AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PNJ Elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander
Bras droit des Humains
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: PNJ Elfe   Dim 15 Oct - 21:10

toutes les fiches de PNJ Elfes serons mises ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
PNJ

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: PNJ Elfe   Dim 15 Oct - 22:11



Nom : (non spécifié)

Prénom :(non spécifié)

Surnom : (non spécifié)

Race : Elfe

Clan : Elfe

Titre/métier : Guarde d’élite

Age : (non spécifié)

Physique : 1m78 et 68kg, il à les yeux noisettes et les cheveux court. Son visage est un peu durci à cause des nombreuses aux services de sa patrie. Son style vestimentaire reste classique celui d’un militaire en uniforme et par dessus tout cela de long manteau de cuir dont il fait la collection en ce moment.

Caractère : « On est jamais aussi fort qu’on le pense, il existe toujours meilleur que soit… » Ces la une des choses qu’il a finalement apprise, il n’a pas changer, il est toujours aussi franc tant qu’avec ces supérieurs qu’avec ceux qu’il connaît à peine. Il obéit aux ordres que ces supérieurs lui donne, il a appris a mettre sa vie de côté aux profit de la défense.

Signes particuliers / Talents : Du fait de sa longue expérience des batailles, il peux exploiter toutes sorte de terrain et s’adapte a n’importe qu’elle milieu hostile ou pas.

Armes de prédilection : tout ce qui peut être utilise comme une arme.

Histoire : (confidential)

Point faible : Les combats qui sollicite plus d’endurance.

Les Facultés :

Couleur :
Pouvoirs :
Détails:
Pouvoir n°1 : Contrôler les flammes comme bon lui semble.
Pouvoir N°2: Il peux réchauffer l’air autour de lui jusqu’a une certaine température.
Pouvoir N°3 : Il peux projetter un bouclier de flamme un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander
Bras droit des Humains
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: PNJ Elfe   Ven 20 Oct - 16:54




Nom : Cyrius

Prénom : Inconnu.

Surnom : Apocalypse

Race : Elfe

Clan : Aucun.

Titre/métier : Tueur

Age : Certains affirment qu’il dépasse les milles années, d’autres vont jusqu'à affirmer qu’il en a plus de dix mille. Bref, aucun chiffre exact n’est établit.

Physique : Peau sombre portant vers le violet, possède des signes rituels sert sur toute la peau, muscles surdéveloppé, possède une paire d’ailes et une paire de cornes. Ses yeux sont vert luisant et ses oreilles sont à peine un peu plus longue que la normal. Il se déplace tout le temps torse nu et avec un pantalon en piteux état.
Il possède aussi de longues griffes coupantes comme un rasoir, se sont des armes très redoutables, elles sont capables de traverser n’importe quels matières (or, fer, acier, titane, acier trempé, argent, etc.).

Caractère : Tueur sanguinaire qui prend un malin plaisir a torturé ses victimes avant de les décapiter. Il ne se montre que très rarement, et quand on le voit, on est sur que c’est la dernière chose qu’on verra. Il ne sort de sa cachette généralement que pour se nourrir de viande.
De plus, il ne parle jamais, on pense qu’il est muet, mais ça n’a jamais été prouvé…

Signes particuliers / Talents : Il a une rapidité accrue et une force immense, il est capable de porté un camion de plusieurs tonnes sans problème. Il possède aussi des pouvoirs psychiques hors du commun, il est capable de crée une hémorragie interne rien qu’avec sa pensée et de propulsé une ou plusieurs personnes sur une dizaines de mètres.
Ses dons de guérison sont eux aussi très puissants, ses blessures même les plus profondes peuvent se colmaté très rapidement.

Armes de prédilection : Ses griffes et ses pouvoirs psychiques.

Histoire : Peu de gens connaissent son passé, même lui ne s’en souvient presque plus.
Mais par contre, on sait qu’il devait être né pendant la création de l’empire romain. Avec ce qu’on a retrouvé sur lui, on pense qu’il avait fait même fait parti d’une secte d’assassin, on pense que tous les tatouages qu’il possède viennent de ça.
C’était une personne qu’il valait mieux ne pas connaître, et si on la connaissait, valait mieux être son ami que son ennemis.
Par contre, on ne sait pas du tout si c’est vraiment un elfe ou pas, mais il ressemble énormément à un elfe…
Quand il était encore normal, il était comme tout le monde, il ne possédait pas de cornes, ni d’ailes, il ressemblait à un humain avec des longues canines. Rien de plus, alors on s’est biensûr penché sur la question : « Comment est-il devenu comme ça ? »
On pense qu’en fait, il a participé à des expériences scientifiques qui avaient pour but de crée un être vivant moitié elfe, moitié Irus. Mais, ces expériences ont mal tourné...
Son corps devait certainement rejeter les produits administré par les scientifiques et sa peau a réagie en devenant violette et que les tatouages qu’il possédait ont commencé à devenir vert luisant comme ses yeux, mais on devine que les expériences n’ont pas fait que du mal, vu que ça a du décuplé sa force et ses pouvoirs psychiques.
Puis, on admet l’hypothèse qui ravagea le laboratoire et qu’il ne laissa aucun survivant vu que sinon, il n’aurait pas été le seul à être comme ça.
Mais, vu qu’on ne sait pas toujours pas comment ses cornes et ses ailes ont apparut, on pense que ça a dû être les effets secondaires des produits que les scientifiques lui avaient mit dans le corps qui lui avaient fait poussé tout cela ; mais on n’en ait vraiment pas sûr, mais c’est la seule idée logique qui nous ait parvenu…

Les Facultés :

Couleur : Rouge
Pouvoirs : hémorragie interne (offencif), Ultima (offencif), propulsion (défensif) et Nuée ardente (défencif)
Détails:
Hémoragie interne : Par sa simple force psychique, Cyrius est capable d'abimer un organe à son adversaire. Il ne peut pas touché plus de 2 organnes à la fois.
Ultima : Ultima est un pouvoir d'une puissance extraordinaire, tous les muscles de Cyrius triplent de volume et sa force est multiplier par 5. Mais, ça ne peut pas duré éternellement, au bout d'une dizaines de minutes, le pouvoir disparait.
Propulsion : Toutes personnes se trouvant autour de Cyrius (environ 6-7 mètres) se retrouvent propulsé à une dizaines de mètres plus loin.
Nuée Ardente : Un gaz incolore apparait autour de Cyrius (touche toutes les personnes se situant à 8-10 mètres autour de Cyrius), une fois respiré, le gaz brûle vos poumons. Tant que vous êtes dans ce gaz, vous ne pourrez presque plus respiré...

Biensur, l'usage de ces pouvoirs sont assez limité. Pour que Cyrius puisse les utilisé, il faut qu'il souffre. Tant qu'il ne souffre pas, il ne peut pas utilisé ses pouvoirs, et quand il ne souffre plus, il ne peut plus les utilisé.

L'utilisation de ses pouvoirs l'affaiblie psychiquement, plus il utilisera de ses pouvoirs, moins ils serons efficaces.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PNJ Elfe   

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compo elfe cynwäll constructs
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )
» Elfe Noir vs Empire Samedi 26 Avril
» Figurines elfe sylvain
» Fantasque elfe niv3 magicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Général :: Pn'j-
Sauter vers: