AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Khân Abyss

Aller en bas 
AuteurMessage
Khân Abyss
Prophète Errant
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Ici et nulle part
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Khân Abyss   Jeu 28 Sep - 2:29

Nom: Abyss

Prénom: Khân

Sexe: Masculin

Race: Humain

Clan: Tourne entre les trois clans

Titre/métier: Prohête/Vagabond

Age: 27 ans

Physique: Khân est plutôt grand et mesure près 1,94 m pour un volume assez mince et pèse jusqu'à 82 kg. Son corps est néanmoins bien dessiné tout en muscle comme s'il avait été sculpté par une main divine. Sur son oreille gauche, on peut apercevoir une boucle en argent. Ses Cheveux sont tres sombres avec quelques mèches lui tombant sur le visage. Ses yeux dont les pupilles sont plus grandes que la normale sont d'un noir sombre la nuit et peut devenir brillant avec la lueur du soleil. Sa peau est très mate entre la couleur de l'ébêne et celle de l'ivoire. La voix de notre homme est basse et mélodieuse, dont le son même est un enchantement.

Caractère: Calme et mistérieux sont les deux mots-clefs pouvant représenter le tempérament de notre individu. C'est un vrai nomade, il aime voyager que ce soit physiquement ou mentalement car il aime se laisser aller dans des rêves afin de faire vagabonder son esprit dans un calme serein. Il est également passionné des différentes créatures mythiques et cherche également à les comprendre. Son côté aventurier lui donne le fait de pouvoir se sentir à l'aise dans les milieux forestiers. Il très charismatique, un très bon charmeur et peut être également un très bon calculateur.
Son côté silencieux et calme pourait faire croire qu'il est un peu attardé mentalement mais il faut savoir se méfier des apparences car il est très intelligent et pourait surprendre qui que ce soit sur bien des domaines.

Signes particuliers / Talents: Il peut voir une partie de l'avenir des différends peuples mais uniquement par fragments. Ce n'est pas le genre de Voyant-Médium qui regarde l'avenir dans une boule de cristale ou dans un jeu de Tarots. Son pouvoir de divination s'exserce par observation, il prévoit les choses en constatant un changement dans le comportement animale ainsi qu'à travers certains signes métérologiques non-prévus par rapport aux saisons (ex: soleil radieux en pleine automne). Néanmoins rare sont ceux qui aient pu comprendre ses prévisions car elles ne sont jamais précises, ce qui ne signifie pas qu'elles sont inexactes. L'astronomie peut l'aider à voir certains evênements futurs mais toujours sans aucunes précisions. Les seules prédictions précises qu'il puisse avoir se font en rêve mais ces cas sont très rares.

Arme: Ebêne et Ivoire, les deux meilleurs amies de Khân. Ce sont deux revolvers ancien à l'apparence mais modifiés dans le but d'avoir la même puissance de tir qu'un Magnum. Il possède aussi deux Saïs accrochés à sa ceinture pour les combats de corps à corps.

Histoire: Khân est né dans une riche famille bourgeoise. Il eut une enfance pas triste mais ne fut pas pour autant un enfant gâté. Son père était un soldat des forces spéciales humaines et également un collectionneur d'armes anciennes et sa mère mouru en le mettant au monde. Il appris à Khân à se servir d'un revolver dès que celui-ci était en âge de pouvoir en tenir un. C'est ainsi qu'il devint un excellant tireur mais devenir un soldat ne l'interressait guère.
A douzes ans, il commença à faire de sombres rêves mais pas de manière irrégulière. A chaque qu'il les faisait il les gardait pour lui sans en parler à qui que ce soit. Il remarqua également que chaque fois qu'il rêvait, il se passait la même chose le lendemain ou deux à trois après. Il ne s'en ait jamais vraiment inquiété car ils étaient peu fréquents (et le sont encore).
Comme le voulait la tradition familliale, il s'engagea dans les forces militaires des sa majorité. Après plusieurs années d'entrainements et de préparations il fut mûté dans les forces spéciales sous les ordres de son propre père. Un jour leur section fut affecté pour partir dans une mission de renfort suite à un appel de détresse. Le soir de la veille, Khân eut alors un nouveau rêve prémonitoire, il voyait que l'appel était un piège et qu'ils se feraient tous massacrer. Le lendemain au réveil, il fut heureux de se voir toujours en vie mais il devait prévenir son père qui était également son supérieur de ne pas partir. Son père qui était un homme arrogant refusa de le croire et l'insistance de Khân le fit même passé pour un fou. Il fut alors mis aux arrêts. Comme prévu la section fut massacré mais cette fois Khân y avait échappé car celui-ci s'était retrouvé enfermé. Aprenant la nouvelle les autres militaires chargés de surveiller les militaires placés aux arrêts refusèrent néanmoins de le relacher. Khân réussissa néanmoins à s'enfuir de sa prison. Il fut déclarer comme un dangereux fugitif et sa tête fut mise à prix car il dut tuer ses propres gardiens.
Quand il était enfermé, Khân avait à nouveau fait un rêve prémonitoire. Il se voyait libre en présence des êtres étranges dont il avait entendu parler, les Irus. Il se voyait pénétrer dans un souterrain et arriver dans la cité de ce peuple. En effet un soir il alla se réfugier dans une grotte afin de se reposer. Quand il y avait pénétrer, ce fut comme si il connaisait déjà l'endroit. Il se décida alors de faire comme dans son rêve et comme prévue, il arriva jusquà un passage menant à l'entrée de la cité Irus. Ces derniers étaient dans leurs périodes de retraite. Ils s'était retrouvé accueuillit comme-ci il était l'un d'eux. Il trouva refuge dans une habitation abandonné et s'y installa. Les Irus n'avaient montré aucune hostilité devant le nouvel arrivant. Un sage et ancien des Irus vint jusqu'à son "Squat" et lui demanda quelles étaient alors les raisons pour être venue jusqu'ici. Khân lui expliqua alors qu'il était venu trouvé asile pour cause de son état de fugitif et lui expliqua également son don de voyance. Le sage Irus n'était pas un des dirigeant mais était le doyen de la communauté Irus et l'un des plus sages. Il comprit ce qui se passait et se proposa alors de l'aider. Il lui appris alors de déceler l'avenir à travers les changements environnants à la seule condition de venir en aide à chacun des peuples. Khân acepta alors et commença à s'entrainer pendant près de cinq ans. Cinq ans plus tard il quitta le vieil Iru et lui promit d'aider les elfes et les humains à se réconcillier. Il retourna dans son vieux domaines comme un voleur (il est toujours recherché comme déserteur). Il récupéra armes et provisions et repartit de la même manière. Il commença alors à errer comme un vagabond entre les terres elfes, humaines et Irus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rider Era
Chef des Elfes
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Khân Abyss   Jeu 28 Sep - 19:12

Bon voila le fait que tu sois prophètes... je peux comprendre... Je vais faire un rang spéciale rien que pour toi I love you

Prophète Errant j'espere que sa te va^^

Validé !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symbiose.forumpro.fr
 
Khân Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)
» Contre-insurrection en Colombie : Andean Abyss
» [ABYSS] extension Kraken
» Volko
» SNEAK PEEK L’Ascension des Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Fiches des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: