Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/10/2006

Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre) Empty
MessageSujet: Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre)   Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre) EmptyLun 6 Nov - 18:16

Murasaki arriva au temple. Elle n'était pas croyante, mais elle aimait venir à cet endroit. Elle avait commencé à y venir depuis que son père est mort à la guerre. Ici, elle pouvait être tranquille et parler à son père en prière. La métisse avança dans le temple et alla s'agenouiller devant le petit autel.

*Bonjour papa. Ça fait longtemps que je ne t'ai pas parlé, mais j'avoue ne pas avoir eu le temps. On m'avait confié une mission. Enfin, je m'en suis sortit en bon état. Tu sais, je m'améliore de jours en jours. Merci de continuer à veiller sur moi.*

Elle soupira une peu et continua sa "conversation".

*Mais tu sais papa, tu peux arrêter un peu. Veilles plutôt sur maman qui va bientôt te rejoindre. Il faut que tu lui réserves un bon accueil. J'ai l'impression qu'elle se sent coupable de devoir me laisser seule, mais tu sais, je suis une grande fille maintenant. Je peux m'occuper de moi-même alors quand tu la verras, fait le lui comprendre. Elle pourra veiller sur moi comme tu le fais, mais je ne veux pas qu'elle se sente coupable.*
Elle continua de prier silencieusement pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Fergos
Forgeron
Bryan Fergos


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Forge Fergos
Date d'inscription : 05/10/2006

Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre) Empty
MessageSujet: Re: Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre)   Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre) EmptyMar 7 Nov - 1:04

Après un grand silence un sons léger d'une armure fit entendu par tout seut qui était dans le temple. Bryan arrivait avec un grand sac remplis de quelque chose de secret pour le momment mais que les gens quio le connaiscait pouvait en deviner l'usage certain.Il s'agenouilla a quelque part d'autre pour ne pas déranger une fille en conversation avec quelqu'un d'invisible, une croyante en la communication a travers le monde des morts en d'autre terme.

Il commenca une prière dan un language inconpréensible pour les races qui n'avait pas de relation elfique.

" Götter der Schmiede beleuchten meine Reise und geben mich die Wahrheit, zeigen mich der Weg, der mich in Richtung der Konstruktion der vollkommenen Waffe lenken wird, zeigen mich auch, dem ich die drei Waffen des Schicksals geben müßte"

(version francaise: dieux des forgerons, illumine mon voyage et donne moi la vérité, montre moi le chemin qui me dirigera vers la construction de l'arme parfaite, montre moi aussi à qui je devrait donner les trois armes du destin)

*J'espère qu'Il donnera une réponse, mon dieux n'est pas elfique mais répond à toute apelle provenant de n'importe qu'elle temple.....du moin c'est ce qu'on m'a dit....*

Il s'assie contre un mur et continua ses prières sans pensé une seul seconde a déranger ou attiré l'atention de la belle dame à l'autre bout du temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofsymphonia.heavenforum.com
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/10/2006

Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre) Empty
MessageSujet: Re: Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre)   Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre) EmptyJeu 9 Nov - 2:20

(J'espère que tu sais qu'elle pense ^^')

Murasaki avait entendu le bruit d'une armure et un pas différent de celui des elfes. C'était un Iru qui entrait dans le temple... et il priait dans une langue bien étrange. La métisse haussa les épaules. Cela ne la regardait aucunement. Elle dirigea ensuite se spensées pour sa mère.

*Dieu des elfes, je suis peu croyante, je l'avoue, mais je voudrais te demander une faveur si tu existes bel et bien. Je voudrait que la mort de ma mère soit sans douleur je t'en suplis. je ne te demanderai pas de la faire vivre. Je vois bien que ce serait égoiste de ma part car je sais que mon père lui manque terriblement. Si elle peut le revoir lorsqu'elle mourra, je serai heureuse pour elle, mais si elle venait a souffrir, je m'en sentirais mal. Alors pitié, empechez la de souffrir.*


L'elfe inclina la tête et se leva avec grâce. Elle regarda l'Iru qui était venu prier lui aussi et se demanda a quoi il pouvait bien prier.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Fergos
Forgeron
Bryan Fergos


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Forge Fergos
Date d'inscription : 05/10/2006

Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre) Empty
MessageSujet: Re: Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre)   Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre) EmptyJeu 9 Nov - 2:39

Il pria encore un momment et se tourna, l'elfe regardait dans sa direction, il ne su pas trop quoi faire, les elfes femelles étaient si belle qu'il en était pétrifier a chaque fois, trop timide et pas asser bien entrainer dans l'art de la séduction, il la laissa regarder ce qu'elle voulait regarder mais ensuite il se leva et sorti sur les rebords du temple. De facon a pouvoir si il le revoudrait, prier encore un peut et éviter d'être remplie de honte devant une elfe d'une beauté asser rare.

*Faite qu'elle ne me mette apos mal alaise.... laisser la partir sans qu'elle ne fasse rien opire.....je déteste avoir l'air d'un gros crétin surtout devant un spécimen de la sorte.....ses chien...pourquoi vous ête contre moi monsieur du destin....pourquoi?*

Il regarda le ciel, les questions qu'il posait au dieu, il espérait tant des réponses...mais éxistait t'il vraiment, si oui, pouvait t'il faire des choses pour l'avenir ou tout simplement répondre au croyant....trop de question compliqué pour un seul etre vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofsymphonia.heavenforum.com
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/10/2006

Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre) Empty
MessageSujet: Re: Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre)   Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre) EmptyVen 10 Nov - 22:38

Une fois toutes ses prières et conversation terminée, Murasaki se promena un peu dans le temple, caressant les pierres du bout des doigt, soulevant parfois un peu de poussière, ce qui lui rapellait des souvenirs cacasses du temps qu'elle était petite fille. Après cela, elle sortit a l'extérieur.

*Tien, l'Irus est encore la. Bon, peu importe, je dois rentrer avant que maman ne s'inquiète. C'est mauvais pour elle de stresser...*


Elle soupira un peu et dit quelques paroles sans grand but en passant devant l'homme.

"Les temps change, mais l'âme d'un peuple est immuable monsieur l'Iru"


Ensuite, elle se dirigea chez elle pour aller s'occuper des animaux que sa mère gardait encore.



(direction= habitation des elfes)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Fergos
Forgeron
Bryan Fergos


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Forge Fergos
Date d'inscription : 05/10/2006

Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre) Empty
MessageSujet: Re: Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre)   Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre) EmptySam 11 Nov - 3:58

"Que voulait t'elle dire par la....elle ne pensait pas vraiment a quoi elle voulait dire sans doute, peut etre était t'elle timide....ma fois ses vrai que ses intimidant un gars avec deux épées qui ne parle même pas et qui ne donne pas vraiment de sourire...."

Bryan reprit son sac et repartit chez lui, avant d'être trop loin il fit une derniere prière qui était une demande de pouvoir revoir cette elfe un jour ou l'autre.

*Si je la revoie... ses que les dieux éxistes vraiment.... ses une bonnes preuves et un exelent moyen de répondre à plusieurs intérogation.....qu'elle soit partit si vite ses peut etres la meilleur facon d'avancer mes études sur les dieux....merci a toi....belle inconnue*

direction = FORGE FERGOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofsymphonia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre) Empty
MessageSujet: Re: Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre)   Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière silencieuse (libre si vous voulez me rejoindre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonia seul...face à face...[libre de chez libre!]
» Une prière pour les morts
» Méditation [Libre]
» Voller, ou demander ? [Libre]
» La princesse des Irus....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Cité des Elfes :: Le temple des Elfes-
Sauter vers: