Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -Émeraude-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Émeraude
Espion Elfe
Émeraude


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2006

-Émeraude- Empty
MessageSujet: -Émeraude-   -Émeraude- EmptyLun 25 Sep - 3:22

Nom : Ina-Kor-Keeva

Prénom :
Émeraude

Sexe :
Féminin

Race :
Iru

Clan :
Elfe

Titre/métier :
Vagabonde/Espionne

Age :
16 ans et demi

Physique :
Émeraude est pas vu comme une fille moche bien au contraire, elle dégage cette beauté blanche et pure ce qui la rend irrésistible. Certains la comparent a un mannequin, elle se plait a dire qu'elle ressemble à une walkyrie dans toute sa paradisiaque beauté.
Du haut de ses cinq pieds et sept, elle n’est pas imposante et mais sa carrure ne fait qu'accentuer cette apparence petite. Elle aurait pu être champion ou garde du corps ou alors être chef de tribu. Sa musculature assez développée montre qu'elle s'entretient dans les champs et qu'elle peut si elle le veut être une adversaire de taille. Lorsqu’elle marche, on voit les muscles rouler va et vient. Démarche féline et sensuelle.

Elle fait dans les environs 110 livres, elle n'est pas grosse, son ossature et sa fine musculature sont a l'origine de ce poids repartit d'une très jolie manière donnant a chacune de ses formes un équilibre parfait approchant la perfection.
Son visage a une expression plutôt angélique, ses traits ne sont pas épais mais pas fin non plus, c’est entre autres nuancés. On pourrait dire qu'elle a un visage d'ange virant parfois au sadique psychopathe lors de ses rages meurtrières. Elle peut toutefois exprimer le plaisir notamment celui de la vengeance ou du plaisir charnel d'une étreinte effrénée.

Son regard sombre et froid a plusieurs fois provoqué la peur ou la tristesse a celui qui la fixé. C'est pour ça que la regarder longtemps dans les yeux tient du miracle tant son expression peut être forte. Ses yeux vert émeraude provoquent bien des dégâts affectif si elle sent sert pour hypnotiser l'objet de son désir qui se trouve souvent être un bel homme. Trahi ou énervé, ils s'assombrissent pour devenir noir corbeau ce qui rend son regard insoutenable pour les autres. Heureuse, ils deviennent accessoirement doré ou argenté selon le taux de joie qui s'empare d’elle et en fait une véritable machine à rire et à parler.

Son visage est couvert par de long cheveux d'ébène toujours lâcher symbole de son besoin de liberté et de solitude. Une mèche retombe souvent sur ses yeux empêchant alors de discerner son état psychologique.

Coté vestimentaire, elle idolâtre le noir, le brun, le gris, le blanc et vert qui s’allient à ses yeux. Elle ne s'habille jamais robe, seulement quand il le faut vraiment ou en survêtement, autrement dit pagne trouvant cela de mauvais goût. Sa poitrine et ses rondeurs en fait baver enormement, alors faites attention messieurs! Elle porte plutôt des vêtements plus classique comme des chemises de soie ou des pantalons légers de couleur noir, elle se met aussi en pantalon de cuir pour certaines occasions avec son surcot de laine blanche et sa cote de maille. On la voit souvent avec une cape tenue par une broche métallique en argent.

Caractère :
Elle est fille énergique et déteste se faire piller sur les pieds. Elle a un caractère docile, mais qui ce m’éprennent à celui colérique et orgueilleuse. Toute fois, elle devient agressive quand il est question de rabaisser ceux qu’elle aime de tout son cœur. Peut-être des fois angéliques et calme, comme des fois froides et glaciales, tout dépendant son humeur.

Émeraude possède une folie douce qui teinte ses mots et ses paroles, lui conférant une façon de parler très bizzard, mais bref colorée, enfin la plupart du temps. Puisqu’elle peut utiliser un vocabulaire maniéré et classe, elle sait aussi parler très crûment et ce lorsqu'elle se met en colère. D'ailleurs en parlant de ses sautes d'humeurs, elles sont très courantes, la guerrière représente la versatilité à ses extrêmes, ceci inclus le fait qu’elle ait quand même une fermière. Si un instant elle vous sourit doucement avec son plus beau sourire en vous écoutant, l'instant d'après elle peut vous sauter à la gorge et la trancher. Cette particularité mentale vient en très grande partie de sa transformation faite par torture et fanatisme de son père, cette dernière affecte bien plus la psyché de la transformée que la douleur qui n'est elle que physique, mais quelques fois psychiques.


Signes particuliers / Talents :
Celle-ci à cette cicatrice à peine visible près sa gorge. Elle avait goûté à ce métal léger mais tranchant que l’on appelle couteau ou dague. Un tatou en forme de vigne enrouler avec un serpent. Elle se transforme en aimal au pelage blanc de neige au yeux vert émeraude. Elle hypnotise qui bon lui semble, seulement, les hommes qui ont ses normes rechercher.

Arme :
Elle travaille surtout avec les armes légères et facilement maniables. Quoique avec sa dextérité et son agilité hors du commun, elle vous plante tout ce qu’elle trouve sous sa main, car c’est sa classe et veut garder son titre qu’elle a tant travailler pour avoir.


Histoire :
La persévérance dans les épreuves est ce qui a toujours prévalu dans ma vie .
On est jeune, ambitieux et on court après notre succès . Arrivée au jour où l'on
se demande si l'ascension a été faite de la bonne manière...

L'escalade
Pente abrupte que j'entreprends cherchant où mettre le pied
Pour ne pas glisser et m'enliser un peu plus, et ce, même à mon insu
Vent et pluie pincent mes joues en montant vers je ne sais où
Endroit accueillant ou malveillant, c'est au sommet que je saurai
Si l'hôte est de mon côté

Mains écorchées par la montée cahoteuse de ses rocheuses,
Mains et pieds fatigués par les embûches que je vais traverser
Moment de découragement quand je vois le parcours devant
Dois-je continuer ou bien me reposer?

Coeur au travail, je persiste dans mon ascension
Je livre une bataille à la désillusion
Qui traverse mon esprit quand mon corps fléchit

Monter un peu plus sans regarder en arrière
Vertige qui m'afflue par la distance qui me reste à faire
De bas en haut, je transpire, j'ai chaud

J'avance malgré les vents qui me font trembler à chaque ascendant
sans me laisser abandonner, j'avance avec volonté vers un idéal forgé
Je dérape vers la fin de quelques mètres
Et mes pieds qui ont lâché essaient de les rattraper
Je recommence comme mes ancêtres le même chemin

Le soleil brûlant m'empêche de voir le sommet
Aveuglé, j'avance lentement en restant aux aguets
Des prédateurs éventuels qui m'empêchent de me rendre vers le sommet

À bout de souffle et le corps alourdi par cette escalade de la vie
Je constate que je ne savais rien et tout est à refaire demain
Car
L'escalade de mes ambitions n'était pas complice de ma vie
J'ai laissé gagner la raison sur mon coeur d'étourdie
Dois-je dégringoler? Pour mieux apprécier
Ou
dois-je d'en haut, refaire ce qui en bas
Et vice-versa? Car tout ce qu'on a cru
N'est qu'illusion dans un monde perdu
Où règne la raison

Toute ma vie, j'escaladerai jusqu'à temps où je trouverai
Un semblant de vérité, mais l'important c'est de continuer,
car c'est ainsi que j'apprendrai à escalader

Ainsi ma vie n’est ce que je n’ai pas encore accompli
Ainsi je vit, dans ce monde de Symbiose
Ou je me connais plus
Ou je ne sais plus mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

-Émeraude- Empty
MessageSujet: Re: -Émeraude-   -Émeraude- EmptyLun 25 Sep - 3:30

Nice, very nice Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
 
-Émeraude-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Fiches des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: