Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alkarim Nolinas

Alkarim Nolinas


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Là où je trouverai la connaissance.
Date d'inscription : 06/11/2006

Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur Empty
MessageSujet: Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur   Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur EmptySam 6 Jan - 6:14

Nom

Nolinas Myrianodel Kilacia(mais contentez vous de retenir Nolinas)

Prénom

Alkarim

Sexe

Masculin

Race

Elfe blanc

Clan

Clan des Elfes

Titre/métier

Ambassadeur elfe

Âge

418 ans

Physique

Quiconque verra le dit ambassadeur aura sans doute la présomption de croire à un être faible de constitution, peu enclin envers les forces du corps, mais bien tourné envers celles de l’esprit. Aussi peu flatteuse soit-elle, cette conclusion a sa part de vérité. Si, en effet, le physique de l’elfe Alkarim n’a rien pour faire forte impression sur guerriers et soldats de tous genres, ces derniers se retrouveront pantois à force de croire en la faiblesse et le manque d’ardeur de l’ambassadeur. Car bien que frêle face à bien des humains et irus, et probablement quelques elfes par la même occasion, il n’en demeure pas moins que les voyages et les innombrables expériences qui ont forgé la vie la vie de l’ambassadeur ont fait de lui quelqu’un de solide sur ses jambes, qui n’a rien à envier aux puissants guerriers, et ce, dans bien des domaines. De taille moyenne, avec un poids soigneusement réparti, Alkarim ne peut ni prétendre être puissant physiquement, et il ne compte pas prétendre pareille chose non-plus.

Au physique quasi parfait, s’ajoute un visage aussi étrange qu’attirant. Le visage aux dimensions symétriques admirables d’Alkarim font généralement place à une certaine admiration empreinte de curiosité, autant de la part d’humains ou irus, que d’elfes en maintes occasions. De fines lèvres, perpétuellement figées dans une expression indéfinie, à mi-chemin entre l’amusement et un sérieux inébranlable, se démarquent doucement de la peau pâle à l’éclat inexplicable qui parcoure tout le corps de l’elfe. Un nez aquilin surplombé de légères pommettes presque invisible donne la suite à deux yeux mystérieux et profonds, mais dont la teinte n’a de cesse de provoquer des remous parmi ses interlocuteurs. D’un jaune foncé, tirant par endroits sur le beige ou même l’orange à l’inverse, ces yeux calmes et observateurs ont tout pour être aisément remarqués en foule comme en privé. De minces sourcils jadis noirs, mais maintenant ironiquement teintés de mèches grises, surplombent gracieusement la forme de ces mêmes yeux. Autrefois bruns, les cheveux d’Alkarim ont maintenant pris la teinte qui reflète l’âge pourtant encore quelque peu négligeable de l’ambassadeur à ses propres yeux. Couleur rarement observée parmi ceux qu’il côtoient, le blanc de sa chevelure soulève souvent autant de respect que de perplexité.

Généralement vêtu de teintes rappelant ses origines sylvestres, Alkarim a pris pour habitude cependant, de ne pas afficher ouvertement une préférence envers un peuple ou un autre. Ce raisonnement l’amène souvent à afficher des couleurs simples et uniformes, dans les tons du blanc et du gris, de façon à ne laisser place à aucune suspicion quant à sa position dans cette guerre qui dure depuis fort longtemps déjà, trop longtemps à ses yeux. Également, accroché avec douceur et précision sur le lobe de son oreille gauche, un bijou ancien, couvert de symboles incompréhensibles pour tous, hormis leur propriétaire, pends en permanence en prenant place sur l’épaule de l’ambassadeur à son extrémité. Pièce d’or pur encadrant avec grâce une magnifique pierre précieuse d’un rose tirant sur l’orange, le bijou en question laisse finalement tomber nombre de filaments de tissu rouge, qui glissent voluptueusement sur l’épaule de l’elfe.

Caractère

Du fait de la tournure qu’à prise son existence, la mentalité d’Alkarim le pousse avec force et rigueur vers une neutralité des plus strictes. Poussé sans cesse par une logique développée par des siècles d’expérience, l’elfe tâche toujours d’employer les mots les plus justes, usant de son savoir pour éviter de faire pencher ses paroles d’un côté ou d’un autre. Ayant appris avec force d’expériences bonnes ou moins bonnes, les paroles d’Alkarim démontrent sans cesse une retenue subtilement dissimulée derrière une indifférence et une stricte reconnaissance des préceptes de politesse envers quiconque croise son chemin. Usant avec aisance des subterfuges et jeux de paroles, il a toujours un don pour faire tourner en sa faveur une discussion, même si celle-ci semble perdue d’avance pour n’importe qui d’autre.

Envers les elfes, autant blancs que noirs, peu lui importe, son attitude démontre toujours un respect courtois, accentué de quelques brèves allusions et détails qui rajoutent un brin d’intérêt aux conversations sans but apparent. Les êtres de son peuple situés au dessus de lui dans l’échelle de la hiérarchie ont tout droit d’attendre un respect qui n’en est que plus grand, en plus de renseignements généralement considérés comme secrets pour la majorité des gens, si le cœur lui en dit. Doté d’une mémoire photographique, jamais un visage ne sera oublié d’Alkarim, pas plus qu’un nom quelconque. Un ami pourra compter sur son soutien pour l’entièreté de sa vie, et un ennemi pourra constater autant de constance dans la haine de l’elfe.

Signes particuliers / Talents

Si ce n’est du bijou qui orne son lobe, je dirais qu’Alkarim a un point particulier non-négligeable. Il s’agit tout simplement du véritable don qu’il a pour persuader les gens de touts sortes. Irus, humains ou elfes, hommes ou femmes, jeunes ou vieux, tous se doivent de surveiller leurs paroles. Tous les détails peuvent être utilisés à un escient particulier, et il y a longtemps qu’Alkarim l’a compris.

Arme

Nous avons trois armes à prendre en ligne de compte lorsque le sujet est sur Alkarim. Les voici :

-Rapière : épée mince et légèrement recourbée, se maniant à une main, utilisée par les combattants préférant généralement la subtilité et la fluidité des coups plutôt que la puissance des coups brutaux. Lame de 90 centimètres, garde de 20 centimètres, protection métallique entourant la main.

Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur 500588-G

-Pistolet magnum basique, cartouches 9 mm. Chargeur de 12 balles, rechargement manuel. Portée de 50 mètres.

Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur 300px-Pistol_Browning_SFS

-Tout son corps : Étant destiné à voyager partout, Alkarim a rapidement compris que si les armes venaient à lui manquer, la situation ne serait guère plaisante. Aussi a-t-il veillé à s’impliquer corps et âme dans tous les arts martiaux qu’il a pu apprendre. Maîtrisant par degrés les étapes de méditation autant que les techniques les plus diversifiées, il finit par devenir suffisamment compétent pour défaire son propre maître. Il s’assure donc ainsi de veiller à sa propre sécurité de façon plus ou moins directe.

Histoire

Né en profondeurs forestières, au cœur même de la société fabuleuse des elfes, Alkarim vécut paisiblement. Du moins les premières années de sa vie. Pour une quarantaine d’années, il eut la chance incroyable de savoir s’extirper des griffes de la guerre et de la tristesse qu’elle apportait. Jouant gaiement avec nombre de ses compères, le jeune elfe se passionna durant sa jeunesse à tout ce qui était considéré normal pour un elfe, dirait-on. Il se révéla sensible aux autres, démontrant une empathie fortement éprouvée, qui fut bien vite remarquée et confirmée par ceux qui se montraient intrigués par cette supposée faculté qu’il possédait. Il passa nombre d’années dans la littérature, se passionnant de tous les récits qu’il put dénicher, jusqu’à ce qu’il ait lu tant et si vite, qu’il ne trouva plus un seul ouvrage qu’il ne connaissait déjà par cœur à force d’en avoir parcouru les pages. Il se découvrit également une passion envers la poésie, art noble qui rendit honneur à tout ce qu’il pouvait ressentir, recevant l’inspiration constante pour narrer quelques uns des plus grands poèmes de son peuple.

Toutefois, la guerre, bien qu’en retard sur lui, finit bien par le rattraper. Inévitable, la rumeur de la guerre parvint jusqu’aux lieux reculé où il vivait avec nombre de ses congénères. Il atteignait alors ses quarante-sept ans d’existence. Il vit alors les braves de son clan partir, prêts à défendre leur pays contre la menace des humains, créatures précoces décrites par les anciens comme des monstres détruisant tout sur leur passage, ne laissant que ce dont ils ont besoin pour prospérer, eux et personne d’autre. Toutefois, n’ayant pas l’habitude de se forger des opinions sur les dires de vieillards, aussi sages soient-ils, Le jeune Alkarim résolut finalement de découvrir lui même la vraie version des choses. Toutefois, il ne partit pas dans l’immédiat, prenant tout son temps, comme tout elfe. C’était un avantage indéniable d’avoir une très grande longévité. Toutefois, il ne tarda pas non plus, et partit deux ans après cette résolution, prenant toutes les précautions imaginables pour planifier avec toute l’expertise à sa disposition le voyage qu’il comptait entreprendre au devant des humains qui faisaient trembler tant de ses confrères.

Ce fut donc à quarante neuf ans qu’il quitta le village qui l’avait vu naître. Aucun adieu déchirant ne fut échangé, seulement de forts encouragements, et des promesses de se revoir d’ici à ce que le temps le permette. Il partit l’esprit serein, vivant de ses provisions et des richesses de la forêt comme tout elfe sait le faire. Après quelques semaines de voyage dans les méandres de la forêt gigantesque qui formait le pays elfique, il arriva finalement à sa destination finale : le campement elfique, la base armée, rempart contre l’invasion des humains. Il fut accueilli avec élégance, par quelques elfes chargés de veiller à respecter les règles de l’hospitalité pour quiconque se présente avec le besoin d’avoir un logis. IL entreprit donc, le plus simplement du monde, une nouvelle partie de sa vie, à même ce campement, et s’il y resta fort longtemps, rares furent ceux qui ignorèrent son nom au bout de quelques années. Il fut reconnu comme une des valeurs artistiques de cet endroit, prodiguant conseil à qui le demande, veillant à combler tous les besoins dont il était capable de se charger. Même les livres qu’il avait lu de sa jeunesse servirent fort bien, car nombreuses furent les occasions pour lui de mettre en pratique les innombrables techniques de soins qu’il répertoriait désormais dans sa mémoire. Il en vint même à surprendre plus d’un guérisseur par moment.

Puis, il lui vint l’idée de concrétiser ce pourquoi il était venu en ces lieux. Bien que la vie telle qu’elle lui était offerte avait tout pour le satisfaire, il prit l’initiative de quitter le campement pour finalement mettre ses connaissances à l’épreuve, et pour les élargir par le fait même. Car désormais, un sujet restait entouré d’un mystère qu’il souhaitait perçer à tout prix. Et ce sujet n’était autre que la race humaine. Donc, et malgré nombre de réticences et de tentatives de dissuasion de ses récents amis, il prit le chemin, dans le but de parfaire la connaissance qu’il avait, avide de connaître, de savoir, de comprendre. C’est ainsi, à l’âge de cinquante cinq ans, qu’il prit la route pour ce qui allait devenir la plus grande partie stable de sa vie. Pendant plus de deux siècles, il parcourut les distances les plus incroyables, rencontrant, discutant, rajoutant une quantité incalculable de données à la mémoire titanesque que recelait son cerveau. Certains peuples humains le traitèrent avec réticence, voire même avec violence et mépris, alors que d’autres se montrèrent courtois et bienveillants. Dans le peuple des humains, Alkarim découvrit bien plus que de simples brutes sanguinaires, tels que décrits par ceux qui prétendaient tout connaître dans sa forêt natale. Il découvrit un peuple fait d’une diversité inimaginable, de cultures différentes à peu près partout, d’idéologies toutes plus passionnantes les unes que les autres. Il en vint à connaître chaque recoin de l’histoire de ce peuple, ce qui se révéla être un défi titanesque en soi. Il assimila un nombre incroyable de formules de politesses, de signes et postures désignant telle ou telle attitude, de protocoles selon les clans. Pour lui, c’était ce que représentaient les humains, une source intarissable de connaissance.

Pourtant, il revint, au bout de deux-cent seize ans, auprès de son peuple d’origine. Fort de la connaissance incroyable acquise au cours de ces deux siècles de quête du savoir, il plaça ses services aux ordres de l’aristocratie de son peuple. Ainsi, il put devenir un facteur clé dans bon nombre de rencontres diplomatiques autant que tendues par la guerre, tâchant de transmettre tout commentaire de ses maîtres de façon à les représenter le mieux possible aux yeux de tous. C’est ainsi qu’il reçut le titre d’ambassadeur. C’est ainsi qu’il vit désormais, usant de sa connaissance, dans les limbes du savoir, faisait office de tous les rôles imaginables de diplomates. Son savoir est utilisé de bonne façon, et c’est tout ce qu’il faut pour le satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur   Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur EmptyDim 7 Jan - 21:44

Salut!!

Alors tout d'abord bienvenu! Cette fiche est très bien faite à mon sens! J'aurais juste un commantaire sur un détail: la magie. Peut-être que je l'ai lu sans m'en rendre compte, mais je n'ai trouvé nulle part des informations sur les types de pouvoirs que ton personnage possède. Tu compte simplement les mettre dans les facultés elfiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Alkarim Nolinas

Alkarim Nolinas


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Là où je trouverai la connaissance.
Date d'inscription : 06/11/2006

Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur   Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur EmptyDim 7 Jan - 22:14

Il s'agit bien là de ma pensée. Je compte en effet placer ce gerne de détails dans la section appropriée. Inutile de mettre des informations qui ne seraient que copiées ailleurs. Je fais ça sous peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur   Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur EmptyDim 7 Jan - 22:33

D'accord! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Alkarim Nolinas

Alkarim Nolinas


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Là où je trouverai la connaissance.
Date d'inscription : 06/11/2006

Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur   Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur EmptyDim 14 Jan - 18:10

Hem, sinon, y aurait-il une personne assez bonne pour me dire si je suis validé ou non? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur   Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur EmptyLun 15 Jan - 2:39

Content ? je suis la ^^


Ben je trouve ta fiche excellente sa change des déceptions que j'ai eu par rapport a d'autre ^^

(t'es dans mes petits papier maintenant)


Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur   Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkarim Nolinas, Elfe de Connaissance et Ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'ambassadeur
» PNJ Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Fiches des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: