AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La grottes des Loups

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: La grottes des Loups   Dim 22 Oct - 5:55

Quand Alexander fut parti, elle senti une main sur épaule. Elle revint partiellement à la réalité. Puis, elle vit Evra s'agenouiller devant elle, il compatissait avec elle, sa peine. Il semblait grandement surpris par la suppression de toutes ses émotions.

Evra sorti pour prendre un peu d'air par la suite. Hitori regaina son épée et s'asseoya sans dire un mot. Un loup vint lui lècher la joue, mais elle ne réagi point. Quand il rentra, elle vit qu'il transportait une jeune femme. Il s'excusa de l'entrer, mais il ne pouvait la laisser à l'extérieur. Elle resta indifférente et ne dit point un mot.

Elle resta assise, quelque instant sans dire un mot, laissant Evra s'occupé de la créature qu'il venait de ramener, un loup qu'elle ne connaissait pas était avec elle, mais elle ne se pausa pas plus de question. Elle fini par se lever et sortir de la grotte. Elle avertissa Evra qu'elle allait prendre un peu d'air frais. Elle se rendi jusqu'au lit de la rivière pour arrosé son visage d'eau froide.

Quand elle revint a l'entré de la grotte, elle vit que ses loups dormaient, mais c'était tout a fait anormal que tous dormait et si lourdement! Elle se pencha devant l'un deux et vit qu'il avait été endormi. Elle dégaina son épé et fonça dans la grotte.

Hitori venait de rater la sorti d'Evra et les derniers soldats se dirigeaient vers elle pour sortir, étant à sa poursuite. L'un deux sur la peur tira, ce qui fit que l'autre tire a son tour. Elle fit ricocher les projectiles, mais fut boursulé par le dernier passant. Elle se releva et se mit à leur poursuite.


[=> La Forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senn Fann

avatar

Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: La grottes des Loups   Mar 24 Oct - 5:17

Voyant qu'elle n'avait plus rien a perdre elle sassit pour laisser le temps a Galahad de se réveiller et ainsi suivre la piste des personne allait surement être plus facile...

il se réveilla un peut plus tard et baillat comme si de rien n'était...

-aller vien mon beau il faut les retrouver je veux savoir qui ils sont...

galahad l'écouta et partis le nez sur le sol a la recherche d'une audeur aillant sentit eVra et Alexander mais pas Hitoribocchi il réeussit de se rendre asser loing mais un odeur plus récente l'attira et il pénétra a nouveau dans la forêt...

Senn le suivait survaillant tout ses mouvement pour e pas le perdre et fut décourager de devoir rentrer a nouveau dans cette foret de malheur...

[=>La Forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La grottes des Loups
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les loups du Guevaudan
» Loups gris en Atlantique - VV 90
» GN DARKMOON - Le Soleil des Loups - Mai 2009
» Fin des loups/louveteaux
» Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: La cité des Humains :: Les montagnes-
Sauter vers: