Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 sort des égout du palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

sort des égout du palais Empty
MessageSujet: sort des égout du palais   sort des égout du palais EmptyMar 31 Oct - 15:49

Evra sortis lentement des égout du palais et mit les fait au claire.

*Bon alors j'ai les clé des égout menant au palais se qui peut servir soit comme preuve qu'Alexander a commis un affront a liberant un prisonnier mais se petit est futé donc il saura quoi dire pour s'aider et me fera la peaux après donc ses une mauvais idée.*

Il s'assit au sol et relue le contrat qu'il avait écris personnellement et fidélement il avait tos noté se qu'alexander avait dit.

*Je dois prendre cela pour un contrat verbale mais pour l'accomplir je devrai avoire besoin d'un combattant car moi seul je ne crois pas y arrivé mias pourtant je dois y arriver.*

Il se leva et commenca a déscendre la montagne

(si quelqu'un veut venir libre a lui ou a elle je ne suis pas partie encore)
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

sort des égout du palais Empty
MessageSujet: Re: sort des égout du palais   sort des égout du palais EmptyMar 31 Oct - 16:16

Senn Marchait depuis longtemps déja mais elle n'était pas épuiser a cause du voyage c'était toujours sa jaime qui l'énervait au plus haut point , car, si elle devait se défendre elle aurait plus de chance de se faire blesser que de pouvoir se battre...

puis elle arriva au pied d'une montagne...

-magnifique! voila que les chemins de la vie devait m'emmener au pied d'un montagne! faite la moi escalader tant qu'à y être!

si dit elle a voix basse...

-bon... c'est toi qui décide c'est quoi qu'on fait Galahad...

pour toute réponse Galahad monta sur une corniche ou Senn pourrais reposer sa jambe...

-si tu veux...

elle monta aussi rapidement possible sur la corniche puis elle s'assit par terre. son loup tant qua lui il regarda en haut comme si il voyait quelq'un... sa jambe allais beaucoup mieu mais elle boitait encore...

(je ne sais tu est ou dans la montagne alors j'èspère que ceci peut suffire...)
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

sort des égout du palais Empty
MessageSujet: Re: sort des égout du palais   sort des égout du palais EmptyMer 1 Nov - 4:50

Evra arriva en ahut de Senn il voyait le loup mais lui ne le voillait pas.

*Bon j'ai trouver mon aide.*

Il arriva avec son allure plutot sinistre il dit a Senn Fann en marchant lentement et lui dit.

Si ma mémoire est bonne ses vous qui etais dans la foret si ses bien vous suivez moi.

Il paralysa la colère du loup donnant l'impression a Senn que le loup ne craignait devant evra

( Arrow village maudit)
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

sort des égout du palais Empty
MessageSujet: Re: sort des égout du palais   sort des égout du palais EmptyMer 1 Nov - 7:06

Senn Fann vut Evra arriver comme sa...Avec une allure sinistre... elle regarda son loup qui lui ne le craignait pas...

-ok...

murmura telle... elle fit un signe a Galahad de la suivre...

puis elle suivit pas a pas Evra avec la même discrétion et pour que Evra soit sur qu'elle la suivait biren il fallais qu'il se retourne.

(=> Village maudit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sort des égout du palais Empty
MessageSujet: Re: sort des égout du palais   sort des égout du palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sort des égout du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais Des Humains
» Palais de la présidence
» Les Cellules du Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: La cité des Humains :: Les montagnes-
Sauter vers: