Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yiran Banlhad, Iru des Batailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yiran Banlhad
Chef des armées Irus
Yiran Banlhad


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Je vais et je viens, alors ce ne serait jamais précis...
Date d'inscription : 25/09/2006

Yiran Banlhad, Iru des Batailles Empty
MessageSujet: Yiran Banlhad, Iru des Batailles   Yiran Banlhad, Iru des Batailles EmptyLun 25 Sep - 20:23

Nom

Banlhad

Prénom

Yiran

Sexe

Masculin

Race

Iru

Clan

Iru

Titre/métier

Chef des Armées Irus

Âge

23 ans

Physique

L'apparence basique de Yiran pourrait le faire confondre facilement avec un elfe au premier coup d'oeil. Seulement, si on se donne la peine d'observer tout le reste, ce n'est plus le cas. Mais quoiqu'il en soit, ces petits détails ne sont pas de mise ici.

De taille moyenne, quoique quelque peu au dessus de la moyenne établie, Yiran fait 1,81 mètres de hauteur. Il n'est donc pas rare qu'il domine physiquement bon nombre de ces senblables, mais il faut dire que la supériorité physique dont il bénéficie ne lui est réellement utile qu'en situation de combat. Sa peau bronzée s'accorde admirablement bien avec la couleur de ses cheveux, eux même entretenus avec soins. Ces même cheveux sont régulièrement coupés, de manière à ne jamais encombrer le champ de vision de leur propriétaire. Ses oreilles, longues et étroites à la manière des irus de base, sont également bien dégagées, fait que Yiran apprécie fortement.

Son visage, bien que très sérieux et imperturbable en temps de guerre, peut très facilement virer aux sourires et compagnie dès que l'occasion se présente. Bien que militaire de métier et d'âme, un grand fond d'âme joyeuse se dissimule assez mal dans la personnalité de cet Iru. Ses yeux noirs d'une profondeur étonnante peuvent en témoigner. Toujours, et bien malgré lui, les yeux de Yiran ont la fâcheuse tendance de trahir ses émotions. Pour ce qui est de militaire, la cicatrice permanente qu'il arbore au côté gauche de son visage est la preuve irréfutable qu'il a su se vouer corps et âme à la cause des Irus par le passé.

Pour ce qui est des vêtements, outre son armure personnelle lorsqu'il est aux combats, Yiran a l'habitude de s'habiller de façon sobre et simple, ne souhaitant pas du tout se donner des grands airs de chef d'armée imbu de lui même, vantant ses exploits par des décorations et des bijoux partout sur ses vêtements hors de prix. Une grande chemise blanche parcourue de rouge en son centre, accompagnée de pantalons de la même sorte et de bottes de cuir noir, voilà ce qui lui convient parfaitement.

Caractère

Comme dit ci-haut, bien que d'apparence sérieuse en public, et hostile en guerre, l'âme de Yiran est celle d'un joyeux luron qui ne perd aucune occasion de s'amuser un brin. Les fêtes en tous genres peuvent compter sur sa participation, autant dans les bas quartiers que dans les grands bals d'honneur. Dès que le plaisir est possible quelque part, la présence du chef d'armée se fera sentir.

Sinon, parlant des autres aspects de sa personnalité, il faut sans conteste parler de son honneur. Les insultes poussées sont mal vues de sa mentalité, et elles recevront la réponse due. Quiconque se moque impunément de Yiran peut s'attendre à en payer le prix. L'honneur compte également, bien entendu, la parole. Les promesses, paroles et serments en tous genres, tous et toutes seront respectés dans la mesure du possible. La mémoire d'excellence de Yiran ne fait qu'ajouter à tout cela. Quelle que soit la promesse, si la possibilité y est, elle sera exploitée.

La mémoire fait aussi un trait saillant de sa personnalité. Les amis, de leur côté, pourront espérer le soutien irréprochable du militaire endurci, autant que de l'ami sincère. Et les ennemis, pour leur part, pourront redouter une constance de la même sorte. Appréciés ou détestés, la constance sera de mise pour les connaissance de Yiran.

Signes particuliers / Talents

Un signe bien évident de cet Iru réside en la cicatrice qui zèbre son visage. Fait facilement remarqué, souvent dévisagé, c'est un petit quelque chose qui ne passe jamais inaperçu, bien malheureusement quelques fois.....

Arme

Bien que la technologie soit accessible, Yiran ne l'utilise que peu. La seule arme récente qu'il utilise, c'est un pistolet de base, avec quelques cartouches de rechange dans les cas d'urgence.

Sinon, le style traditionnel a plus sa bonne pensée. Il préfère largement user de la longue épée qu'il porte en permanence, signe évident de la valeur qu'il apporte au combat réel. Les armes à feu ne sont pour lui qu'un moyen de tuer un ennemi vaillant d'une façon lâche et dépourvue d'héroïsme.

Histoire

De la race des iru, il n'y a aucun doute quant au fait que Yiran fut, et reste toujours l'un des plus grands défenseurs de sa race. Ses prouesses de bataille en sont témoins, ainsi que tous ses soldats. Mais voyons, je suis stupide, comment l'histoire d'une personne pourrait-elle commençer si loin...

Né dans la famille militaire tout en haut de la hiérarchie, Yiran a été initié à l'art du combat, sous toutes ses formes, par son père, Chef des Armées Irus en son temps, et guerrier à toute épreuve. Durant toute son enfance, l'image que Yiran garda de son père fut celle d'un guerrier sans faille, toujours apte rabrouer l'ennemi quel qu'il soit. Formé à l'art du combat au corps à corps et à l'arme blanche de totues sortes par son bien-aimé père, il devint rapidement un guerrier plus qu'efficace qui fit la fierté de son maître. Les autres genres divers du combat lui furent inculqués par d'autres mentors, parfois un lieutenant de son père, parfois un vieux camarade de batailles. Quoiqu'il en soit, l'entraînement physique ne fut pas négligé durant l,enfance de Yiran, loin de là.

Cependant, ce fut sa mère qui éveilla en lui l'autre facette de sa personnalité. Alors que son âme guerrière fut révélée par les enseignements de son père, son âme de bon vivant et de fêtard de la vie fut rapidement découvert grâce aux manoeuvres de sa bonne mère. Femme vivante et bienveillante de nature, elle lui transmit la joie de vivre en tout moment, et le désir ardent d'aider sa race à vivre dans la joie pure. C'est donc cette bonne femme qui fit s'éveilelr en lui l'âme de bon vivant qu'il entretient encore aujourd'hui.

La retraite anticipée de son père au poste de Chef des Armées fut par la suite le tournant majeur de sa vie. D'ailleurs, son père se retira environ en même temps que son monarque. Lorsque le roi ne fut plus, l'âge ayant déjà fait quelque peu valoir ses droits sur le corps du fier guerrier qui dirigeait ses armées, le père de Yiran se retiora du monde militaire, souhaitant désormais terminer sa vie d'une façon plus paisible et calme que celle qu'il avait vécue jusqu'à ce jour. Héritier légitime de son père, le poste fut directement remis entre les mains de Yiran, qui l'accepta avec honneur. D'abord peut rassuré quant à son rôle, ses premiers combats forgèrent son ardeur, et il ne tarda pas à gagner le respect et la loyauté de ses troupes par ses actions de guerre.

De plus, ayant juré allégeance à la jeune Meïl, fille de son ancien souverain, il s'engagea en même temps à protéger en tout temps l'avenir de la race Iru, et ce à n'importe quel prix. Il faut dire que d'autres raisons plus personnelles l'incitèrent à jurer allégeance à sa nouvelle reine...
Mais l'heure n'est pas à ce genre de discussion.

Aujourd'hui encore, le Chef des Armées veille à protéger les siens, avec tous les moyens qu'il a à sa disposition. C'est le destin qu'il s'est attribué, et il le suit avec honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Yiran Banlhad, Iru des Batailles Empty
MessageSujet: Re: Yiran Banlhad, Iru des Batailles   Yiran Banlhad, Iru des Batailles EmptyMer 27 Sep - 15:07

Ouah et bien je trouve ton histoire trés bien alors je pense que ma chère Era sera d'accord avec moi si je te dit Fiche validée et bienvenue à toi mon 'tit général !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yiran Banlhad, Iru des Batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Yiran banlhad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Fiches des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: