Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une prière pour les morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

Une prière pour les morts Empty
MessageSujet: Une prière pour les morts   Une prière pour les morts EmptyLun 18 Sep - 6:16

[=>Les plaines]

Towa arriva en marchant à l'église. Le nuit s'était installé et les étoiles brillait fièrement dans le ciel. Elle saisie la poigné de la porte principale de l'église et y entra avec son loup. Elle ferma la porte derrière elle. Elle fit quelque pas dans l'allée central et abaissa sa capuche. Elle se rendi a quelque pas de l'hotel et s'inclina devant Dieu.

L'église était déserte, que quelque lampion brillait encore. Elle se dirigea vers ses derniers et déposa l'argent requis pour deux lampoins. Elle alluma deux lampion, son regard plus triste qu'au paravant. Le premier lampion était pour sa mère et le deuxième pour son père.

Par la suite, elle s'agenouilla devant ses lampions à nouveau allumés. Elle joigni les mains et pria pour l'âme de ses parents, ce qu'elle fesait à toutes les pleines lunes ou lorsqu'elle pouvait se le payer. Quand ses prières furent fini.

Des larmes se mirent à coulé sur ses joues, la douleur était si grande, ce moment lui rappelrait le soir où ses parents l'avait quitter, en ce soir de pleine lune. Elle éclata en sanglot, toujours positionné pour prier devant les lampions. Le loup se frotta le museau contre ses vêtements pour la réconforté, mais Towa ne sembla pas se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Une prière pour les morts Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour les morts   Une prière pour les morts EmptyMar 19 Sep - 5:52

( Arrow suite de l'histoire)

evra venait enfin d'atteindre les lieu il devait trouver un toit hors quelle meilleure endroit que l'église il n'avait qu'a demander l'asile et le tour serait jouer puie il vit une femme qui pleurait il s'approcha doucement et posa une main dans son dos et lisant la source de sa colere il pourrait peut-etre utiliser pour lui meme il verrait plus tard cette femme est une cible potentionnelle

-perdre des etres que nous aimons est toujours dur mais en restant dans la solitude nous aggracons cette peine

*je sais de quoi je parle*

il regarda la femme qui avait l'air d'etre une bonne combattante

*elle n'est pas une cible elle mieu que sa mias il faut surtous pas que je me la mette a dos*
Revenir en haut Aller en bas
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

Une prière pour les morts Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour les morts   Une prière pour les morts EmptyMar 19 Sep - 6:12

Le loup s'était mis a grogné lorsque l'homme s'approcha dangeureusement proche de Towa. Cette dernière arrêta un peu de pleuré, soudainement inquiète de son entourage. Elle sendit une main se crispé doucement à son épaule, une voix d'homme retenti dans l'église autre que ses pleures d'auparavant. Elle ne leva pas la tête et se mit à pleuré silencieusement. Le loup lui gronait toujours après.

*Toto-chan préfère être qu'en compagnie de ses amis, les animaux qui eux seuls comprennent la peine que Toto-chan ressent... Toto-chan sait les peines.. Elle sait les peines et a tenté de les évité, mais rien ne fut.. 10 ans de ça..*

"C'est O.K. le loup. Toto-chan va un peu mieux.."

Fini-t-elle par dire après un moment, lorsqu'elle savait qu'elle serait capable de parlé d'une voix plus ou moins neutre, presque sans émotions, sans peine et tristesse. Le loup se calme et s'asseoya. Tandis que Towa se leva, les joues encore humide et regarda dans les yeux l'homme qui était apparu de ses yeux or. Son regard fut quelque peu chaleureux, mais la tristesse avala cette chaleur bien rapidement. Était-ce un remerciement, même Towa ne le savait pas.


"Toto-chan se présente, Hitoribocchi Towa, vagabonde.
Vous?"


Elle décida de conversé, cette homme était bien trop étrange. Son regard, il semblait quelque peu au sien. Était-ce simplement de la compassion et de la pitier pour elle? Elle avait un grand doute que c'était pas véritable de tristesse d'un malheure dans le passer, pas ce genre de tristesse qu'elle vit jour après jour depuis ses 10 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Une prière pour les morts Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour les morts   Une prière pour les morts EmptyMar 19 Sep - 6:24

il ne se soucia pas du loup comprenant qu'il ne l'attaquerais pas a moin que Hitoribocchi lui ordonne quand elle se leva il ota sa main elle lui elle étais un vagabonde

je suis evra shan vagabond aussi


il recula de quelque pas sentant qu'elle voulait une legere espace et lui commencait a devenir mal a l'aise elle n'etais pas une cible il recula encore se rappellant de ses condition

je suis venu ici demander l'asile je ne savait pas ou allé

mais parent se son fait tuer

le tristesse envahie ses yeux évidament il avait fait son deuille mais il devait l'avoire a ses coter elle et son loup lui offrirait un assez bonne protection
Revenir en haut Aller en bas
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

Une prière pour les morts Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour les morts   Une prière pour les morts EmptyMar 19 Sep - 6:46

Towa sembla manqué d'air, il devait mentir, il mentait! Elle remit sa capuche sur sa tête pour caché ses nouvelles larmes. Il se moquait d'elle, d'elle et de sa peine. Elle avança jusqu'à être à côté, fesant face au côté opposé à celui que fesait face Evra.

"Le prètre a déjà dit a Toto-chan qu'il n'aimait pas les vagabons. Toto-cha et Evra-san se retrouver en temps de guerre, personne ne fait plus confiance à personne, il est très rare de voir se phénomène de nos jours.."


Elle le dépassa d'un ou deux pas. Elle siffla et le loup vint à ses côtés rapidement. Elle haussa les épaules, pleurant toujours silencieusement.


"Il n'aime pas ceux qui ne font pas l'effort de guerre, mais il aime ceux qui en ont souffert.. Alors pourquoi il n'a pas ouvert ses portes a Toto-chan? Que lui sait car il a pas sur ouvrire son coeur, comme tout être humains égoïste en ce monde.."

Elle parla sur un ton froid et non égoïste comme son monologue pouvait laisser croire. Elle se tourna vers Evra.


"Un vagabon ne se fit qu'à lui-même et à ses capacités. S'il en trouve pas d'endroit, il dort dehors, seul. M'ai-je"


Elle bloqua à ses mots, ils semblait lui faire mal. Elle se courba un peu, des larmes tombirent au sol. Elle resta courbé légèrement.


"Toto-chan c'est-elle bien fait comprendre?"

Cette dernière phrase fut empli d'émotion, avoir parlé à la première personne lui fit prendre son sang froid et la tristesse l'envahi complètement. Le loup se colla à sa jambe pou lui faire sentir sa présence, qu'elle n'était pas seule comme elle le pensait à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Une prière pour les morts Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour les morts   Une prière pour les morts EmptyMar 19 Sep - 15:11

evra ne bougea pas. Le plan dérapais un peu mais il avait de l'espoire mais ou etais t-elle il la laissa parler

*bon pour mon asile ses raté*

il resta calme presque impassible mais une phrase lui vola un sourire sadique heureusement qu'il étais dos a elle sinon elle l'aurait vu mais il transforma se sourire en rire. un rire profond et sombre démontrant uen énorme lassitude. il avanca tranquillement vers l'autel. il avait cessé de rire

- 8 ans...


ses mot résonnere dans l'église au lieu de s'agenouiller devant l'autel il continue sa marche il arriva devant un statue a l'éffigie du christ

- dieu est une farce et les pretre la prenne au sérieux

il se retourna et alla face a Hitoribocchi Towa mais resta a 1 metre de distance

-si dieu existait personne ne serait comme moi

il eu un nouveeu sourire sadique dasn le visage d'Hitoribocchi Towa

-et si dieu existe il ne vaut pas mieu que le diable

Ses parole étais blasphematoire et en plus il etait proferer dans une église mias il avait perdue foi en dieu

-il puni tous les pechés mais dit que souffrir est nécessaire pour entré au paradis il aide certaine personne peut-etre mias je suis sur qu'il en fais souffrir plus qu'il en aide.

il pris un grand respire comme pour se calmer mais il étais deja calme

-Mes parents son mort il a 8 ans je suis devenue orphelin mais personne ne voulait m'acceuillir a cause des mes origines j'erre telle un spectre a traver un monde ou dieu se fait un malin plaisir a m'arracher toute les personnes qui me son chere.

ceci etais la moitier d'une vériter. il resta sur place il avait un air calme et passive attestans qu'il n'avait pas menti se qui étais encore de la manipulation mais son expression étais irréprochable seule un personne qui pouvait lire ses penser pouvait deviner qu'il mentais.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

Une prière pour les morts Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour les morts   Une prière pour les morts EmptyMar 19 Sep - 15:40

Towa semblais grandement septique à son histoire. Pourquoi lui en parlait-il? Elle-même ne l'aurait fait sans connaître véritablement la personne, mais elle ne prend plus le temps de les connaître. Elle se redressa, elle le trouvait bien étrange, mais n'est ce pas une attitude de réfugier en sois-même, une attitude qu'elle conaissait.

Elle décida de ne rien dire sur son passé, ne lui fesant pas confiance, son attitude ne lui plaisait pas et pourtant, il était semblable au sien. Elle essuya de son revers de sa main ses larmes sous sa capuche. Elle évita de parler du passer d'evra, prenant pas de risque d'enclencher une conversation sur le sien. Elle se tourna vers sa porte, évitant le regard qui lui était captivant et empli de mystère, pas comme le sien, empli de tristesse et de terreur.


"Toto-chan et Evra-san devraient sortir.. Le prêtre vous as surement entendu et est en chemin pour vous chassez ainsi que Toto-chan.. Elle ne veut pas causer d'ennuie et à jamais voulu en causer.."


Elle fit quelque pas et s'arrête.

"Les loups de Toto-chan on une grotte non loin d'ici.. Toto-chan vous invite à y passer la nuit, que cette nuit, mais garenti pas votre survi, les loups de Toto-chan on tendance a avoir une grande faim ces derniers jours.."


Evra lui semblait trop mystérieux pour le laisser ainsi. Elle voulait en savoir plus sur lui et l'invité ainsi lui permettrai ça. Il l'intriguait trop, beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Une prière pour les morts Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour les morts   Une prière pour les morts EmptyMer 20 Sep - 0:55

evra resta sur place attendant jsuqu'a la fin le moment de silence semblait presque qu'interminable apres un moment d'inactivité towa bougea il ne vie pas le mouvement car il avait commencé a perdre espoire il avait baissé le regard contemplent le sol

a son grand soulagement elle s'Addressa a lui de nouveau elle parla du pretre qui allait débarquer. Pour dire vrai il se foutais royalement du pretre il ne ferais pas grand chose puie elle avanca un peu et s'arreta lui disant qu'il pourrait venir s'Abriter dans sa cachette. il retint un sourire

*pendant un moment j'ai eu peur d'avoire tous foutue en l'aire mais j'ai réussis ouff*

il s'approcha d'elle et lui murmura un leger merci et garda le silence attend qu'elle parte devant pour lui montrer le chemin

*bon quelque loup en colere ne devrai pas me poser grand probleme et si il essaie de me dévoré je vais devoir...*

il penssait a son épée cacher dans son foureau qui etais fixé a sa taille et caché par sa chemise il ne voulait pas s'en servir surtous pas contre des loup mais en meme tant il n'aurait pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

Une prière pour les morts Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour les morts   Une prière pour les morts EmptyMer 20 Sep - 1:16

Towa hocha positivement la tête après le merci. Elle ne voulait pas ajouter de mots, elle était psycologiquement perturbé et devait revenir à la raison,ce qu'elle fesait diffcillement. Depuis, elle n'était saine d'esprit que pendant un temps limité. Elle marcha tranquillement et ouvra les portes de l'église.

"Toto-chan vous préviens, elle est dur a suivre dans les forêts, elle les connait autant que ses loups.."


Elle ouvra complètement les portes et sorti suivit d'Evra. Elle ferma les portes avec délicatesse, comme pour ne pas éveillé les morts. Ses mains restèrent quelque temps posées sur la porte.

*Mère.. Père.. À la prochaine fois..*

Ses mains quittèrent la porte et elle parti en courant, le loup à ses talons. C'était un test pour Evra, voir ses capacités comparé à les siennes, que pour savoir s'il mérite véritablement cet offre.

[=> Les montagnes]
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Une prière pour les morts Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour les morts   Une prière pour les morts EmptyMer 20 Sep - 1:25

*oh non pas sa*

il ne remarqua pas les maniere de towa il se concentrais il avait parcourrus beaucoup de lieu mais il detestais courire la vie est longue pour lui or il ne se presse pas puie elle dit qu'elle étais dur a suivre a foret encore pire pour lui mais il ne dit rien

*sa va etre long*

il suivis towa en courant a son rythme

*cette femme va me tué*

[=> Les montagnes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prière pour les morts Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour les morts   Une prière pour les morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prière pour les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre)
» M.P.P (Mouvement Pour les Pervers)
» Niark Sondage pour le fun
» M.P.S. (Mouvement Pour les Sadiques)
» MOuvement pour les saoulons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: La cité des Humains :: L'église-
Sauter vers: