Anyanka
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: En avant la musique! Jeu 21 Déc - 1:35 | |
| Alors, vot' musique, vous l'aimez comment? Qu'est ce qui résonne à vos oreilles comme mélodieuse mélodie? Si il y a un choix que vous ne voyez pas dans la liste, ne votez pas et dites le moi ci après que je modifie le sondage (à savoir qu'il n'y a que dix places pour les choix ) | |
|
Murasaki
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: En avant la musique! Ven 22 Déc - 0:07 | |
| Euhm... je vais devoir tout cocher si ça continu, parce que j'écoute de tout XD mais bon, si je devais vraiment choisir, ça serait le rock alternatif (qui n'est pas la XD) ou la Jmusic | |
|
mornul
| Sujet: Re: En avant la musique! Ven 22 Déc - 0:36 | |
| moi j'écoute juste du métal. pis juste pour dire le rock sa rentre dans le métal. c juste une catégorie moin heavy. | |
|
Anyanka
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: En avant la musique! Ven 22 Déc - 12:36 | |
| Ben je voulais faire une différence entre le rock et le métal tout de même, car il y a une grosse différence: on peut danser sur du rock Par contre, entre rock et rock altenatif... heu ben pour dire, si j'ajoute le rock alternatif, il faudrait aussi que je rajoute le black metal, la mackina, etc... j'aurais peut être dû rajouter rock et dérivées, idem pour les autres catégories. Par contre je rajoute la musique Japan, car rien qu'avec les paroles, cela donne un style tout à fait différent, merci Murasaki. EDIT: heu... J'ai tenté d'ajouter la Jmusic, mais même en faisant un édit de mon premier post, je ne paux pas modifier le sondage. | |
|
Murasaki
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: En avant la musique! Dim 24 Déc - 5:45 | |
| Bon eh bien je vais mettre rock alors^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En avant la musique! | |
| |
|