornul EmptySam 11 Nov - 11:49

bah, tu peut commencer à posté dans le RP et a rejoindre un groupe pour avoir la couleur vert
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Contenu sponsorisé





mornul Empty
MessageSujet: Re: mornul   mornul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mornul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Fiches des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: