Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kennah / Kidem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kennah

Kennah


Nombre de messages : 6
Localisation : Là où mes pied me mènerons
Date d'inscription : 10/11/2006

Kennah / Kidem Empty
MessageSujet: Kennah / Kidem   Kennah / Kidem EmptyVen 10 Nov - 23:57

Nom : Lerma

Prénom : Kennah/ Kidem

Sexe : femme

Race : elfe

Clan : elfe

Titre/métier : voyante

Age : 260 ans (16 ans en apparence)

Physique : Kennah est assez petite : 1m 40 environs. Elle a des yeux bruns avec une légère teinte de rouge, des cheveux soyeux, blond-gris lui arrive environs au genoux. Ses cheveux sont souvent attacher en deux couette et sont raide. Elle est mince a voir on pourrait pensé qu’elle est anorexique, elle a tout de même une beauté bien a elle. Kennah porte plus souvent du linge blanc ou pâle. Elle a une peau blanche et douce. Elle porte par contre en continuité des gant blanc pour ne pas blesser ses main plutôt fragiles, elle est toujours nue pied et aime magasiner du nouveau linges.

Caractère : elle est gentille et généreuse bien sûr elle a de la retenue, elle n’aime pas ce faire rire d’elle et aime beaucoup voir les autre heureux. Souvent a l’écart des autre de peur d’être de trop elle est excellente confidente et une bonne amie. Chaque fois que quelqu’un est seul elle va la voir et lui redonne le bonheur perdu de son mieux. Kennah sais voir l’avenir et le passé. Tant qu’à Kidem c’est sa partie d’elle qui est moins gentille son esprit rebelle. Kidem aime mettre les personne dans l’embarras il se peut que vous la voyer se parler seule. Celle qui est solitaire par mis plein d’autre elle lui arrive de mettre Kennah dans une situation désagréable. Elle sais tirer a l’arc et se battre. Elle aime la solitude mais est trop nostalgique. Quand vous voyer Kennah il se peut qu’elle se parle a elle même, ceci veux dire qu’elle parle a Kidem.

Signes particuliers / Talents : Kennah ne sais que faire le bonheur des personnes et a une mémoire infaillible ses yeux ne manque jamais aucun détail. Aussi voyante elle sais voir l’avenir et le passé en songe. Kidem tant qu’à elle, montre de très bonne capacité a ce battre, mais sa spécialité reste dans le tir a l’arc.

Arme : carquois avec 20 flèche, un arc composite long. Ainsi qu’une dague.

Histoire : Sa mère elfe, nommé Celta. Mourut a l’accouchement.
Son père lui aussi elfe tenta d’élever sa fille du mieux qu’il put. Il l’envoya prendre le cour de tir à l’arc. Alors pendant environ 50 ans de sa vie Kennah appris l'art de l'arc à flèche, sans savoir qu’elle avait un dédoublement de personnalité.

Un jours Kennah lui parla d’un de ses rêves et puis le lendemain le rêve de Kennah ce passa comme elle lui avait dit, Horeur et tristesse arriva dans la vie, pourtant calme avant, de Kennah. Cela arriva encore 5 fois avant qu’il ne décide de s’isoler avec sa fille dans une forêt éloigner des humains, des elfes et des Irus. Afin non seulement pour la protégé d'elle même mes aussi de l'horeur qu'était la mort.

Elle fit encore des prémonitions mais elle ne les vit jamais se réaliser heureuse ou malheureuse…

Un jour elle expliqua a son père son désir d’aller vivre parmi les siens et de pouvoir aider a mettre un terme a cette guerre sans fin. Son père décida de la garder encore un peut. car il avait entendu parler de bien des voyant vouloir aider dans la guerre n'ayant pas fait long feu... alors 100 ans plus tard, l’ors qu’il jugea qu’elle serait assez forte pour ne pas devenir folle en voyant ses prédictions ce réaliser, il l’a laissa s’en aller, mais lui dit de faire attention et que les décision, aussi umble soit-elle, a son côté sombre...

Kennah partit vers son destin, avec, pour seule aide sa détermination. Elle marchait d’un pas assurer sans se préoccuper des obstacles. elle ignora toute ses prémonitions. Elle avait encore un dédoublement de personnalité mais elle accepta ce fait, même si elle lui apportait de la malchance la plus part du temps. Il lui arriva de ce faire des phobies, mais, Kidem les avait toujours chasser pour en faire des passions mais une seule resta: celle de perdre son père.

Elle développa une passion certaine pour le vide. Au fur en a mesure qu’elle avançait par mit tout ce dédale de mystère. Elle voulait souvent se laisser tomber, laisser son but de côté et arrêter d'être ainsi, cette vie commencait a lui peser son le coeur. la solitude n'était pas un cadeau pour elle, malheureusement...

Quand elle se sentait en sécurité quelqu'un venait la menacer pour qu'elle parte. ceci la décida a ne plus parler au inconnus. Elle préféra se rendre chez les elfes pour la guerre ayant vue un peut d'histoire elle savait que c’était les humains qui avait commencer en premier, à vouloir à eux tout seul le monde. Elle pensait pouvoir au moins aider a arranger ou faire une petite goute qui changerait le cours de l'histoire. mais elle n'avait pas vraiment de rôle actif dans la guerre et ne voulait pas en avoir... n'étant pas prête pour allez affronter la mort pour le futur.

elle arriva a la cité elfe après 10 ans de voyage. rôdant dans la cité elfe essayant de ne pas se faire remarquer par les elfe, ayant su par mit les rumeur, qu'il valait mieux pour elle de rester a l'écart pour ne pas démontrer ses talents de voyante trop rapidement. incognito, encore la elle vit dans la maison pendant 100 ans auprès des elfes.

Elle changait de maison très souvent pour pas qu'on ne la retrouve pour lui faire du mal, ou la menacer. Kennah ne prenait jamais de chance, et sa vie mobile lui permettait de voir la réaction globale des elfes face au nouveau arrivant ou autre. désormait elle vit dans une maison non loin du palais de la présidence.

(J’espère que c’est correcte ^^)


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 4:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Kennah / Kidem Empty
MessageSujet: Re: Kennah / Kidem   Kennah / Kidem EmptySam 11 Nov - 20:19

Ta fiche pour moi est bien j'attend juste l'avis d'un modo ou d'un autre amdin plus califiés que moi dans les fiche et ont t'aceptent à bientot bon courage !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

Kennah / Kidem Empty
MessageSujet: Re: Kennah / Kidem   Kennah / Kidem EmptyLun 13 Nov - 17:34

Comme précédemment, j'aurais une remarque à faire concernant l'âge. Les elfes vivants plusieurs siècles, c'est un peu (même trop) jeune.
Autre remarque, puisque Era la fait souvent, ton personnage n'a dans son histoire, aucun avis sur la guerre? Il faudrait prendre en compte ce phénomène, a moins que ton personnage n'ai jamais rencontré aucun autre individu dans sa vie.

J'imagine qu'il faut surtout l'avis de Rider sur le sujet, mais j'aurais juste une petite question.
Par "devin", est-ce que tu entend le role de la Voyante en particulier? Si tel est le cas, il y aura, à mon avis, des subtilités, puisque les elfes se sont servis de la/le(s) voyant/e(s) avant et pendant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Kennah

Kennah


Nombre de messages : 6
Localisation : Là où mes pied me mènerons
Date d'inscription : 10/11/2006

Kennah / Kidem Empty
MessageSujet: Re: Kennah / Kidem   Kennah / Kidem EmptyMar 14 Nov - 4:25

ouai c'est sa voyante XD

(désoler depuis quelque temps je perd mes mots :S)

ey pour l'age je vais arranger sa tout de suite, ainsi que mon avis de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Kennah / Kidem Empty
MessageSujet: Re: Kennah / Kidem   Kennah / Kidem EmptyMar 14 Nov - 23:10

Je veux par être méchant, c'est vrai que parfois ça m'arrive mais pour une fille qui a 260 ans, l'histoire ne semble pas longue franchement moi j'ai toujours pensé que lorsque je ferai une fiche elfe mon histoire fera des lignes et surtout espacé pour (rajouter de la longueur Razz et) facilité la compréhension des pauvres modo fatigués mais qui malgré tout font l'effort de lire la fiche (et oui, il faut y pensé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennah / Kidem Empty
MessageSujet: Re: Kennah / Kidem   Kennah / Kidem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennah / Kidem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Fiches des personnages-
Sauter vers: