Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anyanka Arckalyn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

Anyanka Arckalyn Empty
MessageSujet: Anyanka Arckalyn   Anyanka Arckalyn EmptyMer 18 Oct - 0:10

Nom : Arckalyn

Prénom : Anyanka (surnommée Any)

Sexe : Féminin

Race : Iru

Clan : Iru

Titre/métier : Voyante

Age : 21 ans

Physique : Cheveux longs, gris foncés, lui tombant avec légereté sur ses épaules. ses yeux couleur bleu azure augmentent de façon non négligeable l'intensité de son regard, et sa peau pâle réflète les doux rayons du soleil ou de la lune. Elle porte toujours des vêtements laissant supposer ses courbes pour le haut, et amples pout le bas de ses robes. Ses petits souliers sont fins et blancs. Son corps, bien proportionné, possède tout de même un aspect fragile sous son aspect gracile.

Caractère : On lui a fait souvent comprendre qu'elle a une beauté inhabituelle, mais n'en fait pas grand cas. Elle refuse d'utiliser ses atouts que Dame Nature lui a offert, sauf en cas de nécessité, ou d'envie, mais le deuxième cas ne lui arrive pas fréquemment. Sinon, Any aime avoir de la compagnie, et sait profiter des moments agréables que lui offre la vie. Elle aime conseiller les gens ayant des problèmes, cela lui permet de se sentir utile. Néanmoins, elle reste une jeune femme très têtue qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle n'hésite pas également à faire comprendre a des personnes lui sont antipathiques ce qu'elle pense d'eux.

Signes particuliers / Talents : Don mineur de clairvoyance. Ses yeux deviennent foncés, presque noirs lorsqu'elle utilise son don, ce qui effraie généralement les jeunes personnes. Possède le pouvoir de brouiller les Irus, et leur destinée à l'Oracle des elfes. Elle est aussi télépathe, mais très peu: elle ne perçoit que les humeurs profondes des personnes qui l'entourent.

Arme : Dague sertie d'une pierre précieuse bleu clair.

Histoire :
"Pourquoi tu m'apprend pas à faire comme toi?
- Parce qu'il y a des choses qu'une petite fille de ton âge ne doit pas voir."
Tels étaient les mots de sa mère, quand Anyanka demandait avec insistance l'apprentisage de la divination. C'est sa mère justement qui, avant la fin de la grande guerre, avait vu une armée d'elfes se dirigeant vers le territoire Iru. En avertissant les hauts dirigeants de son peuple, qui utilisèrent un stratagème pour faire dévier cette armée de leur Royaume, elle permit à celui ci de continuer à vivre caché. Par la suite, Elkyra fut engagée pour protéger l'existence et les savoirs des Irus de l'Oracle des elfes. Jusqu'à 12 ans, Anyanka ne faisait pas partie du cercle très fermé des personnes ésotériques. Mais une nuit de nouvelle lune, Any fit un rêve des plus étranges: un nouveau né se faisait égorger par un homme, visiblement furieux. Elle se réveilla en sursaut, pleura dans la chambre de ses parents, leur raconta son cauchemar et se rendormit avec eux une fois les craintes dissipées. Le lendemain même, une rumeur circulait dans le village, comme quoi Bastien, le meunier, avait tué son enfant né au crépuscule, répétant que ce n'était pas le sien. Sa femme se tua le jour suivant. Elkyra, la mère de Anyanka, décidé que l'entrainnement de sa fille devait démarrer, afin de canalyser ses pouvoirs. Un don non maîtrisé peut entrainer la mort de la personne, Elkyra le savait parfaitement. Pendant 8 ans, Any passait ses matinées à continuer les mathématiques, l'écriture et les lectures philosophiques, mais ses après midi, jusqu'au coucher du soleil, elle étudiait l'occlumancie, la divination, la clairvoyance, et les sorts de protection. Elle avait un professeur stricte mais juste, si bien qu'en huit ans, elle apprit tout ce que sa mère avait apprit durant toute une vie. Elle décida par la suite, à l'âge de ses 20 ans, de ne pas faire de l'ombre a sa mère et de partir dans un lieu plus animé que son village, exercer ses talents ailleurs...


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Anyanka Arckalyn Empty
MessageSujet: Re: Anyanka Arckalyn   Anyanka Arckalyn EmptyMer 18 Oct - 13:23

Avant toute chose, salut à toi et bienvenu sur symbiose.

Désolé, mais les Irus ne peuvent pas être pris pour l'instant, car il y en a trop
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Anyanka Arckalyn Empty
MessageSujet: Re: Anyanka Arckalyn   Anyanka Arckalyn EmptyMer 18 Oct - 15:29

Oui désolée mais les Irus sont beaucoup trop alors il serait bien que tu prenne un autre clan ou que tu patiente...
je vais en parlez à l'autre admin pour ton post à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Anyanka Arckalyn Empty
MessageSujet: Re: Anyanka Arckalyn   Anyanka Arckalyn EmptyMer 18 Oct - 16:28

Le problème : c'est qu'on a beaucoup d'Irus mais ils sont presque tous vagabond alors évidemment, ça le fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

Anyanka Arckalyn Empty
MessageSujet: Re: Anyanka Arckalyn   Anyanka Arckalyn EmptyMer 18 Oct - 20:52

Si je fais pas vagabon, je peux être Irus ou non? Si non, je préfère patienter, cela me permettra d'améliorer ma fiche de personnage en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Anyanka Arckalyn Empty
MessageSujet: Re: Anyanka Arckalyn   Anyanka Arckalyn EmptyMer 18 Oct - 21:03

Tu as carte blanche et si tu veux bien accepter certaine condition tu aura le rêle de voyante Iru ^^

(Et vi c'est moi qui décide les mecs)
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

Anyanka Arckalyn Empty
MessageSujet: Re: Anyanka Arckalyn   Anyanka Arckalyn EmptyMer 18 Oct - 23:10

J'aimerais être citadine, et j'écoute attentivement tes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Anyanka Arckalyn Empty
MessageSujet: Re: Anyanka Arckalyn   Anyanka Arckalyn EmptyJeu 19 Oct - 2:52

Très bien alors je te dicterai mes conditions par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

Anyanka Arckalyn Empty
MessageSujet: Re: Anyanka Arckalyn   Anyanka Arckalyn EmptyJeu 19 Oct - 22:46

Conditions acceptées, fiche modifiée en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Anyanka Arckalyn Empty
MessageSujet: Re: Anyanka Arckalyn   Anyanka Arckalyn EmptySam 21 Oct - 0:37

Ouaip je suis content allez c'est bien ma petite tu as un rôle important ne l'oublie pas je te préviendrais pour le rp si tu dois faire tel ou tel chose !!


Allez c'est cool Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Anyanka Arckalyn Empty
MessageSujet: Re: Anyanka Arckalyn   Anyanka Arckalyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anyanka Arckalyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Fiches des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: