Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au secouuuuuuuurs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryugi Silver

Ryugi Silver


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où mon coeur me guidera
Date d'inscription : 09/09/2006

Au secouuuuuuuurs! Empty
MessageSujet: Au secouuuuuuuurs!   Au secouuuuuuuurs! EmptyMar 19 Sep - 19:24

[==>La foret]

Ryugi s'était entraîné un peu dans la foret avant de grimper sur un arbre et de voir un bout de montagne qui dépassait. Il sourit avant de descendre de son perchoir, de prendre son éventail et de se mettre en route. Pour trouver un moyen de locomotion plus rapide, il se concentra. Un dé géant tomba du ciel devant Ryugi. Et le résultat était... Trois. Trois? Un effet qu'il ne connaissait pas. Le dé prit consistance et s'ouvrit. Au centre, il y avait un superbe cheval blanc. Impossible, pour une fois, il avait ce qu'il voulait! Ryugi sauta sur le cheval qui allait très vite... Mais après trois pas, il explosa d'une explosion très forte (ben oui, le cheval de trois... Very Happy ). Ce qui fait que Ryugi fit un vol plané et atterrit dans les montagnes, dans un trou perdu où il y avait personne, tête la première, et il provoqua une avalanche. Mort sur le coup. mais il avait encore suffisamment d'énergie qu'il brilla et ressuscita. Résultat, il avait encore à peu près 15 % de son énergie au maximum. Devant cette fois être prudent, il soupira, avant de s'asseoir et attendre que ses pouvoirs se régénèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanctuaire.heavenforum.com
Tonia Olodav

Tonia Olodav


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2006

Au secouuuuuuuurs! Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuuuuurs!   Au secouuuuuuuurs! EmptyMer 20 Sep - 11:41

Tonia était parti à la recherche d'animaux sauvage capable d'être dressés au profit des humains quand il vit briller la montagne il se frotta les yeux et marcha donc dans la direction qu'il l'avait éblouit.
*Ce ne peut être un animal qui produit une telle lumière, mais si c'était le cas les humains étaient sauvés*

Il arriva alors a l'endroit aproximatif d'où la lumière était apparut, il fit quelque tours mais personne il appela doucement un animal quelconque mais rien.
Il resta alors un moment là a scruter l'horizon qui s'étendait devant lui comme sans fin et plein de mystère.

Il se retourna d'un coup comme pour effrayé un fantome de son esprit qui se serait faufillé dans son dos pour mieux le prendre par surprise au bon vouloir de sa consience.

Il appercut alor dans une sorte de trou quelques cheveux qui n'était surment pas le duvet d'un jeune animal, dépasser de se gouffre de roche.
Il s'appricha et passa la tête un jeune homme était là, il parraissait trés consentré, Tonia se redressa et le regarda fair d'un air étonné.
* Que pouvait bien fair un homme dans un trou qui est super concentré...*

Il pencha de nouveau la tête le regard toujours aussi étonné et bien oui il n'avait pas rêvé.

_Bonjour excusez moi de vous dérangez !

Il regarda de nouveau le jeune homme et en tendant la main où Oyko n'était pas il dit dit:

_vous avez l'air en situation délicate ! Vous êtes un Irus n'est ce pas je suis un humain mon nom est Tonia Olodav, voulez vous que je vous amene vers Meïl Azume votre chef ?

Il repensa à cette jeune femme en voyant le visage Iru du jeune homme dans se trou et il pensa donc pouvoir la revoir grace à ce jeune égaré.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver

Ryugi Silver


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où mon coeur me guidera
Date d'inscription : 09/09/2006

Au secouuuuuuuurs! Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuuuuurs!   Au secouuuuuuuurs! EmptyMer 20 Sep - 20:11

"Meil... Azume?"

45% de son énergiie avait été rechargée durant cette méditation. Il avait en effet coupé momentanément tous ses sens, et n'avait pas bougé une seule fois durant ce laps de temps. C'était radical, mais mortel si on l'attaquait. Bref, il fallut un certain temps à Ryugi pour comprendre qu'on lui parlait. Ryugi n'avait aucune idée de qui c'était. Il était seul, toujours seul. Et ne voulait pas changer ses habitudes. Ryugi voulait savoir s'il avait des parents, s'il avait de la famille, un passé!

"Désolé, mais je ne connais pas cette personne. Je suis juste une simple personne qui recherche son passé, et j'agirai seul, sauf si quelqu'un peut m'aider. Je n'aime pas être sous les ordres de qui que ce soit. C'est ma représentation de la liberté. Mais, merci de votre aide... Mon nom est Ryugi Silver."

Refuser était certesune mauvaise idée, mais Ryugi préférait la solitude à la servitude. Le terme était bien fort, mais Ryugi n'aimait vraiment pas obéir à un inconnu. Peut être était-ce un piège? Aucune idée. Mais Ryugi pensait que les montagnes avaient un rapport avec son passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanctuaire.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Au secouuuuuuuurs! Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuuuuurs!   Au secouuuuuuuurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secouuuuuuuurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: La cité des Humains :: Les montagnes-
Sauter vers: