Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hannah

Aller en bas 
+2
Meïl Azume
Hannah
6 participants
AuteurMessage
Hannah

Hannah


Nombre de messages : 6
Localisation : la où tu es, j'y suis
Date d'inscription : 10/11/2006

Hannah Empty
MessageSujet: Hannah   Hannah EmptyVen 10 Nov - 7:28

Nom : Dierma

Prénom : Hannah

Sexe : Femme

Race : humaine

Clan : humain

Titre/métier : reste encore a rien faire chez elle

Age : 17 ans

Physique : Elle a une silhouette parfaite, mince avec de belle courbe de jeunes femme, elle peut courir longtemps et rapidement. Elle est assez petite mais pas trop, elle mesure environ 1,80 mètre (je crois :S). Elle a des yeux vert forêt et des cheveux châtain pâle, toujours coiffée avec deux lulus qui sont retenue par des rubans noirs. Elle porte tout le temps une mini jupe et préfère le linge dans les ton foncé..Ce qui lui donne souvent un air rebelle mais aussi mignons elle mange toujours santé et prend toujours le meilleur repas. elle est aussi gourmande mais dans la vie ou elle a grandit ses parent lui on forcé la main pour qu'elle garde la forme. elle a une peau douce. son aliment préféré est la fraise. Elle porte toujours des souliers noirs a talon. elle aime beaucoup magasiner du nouveau linge avec des personnes qu'elle connait. Hannah a tout le temps un livre ou un cahier sur elle pour écrire ou dessiner.

Caractère : elle a l'air craintive mais c'est l'âme d'une guerrière qui cherche a faire ses preuve qui se cache sous se corps qui touche la perfection, sa mère étant une nymphe et son père humain. elle a toute les capacité humaine, mais son corps retiens beaucoup des nymphe ses oreilles son comme ceux de son père. d'une intelligence incomparable elle peut déchiffrer les plus grand mystère. Mais elle cache son intelligence sous un drap d'une personnalité de nymphomane. Elle aime les elfe et les Irus mais ceux qu’il la maltraite elle ne lai aime pas, alors vaux mieu fuir quand la colère est a son apogée. elle est d'une nature curieuse et coquinne, elle aime apprendre de nouvelle chose et est aussi têtue qu'une mûle. Hannah peut se privée de nouriture asser longtemps grace a une technique aprise pendant un entrainement qu'elle avait fait avec un de ses professeur de combat.

Signes particuliers / Talents : elle cours a une vitesse rapide mais pas trop. elle peut semer rapidement quelqu'un et peut courir plus longtemps. Elle sais aussi manier les armes aussi bien qu’un soldat normal.

Arme : elle se bat à main nue.

Histoire : son père étant un homme très intelligent et sa mère une nymphe, créature touchant la perfection. leurs rencontre fit naître une petite fille qui tenait de la nymphomanie de sa mère mais l'intelligence de son père. Elle vécu loin de la guerre a sa plus grande tristesse, elle gardait le même rêve... celui de devenir une grande guerrière mais son père l'inscrit plutôt a des cours d'autodéfense et de Karaté ainsi que d'autre art martiale. elle est d'une intelligence énorme donc le père lui paya aussi un professeur et il paya aussi un psychologue pour calmer sa nymphomanie. Elle fut élever dans la paix mais son corps était séparer en deux. un qui était intelligent et voulait se battre et un autre nymphomane…Un jour elle rencontra une Elfe qui lui montra a se battre avec les armes. Mais elle mourut quelque année plus tard pendant la guerre et depuis, Hannah, rêve de tuer celui qui a enlever la vie a son amie. Son père mourut lui aussi durant un assaut puis maintenant elle cherche a se faire une place par mis l’armée afin de combattre. Elle persévère encore pour devenir un bon soldat par mis l’armée qui la refuse depuis longtemps elle décida d’arrêter d’insister. Puis revint quelque année plus tard, elle avait maintenant terminer son entraînement pour les arme elle les contrôlai normalement mais pas comme la meilleur elle recommence encore a insister pour devenir soldat devenu aussi plus mature. Son côté nymphomane fut plus discret mais toujours présent.


(pour la nymphomanie je peut arranger sa si vous y voyer un inconvénient...)


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hannah   Hannah EmptyVen 10 Nov - 13:44

je n'y voi pas d'inconvéniant parcontre ton physique doit fair plus de trois lignes désolée...et puis le reste les modo gardiens des fiches t'expliquerons...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Nombre de messages : 6
Localisation : la où tu es, j'y suis
Date d'inscription : 10/11/2006

Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hannah   Hannah EmptyVen 10 Nov - 19:43

ok merci je travail tout de suite pour mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hannah   Hannah EmptySam 11 Nov - 17:12

Je suis désolé mais ton caractère et ton physique sont encore trop peu étoffé, je suis sur que tu peux faire mieux, aller creuse toi la tête

Tiens, voila quelque exemple :

https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=26

https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=24 (pour celui la tu n'a qu'a juste comparer la longueur avec la tien)

Encore une ou deux ligne et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Nombre de messages : 6
Localisation : la où tu es, j'y suis
Date d'inscription : 10/11/2006

Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hannah   Hannah EmptySam 11 Nov - 20:34

J'ai pas beaucoup de temps alors si il en manque je vais encore agrandir...
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hannah   Hannah EmptySam 11 Nov - 20:37

ta fiche est bien si tu peut me mettre encors un ligne de physique et ben c'est ok je te valide...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Nombre de messages : 6
Localisation : la où tu es, j'y suis
Date d'inscription : 10/11/2006

Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hannah   Hannah EmptyLun 13 Nov - 0:25

voila j'espère que c'est assez...Smile
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hannah   Hannah EmptyLun 13 Nov - 2:26

cibol elle est grande en maudit 5 pied 20 ses 6 pied 8 ca que je sache

tous de meme bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Nombre de messages : 6
Localisation : la où tu es, j'y suis
Date d'inscription : 10/11/2006

Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hannah   Hannah EmptyMar 14 Nov - 5:31

J'avous désoler pour la géante XD j'arange sa tout de suite^^

(calmant sa maide beaucoup trop! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khân Abyss
Prophète Errant
Khân Abyss


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Ici et nulle part
Date d'inscription : 24/09/2006

Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hannah   Hannah EmptySam 18 Nov - 20:15

Euh pour les tailles, ce serait peut être préférable d'utiliser le système mêtrique que "tout" le monde comprennent. Enfin je suis pas l'admin mais c'est quand même mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hannah   Hannah EmptyMar 21 Nov - 22:28

Ta pas tout a fait tord
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hannah   Hannah EmptyMer 22 Nov - 1:33

Ouaip je suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hannah   Hannah EmptyDim 17 Déc - 21:31

Après une longue absense désolée, je valide ta fiche après l'avoir relut bienvenue désolée pour le retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hannah   Hannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Fiches des personnages-
Sauter vers: