Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mangas en force!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

Mangas en force! Empty
MessageSujet: Mangas en force!   Mangas en force! EmptyDim 22 Oct - 12:52

Vous avez un manga à faire connaître, faites le ici !!

Citation :
Nom:

Auteur:

Genre:

Nombre d'épisodes:

Résumé:

Commentaire:

Je commence par un connu...

Nom: Bleach

Genre: Action

Nombre d'épisodes: Une petite centaine

Résumé: Un étudiant qui voit les fantômes fait la connaissance d'un shinigmi (=Dieu de la mort) en tentant de sauver un fantôme d'un monstre appelé Hollow. Et depuis, sa vie a fortement basculé. (voilà, vous ai même pas raconté le premier épisode en tentier, comme ca vous aurez quelques surprises dès le début Wink )

Commentaire: Fait en pensant à ceux qui aiment le spiritisme, mais surtout fait pour ceux qui aiment l'action. Très bon manga, malheureusement, il est à voir, mais moins à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

Mangas en force! Empty
MessageSujet: Re: Mangas en force!   Mangas en force! EmptyLun 23 Oct - 8:51

BLEEEEEEEAAAAAAACH!!!!!

Hem, désolée...

Au fait, si il y a des grand fans, il existe un forum de rp sur bleach qui débute. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

Mangas en force! Empty
MessageSujet: Re: Mangas en force!   Mangas en force! EmptyLun 23 Oct - 20:29

Tu as l'adresse de ce forum? (intéressée...)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kuroi
Chef des Humains
Tenshi Kuroi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2006

Mangas en force! Empty
MessageSujet: Re: Mangas en force!   Mangas en force! EmptyLun 23 Oct - 20:41

Bleach....ahlala c'est pas mon genre de manga du tout, c'est beaucoup trop long, c'est un manga recherche de force et surtout c'est pa très novateur....franchement sa me plais pas... (j'expose seulement mon point de vue c'est tout ^^).

JE préfère Vandread, City hunter, One piece, Beck,Samourai Champloo et j'en passe.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

Mangas en force! Empty
MessageSujet: Re: Mangas en force!   Mangas en force! EmptyLun 23 Oct - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Tenshi Kuroi
Chef des Humains
Tenshi Kuroi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2006

Mangas en force! Empty
MessageSujet: Re: Mangas en force!   Mangas en force! EmptyLun 23 Oct - 20:57

C'est bon j'avais compris que t'aimais ce manga, mais pas mois voila c'est tout, pour moi il reste bien inférieur a de nombreux mangas qui ont révolutionner le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

Mangas en force! Empty
MessageSujet: Re: Mangas en force!   Mangas en force! EmptyLun 23 Oct - 21:05

A Suadela Hezekiah
-> Merci beaucoup, j'ai été voir, m'inscrirai pas, mais c'est sympa comme forum

A Tenshi Kuroi
-> Tu as l'air de t'y connaître en manga, alors poste une fiche de ton (ou tes mangas) préféré(s).


Mangas favoris (dans le désordre):
- FullMetal Alchemist (vu et revu en entier)
- Noein (1)
- Kiba (1)
- Mushishi (2)
- Coyote Ragtime show (1)
- Bleach (6)

Je ferai d'autres fiches quand j'en aurai vu un peu plus (on ne peux pas se baser que sur le premier épisode d'un manga), en attendant, faites les votres ou montrez ce que vous pensez des mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

Mangas en force! Empty
MessageSujet: Re: Mangas en force!   Mangas en force! EmptyLun 23 Oct - 22:42

C'était pour fournir le lien. Certes, la taille n'était pas nécessaire, mais j'aime bien en remettre une couche quand c'est inutile.

D'ailleurs côté manga, The Tarot Café est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Tenshi Kuroi
Chef des Humains
Tenshi Kuroi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2006

Mangas en force! Empty
MessageSujet: Re: Mangas en force!   Mangas en force! EmptyLun 23 Oct - 23:01

Alors fiches de mes mangas préférés....j'éspère que vous avez du temps devant vous car y en a pas mal.

Nom: Vandread

Genre:futuriste

Nombre d'épisodes: 2 saisons de 13 épisodes chacune

Résumé: La guerre fait rage entre les hommes et les femmes depuis si logntemps que l'on en a oublié la raison, chaque sexe vit sur sa planète. Mais les hommes élevés dans la terreur des femmes depuis leur naissance dans des cuves à clone pensent pouvoir gagner la guerre car ils ont conçu un nouveau vaisseau.
Hibiki Tokai jeune ouvrier de 3ème classe (la plus nul) se retrouve a bord de se vaisseau après un pari avec ses collègues. LE vaisseau décolle donc avec Hibiki a son bord, mais le vaisseau ne tarde pas a être attaqué par des femmes pirates. Mais un nouvel ennemi apparait les machines, ce vaisseau devra lutter contre ses machines avec a son bord des hommes et des femmes.

Commentaire : (ce manga est noté a 4.92/5 sur un site où 50 personnes ont voté) Ce manga est super drôle grace aux relations hommes et femmes, imaginez ils ne connaissent pas des êtres de sexe opposés, il y a des combats dans l'espace bien amusant. Ce manga est vraiment prenant je vous le conseil vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

Mangas en force! Empty
MessageSujet: Re: Mangas en force!   Mangas en force! EmptyMer 25 Oct - 22:42

Nom: Coyote ragtime Show

Auteur: Coyote project

Année de production: 2006

Genre: action,aventure

Nombre d'épisodes: 12 épisodes de 25 minutes

Résumé:
Angelica Barns est une détective de renom. Elle enquête dans une prison de Sandvil sur un dénommé Mister. Sans le savoir, elle conduit un ennemi en charge de libérer l'homme qu'elle recherche depuis quatre ans. Un groupe d'assassins professionnels, filles de Madame Marcianno, femme mystérieuse, entrent dans l'enceinte de la prison avec un but simple, capturer Mister! au passage, elles tirent sur tout ce qui bouge. Mais malgré cela, elles échouèrent, et Mister fut libéré de la prison, poursuivant son but...

Commentaire: Histoire sympa, si vous aimez les pirates et la science fiction, des histoires avec des androïdes...
Revenir en haut Aller en bas
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Mangas en force! Empty
MessageSujet: Re: Mangas en force!   Mangas en force! EmptyMer 25 Oct - 23:01

Moi, je dis le mangas, bien qu'un peu vieu maintenant et complètement épuisé...quoi que le jeu vidéo marche bien, vous vous en doutiez pour les connaisseurs, c'est DRAGON BALL. (juste un p'tit truc comme ça Hunter X Hunter est entrain de suivre la même pente que DBZ, bien que plus complexe, en allant toujours à plus fort, si vous voulez que je m'explique ce sera avec joie)
Ce fut l'un des premiers mangas de combat simple à comprendre et qui n'avait pas des noms ou des techniques a vous faire mal au crâne !

Sinon, je propose un mangas très peu connu, du moins je crois, mais super bien :

Nom : Recast

Auteur : Tokebi

Année de production : 2006

Genre : Magie, avaenture

Nombre d'episode : n'existe qu'en livre, il y en a 6 à ma connaissance

Résumé :

Les aventures de JD, un garçon qui veut devenir le maître des magiciens dans un monde gorgé de magie, ou BOX. JD est poursuivi par des assassins et des monstres à cause de ses talents et de son don secret (recast)

Commentaire : effiler, tout de suite votre manteau et vos baskets pour aller acheter ce mangas, il est graphiquement super et au niveau de l'histoire on s'en du génie de la part de l'auteur, sans parler de l'explication super bien dite, pour un monde aussi complexe qui fut créer, c'est un nouveau monde sans aucune fondation sur le notre !
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

Mangas en force! Empty
MessageSujet: Re: Mangas en force!   Mangas en force! EmptyMar 7 Nov - 23:56

Nom: Larme Ultime (ou L'arme ultime, super le jeu de mots non?)

Auteur: Ché pa

Année de production: Ché pas non plus... (pas sérieux tout ça)

Genre: Romance / Drame

Nombre d'épisodes: 13 épisodes

Résumé: Chisé, jeune lycéenne très timide, parvient à dévoiler ses sentiments à Shuji, un garçon de son lycée. Ainsi commence une hisoire d'amour attendrissante. Mais voilà le problème, la guerre fait rage, et lors d'un bombardement de missiles venus d'avions ennemis, Shuji, entre les décombres aperçoit sa petite amie Chisé, debout, les yeux dans le vague, son bras droit remplacé par une arme dévastatrice...

Commentaire: Graphismes plus que corrects... je parle de l'amine, le manga est moins bien dessiné je trouve. Et si vous ne versez aucune larme du début à la fin, ben vous êtes insensible, c'est tout! (hein Era ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Fergos
Forgeron
Bryan Fergos


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Forge Fergos
Date d'inscription : 05/10/2006

Mangas en force! Empty
MessageSujet: Re: Mangas en force!   Mangas en force! EmptyMer 8 Nov - 2:07

Nom: Rurouni Kenshin

Auteur: Nobuhiro Watsuki

Genre: tout genre

Nombre d'épisodes: 95 épisode 1 fiilm 2 oav ( 20 livres je croie )

Résumé:La série indique l'histoire d'un assassin appelé Himura Kenshin, qui a été connu comme Hitokiri Battōsai (« tueur d'homme - maître de Battōjutsu »). Kenshin plus tard essai de se repentir de toutes les vies qu'il a prises, et de ceci est née le voeux qu'il ne tuera plus jamais personne.

Commentaire: personnage atachant, stupidité acrue, combat abusif...^^J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofsymphonia.heavenforum.com
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

Mangas en force! Empty
MessageSujet: Re: Mangas en force!   Mangas en force! EmptyMer 8 Nov - 13:51

Nom: Peace Maker Kurogane

Auteur: Nanae Chrono (sutudio Gonzo)

Genre: Action, historique

Nombre d'épisodes: 24 animés

Résumé:
Nous sommes en 1864, à la fin de l’époque Edo. Les membres du Shinsengumi sont mandatés par les Shoguns, entant que police d’intervention, pour faire régner l’ordre à Kyoto et déjouer les complots ourdis par les partisans de l’empereur, au sein même de la ville. A la tête de ces membres se trouvent des experts en sabre tels que Toshizo Hijikata ou encore le jeune Soji Okita.

Tetsunosuke Ichimura a à peine quinze ans et vit avec son grand frère, qui est parvenu à intégrer la milice des Shinsengumi. Celui-ci n’a pas signé pour combattre mais pour prêter main forte à l’intendance du groupe, comme simple serviteur. Contrairement à son frère, Tetsunosuke n’a qu’une envie : Devenir un membre à part entière de ce nouvel ordre prestigieux, notamment pour venger la mort de ses parents, victimes des agissements des patriotes. Son jeune âge et sa petite taille le desservent et il s’est fait refouler avant même de pouvoir passer le test d’évaluation organisé par le Shinsengumi. L’examen est pourtant ouvert à beaucoup de monde, avec une grande attention accordée aux aptitudes de combat des postulants.

A force de détermination et avec un peu de chance, Tetsunosuke réussit à se faire embaucher et devient le page du numéro deux des Shinsengumi, Toshizo Hijikata, qui montre quelque réticence à lui enseigner immédiatement les techniques de combat ou à lui confier un sabre.

Commentaire:
Regardez-le et vous comprendrez. Ce n'est pas ce que je qualifierait de classique, mais dans le genre, j'ai rarement vu mieux. (Sutout pour les épisodes spécial délires)
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
Suadela Hezekiah


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas toujours là où on le pense...
Date d'inscription : 19/09/2006

Mangas en force! Empty
MessageSujet: Re: Mangas en force!   Mangas en force! EmptyMer 8 Nov - 13:59

Ah et j'allais quand même pas oublié un petit bijou:

Nom: Samouraï Champloo

Auteur: Sato Daï (un dieu dans le milieu)

Genre: Arts Matiaux, action, aventure.

Nombre d'épisodes: 26 épisodes (série terminée... Sad )

Résumé:
Périple de trois personnages. Il s'agit de Fuu, jeune serveuse d'un salon de thé à la recherche d'un samouraï "qui sent le tournesol", Mugen son garde du corps fraîchement engagé, samouraï de dix-neuf ans à la technique de combat très particulière et enfin Jin, guerrier expérimenté qui se réfère encore parfois au bushido.

Commentaire:
Rien que pour les combats, ça vaut la peine. Déjà un qui se bat façon break dance, l'autre respectueux des codes qui possède un vocabulaire refoulé et enfin la demoiselle qui ne pense qu'à sa quête et à la nourriture. C'est bourré de petits clins d'oeil de purs anachronisme qui vous feront vous tordre de rire derrière votre écran. Les deux premièresminutes du premier épisode suffisent à vous accocher.
Rendons donc grâce au maître de ce manga: Shinichiro Watanabe, à qui l'on doit également les mythique Cowboy Beebop.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Tenshi Kuroi
Chef des Humains
Tenshi Kuroi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2006

Mangas en force! Empty
MessageSujet: Re: Mangas en force!   Mangas en force! EmptyMer 8 Nov - 20:24

Yeahhhhhhhhhhhhh Samourai champloo j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee manga énorme a voir absolument, plein de bon moment de rigolade mais aussi des belles bastonset a la fin beaucoup d'émotions ^^

PS: j'ai adoré l'épisode sur les frères hjumeaux qui tag, l'épisode aussi du base ball est pa mal et pi ausi..... bon ok j'arrête j sui dsl mais j'adore de trop ce manga....ok c bon me poussez pas je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

Mangas en force! Empty
MessageSujet: Re: Mangas en force!   Mangas en force! EmptyDim 19 Nov - 4:01

J'ai souvent entendu parler de ce manga, et que du bien, faudrait peut être que je m'y mette à celui là aussi une fois que j'aurai fini la srie que je viens d'entamer.

Nom: Fruits basket

Genre: Heu...

Nombre d'épisodes: 26 épisodes

Résumé: Toru Honda est une jeune fille toujours souriante malgré le fait qu'elle aie perdu sa mère dans un accident de voiture. Elle habite dans une tente, jusqu'au jour où elle découvre par hasard la maison d'un camarade de classe, yuki Sôma. Celui ci vit avec deux autres garçons de sa famille, et acceptent de l'accueillir à condition qu'elle fasse les tâches ménagères (eh oui, ils savent pas faire ça les garçons :p vous vexez pas les gens). Mais la famille Sôma possède un lourd secret: la plupart de ses membres sont possédés par les douze signes du zodiaque, et à chaque étreinte d'une personne de sexe opposé, ceux ci se transforment en animaux (en clair, ils sont privés de câlins... La torture !!)

Commentaire: Un bon tit manga, avec un peu de réflexion, un tout petit peu de combat à mains nues (surtout entre Yuki et Kyo), et pas mal d'humour. A prendre à la légère, c'est réellement un manga pour divertir. Les deux épisodes avec le club des fans du prince pour "priorité" sont un peu longs à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas en force! Empty
MessageSujet: Re: Mangas en force!   Mangas en force! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas en force!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Hors RPG :: Musique et cinéma-
Sauter vers: