Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Senn fann

Aller en bas 
+2
tomek
Senn Fann
6 participants
AuteurMessage
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Senn fann Empty
MessageSujet: Senn fann   Senn fann EmptyMer 11 Oct - 4:14

(je ne comprend plus vraiment si je suis accepter ou pas mais j’ai fais quelque petite retouche, cause d'erreur de syntaxe... Jose espéré que c'est mieu...)

Nom : Ne l’a jamais su.

Prénom : Senn Fann.

Sexe : fille

Race : Irus

Clan : neutre

Titre/métier : vagabonde

Age : 17 ans

Physique : Elle est plutôt grande environs 5 pied 10. elle possède une très forte musculature malgré sa silhouette svelte et ses magnifiques formes, d’une beauté unique, elle ne cherche pas a s’en détacher mais préfère dire qu’elle est comme toute les autres dames, elle accepte tout de même les compliment avec humilité. Capable de couvrir de grande distance a la course et pouvant manier des armes imposantes, même si elle possède une grâce unique, elle préfère manier des armes moins imposante tel que des épées. Souvent rabaissé par son allure mais ne vous y fier pas vous risquer de le regretter.

Caractère : Elle est très méfiante quand elle ne vous connaît pas or elle peut être douce comme une fleur ou brutal comme l‘éclair dépendant son humeur et si elle vous considère comme amis ou ennemis. Elle est mystérieuse quand on la connaît pas. Elle ne parle pas beaucoup face aux étranger cependant elle répond au question tout en mentant, si nécessaire, pour éviter d'attirer l’attention. Elle n’aime pas beaucoup être regarder alors elle se cache, préférant être solitaire se méfiant de l’amitié de peur de perdre les personne qu’elle aime. Si elle a des amis elle va leur rester fidèle et ses ennemis elle n’aura aucune pitié.


Signes particuliers / Talents : Elle a le signe de la lune de tatoué sur le ventre, capable de parler au loup. Sais se cacher dans la nature et devenir invisible a l’œil des inconnu.

Arme : Elle a deux épée longue a chaque main très tranchante et une dague empoisonner, qu‘elle manie a la perfection.

Histoire : Elle est née dans un petit village Irus dans un souterrain tranquille, ses parent aillant décider le l'éloigner de la guerre afin qu'elle puisse vivre pleinement et avoir une liberté, mais cette liberté ne dura pas bien longtemps pour eux car des humains sont venu tout détruire, tandis qu’ils étais dans leur maison elle et sa famille, elle les vit tuer ses frères, ses sœurs, ses parents et tout son village. Mais un miracle fit en sorte qu’elle survive a cette attaque, elle dût tout de même, partir de la où elle étais elle décolla comme un flèche dans le village pour trouver la sortie mais encore la elle n'étais pas très rapide et se fut de peine et de misère qu'elle échappa aux humains mais ceux-ci la chercherais sûrement encore... Elle monta dans une forêt non loin de la seule et triste. Mais elle réussi a vivre dans la forêt grâce a un don qu’elle tien de sa mère, celui de parler au loup, elle fit donc une entente avec ceux-ci, elle les soignent et ils la nourrissaient, et lorsque qu’elle eu 15 ans elle décida d’aller voir ailleurs que la forêt ou elle grandissait et d’explorer ce qu’il y avait autour de la forêt et a la recherche d’un avenir meilleur en même temps. Mais elle ne s’éloignait jamais trop loin de la forêt car dans la forêt il y avait sont meilleur ami alors elle revenait vers sa forêt les main pleine de nourriture pour Galahad, le loup, et elle en regardant les passants. mais elle décida de partir elle et son loup pour regarder plus loin la vie extérieur, ils partirent donc loin de la forêt alors qu’elle avait 16 ans mais ils restaient toujours non loin d’une forêt pour pouvoir se cacher et se nourrir. Restant sur ces gardes puisque peut-être que les humains la cherchait encore… Elle continua donc sa route vagabonde pour toujours…



Pouvoir magique:

couleur: bleu

Défensif: changement d'apparence.

offensif: Boule d'électricité a retardement

Détail des pouvoirs

changement d'apparence, permet de changer la forme, la couleur des yeux et des cheveux pour une journée complète (24 heures par semaine. mais peut être séparer en minute...)

Boule d'électricité a retardement, permet de faire apparaître une boule de la grosseur d'une bille, mais explose quand la cible est dessus, celle-ci reçoit un éclaire.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Senn fann Empty
MessageSujet: Re: Senn fann   Senn fann EmptyJeu 12 Oct - 22:38

Alors déjà, pas besoin de faire un double poste pour dire que tu as changer des choses, tu n'as qu'a éditer et dire sur un autre poste qu'il y a des changements et qui pourrait en avoir d'autre, si ce n'est pas fini.

Ensuite, il te manque des virgules et des fois ça devient lassant de se reprendre à plusieurs fois pour trouvé ce que tu voulais dire et puis tu te répète des fois et c'est bien dommage.
Ex :

tu a écrit:
quand on la connaît pas elle ne parle pas beaucoup face au étranger mais elle répond au question mais elle peut mentir pour pas attirer l’attention

Là, franchement tu avouras que ça manque de style, je suis peut être pas le mieux placer pour dire ça (d'ailleurs ce ne sont que des conseilles)
Mais voila, un exemple qui aurait été plus jolie et plus facile à lire :

Citation :
quand on la connaît pas, elle ne parle pas beaucoup face aux étranger cependant elle répond au question tout en mentant, si nécessaire, pour éviter d'attirer l’attention.

Tu ne trouves pas que c'est mieux !

Quand a l'histoire, bien que courte, elle reste acceptable, avec toujours quelque petite touche de style qui pourrait être reprit mais bon, donc je ne dirais rien là dessus après tout ce n'est pas vraiment mon rôle, je suis juste là pour t'aider un peu et que ta fiche soit correcte et acceptable sans aucun problème devant les admins, et non, je ne suis pas admin, dommage hein ?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Senn fann Empty
MessageSujet: Re: Senn fann   Senn fann EmptySam 14 Oct - 3:13

oui c'est bien domage! ^^ mais merci du tuyau

(j'aime tout de même les admin!)

et au fait voudriez vous me dire comment fait-on pour mettre des smilies??? je ne suis pas capable d'en mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Senn fann Empty
MessageSujet: Re: Senn fann   Senn fann EmptySam 14 Oct - 11:58

Senn Fann a écrit:
oui c'est bien domage! ^^ mais merci du tuyau

(j'aime tout de même les admin!)

et au fait voudriez vous me dire comment fait-on pour mettre des smilies??? je ne suis pas capable d'en mettre...

bah, à gauche du cadre où tu écrit, il y en a un autre, et la, tu clique sur un smilie et voila
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Senn fann Empty
MessageSujet: Re: Senn fann   Senn fann EmptySam 14 Oct - 12:20

Bien , après la charmante aide de Tomek je dis juste que ton histoire est bien et ta fiche est donc Validée bonne chance si tu as besoin de quoi que ce soit ont est là Wink

et petit truc en plus il faut que tu met ta race dans les groupes commeça tu aura ta couleur....c'est un haut du forum vers ta boite de message tu as un bouton marqué "groupe" et tu t'inscrit dans celui de ta race ^^
merci biz a plus
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Senn fann Empty
MessageSujet: Re: Senn fann   Senn fann EmptySam 14 Oct - 14:49

j'ai fait une nouvelle version... mais la j'ai une question si il arrive quelque chose de... d'important... est-ce que je doit l'écrire sur ma fiche de personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Senn fann Empty
MessageSujet: Re: Senn fann   Senn fann EmptySam 14 Oct - 15:04

Nan une fois que ta fiche est faites tu ne la touche pus a part si tu choisi un can mais sinon ton histoire c'est juste ton passé pour avoir une idée du perso que tu jou le reste c'est le RP et ça c'est toi et les autres persos qui jouent c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Senn fann Empty
MessageSujet: Re: Senn fann   Senn fann EmptySam 14 Oct - 15:23

D'accord merci du renseignement! alors la elle est belle et bien valider? (je ne prend pas de chance...)
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Senn fann Empty
MessageSujet: Re: Senn fann   Senn fann EmptySam 14 Oct - 17:19

Oui Senn tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Senn fann Empty
MessageSujet: Re: Senn fann   Senn fann EmptySam 14 Oct - 17:20

OURAH!!! XD merci ^^ alors la c'est vraiment joyeux! la vie est belle XD XD merci encore
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Senn fann Empty
MessageSujet: Re: Senn fann   Senn fann EmptySam 14 Oct - 17:29

finally bienvenue ma veille mias ta pas fais ta copie encore alors grouille ensuite tu ira poster si tu veux bien faire tu peu les copier deuc fois les verbe

(ceci etais le 666 message du forum dommage que je les pas fait hier...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senn fann Empty
MessageSujet: Re: Senn fann   Senn fann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senn fann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Fiches des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: