Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COIN DES FANS ( RUROUNI KENSHIN )

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Fergos
Forgeron
Bryan Fergos


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Forge Fergos
Date d'inscription : 05/10/2006

COIN DES FANS ( RUROUNI KENSHIN ) Empty
MessageSujet: COIN DES FANS ( RUROUNI KENSHIN )   COIN DES FANS ( RUROUNI KENSHIN ) EmptyMer 8 Nov - 2:20

Comme le titre l'indique je mets un coin des fans pour la serie Rurouni Kenshin, une facon de pouvoir enfin discuter un peut de la serie et de voir si l'un de vous connait déja sa.....

Je vais commencer le topics avec mes personnages préféré
mais 3 préféré parce que sinon la liste est longue...........

1:Seta Sojiro/ pour les skills de fou, sont manque presque totale d'émotion et son arme que j'adore plus que tout^^

2:Aoshi Shinomori/ parce que j'aime ce qu'il ont fait de lui avec son esprit tourmenter tout au long de l'histoire et que je pratique le meme style de combat que lui au début de la serie ( le vrai style pas sa version abusé )

3:Saito Hajime/ ses un pense bon, il est fier et ne laisse jamais sont foutu idéologie de Aku Zoku Zan ( Sla evil immedately) ses technique sont plus réaliste que la plupart des personneages. VOILA POURQUOI JE LAIME BIEN^^

épisode préféré:
ep: 54 a 56 pour le magnifique combat entre seta et kenshin

ep: 28 a 30 encore une foit pour un beaux combat: et une première expérience du vrai Battousai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofsymphonia.heavenforum.com
 
COIN DES FANS ( RUROUNI KENSHIN )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Hors RPG :: FlOod-
Sauter vers: