Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les appartements de Tomek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Les appartements de Tomek Empty
MessageSujet: Les appartements de Tomek   Les appartements de Tomek EmptyMer 20 Sep - 18:31

La valse était total :
Les couloires à n'en plus finir, des portes toujours des portes, tout un labyrinthe dans un seul et unique chateau qui ne sembler guère vouloir ouvrire c'est porte.
C'était ainsi, ce fut toujours ainsi, aussi long que remonter la mémoire de Tomek, et sûrement depuis sa création.
Ce n'était pas un problème pour lui, il n'y en avait plus depuis longtemps, les couloires n'avait plus rien à lui cacher, il avait déjà tout trouver, les seules question qu'il se posait maintenant était plutôt quel chemin, serait le plus court pour aller dans ses appartements.


*Voyons voir, si je prend le couloir du nord, je perdrais 5 minutes, mais je les regagnerai sûrement en prenant le passage du serpent, woua, ça fait une éternité que je l'ai pas prit celui-là, mais c'est une bonne idée puisqu'après tout, une fois que le passage du serpent sera parcourut, il ne me restera plus que les couloires sous les arches et la porte des céleste, ensuite je prendrai l'escalier et je serai chez moi, dans la tour nord-est, oui, c'est le meilleur chemin*

Sans plus tardé, Tomek tourna, il était maintenant dans le couloir du nord, il entama une longue marche silencieuse, ou les pensées se mêlées à l'éco de ses pats.
Le voilà dans le passage du serpent, la lumière était faible, la poussière y était omniprésente mais rien de grave.

Enfin, il entame sa pénible monter vers la tour nord-est, les escaliers sont raides, il se doit de faire attention, car elle peut même être traitresse.
La porte de son chez lui était enfin à porter de vu !

Arriver chez lui, il alla chercher un fruit, une mangue, avant d'attaquer ses series de pompes et d'abdo.
C'était ses loisirs, ce musclé encore plus, rester toujours fort et endurant, c'était lui, il ne devait pas être faible, il était le bras droite du chef des Irus, de la belle Iru, et pour cela il devait imposé puissance et respect.


-1,2,3,4,5,6,7,8,...
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Les appartements de Tomek Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tomek   Les appartements de Tomek EmptyMer 20 Sep - 18:45

Meïl acompagnée de son jeune louveteau de la portée 305, elle passait dans le couloir réfléchissant à quand les Humains ou les Elfes se désiderons à se montrez au chateau afin de la prendre à ses cotés pour les batailles, peut être ne viendrait-ils pas, et bien alors elle ne viendrais pas elle non plus.
Tout en rêvassant elle passa devant la porte de son bras-droit et gentil Tomek, elle frappa alors doucement à la porte souriant aux gardes qui rougirent.
Elle entendit compter, se qui la fit lever les sourcilles de surprise que pouvait-il bien fair.
Elle poussa la porte et passa la tête par le léger passage:

"Je dérange ?"

Elle sourit et atendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Les appartements de Tomek Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tomek   Les appartements de Tomek EmptyMer 20 Sep - 19:36

-150,151,152...

Tomek s'arrêta interrompu dans sa 8ème série d'abdo, il se leva, de la sueur lui coulait sur le front mais un sourire se fit.

-Non, j'était entrain de m'exercé, entrez, entrez.

Encore une fois, elle l'avait prit au dépourvu mais il se contenta d'un sourire, son aimé était là, il n'allait pas la rejeter, il manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Les appartements de Tomek Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tomek   Les appartements de Tomek EmptyMer 20 Sep - 20:23

Meïl renvoya le sourire que lui lancait Tomek, le jeune homme plein de sueur était en plein dans une série d'adbos, Meïl extremement génée rougit en le voyant se relever pendant son effort par son arrivée impolit.

"Je ne veux pas te déranger Tomek, je venait juste prendre de tes nouvelles ?!"

Elle regarda l'homme en face d'elle et re commença a sourir en repensant a son arrivée dérangante.

"Je suis désolée de t'avoir interomput !!Vraiment navrée, je voulais te demandez si tu voulais bien parlez avec moi de ta position pour la prochaine guerre!"

Elle ne savais plus trop ou elle en était avec toute cette violence qui se passait dans le coeur des races en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Les appartements de Tomek Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tomek   Les appartements de Tomek EmptyMer 20 Sep - 20:41

Tomek la regarda d'un air tranquile, il était torse nu, son visage était serein.
Il remarqua qu'elle semblait génée, c'était flagrant mais en même temps elle n'avait même pas attendu une réponse avant d'entrer, une entrer qui aurait était accepter sans une hésitation.


-Tu veux peut être manger ou boire quelque chose ? en tout cas viens t'installer dans le salon.

Il indica une pièce qui comportait deux canapés face à face et un table basse au mileu, il y avait tout ce qu'il fallait, une télé écran plasma avec une hi-fi et des enceintes.
La déco était futuriste et non rustique comme le laisser penser la garde robe de Tomek, c'était une chose bizarre mais il avait des goût bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Les appartements de Tomek Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tomek   Les appartements de Tomek EmptyJeu 21 Sep - 19:08

Meïl à la suite des parole de Tomek hésita puis s'assit alors sur l'un des canapé que comportait la pièce trés bien aménagée de l'appartement de l'homme qui était devait elle tors-nu et qui était par la même occasion son ami et bras droit.

Elle regarda alors un peu autour d'elle histoire de profiter de l'instant et de la belle décoration qu'elle ne voyait pas souvent, car elle n'était venue que deux ou trois fois dans ses appartements, mais les relations entre elle et son ami se sont clarifiés maintenant ils étaient de bons amis.
Malgrès tout celà les penses qui tracassaient Meïl revienrent au galot en apercevant sur l'une des étagères une photo diffusée partout en ce moment de soldats en plein combat demandant si les Irus viendrait les secourir.

Elle se demandait quand et comment se passerais la prochaine guerre et quel seront les résultats des votes...
Mais pour le moment elle posa le regard sur Tomek après un moment d'absence elle dit :

"Si celà ne te dérange pas je prendrait volontier un verre d'eau..."

Elle rougit en demandant celà et se leva donc pour l'accompagné à la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Les appartements de Tomek Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tomek   Les appartements de Tomek EmptyJeu 21 Sep - 22:23

Tomek avait déja presque prit la direction de la cuisine, elle n'avait pas encore fait sa demande, quand il lui trouva un ai pensif et quelque peu triste, quelque part au fond de lui, la partie la plus secrète, il expérait car si elle était vraiment mal et qu'elle venait le voir pour être réconforté, c'était une bonne nouvelle pour lui voir même une très bonne nouvelle.

Puis elle lui demanda un verre d'eau, sans plus attendre, il alla faire la commande, il prit un verre, il le remplit d'eau mais alors qu'il se retournait, il la vit, aussi belle que le jour qui n'était plus dans son séjour mais bien dans la cuisine, dans sa cuisine mais qu'est-ce qu'elle faisait là ?


-Tien, voilà ton verre d'eau, au faite, qu'est-ce que tu voulais me demander ?

Il aurait voulé lui poser bien d'autres questions mais pour l'heure, celle-là conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Les appartements de Tomek Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tomek   Les appartements de Tomek EmptySam 23 Sep - 19:38

Elle prit le verre d'eau que lui tendait Tomek et avant de répondre à sa question elle trempa ses lèvres dedans histoire de se rassurer et de ne pas bafouiller.
Elle leva alors la tête et dit a son associer :

"Je venais te voir pour te demandez ton avis sir la prochaine guerre ? car je ne sais vraiment pas s'il est préférable de prendre part puis que personne n'est venu nous demandez nôtre aide."

Elle marcha donc en direction du Salon avec Tomek pendant qu'elle disait ses mots et son verre d'eau à la main qui tremblait elle regarda Tomek.
Que pouvais bien décider une princesse de 18 ans à peine devant un guerre mondial qui pourrait tuer des siens....
Elle regarda une photo d'elle qui était posé sur la même étagère que la première photo et sourit en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Les appartements de Tomek Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tomek   Les appartements de Tomek EmptyDim 24 Sep - 1:23

Tomek ne savait que dire, elle lui demander conseille sur une chose d'un elle était presque sur de son avis mais en même temps, elle, elle n'était pas du même.

Il n'était pas fait pour la paix, il n'était pas née pour ça, son caractère martial en était la preuve vivante, il n'avait jamais été aussi bien sur un champs de bataille qu'ailleurs ou si il y avait mieux, une nuit avec l'élu de son coeur voire même toute la vie, si c'était possible mais encore une fois, cette pensé ne sortirait pas de l'endroit scellé où elle se trouvait.


-Je pense que tu me connais assez bien, j'aime la bataille et le combat, c'est dans ma nature, j'y peux rien alors je dirais tout naturellement que je suis pour mais après es-ce la bonne solution pour le peuple tout entier ?

Il avait répondu avec plus de sagesse qu'il ne pensait mais il sut que cette réponse allait être un cassê-tête pour Meïl qui se poserait toujours autant de question, il n'avait pas était très utile...

Puis elle sourit, il ne comprit pas tout de suite pourquoi, il suivit son regard et alors il comprit, il parut gêné, il ne savait quoi dire, il y avait toujours de multiple excuse pour dire pourquoi ? mais le mensonge n'était pas dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Les appartements de Tomek Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tomek   Les appartements de Tomek EmptyLun 25 Sep - 22:17

La réponse de Tomek était bien formulée et murment sage mais celà ne fesait pas avancer Meïl.Il parut géné de la voir regardez sa photo elle diriga alors son regard plus loin et reprit son air interrogatif.
Elle regarda ensuite les yeux de Tomek et sourit :

"Il va faloir que je demande l'avis du conseiller je t'en reparlerais alors !"

Elle posa alors son verre sur la table et regarda de nouveau son bras droit:

"Tu va bien Tomek tu as l'air rêveur ?!"

Elle sourit et posa sa main sur son épaule l'air encors plus interrogatif que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Les appartements de Tomek Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tomek   Les appartements de Tomek EmptyJeu 28 Sep - 22:10

*L'avis du conseiller...* pensa sombrement tomek, il n'aimait pas cette personne qui ne savait pas être directe dans ses paroles toujours à trouver des mots là où il ne faut pas, toujours à en rajouter, on dirait qu'il ne connaissait pas les phrases courte même pour dire oui ou non, fallait qu'il en fasse une tonne.
Il aurait aimer lui dire, non, ne l'écoute pas et vire le, il ne sert à rien mais pourquoi faire ? au moins lui, il apporterait une réponse sur à Meïl et non d'autre question comme il l'avait fait, *tssss... j'ai pas que ça à faire faut déjà que je m'occupe de la section militaire et de yiran*

Il était tellement dans ses pensé qu'il entendit à peine le bruit reconnaisable du verre se posant sur du marbre noir et de qualité.

Pourquoi fallait-il qu'il l'aime ? elle était belle et souriante, gentils, attentionné et tellement... bah voilà que ça recommençait, il ne pouvait par paler d'elle autrement qu'en bien, il n'y arrivait pas à chaque fois qu'il parlait d'elle, c'était pour la voir parfaite alors que la vérité ne devait pas en être ainsi *Et puis pourquoi ? après tout... non arrête avec ça !*.
Il ne savait plus quoi faire, il n'osait pas lui dire par peur, mais si il continuait ainsi ce sentiment le turait à coup sur, peut être physiquement mais son coeur ou son ame serait détruit mais qu'est-ce qu'il pouvait y faire, si elle ne l'aimait pas, son coeur serait aussi briser et alors il lui serait difficile de recoller les miettes !

Elle avait posé ses mains sur ses épaules, ses deux mains ! là il s'en était rendu compte et il trembla presque tellement la ferveur était forte, il venait aussi de se rendre compte qu'il était à 20 cm de sa bouche, sa belle bouche tendre et pulpeuse, c'était un vrai torture pour lui, il voulait la serré dans ses bras et l'embrasser tendrement mais c'était au-dessus de ses capacités, il ne pouvait le faire, c'était impossible, de multiple émotion passèrent dans ses yeux l'engoisse qui se transforma en joie, joie qui prit la forme d'un bonneur unique et enfin laissa place à l'amour !
Puis elle annonça d'une voix qui lui chatouilla tout le corps qui lui même fut prit d'un frisson : tu vas bien tomek, tu as l'air rêveur ?!
Il aurait voulu lui dire, tout lui dire, qu'il l'aimait que son rêve était d'être à ses côtés et que chaque nuit, il faisait le même rêve au lieu de ça, il devait faire comm tout célibataire endurci, utiliser sa main droit
[dsl d'avance]
Mais finalement la seul phrase qui sorti fut celle-ci :

-Moi rêveur, non je repense juste à ce que tu m'as demandé, je...je..., il soupira finalement il n'était pas de taille, et ses bourses n'était pas bien riche [qui comprendra lol], j'aimerai que tu me préviennes lors du prochain conseil.

C'était minable mais à un point, * tu est ridicule mon cher ami, oh merci, je n'aurais pas pu dire mieux !*


[N'empêche, c'est pas très gentils de jouer sur les sentiments de mon perso car tu le sais pertinament, méchante, à moins ue tu n'ailles une idée par la tête Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Les appartements de Tomek Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tomek   Les appartements de Tomek EmptyJeu 28 Sep - 22:50

[la petite Meïl, est princesse mais reste une fille et toutes bourses vides ou pleine l'importe peu ce qu'elle veu c'est savoir qui les porte "ca c'est dit ^^"]

MePil enleva ses mains des épaules de Tomek reprit un peu d'eau et le croyant stressé ou inquiet pour elle ne savait qu'elle raisons elle prefera le laisser pour ne pas l'embeter plus longtempts elle lui prit alors la mains et l'embrassa tendrement sur la joue avant de sortir vers la porte sa petite louve l'atendant derière l

"A bientot Tomek je viendrais te le dire lorsque la réunion aura lieu bye !"

Elle prit la porte et la referma pour partir sa louve dans ses bars dans le couloir tenbreu et complexe du chateau de terre.

[partie je sais pas encors où...]
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Les appartements de Tomek Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tomek   Les appartements de Tomek EmptyMar 3 Oct - 18:30

Tomek resta quelque seconde sans réaction, un simple baiser sur une joue l'avait désarçonné puis après mur réflexion, il se décida enfin à bouger, il allait reprendre l'exercice où il en était, non, avec le repos qu'il s'était accordé, il n'avait plus qu'a recommencé.

Il resta tout de même pensif sur le sujet qu'il avait eut avec la reine, il faudrait préparer l'armée, même s'il y avait un chef ses ordres venait directement de lui, il prennait de temps à autre des décision, bien souvent avisé mais cela n'empêchait que Tomek était au-dessus.

Il se dirigea vers l'interphone, il demanda où était Yiran, ce fut un majordome qui répondu, il était dans la salle de réunion.
Il enfila un veste au passage pour éviter de se balader torse nu dans les couloires.

La salle de réunion n'était pas loin, il y serait dans dix minutes mais il s'en languissait déjà, il utilisa finalement, une technique secrete, unique à sa famille et un bref "sfiou", il disparut, il serait bientôt dans la salle de réunion, sans savoir qui il y avait ? la téléportation était vraiment une merveille mais elle consommait tout de même beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements de Tomek Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tomek   Les appartements de Tomek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de Tomek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomek[validé]
» Inventaire de tomek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Cité des Elfes :: Batîments des Irus :: Château souterrain-
Sauter vers: